Bureau en Hauts-de-Seine disponible à louer
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Espaces de bureaux à louer - Hauts-de-Seine

Découvrez les derniers espaces de bureaux à louer - Hauts-de-Seine

Plus de détails pour 47 Rue Louis Blanc, Courbevoie - Bureau à louer

47 Rue Louis Blanc

92400 Courbevoie

  • Bureau à louer
  • 340,00 € m²/an
  • 371 – 5 131 m²
  • 9 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 32 Rue Fessart, Boulogne-Billancourt - Bureau à louer

32 Rue Fessart

92100 Boulogne-Billancourt

  • Bureau à louer
  • 389,00 € m²/an
  • 278 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 40 Avenue Aristide Briand, Bagneux - Bureau à louer

40 Avenue Aristide Briand

92220 Bagneux

  • Bureau à louer
  • 330,00 € m²/an
  • 349 – 6 093 m²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 19-27 Rue Camille Desmoulins, Issy-les-Moulineaux - Bureau à louer

19-27 Rue Camille Desmoulins

92130 Issy-les-Moulineaux

  • Bureau à louer
  • 390,00 € – 440,00 € m²/an
  • 870 – 9 381 m²
  • 8 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 52-58 Avenue Aristide Briand, Bagneux - Bureau à louer

52-58 Avenue Aristide Briand

92220 Bagneux

  • Bureau à louer
  • 330,00 € m²/an
  • 198 – 13 182 m²
  • 10 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 8-10 Rue De La Ferme, Boulogne-Billancourt - Bureau à louer

8-10 Rue De La Ferme

92100 Boulogne-Billancourt

  • Bureau à louer
  • 321,00 € m²/an
  • 187 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 3 Rue Fernand Pelloutier, Boulogne-Billancourt - Bureau à louer

3 Rue Fernand Pelloutier

92100 Boulogne-Billancourt

  • Bureau à louer
  • 430,00 € m²/an
  • 176 – 582 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 51 Boulevard Henri Sellier, Suresnes - Bureau à louer

51 Boulevard Henri Sellier

92150 Suresnes

  • Bureau à louer
  • 200,00 € m²/an
  • 100 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 73-77 Rue De Sèvres, Boulogne-Billancourt - Bureau à louer

73-77 Rue De Sèvres

92100 Boulogne-Billancourt

  • Bureau à louer
  • 410,00 € m²/an
  • 356 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 79-91 Rue Pierre Sémard, Châtillon - Bureau à louer

79-91 Rue Pierre Sémard

92320 Châtillon

  • Bureau à louer
  • 190,00 € m²/an
  • 203 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 52 Rue Paul Vaillant-Couturier, Malakoff - Bureau, Local d'activités à louer

52 Rue Paul Vaillant-Couturier

92240 Malakoff

  • Bureau à louer
  • 80,00 € – 220,00 € m²/an
  • 11 – 99 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 52-54 Rue Du Capitaine Guynemer, Courbevoie - Bureau à louer

52-54 Rue Du Capitaine Guynemer

92400 Courbevoie

  • Bureau à louer
  • 189,96 € – 190,00 € m²/an
  • 16 – 2 062 m²
  • 15 Espaces | Disponible maintenant
  • Accès 24 h/24

