Bureau en L'haÿ-Les-Roses disponible à louer
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Espaces de bureaux à louer près de L'haÿ-Les-Roses

Découvrez les derniers espaces de bureaux à louer à L'haÿ-Les-Roses

Plus de détails pour Bureau à louer

94800 Villejuif

  • Bureau à louer
  • 150,00 € m²/an
  • 190 – 1 696 m²
  • 5 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour Bureau, Industriel/Logistique à louer

94800 Villejuif

  • Industriel/Logistique à louer
  • 130,00 € – 135,00 € m²/an
  • 110 – 813 m²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour Bureau, Local d'activités à louer

94240 L'HAY-LES-ROSES

  • Industriel/Logistique à louer
  • 160,00 € m²/an
  • 56 – 965 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour Bureau, Industriel/Logistique à louer

94240

  • Industriel/Logistique à louer
  • 160,00 € m²/an
  • 29 – 965 m²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant
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Espaces de bureaux à louer à moins de 5 kilomètres de L'haÿ-Les-Roses

Plus de détails pour 1-11 Rue Brillât-Savarin, Paris - Bureau à louer

1-11 Rue Brillât-Savarin

75013 Paris

  • Bureau à louer
  • 430,00 € m²/an
  • 333 – 5 468 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Lumière naturelle
  • Plafond suspendu
  • Concierge
  • Centre de fitness
  • Installations de conférences
  • Réception
  • Terrasse sur le toit

Paris Bureau à louer - Paris 12ème/13ème

Le 1-11 rue Brillât-Savarin, dans le dynamique 13e arrondissement de Paris, est un bâtiment commercial moderne de huit étages qui propose un espace de travail flexible et respectueux de l'environnement dans un quartier d'affaires en pleine évolution. Les étages de bureaux rénovés sont immédiatement disponibles à la location et livrés sous forme de toile vierge pour une personnalisation complète. Dotés de la climatisation dans l'ensemble et d'un système de plancher surélevé pour une intégration efficace des câbles et des réseaux, les espaces offrent un environnement fonctionnel et confortable pour un large éventail d'utilisations professionnelles. L'établissement se distingue par ses certifications environnementales HQE et BBC, alliant un design moderne à des normes de durabilité de haut niveau. Les locataires bénéficient d'une gamme complète de commodités sur place, notamment une réception accueillante, des salles de réunion communes, un espace de coworking, un restaurant d'entreprise (RIE) de 280 places et un salon pour les employés. Un centre de remise en forme avec des cours, des terrasses et un jardin en gradins vous permettront de vous détendre et de vous ressourcer tout au long de la journée. Stratégiquement situé à proximité des principaux axes routiers tels que le boulevard périphérique et bien desservi par les transports en commun, tels que le Réseau Express Régional (RER) B à la station Cité Universitaire et la ligne 6 du métro aux stations Glacière et Corvisart. Les environs abritent une communauté croissante de startups, d'entreprises créatives et d'entreprises numériques, avec un mélange de boutiques, de restaurants et de services. Pour les entreprises qui recherchent un emplacement durable et bien connecté à quelques minutes du centre de Paris, le 1-11 rue Brillât-Savarin offre une opportunité de location exceptionnelle.

Contact:

Immprove

Date de mise sur le marché :

21/01/2025

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Plus de détails pour 62 Avenue Henri Ginoux, Montrouge - Bureau à louer

62 Avenue Henri Ginoux

92120 Montrouge

  • Bureau à louer
  • 180,00 € m²/an
  • 19 – 2 304 m²
  • 10 Espaces | Disponible maintenant

