Bureau en Grenelle disponible à louer
50

Espaces de bureaux à louer - Grenelle

Découvrez les derniers espaces de bureaux à louer à Grenelle

Plus de détails pour 42 Rue Cambronne, Paris - Bureau à louer

42 Rue Cambronne

75015 Paris

  • Bureau à louer
  • 173,00 € – 769,00 € m²/an
  • 425 m²
  • 6 Espaces | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Système de sécurité
  • Accès 24 h/24
  • Centre de fitness
  • Accès contrôlé
  • Terrasse sur le toit
  • Accessible fauteuils roulants

Paris Bureau à louer - Paris 14ème/15ème

"En tant que membre de Spaces, vous rejoignez une communauté d'intellectuels créatifs et de professionnels qui vous ressemblent. Choisissez simplement votre bureau coworking et mettez-vous au travail dans notre club d'affaires, un espace de coworking au design remarquable conçu pour favoriser les nouvelles collaborations. Grâce aux plans d'adhésion à partir de 119 €, vous pourrez immédiatement accéder à un large choix d'espaces de coworking et de services sur tous les sites Spaces du globe et vous assurer ainsi de trouver l'endroit idéal pour chacun de vos besoins professionnels. Installez votre activité au 42 Cambronne, en plein cœur du 15e arrondissement de Paris. Travaillez comme bon vous semble dans ce bâtiment récemment remis à neuf, équipé d'une salle de sport sur site et d'un toit-terrasse, sans oublier le réseau commercial dynamique que forment les grandes entreprises et boutiques toutes proches. Choisissez votre environnement de travail idéal parmi les différents étages abritant des bureaux à la fois spacieux et lumineux. Vous pouvez également réserver des salles de réunion ou partager des bureaux à l'heure. Mais ce n'est pas tout : que vous souhaitiez retrouver vos collègues au Caffé Cambronne ou fêter un événement avec vos clients à l'établissement Neige d'Été, vous trouverez facilement de quoi vous divertir tout en travaillant. L'adhésion Spaces inclut: • Un espace de travail sans réservation dans notre club d'affaires, pour vous-même et un invité • Un accès illimité à notre réseau de milliers de sites à travers le monde pendant les heures ouvrables • L'accès à une technologie de pointe et au Wi-Fi sécurisé • Des imprimantes et une assistance administrative • Une équipe de réception et d'assistance chaleureuse • Des services de nettoyage, d'entretien et de sécurité • De fréquents évènements communautaires et de réseau • Une application spécifique qui simplifie la réservation et la gestion de votre compte Nos espaces de coworking collaboratifs sont parfaits pour encourager la productivité et l'innovation. Que vous recherchiez un coworking office space, ou une colocation d'espaces de coworking, Spaces a la solution idéale pour vous. Les prix indiqués dans cette liste sont indicatifs et dépendent de la disponibilité. Toutes les images qui figurent ici proviennent de sites Spaces, mais ne correspondent pas nécessairement à celui dont nous parlons ici. Nous contacter"

Contact:

Regus

Date de mise sur le marché :

31/10/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 17 Rue De L'Eglise, Paris - Bureau à louer

17 Rue De L'Eglise

75015 Paris

  • Bureau à louer
  • 300,00 € m²/an
  • 100 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 96 Rue Des Entrepreneurs, Paris - Bureau à louer

96 Rue Des Entrepreneurs

75015 Paris

  • Bureau à louer
  • 679,00 € m²/an
  • 172 – 1 061 m²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 28 Rue Du Docteur Finlay, Paris - Bureau à louer

28 Rue Du Docteur Finlay

75015 Paris

  • Bureau à louer
  • 200,00 € – 590,00 € m²/an
  • 799 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 10 Rue Du Laos, Paris - Bureau à louer

10 Rue Du Laos

75015 Paris

  • Bureau à louer
  • 600,00 € m²/an
  • 120 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 17-19 Rue De La Croix Nivert, Paris - Bureau à louer

17-19 Rue De La Croix Nivert

75015 Paris

  • Bureau à louer
  • 430,00 € m²/an
  • 164 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 3 Square Desaix, Paris - Coworking à louer

3 Square Desaix

75015 Paris

  • Coworking à louer
  • 9 319 € /mois
  • 272 m²
  • 9 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 5 Rue Sextius Michel, Paris - Bureau à louer