Courbevoie Bureau à louer - Péri-Défense

Cushman & Wakefield vous propose à la location plusieurs surfaces de bureaux au sein d'un immeuble idéalement situé à Courbevoie à seulement deux minutes du centre-ville et de ses nombreux commerces restaurants et services Les surfaces disponibles vont de 120 m² à 600 m² offrant une grande flexibilité d'aménagement selon les besoins des entreprises Certaines surfaces sont déjà rénovées tandis que d'autres sont livrées en l'état permettant au preneur d'adapter les aménagements selon son projet et son identité Le rez-de-chaussée bénéficie d'une classification ERP ce qui permet d'y accueillir du public et rend ces espaces parfaitement adaptés à une activité médicale éducative ou à un showroom professionnel L'immeuble dispose également de places de parking avec possibilité d'installation de bornes électriques ainsi que d'un local vélo pour le confort des utilisateurs L'emplacement est stratégique à trois minutes de la gare de Courbevoie (ligne L) qui relie directement La Défense et la gare Saint-Lazare et à seulement huit minutes à pied du hub multimodal de La Défense RER A RER E Tramway T2 lignes L et U ainsi que de nombreuses lignes de bus garantissant une accessibilité optimale vers Paris et l'ensemble des Hauts-de-Seine Cet immeuble représente une opportunité rare sur le marché avec un loyer ultra compétitif pour le secteur alliant emplacement recherché surfaces flexibles et visibilité idéale pour toute entreprise souhaitant s'implanter à proximité immédiate du premier quartier d'affaires européen tout en maîtrisant ses coûts immobiliers Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations ou pour organiser une visite de ces bureaux à Courbevoie disponibles immédiatement et offrant un cadre de travail agréable dans un environnement vivant et parfaitement desservi

Contact:

CUSHMAN & WAKEFIELD IDF OUEST

Date de mise sur le marché :

23/10/2025

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Plus de détails pour 40 Avenue Augustin Dumont, Malakoff - Bureau à louer

40 Avenue Augustin Dumont

92240 Malakoff

  • Bureau à louer
  • 220,00 € – 320,00 € m²/an
  • 63 – 1 310 m²
  • 6 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 82 Bis Bis Rue Thiers, Boulogne-Billancourt - Bureau à louer

82 Bis Bis Rue Thiers

92100 Boulogne-Billancourt

  • Bureau à louer
  • 342,00 € m²/an
  • 170 – 486 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 12 Avenue André Malraux, Levallois-Perret - Bureau à louer

12 Avenue André Malraux

92300 Levallois-Perret

  • Bureau à louer
  • 215,00 € – 430,00 € m²/an
  • 496 – 6 869 m²
  • 6 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 40 Avenue Augustin Dumont, Malakoff - Bureau à louer

40 Avenue Augustin Dumont

92240 Malakoff

  • Bureau à louer
  • 220,00 € – 320,00 € m²/an
  • 63 – 1 312 m²
  • 8 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 41-43 Rue Aristide Briand, Levallois-Perret - Bureau à louer

41-43 Rue Aristide Briand

92300 Levallois-Perret

  • Bureau à louer
  • 400,00 € m²/an
  • 310 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 5 Rue Anna Jacquin, Boulogne-Billancourt - Bureau à louer

5 Rue Anna Jacquin

92100 Boulogne-Billancourt

  • Bureau à louer
  • 390,00 € – 450,00 € m²/an
  • 69 – 1 672 m²
  • 8 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 15-21 Rue Louis Lejeune, Montrouge - Bureau à louer

15-21 Rue Louis Lejeune

92120 Montrouge

  • Bureau à louer
  • 325,00 € m²/an
  • 171 – 1 497 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 40 Rue Gabriel Crie, Malakoff - Bureau à louer

40 Rue Gabriel Crie

92240 Malakoff

  • Bureau à louer
  • 100,00 € m²/an
  • 878 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 90-94 Rue De Villiers, Levallois-Perret - Bureau à louer

90-94 Rue De Villiers

92300 Levallois-Perret

  • Bureau à louer
  • 350,00 € m²/an
  • 285 – 772 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
  • Système de sécurité
  • Cuisine
  • Réception

