Bureau en Hauts-de-Seine disponible à louer
5,739

Espaces de bureaux à louer - Hauts-de-Seine

Découvrez les derniers espaces de bureaux à louer - Hauts-de-Seine - page 12

Plus de détails pour 6 Avenue Du Maréchal Leclerc, Malakoff - Bureau à louer

6 Avenue Du Maréchal Leclerc

92240 Malakoff

  • Bureau à louer
  • 180,00 € – 242,61 € m²/an
  • 94 – 247 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 37 Rue De Fontenay, Bagneux - Bureau à louer

37 Rue De Fontenay

92220 Bagneux

  • Bureau à louer
  • 168,00 € m²/an
  • 46 – 94 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 21-23 Rue Saint-Pierre, Neuilly-sur-Seine - Bureau à louer

21-23 Rue Saint-Pierre

92200 Neuilly-sur-Seine

  • Bureau à louer
  • 550,00 € m²/an
  • 76 – 186 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 11-13 Rue Des Hautes Pâtures, Nanterre - Bureau, Local d'activités à louer

11-13 Rue Des Hautes Pâtures

92000 Nanterre

  • Local d’activités à louer
  • 70,00 € m²/an
  • 270 – 3 874 m²
  • 8 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 207 Avenue De La Division Leclerc, Châtenay-Malabry - Bureau à louer

207 Avenue De La Division Leclerc

92290 Châtenay-Malabry

  • Bureau à louer
  • 220,00 € m²/an
  • 328 – 2 418 m²
  • 6 Espaces | Disponible maintenant

Châtenay-Malabry Bureau à louer - Zone Sud de Paris

IMMPROVE vous propose dans l'immeuble le GREEN OFFICE de très grande qualité, immeuble de bureaux à énergie positive, certifié HQE, BREEAM, BEPOS, situé au sein d'un écho quartier mixte de CHATENAY MALABRY au pied de l'arrêt « Théâtre- La piscine » du Tramway 10 reliant d'un côté la croix de Berny, son RER B, le TVM en moins de 10 minutes, et de l'autre le T6 descendant vers paris, vers le métro ligne 13, et la future ligne 15 du projet paris grand express. Grâce à son concept Green, l'immeuble utilise les énergies photovoltaïques, et énergies du sol, pour optimiser au mieux les consommations électriques de ses occupants. L'immeuble et ses plateaux de bureaux bénéficient d'un éclairage naturel, d'une belle hauteur sous plafond, de faux planchers techniques, d'appareils lumineux à basse luminance, des huisseries ouvrantes, des brises soleils extérieurs motorisés, de plafonds rayonnants assurant le confort thermique et acoustique dans les plateaux, de vestiaires avec douches en rez de chaussée proche du local à vélos. L'intégralité des équipements techniques sont gérés par une Gestion Technique du bâtiment, avec une forte maitrise des énergies et consommations. L'accès à l'immeuble est sécurisé par vidéophone. Les plateaux des 3ème, 4ème et 5ème étage sont proposés à la location à partir de 524,5 m² et sont en excellent état, climatisés, cloisonnés avec de beaux matériaux. Equipements de dernières générations ! Le 5ème étage bénéficie d'une belle terrasse privative et d'un grand balcon filant. Des places de parkings en sous-sol accompagnent les bureaux, dont des places électriques. Pour les visiter rapidement n'hésitez pas à nous contacter !

Contact:

Immprove 1ère Couronne Sud

Date de mise sur le marché :

06/11/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 107-115 Avenue De La République, Châtillon - Bureau à louer

107-115 Avenue De La République

92320 Châtillon

  • Bureau à louer
  • 250,00 € m²/an
  • 684 – 7 615 m²
  • 6 Espaces | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Lumière naturelle
  • Système de sécurité
  • Cuisine
  • Détecteur de fumée
  • Réception
  • Restaurant