5 Rue Sextius Michel

75015 Paris

  • Bureau à louer
  • 430,00 € – 530,00 € m²/an
  • 1 242 m²
  • 6 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 34 Rue De La Fédération, Paris - Bureau à louer

34 Rue De La Fédération

75015 Paris

  • Bureau à louer
  • 680,00 € – 760,00 € m²/an
  • 6 230 m²
  • 9 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 10 Boulevard De Grenelle, Paris - Bureau à louer

10 Boulevard De Grenelle

75015 Paris

  • Bureau à louer
  • 620,00 € m²/an
  • 1 075 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Lumière naturelle
  • Système de sécurité
  • Toilettes privées
  • Installations de conférences
  • Accès contrôlé
  • Réception
  • Accessible fauteuils roulants
  • Détecteur de fumée

Paris Bureau à louer - Paris 14ème/15ème

L'immeuble le 10 Grenelle est situé dans le 15ème arrondissement de Paris, au 10 boulevard Grenelle. Il est situé au coeur de Paris, à proximité des métros. C'est à l'agence B Architecture et notamment à l'architecte Véra Matovic, qu'a été confiée cette mission de rénovation. Ancien bâtiment appartenant à l'Etat depuis les années 50, plus précisément pour les Services du Ministère de l'Intérieur, c'est lorsqu'ils ont déménagé que l'agence B Architecture s'est vue confier cette mission d'envergure. Une réhabilitation complète de l'immeuble et des précautions ont été prises étant donné les habitations autour. Le maître d'ouvrage du 10 Grenelle est : AG2R La Mondiale. L'immeuble se démarque par sa façade en métal blanc que l'on peut voir de loin ainsi que sa décoration réalisée par le designer Ora-ïto. Il y a une omniprésence du métal en façade qui est un choix de l'architecte Véra Matovic. L'idée est que le métal puisse faire évoluer la façade en fonction de la lumière, de plus sur les façades il y a des stores motorisés qui possèdent une double fonction : celle de faire vivre la façade mais aussi de protéger les bureaux à l'intérieur des apports du soleil. A l'intérieur, on y découvre un sublime escalier en bois composé de plus de 400 lames de bois toutes différentes les unes des autres. L'idée principale de cette réhabilitation était de faire rentrer la lumière au maximum dans les locaux ce qui est chose faite grâce aux différentes ouvertures, à la peinture blanche, aux puits de lumière en sous-sol, etc. A l'intérieur, un superbe jardin de la mémoire, car ne l'oublions pas, le 10 Grenelle est situé à l'emplacement où a eu lieu la rafle du Vel d'Viv, un lieu historiquement et tragiquement connu. Dans ce jardin, un espace est dédié à la mémoire des victimes.

Contact:

CBRE France

Date de mise sur le marché :

08/12/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 31 Rue De La Fédération, Paris - Bureau à louer

31 Rue De La Fédération

75015 Paris

  • Bureau à louer
  • 610,00 € – 630,00 € m²/an
  • 1 128 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 34 Rue De La Fédération, Paris - Bureau à louer

34 Rue De La Fédération

75015 Paris

  • Bureau à louer
  • 630,00 € – 740,00 € m²/an
  • 6 011 m²
  • 8 Espaces | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Concierge
  • Accès 24 h/24
  • Accès contrôlé

Paris Bureau à louer - Paris 14ème/15ème

Dans un immeuble restructuré, situé en plein coeur du Champs de Mars, Knight Franck vous propose des bureaux à la location. Peu de points porteurs et une trame efficace Production du chauffage par CPCU Production de froid par des groupes froids en toiture Plafond rayonnant (chaud/froid) HSP : 2,60 m / Faux plancher de 7 à 8 cm GTB Possibilité d'ERP5 au RDC Eclairage LED Terrasse au R+9 de 235 m² / Terrasse au R+10 de 166 m² Socle végétalisé en RDC Lobby hotelier de 230 m² / Working café de 120 m² Salle polyvalente de 370 m² Vestiaires vélos avec douches Contrôle d'accès aux PC de l'immeuble au RDC Immeuble compatible avec le décret tertiaire 2050 BREEAM Very Good / HQE rénovation 2012 Plateau moderne et lumineux, entièrement rénové Espace accueil avec cafétéria Bureaux en espace ouvert, facilement re-cloisonnables Climatisation par plafond rayonnant Plancher technique Possibilité de diviser les plateaux : 390 m² et 509 m² ERP possible QP de parties communes incluses dans les surfaces Le R+9 et le R+10 sont indissociables 115 m² de réserve au R-1 et R-2 15 % de la surface de l'étage peuvent être transformés en salles de réunion Terrasse mutualisée qui peut être privative pour un locataire multiniveaux au 9ème étage Parkings : 111 places (avec 48 recharges vélos) / Parkings en sous-sol : 100 places (dont 20 électriques) Conditions juridiques et financieres : Bail : 3/6/9 ans Régime fiscal : TVA Taxe bureaux : 18 €/m²/an Taxe foncière : 33 €/m²/an Indexation : Loyer indexé sur l'indice ILAT Dépot de garantie : 3 mois de loyer TTC/ HC Honoraires : à la charge du preneur