Montrouge Bureau à louer - Portes Sud de Paris

Cushman & Wakefield vous propose à la location plusieurs surfaces de bureaux idéalement situées à Montrouge, à seulement trois minutes à pied de la station Mairie de Montrouge sur la ligne 4 du métro. Ces bureaux se trouvent en plein coeur de la ville, dans un environnement dynamique, bénéficiant d'une localisation prime avec un accès immédiat à tous les commerces et services de proximité, notamment des restaurants, supermarchés, boulangeries et autres commodités essentielles pour le quotidien des entreprises et de leurs collaborateurs. Les surfaces disponibles se composent de plusieurs plateaux d'environ 400 m², permettant une grande flexibilité d'aménagement, que ce soit en open space, bureaux cloisonnés ou configuration mixte selon les besoins des utilisateurs. Des petites surfaces situées en rez-de-chaussée viennent compléter l'offre. Les espaces bénéficient d'une bonne luminosité naturelle et offrent un cadre de travail fonctionnel et agréable, dans un quartier particulièrement recherché aux portes de Paris. La proximité immédiate du périphérique renforce l'accessibilité du site aussi bien pour les transports en commun que pour les déplacements en voiture. Le loyer proposé est particulièrement attractif pour le secteur, représentant une belle opportunité pour les entreprises souhaitant s'implanter durablement dans un environnement central tout en maîtrisant leur budget immobilier. Si vous souhaitez en savoir plus ou organiser une visite, n'hésitez pas à nous contacter. Ces bureaux à Montrouge représentent une solution idéale pour développer votre activité dans un cadre urbain, vivant et parfaitement desservi.

Contact:

CUSHMAN & WAKEFIELD IDF OUEST

Date de mise sur le marché :

07/08/2025

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Plus de détails pour 2 Rue De La Renaissance, Antony - Bureau à louer

2 Rue De La Renaissance

92160 Antony

  • Bureau à louer
  • 150,00 € m²/an
  • 201 – 542 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 91-99 Avenue Aristide Briand, Montrouge - Bureau, Local d'activités à louer

91-99 Avenue Aristide Briand

92120 Montrouge

  • Bureau à louer
  • 120,00 € – 280,00 € m²/an
  • 15 – 154 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 12 Rue De La Renaissance, Antony - Bureau à louer

12 Rue De La Renaissance

92160 Antony

  • Bureau à louer
  • 150,00 € m²/an
  • 596 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 74 Rue Marat, Ivry-sur-Seine - Bureau à louer

74 Rue Marat

94200 Ivry-sur-Seine

  • Bureau à louer
  • 265,00 € m²/an
  • 420 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant

Ivry-sur-Seine Bureau à louer - Seine-Amont Nord

Découvrez une des toutes dernières réalisations immobilières proposée par la RIVP à IVRY SUR SEINE ! A peine livrés, 420 m² de bureaux neufs et entièrement aménagés vous attendent pour y installer votre activité : Prenez rendez-vous pour une visite en avant-première !!! LOCALISATION : Situé au cœur du quartier MARAT PARMENTIER à quelques minutes du centre-ville d’IVRY-SUR-SEINE : (livraison octobre 2025) Métro 7 « Mairie d’Ivry » 10 minutes à pied RER C « Ivry sur Seine » 15 minutes à pied MODALITES DE LOCATION - Loyer annuel HC/HT : 111 538 € - Provision pour charges annuelles : 13 157 € HT - Paiement trimestriel et d’avance - Régime fiscal : TVA - Régime juridique : Bail commercial ou bail professionnel - dépôt de garantie de 3 mois de loyer en principal - Caution bancaire CARACTÉRISTIQUES : - 4 lots répartis sur 4 niveaux, divisibles, à usage de bureaux . - Espaces extérieurs privatifs par lot : Terrasse ou Loggia Les lots sont classés selon le code du travail mais non ERP - Local vélos - Contrôle d’accès au site par un système de visiophone sur la porte d'accès au hall. - Accès 24/24, - PMR - Cuisine commune au RDC avec espace kitchenette, réfrigérateur et plaque chauffante deux feux - Chauffage électrique avec commande à distance possible - Surcharge d’exploitation au sol : 250 kg/m² - Compteur électrique commun pour l’ensemble du bâtiment avec armoire divisionnaire par plateau - Compteur eau commun pour l’ensemble du bâtiment - CTA collective avec caisson en toiture terrasse - Fibre internet avec PTO - Volets coulissants/stores intérieurs - Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

Contact:

Rivp

Date de mise sur le marché :

10/07/2025

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Plus de détails pour 10 Place Du General De Gaulle, Antony - Bureau à louer

