Bureau en Seine-Saint-Denis disponible à louer
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Espaces de bureaux à louer - Seine-Saint-Denis

Découvrez les derniers espaces de bureaux à louer - Seine-Saint-Denis

Plus de détails pour 153 Bis Avenue Jean Lolive, Pantin - Bureau à louer

153 Bis Avenue Jean Lolive

93500 Pantin

  • Bureau à louer
  • 190,00 € m²/an
  • 118 – 676 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 25 Avenue Du Bois De La Pie, Tremblay-en-France - Bureau, Industriel/Logistique à louer

25 Avenue Du Bois De La Pie

93290 Tremblay-en-France

  • Industriel/Logistique à louer
  • 120,00 € m²/an
  • 28 – 19 278 m²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 22 Avenue Des Nations, Villepinte - Bureau, Local d'activités à louer

22 Avenue Des Nations

93420 Villepinte

  • Bureau à louer
  • 85,00 € – 145,00 € m²/an
  • 235 – 11 179 m²
  • 18 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 255 Boulevard Robert Ballanger, Villepinte - Bureau, Local d'activités à louer

255 Boulevard Robert Ballanger

93420 Villepinte

  • Local d’activités à louer
  • 110,00 € m²/an
  • 287 – 1 097 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 5-9 Rue Pleyel, Saint-Denis - Bureau à louer

5-9 Rue Pleyel

93200 Saint-Denis

  • Bureau à louer
  • 190,00 € m²/an
  • 336 – 21 383 m²
  • 17 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 13-15 Avenue De La Métallurgie, Saint-Denis - Bureau, Local d'activités à louer

13-15 Avenue De La Métallurgie

93210 Saint-Denis

  • Bureau à louer
  • 90,00 € – 190,00 € m²/an
  • 109 – 5 451 m²
  • 12 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 9-23 Rue Paul Lafargue, Saint-Denis - Bureau à louer

9-23 Rue Paul Lafargue

93210 Saint-Denis

  • Bureau à louer
  • 180,00 € – 210,00 € m²/an
  • 192 – 3 561 m²
  • 7 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 1 Avenue Du Stade De France, Saint-Denis - Bureau, Local d'activités à louer

1 Avenue Du Stade De France

93210 Saint-Denis

  • Bureau à louer
  • 90,00 € – 260,00 € m²/an
  • 32 – 1 838 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 31-33 Avenue Jules Rimet, Saint-Denis - Bureau à louer

31-33 Avenue Jules Rimet

93210 Saint-Denis

  • Bureau à louer
  • 255,00 € m²/an
  • 213 – 3 300 m²
  • 5 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 3 Rue Des Carrières, Épinay-sur-Seine - Bureau, Local d'activités à louer

3 Rue Des Carrières

93800 Épinay-sur-Seine

  • Local d’activités à louer
  • 200,07 € m²/an
  • 116 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 259-261 Rue De Paris, Montreuil - Bureau à louer

259-261 Rue De Paris

93100 Montreuil

  • Bureau à louer
  • 190,00 € m²/an
  • 368 – 1 126 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 255 Boulevard Robert Ballanger, Villepinte - Bureau, Local d'activités à louer

255 Boulevard Robert Ballanger

93420 Villepinte

  • Local d’activités à louer
  • 110,00 € m²/an
  • 44 – 3 644 m²
  • 16 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 56 Avenue De La Pyramide, Tremblay-en-France - Bureau, Local d'activités à louer

56 Avenue De La Pyramide

93290 Tremblay-en-France

  • Local d’activités à louer
  • 115,00 € m²/an
  • 617 – 3 384 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 10 Avenue Armand Esders, Le Blanc-Mesnil - Bureau, Industriel/Logistique à louer

10 Avenue Armand Esders

93150 Le Blanc-Mesnil

  • Industriel/Logistique à louer
  • 140,00 € m²/an
  • 546 – 4 827 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 140 Avenue Jean Lolive, Pantin - Bureau, Local d'activités à louer

140 Avenue Jean Lolive

93500 Pantin

  • Bureau à louer
  • 90,00 € – 160,00 € m²/an
  • 160 – 2 303 m²
  • 5 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 27-29 Rue De Paris, Bobigny - Bureau à louer

27-29 Rue De Paris

93000 Bobigny

  • Bureau à louer
  • 140,00 € – 270,00 € m²/an
  • 207 – 11 622 m²
  • 14 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 65 Rue Du Capitaine Dreyfus, Montreuil - Bureau, Local d'activités à louer