Contact:

Knight Frank France

Date de mise sur le marché :

05/12/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 7 Rue Violet, Paris - Bureau à louer

7 Rue Violet

75015 Paris

  • Bureau à louer
  • 1 355 € – 1 867 € m²/an
  • 249 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 17 Rue De La Croix Nivert, Paris - Bureau à louer

17 Rue De La Croix Nivert

75015 Paris

  • Bureau à louer
  • 430,00 € m²/an
  • 164 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 5 Rue Sextius Michel, Paris - Bureau à louer

5 Rue Sextius Michel

75015 Paris

  • Bureau à louer
  • 175,00 € – 590,00 € m²/an
  • 2 024 m²
  • 11 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 6 Rue Du Docteur Finlay, Paris - Bureau à louer

6 Rue Du Docteur Finlay

75015 Paris

  • Bureau à louer
  • 556,00 € m²/an
  • 108 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 10 Boulevard De Grenelle, Paris - Bureau à louer

10 Boulevard De Grenelle

75015 Paris

  • Bureau à louer
  • 620,00 € m²/an
  • 1 075 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 10 Boulevard De Grenelle, Paris - Coworking à louer

10 Boulevard De Grenelle

75015 Paris

  • Coworking à louer
  • 992 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 28-28 Rue Du Docteur Finlay, Paris - Bureau à louer

28-28 Rue Du Docteur Finlay

75015 Paris

  • Bureau à louer
  • 530,00 € – 530,00 € m²/an
  • 1 054 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 20 Rue Augereau, Paris - Bureau à louer

20 Rue Augereau

75007 Paris

  • Bureau à louer
  • 558,00 € m²/an
  • 185 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 28-28 Rue Du Docteur Finlay, Paris - Bureau à louer

28-28 Rue Du Docteur Finlay

75015 Paris

  • Bureau à louer
  • 430,00 € – 590,00 € m²/an
  • 1 665 m²
  • 7 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 18 Bis Rue Violet, Paris - Bureau à louer

18 Bis Rue Violet

75015 Paris

  • Bureau à louer
  • 500,00 € m²/an
  • 166 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
1–23 sur 50