10 Place Du General De Gaulle

92160 Antony

  • Bureau à louer
  • 204,96 € – 205,00 € m²/an
  • 71 – 38 157 m²
  • 43 Espaces | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Garderie
  • Accès contrôlé
  • Conforme à la DDA (loi sur la discrimination à l’égard des personnes handicapées)
  • Réception
  • Restaurant
  • Accessible fauteuils roulants
  • Détecteur de fumée

Antony Bureau à louer - Massy

A louer, bureaux à Antony. Situé au sein du Pôle d'affaire de la Croix de Berny, cet ensemble immobilier moderne et fonctionnel de 27 000 m² offre un cadre de travail optimal. Idéalement implanté au pied de la station de RER B «Croix de Berny», cet immeuble bénéficie d'une localisation stratégique et accessible, permettant un accès rapide à la capitale, ainsi qu'aux principaux centres d'affaires des Hauts-de-Seine et du sud parisien. Antony Parc II est également implanté à proximité du Parc de Sceaux, un des plus grands espaces verts de la région parisienne, accessible en seulement quelques minutes. Antony Parc II propose des surfaces de bureaux modulables, conçues pour offrir une grande flexibilité dans l'aménagement des espaces de travail, et entièrement climatisées. Divisibles dés 630 m², les plateaux seront livrés rénovés. L'immeuble propose des prestations de qualité et offre de nombreux services tels que : restaurant inter-entreprises avec cafétéria, PC sécurité avec gardien 24h/7j, hôtesse d'accueil, SDR mutualisées, nombreuses places de parking en sous-sol... Ne manquez pas cette belle opportunité, et contactez-nous pour organiser une visite !

Contact:

Cushman & Wakefield

Date de mise sur le marché :

14/08/2025

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Plus de détails pour 11-19 Rue De La Vanne, Montrouge - Bureau à louer

11-19 Rue De La Vanne

92120 Montrouge

  • Bureau à louer
  • 255,00 € m²/an
  • 87 – 20 592 m²
  • 43 Espaces | Disponible maintenant
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Guide immobilier : Espace de bureau à louer