65 Rue Du Capitaine Dreyfus

93100 Montreuil

  • Bureau à louer
  • 150,00 € – 300,00 € m²/an
  • 18 – 3 615 m²
  • 7 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 27 Rue De Paris, Bobigny - Bureau à louer

27 Rue De Paris

93000 Bobigny

  • Bureau à louer
  • 110,00 € – 318,00 € m²/an
  • 50 – 450 m²
  • 6 Espaces | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Terrasse sur le toit
  • Bord de l’eau
  • Accessible fauteuils roulants

Bobigny Bureau à louer - Pantin/Bobigny

Profitez d'un choix flexible dédié aux entreprises avec un espace de bureau ouvert accueillant les équipes de toutes tailles. Espace de bureau ouvert pour 10 personnes soumis à des conditions flexibles. Ainsi, vous pouvez augmenter votre espace ou même changer de site, pour être là où vous avez besoin. Situé dans la banlieue animée de Bobigny, HQ Bobigny, Irrigo propose des solutions flexibles d'espace de travail adaptées aux exigences des entreprises modernes. Idéalement situé à 3 minutes à pied de l'arrêt de bus Raymond Queneau - Route de Noisy et à seulement 2,3 km de la gare de Pantin, ce centre offre un accès facile aux transports en commun. L'aéroport de Paris-Le Bourget se trouve également à 8 km, ce qui en fait un choix idéal pour les voyageurs d'affaires internationaux. Au siège de Bobigny, Irrigo offre une variété d'options d'espace de travail, y compris des espaces de bureau, des bureaux privés et des petits bureaux abordables. Des espaces de coworking et des options de hot desking sont également disponibles pour les professionnels en quête de flexibilité. Le centre est bien équipé avec des salles de réunion, des salles de conférence et des équipements de formation modernes, parfaits pour accueillir des réunions, des conférences et des ateliers. En plus des espaces physiques des Bureaux, le centre offre des services de bureau virtuel, y compris des adresses d'entreprise virtuelles, des adresses postales, la réexpédition du courrier et la permanence téléphonique, ce qui permet aux entreprises de maintenir une présence professionnelle sans avoir de Bureaux permanents. Abritez votre entreprise dans un espace de bureau ouvert de 45 m² à Bobigny, Irrigo , idéal pour 10 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos grands bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux ouverts HQ comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 110 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 2579 Les prix indiqués dans cette liste sont indicatifs et dépendent de la disponibilité. Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Contact:

Regus

Date de mise sur le marché :

19/09/2025

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Plus de détails pour 201 Rue De La Piazza, Noisy-le-Grand - Bureau à louer

201 Rue De La Piazza

93160 Noisy-le-Grand

  • Bureau à louer
  • 81,00 € – 272,00 € m²/an
  • 10 – 565 m²
  • 9 Espaces | Disponible maintenant

Noisy-le-Grand Bureau à louer - Marne-la-Vallée

Réservez un bureau tout équipé pour quatre, nous veillerons à ce que tout se passe à merveille. Tissez de nouveaux liens au centre Le Piazza. Établissez une large présence commerciale en France en implantant votre marque sur deux étages de bureaux modernes à Noisy-le-Grand. Vous pourrez y développer votre réseau en tissant de nouveaux liens avec des professionnels qui vous ressemblent et qui connaissent l'économie diversifiée de la ville, composée aussi bien de quartiers résidentiels que de quartiers d'affaires. Paris ne se trouve qu'à 19 km et la ville dispose de plusieurs gares RER facilitant les déplacements vers la capitale. Le RER A est accessible à quelques pas des bâtiments et l'aéroport de Paris-Orly se trouve à seulement 22 km des bureaux. Les nombreux transports en commun à proximité et le parking sur place vous permettront d'accéder facilement au Piazza, notre espace de bureaux basé à Noisy-le-Grand. Vous pourrez rejoindre une communauté professionnelle dynamique en travaillant aux côtés de brillants esprits français dans notre espace de coworking ouvert. Que ce soit dans un bureau partagé ou dédié, vous pourrez faire naître des idées innovantes, conceptualiser de nouvelles approches et établir de solides relations professionnelles. Personnalisez votre bureau à l'image de votre entreprise et créez une expérience de marque unique pour tous vos clients, anciens comme nouveaux. Notre équipe d'assistance sur place pourra se charger d'accueillir vos invités et de les accompagner vers nos salles de réunion ultramodernes. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 20 m² à Noisy les Arcades, qui convient à 4 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos moyens bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés HQ comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiées via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 60 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 949€ Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

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Regus

Date de mise sur le marché :

19/09/2025

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Plus de détails pour 53 Avenue Jean Jaurès, Le Bourget - Bureau à louer