Guide immobilier : Espace de bureau à louer

Espaces de bureaux à louer - Grenelle

Voir tous les espaces de bureaux à louer
Combien d'espaces de bureaux sont actuellement à louer à Grenelle ?
Si vous êtes à la recherche d'espaces de bureaux à la location à Grenelle, vous pouvez choisir parmi 113 espaces de bureaux disponibles sur LoopNet.
Quel est le prix moyen des espaces de bureaux à louer à Grenelle ?
  • Le prix moyen des espaces de bureaux à Grenelle est de 520 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux les moins chers sont proposés à 147 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux le plus chers atteignent 1 589 €/m2/an.
  • Quels types de bureaux sont disponibles à Grenelle ?
    Recherchez ici des espaces de coworking et bureaux équipés disponibles à Grenelle.
    Comment trouver le bureau idéal à louer à Grenelle ou dans les environs ?
    Le marché de Grenelle offre un large éventail d’options adaptées à tous les budgets et besoins professionnels. Les loyers commencent à partir de 147 € €/m² et atteignent en moyenne 520 € €/m², permettant aux entreprises de trouver un espace correspondant à leur budget. Les loyers les plus élevés peuvent aller jusqu’à 1 589 € €/m² pour des bureaux premium en emplacement central. En termes de surface, la choix est vaste : les bureaux disponibles varient entre 9 m² et 4 102 m². En moyenne, les bureaux à louer ont une surface de 459 m², offrant un bon espace pour les équipes de toutes tailles.
    Comment choisir un bureau à Grenelle ?
    Bureaux abordables : entre 10 et 20 €/m², adaptés aux start-ups comme aux entreprises établies. Bureaux haut de gamme : pour ceux recherchant un environnement premium, explorez les options allant jusqu’à 1 589 € €/m². Espaces bruts totalement aménageables : avec une surface moyenne de 459 m², ces bureaux allient espace et fonctionnalité.
    Que faut-il considérer avant de louer un bureau ?
    Pensez à l’emplacement, aux transports, à la surface, à la disposition, à la connectivité internet, aux services, à la durée du bail et au budget. Évaluez également la proximité avec vos clients, vos employés et d'autres entreprises.
    Quels types de bureaux sont disponibles près de Grenelle ?
    Vous trouverez différents types de bureaux : bureaux équipés, postes en open space, bureaux privatifs, coworking, ur un étage ou dans l'immeuble en entier si vous êtes une grande entreprise.
    Quelle est la différence entre un bureau équipé et un bail classique ?
    Les bureaux équipés sont prêts à l’emploi avec des conditions flexibles, généralement meublés et incluant les services (internet, électricité, accueil, etc.). Le bail classique 3/6/9 offre plus de liberté d’aménagement, mais sur des durées plus longues.
    Quelles sont les durées de bail typiques pour la location de bureaux ?
    Les baux classiques durent généralement entre 3, 6 et 9 ans, avec parfois des clauses de sortie ou de révision de loyer. Les bureaux flexibles ou équipés peuvent être loués sur une base mensuelle renouvelable.
    Les charges locatives incluent-elles la taxe foncière ?
    La taxe foncière est souvent facturée séparément, sauf si le bureau est proposé en formule tout compris (comme pour les bureaux équipés). Vérifiez toujours ce qui est inclus dans le loyer avant de signer.
    Quelles sont les charges que vous devez payer en plus du loyer ?
    Les charges locatives regroupent l’ensemble des frais liés à l’entretien et au bon fonctionnement des parties communes d’un immeuble professionnel. Cela inclut notamment :
  • l’entretien et le nettoyage des parties communes (halls, ascenseurs, parkings…),
  • la sécurité et le gardiennage,
  • le chauffage ou la climatisation collective,
  • certaines taxes et assurances récupérables,
  • la gestion de l’immeuble (honoraires du gestionnaire),
  • ainsi que l’entretien des espaces verts et l’éclairage extérieur.
  • Ces charges sont généralement facturées en complément du loyer principal et doivent être clairement détaillées dans le bail.
    Puis-je effectuer des travaux d’aménagement dans le bureau ?
    Des travaux peuvent être envisagés, mais ils nécessitent souvent l’accord du propriétaire, surtout s’il s’agit de modifications structurelles ou importantes. Consultez bien le bail concernant les conditions d’aménagement et de remise en état.
    Dois-je souscrire moi-même à un abonnement internet et aux autres services ?
    Dans un bureau traditionnel, c’est généralement au locataire de gérer internet, électricité, etc. Dans un bureau équipé, ces services sont en principe inclus dans le loyer.
    Comment trouver le bon bureau à Grenelle ?
    Démarrez votre recherche sur LoopNet, ajoutez des annonces à vos favoris et contactez des agences et conseils en immobilier d'entreprise. Visitez plusieurs locaux afin de comparer les espaces, les prix et les conditions.

    Espaces de bureaux à louer à Grenelle

    Vous recherchez des Espaces de bureaux. Vous êtes au bon endroit.

    Découvrez 113 annonces disponibles sur LoopNet, la première marketplace mondiale dédiée à l’immobilier d'entreprise. Que vous soyez à la recherche de bureaux flexibles, d’un local commercial bien situé, d’un entrepôt ou d’un local d'activités, LoopNet vous met en relation avec les meilleurs professionnels de l'immobiliers de Grenelle.

    Chaque annonce contient des informations détaillées : surface, usage autorisé, loyer, conditions de bail... Vous pouvez consulter des photos haute résolution, des plans détaillés, et découvrir les équipements disponibles – tout ce qu’il vous faut pour prendre une décision éclairée.

    Avec l’inventaire le plus complet du marché, LoopNet vous aide à trouver l’espace idéal pour vos besoins professionnels – que vous développiez votre activité, déménagiez ou lanciez un nouveau projet.

    Tendance du marché : le loyer moyen pour des Espaces de bureaux à Grenelle est de 520 €/m2/a.

    Commencez votre recherche avec LoopNet – la Marketplace d’immobilier d’entreprise n° 1 au monde.