Châtillon Bureau à louer - Zone Sud de Paris

IRO by Covivio est un immeuble de bureaux premium situé au 107-115 avenue de la République à Châtillon, au sud de Paris. Conçu par Ateliers 2/3/4, il développe 25 600 m² de bureaux sur 5 niveaux, organisés autour de plateaux lumineux d’environ 4 000 m² divisibles et dotés d’une HSP de 2,70 m, d’un faux-plancher technique et d’une grande flexibilité d’aménagement. L’architecture intérieure s’inspire du style Japandi, mêlant bois, céramique et matériaux naturels pour créer une atmosphère chaleureuse et apaisante. L’immeuble propose une large gamme de services « hospitality » : conciergerie, work café, restaurant, business center, espaces bien-être, ainsi qu’une offre de mobilier en abonnement via NORNORM. IRO accorde une place centrale à la nature avec 3 360 m² d’espaces verts : jardins japonais, patios, terrasses cultivées et deux rooftops végétalisés. Il bénéficie d’un haut niveau de performance environnementale, certifié HQE Très Bon, BREEAM Excellent, WiredScore Gold et BiodiverCity. Parfaitement connecté, il se situe à proximité du métro ligne 13, du tram T6, du futur Grand Paris Express (ligne 15) et des axes routiers sud (A86, A6). L’ensemble constitue un immeuble nouvelle génération, alliant confort, flexibilité, durabilité et services premium adaptés aux nouveaux modes de travail.

Contact:

CUSHMAN & WAKEFIELD IDF OUEST

Date de mise sur le marché :

14/11/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 5 Place De La Pyramide, Puteaux - Bureau, Local d'activités à louer

5 Place De La Pyramide

92800 Puteaux

  • Bureau à louer
  • 360,00 € – 500,00 € m²/an
  • 205 – 27 660 m²
  • 22 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 22 Quai Du President Carnot, Saint-Cloud - Bureau à louer

22 Quai Du President Carnot

92210 Saint-Cloud

  • Bureau à louer
  • 280,00 € m²/an
  • 255 – 2 306 m²
  • 5 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 185 Avenue Charles De Gaulle, Neuilly-sur-Seine - Coworking à louer

185 Avenue Charles De Gaulle

92200 Neuilly-sur-Seine

  • Coworking à louer
  • 401,00 € – 8 020 € /mois
  • 5 – 413 m²
  • 10 Espaces | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Système de sécurité
  • Accès 24 h/24
  • Centre de fitness
  • Installations de conférences
  • Accès contrôlé
  • Réception
  • Terrasse sur le toit

Neuilly-sur-Seine Coworking à louer - Neuilly-Levallois

Concentrez-vous sur la bonne marche de vos affaires avec un bureau professionnel rien que pour vous. Pour un avenir radieux dans la Ville Lumière. Rejoignez la communauté professionnelle florissante de Paris et intégrez le quartier d'affaires de la Défense dans un workspace personnalisable au 185 CDG. Plus de soucis pour organiser des rendez-vous avec vos contacts éloignés grâce aux excellentes liaisons de transport par bus, train ou avion. Vous pourrez en outre commencer à travailler sans délai dans nos workspaces équipés d'un Wi-Fi haut débit, d'une téléphonie de niveau professionnel et de salles de réunion privées. Et entre les heures de bureau, vous pourrez vous détendre dans le Jardin d'Acclimatation ou simplement déambuler dans les belles rues de Paris. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 8 m² à Signature 185 CDG, qui convient à 1 employé. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos petits bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés Signature comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiées via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 50 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 669 Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus.

Contact:

Regus

Type de propriété:

Bureau

Date de mise sur le marché :

19/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 1 Rue Augustine Variot, Malakoff - Bureau à louer

1 Rue Augustine Variot

92240 Malakoff

  • Bureau à louer
  • 105,00 € – 407,00 € m²/an
  • 50 – 525 m²
  • 7 Espaces | Disponible maintenant

Malakoff Bureau à louer - Zone Sud de Paris

Accédez à un espace de travail lumineux et inspirant conçu pour permettre aux équipes de cinq de travailler de manière performante. Ancrez votre entreprise dans des bureaux professionnels à Gennevilliers, ville carrefour avec le plus grand port fluvial d’Île-de-France. Implanté dans un pôle de développement économique majeur situé au nord-ouest et à 12,5 km du centre de Paris. Choisissez votre moyen de transport préféré avec l’arrêt de bus RER de Gennevilliers, la gare et l’arrêt de tramway, tous à seulement une minute à pied du bureau. Lorsque vous rencontrez des clients étrangers, faites un voyage de 26 km en voiture jusqu’à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle et partez ensemble sur les chapeaux de roue, avant d’utiliser nos salles de réunion modulables pour répondre à vos besoins professionnels. Impressionnez vos clients et vos collègues dès le départ avec nos bureaux modernes à Gennevilliers. Que vous collaboriez, que vous présentiez ou que vous travailliez en solo, nos espaces de coworking entièrement meublés, nos salles de réunion calmes et nos espaces privés avec WiFi de qualité professionnelle correspondent à votre professionnalisme. Après avoir été accueilli chaleureusement par l’équipe de réception, un café chaud de style barista est disponible pour vous aider à rester en pleine forme tout au long de la journée. Après une journée de travail productive, prenez le temps de découvrir ce que Gennevilliers a à offrir, notamment un musée, un théâtre et un cinéma. Vous voulez récompenser votre équipe ? Réservez une table au restaurant local, à seulement trois minutes à pied. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 30 m² à Factories Malakoff , qui convient à 5 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos grands bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 75 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 1749 Les prix indiqués dans cette liste sont indicatifs et dépendent de la disponibilité. Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Contact:

