Bureau en Asnières-Sur-Seine disponible à louer
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Espaces de bureaux à louer - Asnières-Sur-Seine

Découvrez les derniers espaces de bureaux à louer à Asnières-Sur-Seine

Plus de détails pour 107 Quai Du Docteur Dervaux, Asnières-sur-Seine - Bureau à louer

107 Quai Du Docteur Dervaux

92600 Asnières-sur-Seine

  • Bureau à louer
  • 230,00 € – 240,00 € m²/an
  • 137 – 957 m²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 35 Boulevard Georges Clémenceau, Courbevoie - Bureau à louer

35 Boulevard Georges Clémenceau

92400 Courbevoie

  • Bureau à louer
  • 280,00 € m²/an
  • 240 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 107 Quai Du Docteur Dervaux, Asnières-sur-Seine - Bureau à louer

107 Quai Du Docteur Dervaux

92600 Asnières-sur-Seine

  • Bureau à louer
  • 230,00 € – 245,00 € m²/an
  • 49 – 836 m²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 50 Boulevard Georges Clémenceau, Courbevoie - Bureau à louer

50 Boulevard Georges Clémenceau

92400 Courbevoie

  • Bureau à louer
  • 342,00 € m²/an
  • 140 – 430 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 38-42 Rue Galliéni, Asnières-sur-Seine - Bureau à louer

38-42 Rue Galliéni

92600 Asnières-sur-Seine

  • Bureau à louer
  • 240,00 € m²/an
  • 181 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 20 Rue Des Jardins, Asnières-sur-Seine - Bureau à louer

20 Rue Des Jardins

92600 Asnières-sur-Seine

  • Bureau à louer
  • 250,00 € – 300,00 € m²/an
  • 219 – 1 636 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 101 Avenue Louis Roche, Gennevilliers - Bureau, Local d'activités à louer

101 Avenue Louis Roche

92230 Gennevilliers

  • Local d’activités à louer
  • 185,00 € m²/an
  • 85 – 585 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 2-8 Rue Sarah Bernhardt, Asnières-sur-Seine - Bureau à louer

2-8 Rue Sarah Bernhardt

92600 Asnières-sur-Seine

  • Bureau à louer
  • 220,00 € m²/an
  • 22 – 5 651 m²
  • 11 Espaces | Disponible maintenant
  • Système de sécurité
  • Concierge
  • Centre de fitness
  • Accès contrôlé
  • Restaurant
  • Accessible fauteuils roulants

Asnières-sur-Seine Bureau à louer - Boucle Nord

417 parkings répartis sur 2 niveaux de sous-sol Asnières-sur-Seine, à quelques minutes du RER C et de la future gare du Grand Paris Express « Les Grésillons », bureaux au sein de l'immeuble Seine Avenue : un ensemble immobilier de grand standing, certifié HQE et BREEAM, à la pointe de la technologie avec ses espaces de services connectés et ses vastes plateaux ergonomiques, facilement divisibles et ultra-lumineux. Services dont fitness, auditorium, espace co-working and work café. A proximité du Parc Marguerite Yourcenar. A 5mn en voiture du centre commercial "le QUARTZ". Immeuble HQE, BREEAM et Wired Score. Accès par vidéo-surveillance Hall digital avec hôtesse ouvert sur un jardin-terrasse Community manager et PC Sécurité sur site Gestion technique centralisée Co-working géré par Bureaux à Partager au 1er Auditorium 2.0 flexible et privatisable (100 personnes) Restaurant inter-entreprises (321 places) Cafétéria et Working Café Espace Fitness avec vestiaires et douches 2 batteries de 4 ascenseurs (1000 et 800 kilos) Accès livraison avec monte charges Dépose VIP, Taxis Navette privative Seine Avenue Parkings sur 2 niveaux de sous-sol Capacitaire : 263 par plateau ( 1 pers/12 m²) Double vitrage Système de ventilation en double flux Climatisation par ventilo-convecteurs Eclairage encastré (300 lux) Hauteur libre de 2.70 mètres Largeur de 18 à 24 mètres 3ème : divisible en 4 : 633 m² - 423 m²- 474m²- 1139 m² 7ème : Divisible en 3 : 196 m² - 532 m² - 451 m²- Places de parkings électrifiés : 1600 euros HT/unité/an Surface RDC : 120 m² Terrasse privative Situation/Transports : Autoroute Quai de seine, A86, A1, A15 RER RER C : Les Grésillons à moins de 400 mètres Métro M 13 et 14 : Mairie de Saint-Ouen à moins de 10 minutes de Seine Avenue par navette privative Métro M 15 : future gare du Grand Paris Express Bus Bus 366, RIVER Dépot de garantie : 3 mois de loyer HT HC