53 Avenue Jean Jaurès

93350 Le Bourget

  • Bureau à louer
  • 100,00 € – 384,00 € m²/an
  • 10 – 565 m²
  • 9 Espaces | Disponible maintenant

Le Bourget Bureau à louer - Seine-Saint-Denis (reste)

Travaillez au sein d'une communauté de professionnels qui vous ressemblent dans notre bureau partagé. Nos espaces de coworking sont pensés pour la collaboration. Le moindre détail est pris en charge. Réservez un poste de travail dédié ou venez spontanément profiter de nos bureaux partagés en libre accès pour ouvrir de nouvelles portes à votre entreprise. Ouvrez les yeux sur la réussite au centre Factories Le Bourget. Il y a du succès dans l'air dans le centre Factories Le Bourget. Réservez un bureau dédié pour vous concentrer sur votre agenda quotidien ou, si vous préférez, installez-vous à l'endroit où vous êtes le plus inspiré. Accédez à un marché diversifié promettant de nombreuses opportunités d'affaires dans ce centre bien desservi, situé dans la banlieue nord-est de Paris. À 25 km de l'aéroport Charles de Gaulle, vous pouvez facilement accueillir des clients locaux et internationaux dans cet espace de travail dynamique. Factories Le Bourget propose tout ce dont vous avez besoin : d'un espace temporaire pour les télétravailleurs à une solution à plus long terme pour les grandes entreprises. Profitez d'une productivité ininterrompue dans des bureaux modernes à Paris. Grâce à notre Wi-Fi de qualité professionnelle et à notre équipe d'assistance dédiée, vous pouvez optimiser votre efficacité et consacrer plus de temps à la croissance de votre entreprise. Travaillez confortablement en réservant nos salles de réunion, équipées de mobilier ergonomique et de technologies de pointe pour les conférences et les présentations. Besoin d'une pause ? Détendez-vous dans nos espaces de détente accueillants ou mangez un morceau dans notre cuisine bien approvisionnée. Après une journée bien remplie, prenez un bol d'air frais dans les magnifiques espaces verts à proximité ou explorez les cafés locaux et les restaurants étoilés de Paris pour goûter à leurs délices culinaires. Le coworking Regus comprend les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Choisissez entre un espace ouvert et un bureau partagé • Possibilité de prendre un poste de travail dédié qui vous est réservé • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiées via notre appli Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus.

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Regus

Date de mise sur le marché :

19/09/2025

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Plus de détails pour 18 Place Des Nympheas, Villepinte - Bureau à louer

18 Place Des Nympheas

93420 Villepinte

  • Bureau à louer
  • 235,00 € – 272,00 € m²/an
  • 50 – 110 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
  • Système de sécurité
  • Accès contrôlé

Villepinte Bureau à louer - Roissy

Lancez-vous dès maintenant avec un espace de bureau prêt à l'emploi pour deux. Faites prospérer votre activité dans un bureau moderne au nord de Paris. Implantez votre entreprise dans cet immeuble moderne et bénéficiez d'un emplacement stratégique au nord de Paris. Grâce à sa proximité avec les autoroutes A1 et A3, notre centre 18 Place des Nymphéas à Villepinte est facilement accessible depuis les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et d'Orly. Accueillez vos visiteurs au milieu des plantes tropicales, dans un hall d'entrée entièrement vitré et baigné de lumière. À la fin de la journée, rejoignez Paris en 30 minutes et imprégnez-vous des sensations visuelles et sonores de l'emblématique capitale française. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 10 m² à VILLEPINTE, Parc des Expositions, qui convient à 2 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos petits bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiées via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 50 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 979€ Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

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Regus

Date de mise sur le marché :

31/07/2025

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Plus de détails pour 21 Rue Des Bretons, Saint-Denis - Bureau à louer

21 Rue Des Bretons

93210 Saint-Denis

  • Bureau à louer
  • 100,00 € – 220,00 € m²/an
  • 71 – 1 785 m²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 6 Avenue Du Professeur André Lemierre, Paris - Bureau à louer

6 Avenue Du Professeur André Lemierre

75020 Paris

  • Bureau à louer
  • 150,00 € – 200,00 € m²/an
  • 191 – 3 396 m²
  • 9 Espaces | Disponible maintenant
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1–24 sur 500

