Bureau en Montrouge disponible à louer
128

Espaces de bureaux à louer - Montrouge

Découvrez les derniers espaces de bureaux à louer à Montrouge

Plus de détails pour 177-181 Avenue Pierre Brossolette, Montrouge - Bureau à louer

177-181 Avenue Pierre Brossolette

92120 Montrouge

  • Bureau à louer
  • 290,00 € – 345,00 € m²/an
  • 298 – 2 972 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 11-19 Rue De La Vanne, Montrouge - Bureau à louer

11-19 Rue De La Vanne

92120 Montrouge

  • Bureau à louer
  • 255,00 € m²/an
  • 87 – 15 196 m²
  • 7 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 1-11 Boulevard Romain Rolland, Montrouge - Bureau à louer

1-11 Boulevard Romain Rolland

92120 Montrouge

  • Bureau à louer
  • 380,00 € m²/an
  • 1 533 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 19 Avenue Léon Gambetta, Montrouge - Bureau à louer

19 Avenue Léon Gambetta

92120 Montrouge

  • Bureau à louer
  • 230,00 € m²/an
  • 100 – 1 500 m²
  • 5 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 148-164 Avenue Pierre Brossolette, Malakoff - Bureau à louer

148-164 Avenue Pierre Brossolette

92240 Malakoff

  • Bureau à louer
  • 370,00 € m²/an
  • 340 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 23-25 Avenue Du Docteur Lannelongue, Montrouge - Bureau à louer

23-25 Avenue Du Docteur Lannelongue

92120 Montrouge

  • Bureau à louer
  • 355,00 € m²/an
  • 838 – 2 666 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 35-39 Boulevard Romain Rolland, Montrouge - Bureau à louer

35-39 Boulevard Romain Rolland

92120 Montrouge

  • Bureau à louer
  • 380,00 € m²/an
  • 458 – 9 353 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 31 Avenue Léon Gambetta, Montrouge - Bureau à louer

31 Avenue Léon Gambetta

92120 Montrouge

  • Bureau à louer
  • 253,40 € m²/an
  • 43 – 367 m²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 10 Avenue Aristide Briand, Bagneux - Bureau à louer

10 Avenue Aristide Briand

92220 Bagneux

  • Bureau à louer
  • 350,00 € m²/an
  • 3 896 – 7 873 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 74 Avenue Lénine, Gentilly - Bureau, Local d'activités à louer

74 Avenue Lénine

94250 Gentilly

  • Bureau à louer
  • 270,00 € – 300,00 € m²/an
  • 68 – 3 445 m²
  • 10 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 14 Impasse Carnot, Malakoff - Bureau à louer

14 Impasse Carnot

92240 Malakoff

  • Bureau à louer
  • 220,00 € m²/an
  • 45 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 29 Avenue Aristide Briand, Arcueil - Bureau à louer

29 Avenue Aristide Briand

94110 Arcueil

  • Bureau à louer
  • 250,00 € – 275,00 € m²/an
  • 400 – 4 732 m²
  • 7 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 29 Boulevard Romain Rolland, Montrouge - Bureau à louer

29 Boulevard Romain Rolland

92120 Montrouge

  • Bureau à louer
  • 360,00 € – 380,00 € m²/an
  • 300 – 5 808 m²
  • 9 Espaces | Disponible maintenant
  • Local à vélos
  • Concierge
  • Centre de fitness
  • Réception
  • Restaurant