Contact:

Arthur Loyd IDF Ouest

Date de mise sur le marché :

11/09/2025

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Plus de détails pour 200 Quai Aulagnier, Asnières-sur-Seine - Bureau à louer

200 Quai Aulagnier

92600 Asnières-sur-Seine

  • Bureau à louer
  • 100,00 € – 200,00 € m²/an
  • 20 – 3 212 m²
  • 5 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 4 Avenue Laurent Cély, Asnières-sur-Seine - Bureau à louer

4 Avenue Laurent Cély

92600 Asnières-sur-Seine

  • Bureau à louer
  • 150,00 € – 200,00 € m²/an
  • 22 – 903 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Lumière naturelle
  • Réception

Asnières-sur-Seine Bureau à louer - Boucle Nord

Au coeur de la ville d'Asnières sur Seine (92600), bureaux à louer proposant une grande souplesse d'aménagements. Situés au sein d'un quartier en pleine mutation offrant commerces et logements, ils profitent d'un parking visiteurs et d'un accès rapide aux quais, à la N315, l'A86 ou l'A15. Ces bureaux sont à deux pas de la gare RER C Grésillons. Situé à proximité immédiate des Quais de Seine et du Pont de Gennevilliers, l'actif bénéficie d'une excellente visibilité, avec un accès direct aux axes majeurs A86 et A15. La station "Les Grésillons" du RER C est facilement accessible, tout comme la station "Gabriel Péri Asnières-Gennevilliers" de la ligne 13 du métro. La connexion en bus est optimale : Les lignes 166 et 177 desservent directement l'immeuble, offrant une solution de transport rapide et efficace. Les espaces de bureaux sont flexibles et lumineux, les plateaux modulables et aménageables en open space ou en bureaux cloisonnés, selon vos besoins. La double exposition garantit une excellente luminosité naturelle, tandis que certains lots sont équipés d'une climatisation partielle pour un confort optimal. Des sanitaires PMR sont disponibles, répondant aux normes d'accessibilité pour tous. Contrôle d'accès par badge et Vidéosurveillance Parking Visiteurs Hall d'accueil Restaurant interentreprise et cafétéria Commerces à proximité Salle de réunions disponibles Service courrier 3 batteries d'ascenseurs Fibre optique Open space ou cloisonné (selon les lots) Plateaux lumineux Double exposition Partiellement climatisé Sanitaires PMR Situation/Transports : Autoroute Quais de Seine, Pont de Gennevilliers, A86 et A15 RER RER C station "Les Grésillons" Métro Métro 13 station "Gabriel Péri Asnières-Gennevilliers" Bus Bus 166, 177 au pied de l'immeuble Dépot de garantie : 3 mois de loyer HT HC

Contact:

Arthur Loyd IDF Ouest

Date de mise sur le marché :

16/04/2025

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Plus de détails pour 19-23 Allees De L'Europe, Clichy - Bureau à louer

19-23 Allees De L'Europe

92110 Clichy

  • Bureau à louer
  • 200,00 € – 225,00 € m²/an
  • 142 – 2 921 m²
  • 5 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 29 Quai Aulagnier, Asnières-sur-Seine - Bureau à louer

29 Quai Aulagnier

92600 Asnières-sur-Seine

  • Bureau à louer
  • 180,00 € m²/an
  • 456 – 8 377 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Local à vélos
  • Système de sécurité
  • Station de recharge de voitures
  • Centre de fitness
  • Accès contrôlé
  • Réception
  • Restaurant
  • Terrasse sur le toit
  • Bord de l’eau