Regus

Date de mise sur le marché :

19/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 44 Avenue Georges Pompidou, Levallois-Perret - Bureau à louer

44 Avenue Georges Pompidou

92300 Levallois-Perret

  • Bureau à louer
  • 115,00 € – 423,00 € m²/an
  • 50 – 390 m²
  • 5 Espaces | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Système de sécurité
  • Accès contrôlé
  • Accessible fauteuils roulants

Levallois-Perret Bureau à louer - Neuilly-Levallois

Lancez-vous dès maintenant avec un espace de bureau prêt à l'emploi pour deux. Situated in the vibrant district of Levallois-Perret, Le Wilson offers a premium workspace environment, ideal for businesses seeking a prestigious address just outside Paris. This centre caters to diverse business needs, from affordable desk spaces to fully equipped offices, making it a perfect choice for startups and established enterprises alike. Le Wilson in Levallois-Perret combines strategic location with top-tier facilities, providing a flexible and professional environment that supports the growth and success of your business. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 10 m² à Levallois, Le Wilson , qui convient à 2 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos petits bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 50 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 639 Les prix indiqués dans cette liste sont indicatifs et dépendent de la disponibilité. Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Contact:

Regus

Date de mise sur le marché :

19/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 7 Rue Le Bouvier, Bourg-la-Reine - Bureau à louer

7 Rue Le Bouvier

92340 Bourg-la-Reine

  • Bureau à louer
  • 177,00 € – 246,00 € m²/an
  • 50 – 110 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant

Bourg-la-Reine Bureau à louer - Zone Sud de Paris

Réservez un bureau tout équipé pour quatre, nous veillerons à ce que tout se passe à merveille. Un espace de travail moderne dans un lieu chargé d'histoire. Faites prospérer votre activité dans cet édifice historique situé à Bourg-la-Reine, dans la banlieue sud de Paris. Notre centre 7 Rue le Bouvier prend place dans l'ancienne bibliothèque municipale. Il se trouve à sept minutes à pied de la station RER de Bourg-la-Reine et dispose d'un local à vélos. Sur la terrasse ou dans le spacieux open space, travaillez comme bon vous semble dans ce centre qui dispose également d'une crèche. À l'heure du déjeuner, invitez vos collègues dans l'une des brasseries des alentours ou stimulez votre créativité en vous baladant dans le parc de Sceaux tout proche. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 20 m² à Bourg-la-Reine Stop & Work, qui convient à 4 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos moyens bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés Stop & Work comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiées via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 60 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 1229€ Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Contact:

Regus

Date de mise sur le marché :

31/07/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 13-15 Rue Jeanne Braconnier, Meudon - Bureau à louer

13-15 Rue Jeanne Braconnier

92360 Meudon

  • Bureau à louer
  • 150,00 € m²/an
  • 86 – 2 876 m²
  • 16 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 37 Avenue De La Marne, Montrouge - Bureau à louer

37 Avenue De La Marne

92120 Montrouge

  • Bureau à louer
  • 230,00 € m²/an
  • 268 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 19-25 Rue Alexis De Tocqueville, Antony - Bureau à louer

19-25 Rue Alexis De Tocqueville

92160 Antony

  • Bureau à louer
  • 120,00 € – 162,00 € m²/an
  • 113 – 2 176 m²
  • 7 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 6 Avenue Du Général De Gaulle, Antony - Bureau à louer

6 Avenue Du Général De Gaulle

92160 Antony

  • Bureau à louer
  • 400,00 € m²/an
  • 45 – 170 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 16 Rue Georges Besse, Antony - Bureau à louer