Guide immobilier : Espace de bureau à louer

Espaces de bureaux à louer - Seine-Saint-Denis

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Combien d'espaces de bureaux sont actuellement à louer - Seine-Saint-Denis ?
Si vous êtes à la recherche d'espaces de bureaux à la location - Seine-Saint-Denis, vous pouvez choisir parmi 3,549 espaces de bureaux disponibles sur LoopNet.
Quel est le prix moyen des espaces de bureaux à louer - Seine-Saint-Denis ?
  • Le prix moyen des espaces de bureaux - Seine-Saint-Denis est de 142 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux les moins chers sont proposés à 0 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux le plus chers atteignent 600 €/m2/an.
  • Quels types de bureaux sont disponibles à Seine-Saint-Denis ?
    Recherchez ici des espaces de coworking et bureaux équipés disponibles à Seine-Saint-Denis.
    Comment trouver le bureau idéal à louer à Seine-Saint-Denis ou dans les environs ?
    Le marché de Seine-Saint-Denis offre un large éventail d’options adaptées à tous les budgets et besoins professionnels. Les loyers commencent à partir de 0 € €/m² et atteignent en moyenne 142 € €/m², permettant aux entreprises de trouver un espace correspondant à leur budget. Les loyers les plus élevés peuvent aller jusqu’à 600 € €/m² pour des bureaux premium en emplacement central. En termes de surface, la choix est vaste : les bureaux disponibles varient entre 6 m² et 12 275 m². En moyenne, les bureaux à louer ont une surface de 718 m², offrant un bon espace pour les équipes de toutes tailles.
    Comment choisir un bureau à Seine-Saint-Denis ?
    Bureaux abordables : entre 10 et 20 €/m², adaptés aux start-ups comme aux entreprises établies. Bureaux haut de gamme : pour ceux recherchant un environnement premium, explorez les options allant jusqu’à 600 € €/m². Espaces bruts totalement aménageables : avec une surface moyenne de 718 m², ces bureaux allient espace et fonctionnalité.
    Que faut-il considérer avant de louer un bureau ?
    Pensez à l’emplacement, aux transports, à la surface, à la disposition, à la connectivité internet, aux services, à la durée du bail et au budget. Évaluez également la proximité avec vos clients, vos employés et d'autres entreprises.
    Quels types de bureaux sont disponibles près de Seine-Saint-Denis ?
    Vous trouverez différents types de bureaux : bureaux équipés, postes en open space, bureaux privatifs, coworking, ur un étage ou dans l'immeuble en entier si vous êtes une grande entreprise.
    Quelle est la différence entre un bureau équipé et un bail classique ?
    Les bureaux équipés sont prêts à l’emploi avec des conditions flexibles, généralement meublés et incluant les services (internet, électricité, accueil, etc.). Le bail classique 3/6/9 offre plus de liberté d’aménagement, mais sur des durées plus longues.
    Quelles sont les durées de bail typiques pour la location de bureaux ?
    Les baux classiques durent généralement entre 3, 6 et 9 ans, avec parfois des clauses de sortie ou de révision de loyer. Les bureaux flexibles ou équipés peuvent être loués sur une base mensuelle renouvelable.
    Les charges locatives incluent-elles la taxe foncière ?
    La taxe foncière est souvent facturée séparément, sauf si le bureau est proposé en formule tout compris (comme pour les bureaux équipés). Vérifiez toujours ce qui est inclus dans le loyer avant de signer.
    Quelles sont les charges que vous devez payer en plus du loyer ?
    Les charges locatives regroupent l’ensemble des frais liés à l’entretien et au bon fonctionnement des parties communes d’un immeuble professionnel. Cela inclut notamment :
  • l’entretien et le nettoyage des parties communes (halls, ascenseurs, parkings…),
  • la sécurité et le gardiennage,
  • le chauffage ou la climatisation collective,
  • certaines taxes et assurances récupérables,
  • la gestion de l’immeuble (honoraires du gestionnaire),
  • ainsi que l’entretien des espaces verts et l’éclairage extérieur.
  • Ces charges sont généralement facturées en complément du loyer principal et doivent être clairement détaillées dans le bail.
    Puis-je effectuer des travaux d’aménagement dans le bureau ?
    Des travaux peuvent être envisagés, mais ils nécessitent souvent l’accord du propriétaire, surtout s’il s’agit de modifications structurelles ou importantes. Consultez bien le bail concernant les conditions d’aménagement et de remise en état.
    Dois-je souscrire moi-même à un abonnement internet et aux autres services ?
    Dans un bureau traditionnel, c’est généralement au locataire de gérer internet, électricité, etc. Dans un bureau équipé, ces services sont en principe inclus dans le loyer.
    Comment trouver le bon bureau à Seine-Saint-Denis ?
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    Espaces de bureaux à louer - Seine-Saint-Denis

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    Tendance du marché : le loyer moyen pour des Espaces de bureaux à Seine-Saint-Denis est de 142 €/m2/a.

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