Asnières-sur-Seine Bureau à louer - Boucle Nord

Situé aux portes de Paris, à Asnières-sur-Seine, EDEN RIVER est un immeuble efficient certifié BREEAM, doté d'un esprit Feel-Good avec son offre complète de services, ses espaces de convivialité et ses bureaux lumineux associant qualité de l'air, confort thermique et connectivité optimale. Trois accès d'entrée dont un hall magistral avec hôtesse d'accueil de 8h30 à 19h Patio végétalisé au rez-de-chaussée d'environ 1 200 m² PC sécurité 24 heures sur 24 Gestion technique centralisée Espace Break / Café / Restauration opéré par FOODLES Salle de fitness et vestiaires CASA PADEL à toute proximité 3 terrasses accessibles ( 200, 230 et 270 m²) 2 batteries de 4 ascenseurs 2 aires de livraison avec monte-charges Dépose taxi devant l'immeuble Parkings intérieurs et extérieurs Bornes de recharge électrique Bureaux lumineux et flexibles permettant une belle modularité des espaces Capacité maximale par étage de 350 personnes Profondeur des plateaux entre 12 à 19 mètres Double vitrage Système de climatisation avec ventilo-convecteur Hauteur-sous-plafond : 2.65 mètres Faux plafonds en fibre minérale Éclairage indirect par luminaires encastrés Faux-planchers avec plénum de 7 centimètres Distribution du courant fort par gaines préfabriquées Situation/Transports : Autoroute Quai de Seine, A86, Périphérique "Porte de Clichy" Métro Métro (ligne 13) : Gabriel Péri à 15 min à pied RER RER C : Les Grésillons Bus Navettes privatives reliant RIVER PLAZA au RER C et à la ligne 13 du métro Bus Bus : 177,175, 138, 366, RIVER Dépot de garantie : 3 mois de loyer HT HC

Contact:

Arthur Loyd IDF Ouest

Date de mise sur le marché :

14/07/2025

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Plus de détails pour 1 Place Costes Et Bellonte, Bois-Colombes - Bureau à louer

1 Place Costes Et Bellonte

92270 Bois-Colombes

  • Bureau à louer
  • 320,00 € m²/an
  • 575 – 2 769 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Restaurant

Bois-Colombes Bureau à louer - Péri-Défense

PROPRIETAIRE BAT A (30 000 m²) : JP MORGAN PROPRIETAIRE BAT B (8000 m²) : LA FRANCAISE A la sous-location, des surfaces de bureaux Plug & play au sein de l'immeuble CITIZEN. L'immeuble a fait l'objet de travaux conséquents sur les espaces communs : espace jardin exceptionnel, café coworking, salle de sport et restaurant. L'immeuble est situé à 4 minutes à pied de la Gare SNCF de "Bécon les Bruyères". Possibilité de bail commercial "classique" + possibilité d'avoir plus de superficie PC Sécurité 24h/24 Contrôle d'accès et accès par badge et interphone Hall d'accueil avec hôtesses (8h-20h) Business Center 198 places et 3 salles de réunions modulables Auditorium modernisé équipé d'une régie audiovisuelle de 200 places assises (classé ERP) Terrasse accessible et jardins 1600 m² RIE de 450 places (1300 couverts par jour) avec une salle à manger rénové Café-coworking Salle de fitness, avec tables de ping-pong Conciergerie digitale Ascenseurs et monte-charges 2 accès livraison, local courrier Zone ERP Plus & Play Pré-câblage informatique et téléphonique catégorie 7 Climatisation par Ventilo convecteur en faux plafond Profondeur de plateau : 18 m Hauteur sous plafond : 2.70 m Faux plafond filant et faux plancher Situation/Transports : Autoroute A86, A14 Route Quai de Seine "Pont de Levallois" , N13 SNCF Gare de Bécon les Bruyères à 4 minutes à pied (ligne L) Métro M13 "Pont de Levallois Bécon" à 20 minutes à pied Bus Bus 167, 178, N52, 278, 163 à proximité de l'immeuble Dépot de garantie : 3 mois de loyer HT HC

Contact:

Arthur Loyd IDF Ouest

Date de mise sur le marché :

14/07/2025

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Plus de détails pour 2 Rue Transversale, Gennevilliers - Bureau à louer

2 Rue Transversale

92230 Gennevilliers

  • Bureau à louer
  • 170,00 € m²/an
  • 21 – 5 024 m²
  • 6 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 44 Avenue Georges Pompidou, Levallois-Perret - Bureau à louer

44 Avenue Georges Pompidou

92300 Levallois-Perret

  • Bureau à louer
  • 310,00 € – 350,00 € m²/an
  • 140 – 1 083 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Système de sécurité
  • Accès contrôlé
  • Accessible fauteuils roulants