Montrouge Bureau à louer - Portes Sud de Paris

IMMPROVE a le plaisir de vous proposer dans l'immeuble de grand standing « FRAME », situé sur le front du périphérique, sortie « Porte d'Orléans », ayant connu une lourde rénovation, un plateau de bureaux de 454 m² au 8ème étage avec vue tour eiffel . Compte tenu de sa situation stratégique, il donne la possibilité à ses occupants de choisir entre une adresse Parisienne (14ème) ou une adresse basée sur Montrouge (92 120). Un immeuble répartit sur 8 étages, desservis par 3 ascenseurs, avec un capacitaire total de 560 personnes. Du 1er au 3ème étage il est possible d'y obtenir un ERP de catégorie 5. L'immeuble propose de nombreux services ; un hall d'accueil avec hôte, un espace d'attente, de pause, ou de travail, un amphithéâtre entièrement équipé aux nouvelles technologies, des salles de réunions, call box entièrement équipées également et communes aux locataires de l'immeuble. Ensuite un espace de convivialité aménagé d'une cuisine, un espace « lounge », de vestiaires avec douches, une salle de sport, le tout décoré dans un esprit contemporain et « cocooning ». Un restaurant inter entreprise et une cafétéria, communs aux immeubles voisins viennent compléter cette gamme de services. Les plateaux sont entièrement rénovés, livrés en open space, avec vue sur Paris, et sa tour eiffel pour le dernier étage, avec une très belle luminosité naturelle. Des emplacements de parking et un local vélos sont également disponibles dans l'immeuble. Et un accès au métro ligne 4 immédiate. Dans un contexte compliqué pour les entreprises de faire revenir les salariés au bureau, le propriétaire a souhaité dans son programme de rénovation, proposer aux chefs d'entreprise, une solution complète de services, une ambiance « comme à la maison », donnant un nouvel élan au retour au bureau. Une visite ne s'imposerait elle pas ?

Contact:

Immprove 1ère Couronne Sud

Date de mise sur le marché :

20/10/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 25 Boulevard Romain Rolland, Montrouge - Bureau à louer

25 Boulevard Romain Rolland

92120 Montrouge

  • Bureau à louer
  • 108,00 € – 1 000,00 € m²/an
  • 10 – 519 m²
  • 8 Espaces | Disponible maintenant
  • Local à vélos
  • Concierge
  • Centre de fitness
  • Réception
  • Restaurant

Montrouge Bureau à louer - Portes Sud de Paris

Travaillez où vous voulez, quand vous en avez besoin, grâce à l’abonnement au coworking Regus de Bezannes, Zash . Avec des prix à partir de 119€, vous bénéficiez de la flexibilité et de la liberté qui conviennent à votre façon de travailler. Rendez-vous simplement dans l'un des sites appartenant à notre vaste réseau mondial et travaillez à chaque fois que vous en avez besoin.Forgez-vous une réputation solide au centre Reims Bezannes Rejoignez une communauté professionnelle dynamique dans l’espace de bureaux moderne Reims Bezannes, conçu par l’emblématique Rudy Ricciotti. Offrez une position stratégique à votre entreprise juste au sud de Reims, l’une des villes les plus célèbres de la région champenoise, connue pour ses collines et ses charmants villages. Ce site est idéal pour ceux qui souhaitent travailler à proximité d’une grande ville tout en bénéficiant des avantages d’une banlieue paisible. Faites la navette en toute facilité : notre espace de coworking se trouve à un jet de pierre de la station de tram Champagne TGV et à 3 minutes à pied de la gare ferroviaire Champagne-Ardenne TGV. Travaillez efficacement dans cet espace de coworking baigné de lumière naturelle par ses nombreuses baies vitrées et offrant des vues à couper le souffle sur la campagne française. Entamez de nouvelles collaborations dans nos bureaux tout équipés ou travaillez sans interruption dans l’une de nos nombreuses salles dotées des technologies nécessaires pour décrocher de nouveaux clients. Détendez-vous et nouez des liens entre les réunions dans nos confortables espaces communs. Nous disposons de cuisines entièrement équipées, de coins détente tout confort et d’un toit-terrasse commun, idéal pour les déjeuners ou les pauses café. Et après votre journée de travail, partez à la découverte de Reims et de ses cafés et restaurants. L'adhésion au coworking Regus comprend les éléments suivants : • Un bureau non réservé dans un espace de coworking pour vous-même et un invité • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Nettoyage, services et sécurité • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli Nos bureaux en coworking offrent une cadre professionnelle et collaborative idéale pour maximiser votre productivité. Que vous cherchiez un coworking office space à Bezannes, Zash, nous avons ce qu'il vous faut. Découvrez également nos options de partage d'espaces de coworking pour plus de flexibilité. Les prix indiqués dans cette liste sont indicatifs et dépendent de la disponibilité. Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Contact:

Regus

Date de mise sur le marché :