Levallois-Perret Bureau à louer - Neuilly-Levallois

Découvrez ces bureaux d'exception à louer à LEVALLOIS PERRET, offrant 772 m² divisibles à partir de 285 m². Ces locaux lumineux en bon état bénéficient d'une double exposition, d'un cloisonnement amovible, d'un espace open-space, de bureaux cloisonnés, de salles de réunion et d'une cuisine. Une opportunité idéale pour votre entreprise ! Levallois est l'une des communes les plus denses et les plus actives économiquement d'Île-de-France. Elle accueille plus de 6 000 entreprises, dont de nombreux sièges sociaux et PME innovantes dans les secteurs du numérique, de la finance, des services ou encore de la santé. Accessible via le Métro ligne 3 (station Louise Michel, Anatole France, Pont de Levallois - Bécon), accès rapide au périphérique, à la gare Saint-Lazare et à La Défense Choisir Levallois-Perret, c'est miser sur une commune en mouvement, performante et accessible, au coeur de l'écosystème économique parisien. Immeuble moderne Parties communes de qualité Hall double hauteur Ascenseur Interphone Chauffage collectif Climatisation réversible Fibre optique Espace d'attente Accès PMR Climatisation réversible Locaux en bon état Lumineux Double exposition Faux plafonds Luminaires pavés LED Cloisonnement amovible Plinthes périphériques Câblage Moquette ERPeable Open-space Bureaux cloisonnés Salles de réunion Espace cuisine Sanitaires sur le palier Situation/Transports : Route N13, quais de Seine Métro Pont de Levallois - Bécon (Ligne 3) Bus Lignes 93, 174, 182 Dépot de garantie : 3 mois de loyer HT HC

Contact:

Arthur Loyd IDF Ouest

Date de mise sur le marché :

15/10/2025

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Plus de détails pour 2 Rue Jacques Daguerre, Rueil-Malmaison - Bureau à louer

2 Rue Jacques Daguerre

92500 Rueil-Malmaison

  • Bureau à louer
  • 235,00 € – 235,01 € m²/an
  • 206 – 5 763 m²
  • 10 Espaces | Disponible maintenant
  • Système de sécurité
  • Réception

Rueil-Malmaison Bureau à louer - Péri-Défense

Rueil Malmaison, à 5 minutes à pied du RER A , dans un immeuble indépendant "ARIANE" de très bon standing, des surfaces de bureaux rénovées à louer. Restaurant Inter entreprises, cafétéria, hôtesse d'accueil, salles de réunion mutualisées, jardin accessible, parkings et archives en sous-sol. A proximité de nombreux commerces et activités (centre commercial, supermarchés, restaurants, bureau de poste, hôtels, pharmacie, salles de sports...), Au coeur du quartier d'affaires de Rueil-sur-Seine, l'immeuble Ariane donne directement sur la place Daguerre. Proximité A86. Parking : 124 Places Dont 5 motos, 20 électriques Hall d'entrée avec hôtesse d'accueil (8h-20h) Espace lounge 3 salles de réunions mutualisées au rez de chaussée Ascenseurs et monte-charge Vidéo-surveillance et interphonie Building manager Jardin paysagé et patio Terrasse au 6ème étage Parkings intérieurs Accès pour les personnes à mobilité réduite Hall avec accueil café Happyness Hospitality Salles de réunion mutualisées Bureaux en open space ou cloisonnés Double exposition Moquette Faux plafond Climatisation double flux Terrasse végétalisée mutualisée au 6ème étage Loyer Parkings électrifiés : 1 800 euros/an/U HT (20 places) Situation/Transports : Autoroute A86 à proximité immédiate de l'immeuble RER RER A station "Rueil-Malmaison" à 4 minutes à pied Bus Bus 367 à proximité (4 minutes à pied) Dépot de garantie : 3 mois de loyer en principal TTC

Contact:

Arthur Loyd IDF Ouest

Date de mise sur le marché :

15/10/2025

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Plus de détails pour 30 Rue Vincent Morris, Malakoff - Bureau à louer

30 Rue Vincent Morris

92240 Malakoff

  • Bureau à louer
  • 250,00 € m²/an
  • 61 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 157 Avenue Pierre Brossolette, Montrouge - Bureau à louer