16 Rue Georges Besse

92160 Antony

  • Bureau à louer
  • 162,00 € m²/an
  • 361 – 742 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 32-34 Rue Paul Vaillant-Couturier, Malakoff - Bureau à louer

32-34 Rue Paul Vaillant-Couturier

92240 Malakoff

  • Bureau à louer
  • 240,00 € m²/an
  • 336 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 5 Rue Benjamin Raspail, Malakoff - Bureau à louer

5 Rue Benjamin Raspail

92240 Malakoff

  • Bureau à louer
  • 200,00 € m²/an
  • 116 – 250 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 41-43 Rue Périer, Montrouge - Bureau à louer

41-43 Rue Périer

92120 Montrouge

  • Bureau à louer
  • 290,00 € m²/an
  • 218 – 473 m²
  • 2 Espaces | Disponible bientôt

Montrouge Bureau à louer - Portes Sud de Paris

Ce bâtiment est idéal pour une entreprise à la recherche d'un environnement calme et fonctionnel, tout en bénéficiant d'un emplacement central, aux portes de Paris. IMMPROVE est honoré de vous présenter une opportunité exceptionnelle d'acquisition ou de location, nichée au coeur vibrant de Montrouge, une commune prisée pour sa proximité immédiate avec la capitale française. Ce bâtiment indépendant, d'une superficie totale de 473 m², se déploie sur deux niveaux, offrant un espace de travail spacieux et non divisible, idéal pour accueillir les activités d'une entreprise en quête d'un cadre à la fois serein et fonctionnel. L'architecture du bâtiment, pensée pour optimiser le confort et l'efficacité, s'accompagne de neuf places de stationnement, un atout rare et précieux dans cette zone urbaine dynamique. Cette propriété se distingue par son emplacement stratégique, aux portes de Paris, permettant un accès aisé aux principaux axes de transport et aux infrastructures de la métropole. Les entreprises qui s'y installeront bénéficieront d'un environnement propice à la concentration et à la productivité, tout en étant à proximité immédiate des commodités et services essentiels. Montrouge, avec son charme unique et son dynamisme économique, offre un cadre de vie et de travail exceptionnel, alliant la tranquillité d'une commune résidentielle à l'effervescence d'une ville en pleine expansion. En choisissant cette offre, vous optez pour un investissement pérenne, soutenu par l'expertise et le savoir-faire d'IMMPROVE, votre partenaire de confiance dans la réalisation de vos projets immobiliers d'entreprise. Que vous envisagiez d'acheter ou de louer, cette opportunité représente une valeur sûre pour toute entreprise désireuse de s'implanter dans un secteur en pleine croissance, tout en bénéficiant d'une adresse prestigieuse et d'un cadre de travail optimal. Ne manquez pas cette occasion unique de vous établir dans un espace qui conjugue harmonieusement modernité, accessibilité et fonctionnalité, et laissez IMMPROVE vous accompagner dans chaque étape de votre démarche, avec professionnalisme et dévouement. Immeuble ancien rénové en R+2 . Façade: briques . Bâtiment sur rue et cour . Digicode . Chauffage collectif . Accès véhicules légers . Accès PMR . Borne de recharge pour voiture électrique . Site clos . Bureaux cloisonnés . Accueil . Espace ouvert . Locaux traversants . Locaux lumineux . Locaux rationnels et modulables . Espace d'archivage et de stockage . Sol PVC . Cloisons sèches . Prises RJ45 . Possibilité de normes E.R.P. . Chauffage collectif . Climatisation réversible . Fibre optique . Salle de réunion . Espace détente . Local technique . Cuisine . Sanitaires privatifs Surface RDC : 255 m²

Contact:

Immprove 1ère Couronne Sud

Date de mise sur le marché :

08/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 533 Avenue Du Général De Gaulle, Clamart - Bureau à louer

533 Avenue Du Général De Gaulle

92140 Clamart

  • Bureau à louer
  • 165,00 € – 190,00 € m²/an
  • 46 – 1 285 m²
  • 10 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 79-81 Rue Pierre Sémard, Châtillon - Bureau à louer

79-81 Rue Pierre Sémard

92320 Châtillon

  • Bureau à louer
  • 190,00 € m²/an
  • 203 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
254–276 sur 500

Guide immobilier : Espace de bureau à louer