31/10/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 15-21 Rue Louis Lejeune, Montrouge - Bureau à louer

15-21 Rue Louis Lejeune

92120 Montrouge

  • Bureau à louer
  • 325,00 € m²/an
  • 171 – 1 497 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 23-25 Avenue Aristide Briand, Arcueil - Bureau à louer

23-25 Avenue Aristide Briand

94110 Arcueil

  • Bureau à louer
  • 230,00 € m²/an
  • 263 – 5 750 m²
  • 10 Espaces | Disponible maintenant
  • Lumière naturelle
  • Système de sécurité
  • Accès contrôlé
  • Réception
  • Restaurant

Arcueil Bureau à louer - Portes Sud de Paris

IMMPROVE vous propose dans l'immeuble de grand standing HQE et BBC « AXEO 2 », situé sur la VACHE NOIRE, des surfaces de bureaux entièrement rénovées, climatisées et livrées en open space. Des plateaux complets de 1332 et 1323 m² aux 1er et 2ème étages, divisibles en quatre plateaux, à partir de 263 m², et une surface en rez de chaussée avec une très belle hauteur sous plafond d'une superficie de 461 m². Les concepteurs d'Axeo 2 ont imaginé une façade plus efficace tout en préservant un apport maximum de lumière naturelle dans les plateaux. L'immeuble dispose d'un restaurant inter entreprise, d'une cafétéria, d'un service accueil, et de sécurité, d'un hall d'accueil et d'un espace business en projet de rénovation. Portiques de sécurité, ascenseurs, monte-charge avec aire de livraisons. Parkings en sous-sol. Terrasse privative au 1er étage. Grâce à une trame de façade de 1,35 m ainsi qu'au désenfumage mécanique des bureaux, et les prestations techniques comme le faux plancher, permettront aux futurs utilisateurs d'implanter sans contrainte leurs postes de travail espace paysager, ou mixte ou cloisonné. Une terrasse privative et accessible pour le plateau du 1er étage. Le quartier de la Vache noire, est un quartier dynamique et tertiaire, bénéficiant de nombreux commerces de bouche et un centre commercial. L'immeuble possède une excellente accessibilité en voiture depuis le périphérique et autoroute A6 de la Porte d'Orléans jusqu'aux parkings sous sol disponibles, mais également en transports. Vos employés pourront en effet, venir facilement au bureau grâce à la proximité du métro ligne 4, station « Barbara » situé à seulement 8 minutes à pied, et du RER B station « Arcueil- Laplace » à 6 minutes à pied. Pour les utilisateurs de deux roues non motorisées, des places de vélos sont disponibles en sous-sol. De nombreuses lignes de bus avec un arrêt au pied de l'immeuble. Nos consultants Immprove se tiennent à votre disposition pour vous faire visiter cet immeuble, ses services, et pour vous donner le maximum d'informations pour vous accompagner dans votre projet immobilier dans des conditions optimum. Alors n'hésitez plus et appele

Contact:

Immprove 1ère Couronne Sud

Date de mise sur le marché :

04/10/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 30 Rue Vincent Morris, Malakoff - Bureau à louer

30 Rue Vincent Morris

92240 Malakoff

  • Bureau à louer
  • 250,00 € m²/an
  • 61 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 157 Avenue Pierre Brossolette, Montrouge - Bureau à louer

157 Avenue Pierre Brossolette

92120 Montrouge

  • Bureau à louer
  • 275,00 € m²/an
  • 992 – 4 608 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant

Montrouge Bureau à louer - Portes Sud de Paris

Cushman & Wakefield vous propose à la location LE FAIRWAY, un immeuble de bureaux à l'architecture emblématique signée Jacques Haour, idéalement situé à Montrouge, à seulement 6 minutes des transports en commun : métro ligne 13, tramway T6 et future ligne 15 Sud du Grand Paris Express. Développant 4 608 m² de bureaux divisibles à partir de 992 m², LE FAIRWAY, alliant modernité, performance énergétique et visibilité exceptionnelle. Son architecture contemporaine et ses prestations offrent un cadre de travail inspirant, fonctionnel et lumineux. Les plateaux, facilement aménageables grâce à une structure avec peu de porteurs, sont dotés de faux planchers techniques, faux plafonds et bénéficient d'une excellente luminosité naturelle. Les utilisateurs profiteront également d'espaces extérieurs qualitatifs, notamment une grande terrasse au 3e étage et un jardin paysager au rez-de-chaussée. Les niveaux supérieurs offrent une vue dégagée sur la Tour Eiffel, conférant à l'ensemble une véritable valeur ajoutée. L'immeuble dispose d'un restaurant interentreprises et d'une cafétéria entièrement rénovés en 2024, d'un business center et d'un grand hall d'accueil en double hauteur avec accès PMR, offrant un accueil prestigieux à vos collaborateurs et visiteurs. Certifié HQE, BBC, Finergie et Minergie, LE FAIRWAY s'inscrit dans une démarche environnementale exemplaire, garantissant un haut niveau de confort, de performance énergétique et de qualité d'air intérieur. Côté accessibilité, la ligne 13 du métro relie directement Montrouge à Montparnasse, Saint-Lazare et aux Champs-Élysées, facilitant l'accès aux grands quartiers d'affaires parisiens. Le tramway T6 dessert Vélizy, Clamart et Viroflay, offrant une connexion fluide vers les zones d'activités de l'ouest parisien. La future ligne 15 Sud du Grand Paris Express, actuellement en construction, desservira l'ensemble des Hauts-de-Seine jusqu'au Val-de-Marne, renforçant encore la connectivité du site à l'échelle métropolitaine. Sa localisation stratégique aux portes de Paris, dans un environnement mixte et vivant, fait de LE FAIRWAY une opportunité pour les entreprises en quête de surfaces modernes, flexibles et bien desservies. Contactez dès aujourd'hui Cushman & Wakefield pour découvrir LE FAIRWAY, un immeuble unique au coeur de Montrouge.

Contact:

CUSHMAN & WAKEFIELD IDF OUEST

Date de mise sur le marché :

14/10/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 31 Avenue Léon Gambetta, Montrouge - Bureau à louer

31 Avenue Léon Gambetta

92120 Montrouge

  • Bureau à louer
  • 253,00 € m²/an
  • 168 – 522 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant

Montrouge Bureau à louer - Portes Sud de Paris

Plateaux de bureaux à louer - Montrouge En plein coeur de Montrouge, aux portes de Paris et dans un environnement très commerçant, Cushman & Wakefield vous propose à la location un bâtiment indépendant composé de trois plateaux de bureaux d'environ 170 m² chacun. Ces espaces atypiques et lumineux, au style industriel affirmé (hauteur sous plafond, grandes verrières, poutres métalliques apparentes), offrent un cadre de travail inspirant et convivial. Ils bénéficient également d'une agréable terrasse privative, idéale pour les moments de détente ou les réunions informelles en extérieur. Idéaux pour des sociétés créatives, agences, start-ups ou cabinets de conseil, ces bureaux allient caractère architectural et confort moderne. Disponibles en bail 3/6/9 ou dérogatoire, ces plateaux offrent une grande flexibilité d'aménagement afin de répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. Situé à proximité immédiate de la ligne 4 du métro, station "Mairie de Montrouge", le bâtiment bénéficie d'une localisation privilégiée, facilement accessible pour vos équipes et vos clients. Cet emplacement stratégique, au sein d'un quartier dynamique et agréable, constitue une opportunité rare pour installer vos bureaux dans un cadre à la fois fonctionnel, inspirant et ouvert sur l'extérieur. Si ces bureaux à louer vous intéressent, contactez-moi dès aujourd'hui pour organiser une visite et concrétiser votre projet de location de votre futur espace de travail.