Levallois-Perret Bureau à louer - Neuilly-Levallois

L’immeuble situé au 44 avenue Georges Pompidou à Levallois-Perret, connu sous le nom de **Le Wilson**, offre une solution idéale pour les entreprises à la recherche de bureaux modernes et fonctionnels dans un environnement professionnel de premier ordre. Stratégiquement positionné à proximité de Paris et du quartier d’affaires de La Défense, cet immeuble répond aux besoins des entreprises les plus exigeantes. Le bâtiment se distingue par son architecture contemporaine et sa façade élégante, renforçant l’image professionnelle de ses occupants. L’accès est sécurisé grâce à un système de badge ou de digicode, et le hall d’accueil, spacieux et lumineux, offre une première impression à la fois professionnelle et accueillante pour les collaborateurs et les visiteurs. Les espaces de bureaux, répartis sur plusieurs étages, sont modulables et flexibles, permettant des configurations variées : open-spaces, bureaux cloisonnés ou solutions mixtes. Les prestations incluent des sols techniques, un éclairage LED performant et un câblage informatique de dernière génération. De larges baies vitrées assurent une excellente luminosité naturelle, créant un cadre de travail agréable et stimulant. Chaque étage est équipé de sanitaires modernes et d’espaces de kitchenette pour garantir confort et praticité. L’immeuble est doté d’un système de chauffage et de climatisation centralisé, garantissant un environnement de travail optimal toute l’année. Des espaces communs tels que des salles de réunion et des zones de détente sont également disponibles, favorisant les échanges et la collaboration au sein des équipes. Son emplacement constitue un atout clé. Situé à Levallois-Perret, sur l’avenue Georges Pompidou, l’immeuble bénéficie d’une excellente accessibilité grâce à la proximité immédiate de la ligne 3 du métro (station Pont de Levallois – Bécon) et de plusieurs lignes de bus. Il est également bien connecté aux grands axes routiers, offrant une facilité d’accès en voiture. Le quartier est dynamique et propose une large gamme de services, tels que des restaurants, commerces, hôtels et infrastructures professionnelles, répondant parfaitement aux besoins des entreprises et de leurs collaborateurs.

Contact:

Groupe Babylone

Date de mise sur le marché :

16/05/2025

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Plus de détails pour 28 Avenue Guillemin, Asnières-sur-Seine - Bureau à louer

28 Avenue Guillemin

92600 Asnières-sur-Seine

  • Bureau à louer
  • 261,00 € m²/an
  • 71 – 765 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 47 Rue Victor Hugo, Bois-Colombes - Bureau à louer

47 Rue Victor Hugo

92270 Bois-Colombes

  • Bureau à louer
  • 220,00 € m²/an
  • 196 – 2 240 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 42 Rue Galliéni, Asnières-sur-Seine - Bureau à louer

42 Rue Galliéni

92600 Asnières-sur-Seine

  • Bureau à louer
  • 240,00 € m²/an
  • 298 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 86 Rue Paul Vaillant Couturier, Gennevilliers - Bureau à louer

86 Rue Paul Vaillant Couturier

92230 Gennevilliers

  • Bureau à louer
  • 135,00 € m²/an
  • 206 – 612 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour Bureau à louer

92110 Clichy

  • Bureau à louer
  • 350,00 € m²/an
  • 214 – 1 200 m²
  • 5 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour Bureau à louer

92230 Gennevilliers

  • Bureau à louer
  • 190,00 € m²/an
  • 104 – 4 096 m²
  • 16 Espaces | Disponible maintenant
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Guide immobilier : Espace de bureau à louer