Espaces de bureaux à louer - L'haÿ-Les-Roses

Voir tous les espaces de bureaux à louer
Combien d'espaces de bureaux sont actuellement à louer à L'haÿ-Les-Roses ?
Si vous êtes à la recherche d'espaces de bureaux à la location à L'haÿ-Les-Roses, vous pouvez choisir parmi 16 espaces de bureaux disponibles sur LoopNet.
Quel est le prix moyen des espaces de bureaux à louer à L'haÿ-Les-Roses ?
  • Le prix moyen des espaces de bureaux à L'haÿ-Les-Roses est de 132 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux les moins chers sont proposés à 111 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux le plus chers atteignent 151 €/m2/an.
  • Quels types de bureaux sont disponibles à L'haÿ-Les-Roses ?
    Recherchez ici des espaces de coworking et bureaux équipés disponibles à L'haÿ-Les-Roses.
    Comment trouver le bureau idéal à louer à L'haÿ-Les-Roses ou dans les environs ?
    Le marché de L'haÿ-Les-Roses offre un large éventail d’options adaptées à tous les budgets et besoins professionnels. Les loyers commencent à partir de 111 € €/m² et atteignent en moyenne 132 € €/m², permettant aux entreprises de trouver un espace correspondant à leur budget. Les loyers les plus élevés peuvent aller jusqu’à 151 € €/m² pour des bureaux premium en emplacement central. En termes de surface, la choix est vaste : les bureaux disponibles varient entre 15 m² et 489 m². En moyenne, les bureaux à louer ont une surface de 265 m², offrant un bon espace pour les équipes de toutes tailles.
    Comment choisir un bureau à L'haÿ-Les-Roses ?
    Bureaux abordables : entre 10 et 20 €/m², adaptés aux start-ups comme aux entreprises établies. Bureaux haut de gamme : pour ceux recherchant un environnement premium, explorez les options allant jusqu’à 151 € €/m². Espaces bruts totalement aménageables : avec une surface moyenne de 265 m², ces bureaux allient espace et fonctionnalité.
    Que faut-il considérer avant de louer un bureau ?
    Pensez à l’emplacement, aux transports, à la surface, à la disposition, à la connectivité internet, aux services, à la durée du bail et au budget. Évaluez également la proximité avec vos clients, vos employés et d'autres entreprises.
    Quels types de bureaux sont disponibles près de L'haÿ-Les-Roses ?
    Vous trouverez différents types de bureaux : bureaux équipés, postes en open space, bureaux privatifs, coworking, ur un étage ou dans l'immeuble en entier si vous êtes une grande entreprise.
    Quelle est la différence entre un bureau équipé et un bail classique ?
    Les bureaux équipés sont prêts à l’emploi avec des conditions flexibles, généralement meublés et incluant les services (internet, électricité, accueil, etc.). Le bail classique 3/6/9 offre plus de liberté d’aménagement, mais sur des durées plus longues.
    Quelles sont les durées de bail typiques pour la location de bureaux ?
    Les baux classiques durent généralement entre 3, 6 et 9 ans, avec parfois des clauses de sortie ou de révision de loyer. Les bureaux flexibles ou équipés peuvent être loués sur une base mensuelle renouvelable.
    Les charges locatives incluent-elles la taxe foncière ?
    La taxe foncière est souvent facturée séparément, sauf si le bureau est proposé en formule tout compris (comme pour les bureaux équipés). Vérifiez toujours ce qui est inclus dans le loyer avant de signer.
    Quelles sont les charges que vous devez payer en plus du loyer ?
    Les charges locatives regroupent l’ensemble des frais liés à l’entretien et au bon fonctionnement des parties communes d’un immeuble professionnel. Cela inclut notamment :
  • l’entretien et le nettoyage des parties communes (halls, ascenseurs, parkings…),
  • la sécurité et le gardiennage,
  • le chauffage ou la climatisation collective,
  • certaines taxes et assurances récupérables,
  • la gestion de l’immeuble (honoraires du gestionnaire),
  • ainsi que l’entretien des espaces verts et l’éclairage extérieur.
  • Ces charges sont généralement facturées en complément du loyer principal et doivent être clairement détaillées dans le bail.
    Puis-je effectuer des travaux d’aménagement dans le bureau ?
    Des travaux peuvent être envisagés, mais ils nécessitent souvent l’accord du propriétaire, surtout s’il s’agit de modifications structurelles ou importantes. Consultez bien le bail concernant les conditions d’aménagement et de remise en état.
    Dois-je souscrire moi-même à un abonnement internet et aux autres services ?
    Dans un bureau traditionnel, c’est généralement au locataire de gérer internet, électricité, etc. Dans un bureau équipé, ces services sont en principe inclus dans le loyer.
    Comment trouver le bon bureau à L'haÿ-Les-Roses ?
    Démarrez votre recherche sur LoopNet, ajoutez des annonces à vos favoris et contactez des agences et conseils en immobilier d'entreprise. Visitez plusieurs locaux afin de comparer les espaces, les prix et les conditions.

    Espaces de bureaux à louer à L'haÿ-Les-Roses

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    Découvrez 16 annonces disponibles sur LoopNet, la première marketplace mondiale dédiée à l’immobilier d'entreprise. Que vous soyez à la recherche de bureaux flexibles, d’un local commercial bien situé, d’un entrepôt ou d’un local d'activités, LoopNet vous met en relation avec les meilleurs professionnels de l'immobiliers de L'haÿ-Les-Roses.

    Chaque annonce contient des informations détaillées : surface, usage autorisé, loyer, conditions de bail... Vous pouvez consulter des photos haute résolution, des plans détaillés, et découvrir les équipements disponibles – tout ce qu’il vous faut pour prendre une décision éclairée.

    Avec l’inventaire le plus complet du marché, LoopNet vous aide à trouver l’espace idéal pour vos besoins professionnels – que vous développiez votre activité, déménagiez ou lanciez un nouveau projet.

    Tendance du marché : le loyer moyen pour des Espaces de bureaux à L'haÿ-Les-Roses est de 132 €/m2/a.

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