Contact:

CUSHMAN & WAKEFIELD IDF OUEST

Date de mise sur le marché :

14/10/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 9-11 Boulevard Du General De Gaulle, Montrouge - Bureau à louer

9-11 Boulevard Du General De Gaulle

92120 Montrouge

  • Bureau à louer
  • 80,00 € – 230,00 € m²/an
  • 20 – 3 918 m²
  • 10 Espaces | Disponible maintenant
  • Lumière naturelle
  • Système de sécurité
  • Accès 24 h/24
  • Cuisine

Montrouge Bureau à louer - Portes Sud de Paris

Cushman & Wakefield vous propose à la location un immeuble de bureaux idéalement situé à Montrouge, à seulement 7 minutes à pied du métro ligne 4 qui relie directement la gare Montparnasse et Châtelet en plein coeur de Paris. Cette localisation stratégique au sud immédiat de la capitale offre aux entreprises un accès privilégié aux grands centres d'affaires parisiens tout en bénéficiant d'un cadre dynamique et animé. L'immeuble développe des plateaux d'environ 800 m², lumineux et fonctionnels, parfaitement adaptés aux besoins d'entreprises de toutes tailles. La configuration permet une division en deux plateaux distincts de 400 m² chacun, offrant ainsi une grande souplesse d'occupation et la possibilité d'opter pour des espaces traversants favorisant la lumière naturelle et la qualité de vie au travail. Le rez-de-chaussée bénéficie d'une classification ERP, ce qui permet d'y accueillir du public et d'envisager des activités diversifiées en toute conformité réglementaire. L'entrée de l'immeuble s'ouvre sur un hall spacieux avec un espace d'accueil professionnel et la présence d'une hôtesse d'accueil, garantissant une image qualitative et un confort pour vos collaborateurs comme pour vos visiteurs. Les bureaux bénéficient d'une accessibilité optimale, renforcée par la proximité immédiate du périphérique et par la desserte de la ligne 4 du métro qui assure une connexion directe avec les pôles stratégiques de Paris. L'environnement local de Montrouge se distingue par une offre abondante de commerces, restaurants et services accessibles à pied, rendant l'installation particulièrement pratique et attractive pour les utilisateurs. Cet immeuble à Montrouge constitue une opportunité rare pour toute entreprise recherchant des surfaces flexibles, modernes et bien desservies aux portes de Paris. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir plus d'informations ou planifier une visite et découvrir ces bureaux de 800 m² divisibles, adaptés aux projets les plus ambitieux.

Contact:

CUSHMAN & WAKEFIELD IDF OUEST

Date de mise sur le marché :