157 Avenue Pierre Brossolette

92120 Montrouge

  • Bureau à louer
  • 275,00 € m²/an
  • 992 – 4 608 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant

Montrouge Bureau à louer - Portes Sud de Paris

Cushman & Wakefield vous propose à la location LE FAIRWAY, un immeuble de bureaux à l'architecture emblématique signée Jacques Haour, idéalement situé à Montrouge, à seulement 6 minutes des transports en commun : métro ligne 13, tramway T6 et future ligne 15 Sud du Grand Paris Express. Développant 4 608 m² de bureaux divisibles à partir de 992 m², LE FAIRWAY, alliant modernité, performance énergétique et visibilité exceptionnelle. Son architecture contemporaine et ses prestations offrent un cadre de travail inspirant, fonctionnel et lumineux. Les plateaux, facilement aménageables grâce à une structure avec peu de porteurs, sont dotés de faux planchers techniques, faux plafonds et bénéficient d'une excellente luminosité naturelle. Les utilisateurs profiteront également d'espaces extérieurs qualitatifs, notamment une grande terrasse au 3e étage et un jardin paysager au rez-de-chaussée. Les niveaux supérieurs offrent une vue dégagée sur la Tour Eiffel, conférant à l'ensemble une véritable valeur ajoutée. L'immeuble dispose d'un restaurant interentreprises et d'une cafétéria entièrement rénovés en 2024, d'un business center et d'un grand hall d'accueil en double hauteur avec accès PMR, offrant un accueil prestigieux à vos collaborateurs et visiteurs. Certifié HQE, BBC, Finergie et Minergie, LE FAIRWAY s'inscrit dans une démarche environnementale exemplaire, garantissant un haut niveau de confort, de performance énergétique et de qualité d'air intérieur. Côté accessibilité, la ligne 13 du métro relie directement Montrouge à Montparnasse, Saint-Lazare et aux Champs-Élysées, facilitant l'accès aux grands quartiers d'affaires parisiens. Le tramway T6 dessert Vélizy, Clamart et Viroflay, offrant une connexion fluide vers les zones d'activités de l'ouest parisien. La future ligne 15 Sud du Grand Paris Express, actuellement en construction, desservira l'ensemble des Hauts-de-Seine jusqu'au Val-de-Marne, renforçant encore la connectivité du site à l'échelle métropolitaine. Sa localisation stratégique aux portes de Paris, dans un environnement mixte et vivant, fait de LE FAIRWAY une opportunité pour les entreprises en quête de surfaces modernes, flexibles et bien desservies. Contactez dès aujourd'hui Cushman & Wakefield pour découvrir LE FAIRWAY, un immeuble unique au coeur de Montrouge.

Contact:

CUSHMAN & WAKEFIELD IDF OUEST

Date de mise sur le marché :

14/10/2025

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Guide immobilier : Espace de bureau à louer