Espaces de bureaux à louer - Asnières-Sur-Seine

Voir tous les espaces de bureaux à louer
Combien d'espaces de bureaux sont actuellement à louer à Asnières-Sur-Seine ?
Si vous êtes à la recherche d'espaces de bureaux à la location à Asnières-Sur-Seine, vous pouvez choisir parmi 223 espaces de bureaux disponibles sur LoopNet.
Quel est le prix moyen des espaces de bureaux à louer à Asnières-Sur-Seine ?
  • Le prix moyen des espaces de bureaux à Asnières-Sur-Seine est de 183 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux les moins chers sont proposés à 85 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux le plus chers atteignent 332 €/m2/an.
  • Quels types de bureaux sont disponibles à Asnières-Sur-Seine ?
    Recherchez ici des espaces de coworking et bureaux équipés disponibles à Asnières-Sur-Seine.
    Comment trouver le bureau idéal à louer à Asnières-Sur-Seine ou dans les environs ?
    Le marché de Asnières-Sur-Seine offre un large éventail d’options adaptées à tous les budgets et besoins professionnels. Les loyers commencent à partir de 85 € €/m² et atteignent en moyenne 183 € €/m², permettant aux entreprises de trouver un espace correspondant à leur budget. Les loyers les plus élevés peuvent aller jusqu’à 332 € €/m² pour des bureaux premium en emplacement central. En termes de surface, la choix est vaste : les bureaux disponibles varient entre 6 m² et 13 474 m². En moyenne, les bureaux à louer ont une surface de 940 m², offrant un bon espace pour les équipes de toutes tailles.
    Comment choisir un bureau à Asnières-Sur-Seine ?
    Bureaux abordables : entre 10 et 20 €/m², adaptés aux start-ups comme aux entreprises établies. Bureaux haut de gamme : pour ceux recherchant un environnement premium, explorez les options allant jusqu’à 332 € €/m². Espaces bruts totalement aménageables : avec une surface moyenne de 940 m², ces bureaux allient espace et fonctionnalité.
    Que faut-il considérer avant de louer un bureau ?
    Pensez à l’emplacement, aux transports, à la surface, à la disposition, à la connectivité internet, aux services, à la durée du bail et au budget. Évaluez également la proximité avec vos clients, vos employés et d'autres entreprises.
    Quels types de bureaux sont disponibles près de Asnières-Sur-Seine ?
    Vous trouverez différents types de bureaux : bureaux équipés, postes en open space, bureaux privatifs, coworking, ur un étage ou dans l'immeuble en entier si vous êtes une grande entreprise.
    Quelle est la différence entre un bureau équipé et un bail classique ?
    Les bureaux équipés sont prêts à l’emploi avec des conditions flexibles, généralement meublés et incluant les services (internet, électricité, accueil, etc.). Le bail classique 3/6/9 offre plus de liberté d’aménagement, mais sur des durées plus longues.
    Quelles sont les durées de bail typiques pour la location de bureaux ?
    Les baux classiques durent généralement entre 3, 6 et 9 ans, avec parfois des clauses de sortie ou de révision de loyer. Les bureaux flexibles ou équipés peuvent être loués sur une base mensuelle renouvelable.
    Les charges locatives incluent-elles la taxe foncière ?
    La taxe foncière est souvent facturée séparément, sauf si le bureau est proposé en formule tout compris (comme pour les bureaux équipés). Vérifiez toujours ce qui est inclus dans le loyer avant de signer.
    Quelles sont les charges que vous devez payer en plus du loyer ?
    Les charges locatives regroupent l’ensemble des frais liés à l’entretien et au bon fonctionnement des parties communes d’un immeuble professionnel. Cela inclut notamment :
  • l’entretien et le nettoyage des parties communes (halls, ascenseurs, parkings…),
  • la sécurité et le gardiennage,
  • le chauffage ou la climatisation collective,
  • certaines taxes et assurances récupérables,
  • la gestion de l’immeuble (honoraires du gestionnaire),
  • ainsi que l’entretien des espaces verts et l’éclairage extérieur.
  • Ces charges sont généralement facturées en complément du loyer principal et doivent être clairement détaillées dans le bail.
    Puis-je effectuer des travaux d’aménagement dans le bureau ?
    Des travaux peuvent être envisagés, mais ils nécessitent souvent l’accord du propriétaire, surtout s’il s’agit de modifications structurelles ou importantes. Consultez bien le bail concernant les conditions d’aménagement et de remise en état.
    Dois-je souscrire moi-même à un abonnement internet et aux autres services ?
    Dans un bureau traditionnel, c’est généralement au locataire de gérer internet, électricité, etc. Dans un bureau équipé, ces services sont en principe inclus dans le loyer.
    Comment trouver le bon bureau à Asnières-Sur-Seine ?
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    Espaces de bureaux à louer à Asnières-Sur-Seine

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    Tendance du marché : le loyer moyen pour des Espaces de bureaux à Asnières-Sur-Seine est de 183 €/m2/a.

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