07/10/2025

Cacher
Voir plus
1–23 sur 128

Guide immobilier : Espace de bureau à louer

Espaces de bureaux à louer - Montrouge

Voir tous les espaces de bureaux à louer
Combien d'espaces de bureaux sont actuellement à louer à Montrouge ?
Si vous êtes à la recherche d'espaces de bureaux à la location à Montrouge, vous pouvez choisir parmi 435 espaces de bureaux disponibles sur LoopNet.
Quel est le prix moyen des espaces de bureaux à louer à Montrouge ?
  • Le prix moyen des espaces de bureaux à Montrouge est de 242 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux les moins chers sont proposés à 9 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux le plus chers atteignent 2 750 €/m2/an.
  • Quels types de bureaux sont disponibles à Montrouge ?
    Recherchez ici des espaces de coworking et bureaux équipés disponibles à Montrouge.
    Comment trouver le bureau idéal à louer à Montrouge ou dans les environs ?
    Le marché de Montrouge offre un large éventail d’options adaptées à tous les budgets et besoins professionnels. Les loyers commencent à partir de 9 € €/m² et atteignent en moyenne 242 € €/m², permettant aux entreprises de trouver un espace correspondant à leur budget. Les loyers les plus élevés peuvent aller jusqu’à 2 750 € €/m² pour des bureaux premium en emplacement central. En termes de surface, la choix est vaste : les bureaux disponibles varient entre 5 m² et 10 102 m². En moyenne, les bureaux à louer ont une surface de 1 068 m², offrant un bon espace pour les équipes de toutes tailles.
    Comment choisir un bureau à Montrouge ?
    Bureaux abordables : entre 10 et 20 €/m², adaptés aux start-ups comme aux entreprises établies. Bureaux haut de gamme : pour ceux recherchant un environnement premium, explorez les options allant jusqu’à 2 750 € €/m². Espaces bruts totalement aménageables : avec une surface moyenne de 1 068 m², ces bureaux allient espace et fonctionnalité.
    Que faut-il considérer avant de louer un bureau ?
    Pensez à l’emplacement, aux transports, à la surface, à la disposition, à la connectivité internet, aux services, à la durée du bail et au budget. Évaluez également la proximité avec vos clients, vos employés et d'autres entreprises.
    Quels types de bureaux sont disponibles près de Montrouge ?
    Vous trouverez différents types de bureaux : bureaux équipés, postes en open space, bureaux privatifs, coworking, ur un étage ou dans l'immeuble en entier si vous êtes une grande entreprise.
    Quelle est la différence entre un bureau équipé et un bail classique ?
    Les bureaux équipés sont prêts à l’emploi avec des conditions flexibles, généralement meublés et incluant les services (internet, électricité, accueil, etc.). Le bail classique 3/6/9 offre plus de liberté d’aménagement, mais sur des durées plus longues.
    Quelles sont les durées de bail typiques pour la location de bureaux ?
    Les baux classiques durent généralement entre 3, 6 et 9 ans, avec parfois des clauses de sortie ou de révision de loyer. Les bureaux flexibles ou équipés peuvent être loués sur une base mensuelle renouvelable.
    Les charges locatives incluent-elles la taxe foncière ?
    La taxe foncière est souvent facturée séparément, sauf si le bureau est proposé en formule tout compris (comme pour les bureaux équipés). Vérifiez toujours ce qui est inclus dans le loyer avant de signer.
    Quelles sont les charges que vous devez payer en plus du loyer ?
    Les charges locatives regroupent l’ensemble des frais liés à l’entretien et au bon fonctionnement des parties communes d’un immeuble professionnel. Cela inclut notamment :
  • l’entretien et le nettoyage des parties communes (halls, ascenseurs, parkings…),
  • la sécurité et le gardiennage,
  • le chauffage ou la climatisation collective,
  • certaines taxes et assurances récupérables,
  • la gestion de l’immeuble (honoraires du gestionnaire),
  • ainsi que l’entretien des espaces verts et l’éclairage extérieur.
  • Ces charges sont généralement facturées en complément du loyer principal et doivent être clairement détaillées dans le bail.
    Puis-je effectuer des travaux d’aménagement dans le bureau ?
    Des travaux peuvent être envisagés, mais ils nécessitent souvent l’accord du propriétaire, surtout s’il s’agit de modifications structurelles ou importantes. Consultez bien le bail concernant les conditions d’aménagement et de remise en état.
    Dois-je souscrire moi-même à un abonnement internet et aux autres services ?
    Dans un bureau traditionnel, c’est généralement au locataire de gérer internet, électricité, etc. Dans un bureau équipé, ces services sont en principe inclus dans le loyer.
    Comment trouver le bon bureau à Montrouge ?
    Démarrez votre recherche sur LoopNet, ajoutez des annonces à vos favoris et contactez des agences et conseils en immobilier d'entreprise. Visitez plusieurs locaux afin de comparer les espaces, les prix et les conditions.

    Espaces de bureaux à louer à Montrouge

    Vous recherchez des Espaces de bureaux. Vous êtes au bon endroit.

    Découvrez 435 annonces disponibles sur LoopNet, la première marketplace mondiale dédiée à l’immobilier d'entreprise. Que vous soyez à la recherche de bureaux flexibles, d’un local commercial bien situé, d’un entrepôt ou d’un local d'activités, LoopNet vous met en relation avec les meilleurs professionnels de l'immobiliers de Montrouge.

    Chaque annonce contient des informations détaillées : surface, usage autorisé, loyer, conditions de bail... Vous pouvez consulter des photos haute résolution, des plans détaillés, et découvrir les équipements disponibles – tout ce qu’il vous faut pour prendre une décision éclairée.

    Avec l’inventaire le plus complet du marché, LoopNet vous aide à trouver l’espace idéal pour vos besoins professionnels – que vous développiez votre activité, déménagiez ou lanciez un nouveau projet.

    Tendance du marché : le loyer moyen pour des Espaces de bureaux à Montrouge est de 242 €/m2/a.

    Commencez votre recherche avec LoopNet – la Marketplace d’immobilier d’entreprise n° 1 au monde.