Espaces de bureaux à louer - Hauts-de-Seine

Voir tous les espaces de bureaux à louer
Combien d'espaces de bureaux sont actuellement à louer - Hauts-de-Seine ?
Si vous êtes à la recherche d'espaces de bureaux à la location - Hauts-de-Seine, vous pouvez choisir parmi 5,088 espaces de bureaux disponibles sur LoopNet.
Quel est le prix moyen des espaces de bureaux à louer - Hauts-de-Seine ?
  • Le prix moyen des espaces de bureaux - Hauts-de-Seine est de 486 699 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux les moins chers sont proposés à 0 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux le plus chers atteignent 1 248 096 116 €/m2/an.
  • Quels types de bureaux sont disponibles à Hauts-de-Seine ?
    Recherchez ici des espaces de coworking et bureaux équipés disponibles à Hauts-de-Seine.
    Comment trouver le bureau idéal à louer à Hauts-de-Seine ou dans les environs ?
    Le marché de Hauts-de-Seine offre un large éventail d’options adaptées à tous les budgets et besoins professionnels. Les loyers commencent à partir de 0 € €/m² et atteignent en moyenne 486 699 € €/m², permettant aux entreprises de trouver un espace correspondant à leur budget. Les loyers les plus élevés peuvent aller jusqu’à 1 248 096 116 € €/m² pour des bureaux premium en emplacement central. En termes de surface, la choix est vaste : les bureaux disponibles varient entre 0 m² et 29 147 m². En moyenne, les bureaux à louer ont une surface de 955 m², offrant un bon espace pour les équipes de toutes tailles.
    Comment choisir un bureau à Hauts-de-Seine ?
    Bureaux abordables : entre 10 et 20 €/m², adaptés aux start-ups comme aux entreprises établies. Bureaux haut de gamme : pour ceux recherchant un environnement premium, explorez les options allant jusqu’à 1 248 096 116 € €/m². Espaces bruts totalement aménageables : avec une surface moyenne de 955 m², ces bureaux allient espace et fonctionnalité.
    Que faut-il considérer avant de louer un bureau ?
    Pensez à l’emplacement, aux transports, à la surface, à la disposition, à la connectivité internet, aux services, à la durée du bail et au budget. Évaluez également la proximité avec vos clients, vos employés et d'autres entreprises.
    Quels types de bureaux sont disponibles près de Hauts-de-Seine ?
    Vous trouverez différents types de bureaux : bureaux équipés, postes en open space, bureaux privatifs, coworking, ur un étage ou dans l'immeuble en entier si vous êtes une grande entreprise.
    Quelle est la différence entre un bureau équipé et un bail classique ?
    Les bureaux équipés sont prêts à l’emploi avec des conditions flexibles, généralement meublés et incluant les services (internet, électricité, accueil, etc.). Le bail classique 3/6/9 offre plus de liberté d’aménagement, mais sur des durées plus longues.
    Quelles sont les durées de bail typiques pour la location de bureaux ?
    Les baux classiques durent généralement entre 3, 6 et 9 ans, avec parfois des clauses de sortie ou de révision de loyer. Les bureaux flexibles ou équipés peuvent être loués sur une base mensuelle renouvelable.
    Les charges locatives incluent-elles la taxe foncière ?
    La taxe foncière est souvent facturée séparément, sauf si le bureau est proposé en formule tout compris (comme pour les bureaux équipés). Vérifiez toujours ce qui est inclus dans le loyer avant de signer.
    Quelles sont les charges que vous devez payer en plus du loyer ?
    Les charges locatives regroupent l’ensemble des frais liés à l’entretien et au bon fonctionnement des parties communes d’un immeuble professionnel. Cela inclut notamment :
  • l’entretien et le nettoyage des parties communes (halls, ascenseurs, parkings…),
  • la sécurité et le gardiennage,
  • le chauffage ou la climatisation collective,
  • certaines taxes et assurances récupérables,
  • la gestion de l’immeuble (honoraires du gestionnaire),
  • ainsi que l’entretien des espaces verts et l’éclairage extérieur.
  • Ces charges sont généralement facturées en complément du loyer principal et doivent être clairement détaillées dans le bail.
    Puis-je effectuer des travaux d’aménagement dans le bureau ?
    Des travaux peuvent être envisagés, mais ils nécessitent souvent l’accord du propriétaire, surtout s’il s’agit de modifications structurelles ou importantes. Consultez bien le bail concernant les conditions d’aménagement et de remise en état.
    Dois-je souscrire moi-même à un abonnement internet et aux autres services ?
    Dans un bureau traditionnel, c’est généralement au locataire de gérer internet, électricité, etc. Dans un bureau équipé, ces services sont en principe inclus dans le loyer.
    Comment trouver le bon bureau à Hauts-de-Seine ?
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    Espaces de bureaux à louer - Hauts-de-Seine

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    Tendance du marché : le loyer moyen pour des Espaces de bureaux à Hauts-de-Seine est de 486 699 €/m2/a.

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