Bureau en France disponible à louer
48,675

Espaces de bureaux à louer - France

Découvrez les derniers espaces de bureaux à louer à France - page 8

Plus de détails pour 13 Place Kossuth, Paris - Bureau à louer

13 Place Kossuth

75009 Paris

  • Bureau à louer
  • 700,00 € m²/an
  • 154 – 928 m²
  • 5 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 1 Rue De La Pépinière, Paris - Bureau à louer

1 Rue De La Pépinière

75008 Paris

  • Bureau à louer
  • 888,00 € m²/an
  • 1 – 1 350 m²
  • 9 Espaces | Disponible bientôt
Voir plus
Plus de détails pour 12 Rue Léopha, Mions - Bureau, Local d'activités à louer

12 Rue Léopha

69780 Mions

  • Local d’activités à louer
  • 112,99 € m²/an
  • 48 – 154 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 2 Rue De La Renaissance, Antony - Bureau à louer

2 Rue De La Renaissance

92160 Antony

  • Bureau à louer
  • 150,00 € m²/an
  • 201 – 542 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 91-99 Avenue Aristide Briand, Montrouge - Bureau, Local d'activités à louer

91-99 Avenue Aristide Briand

92120 Montrouge

  • Bureau à louer
  • 120,00 € – 280,00 € m²/an
  • 15 – 154 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 67 Rue Du Chevalier Paul, Marseille - Bureau à louer

67 Rue Du Chevalier Paul

13002 Marseille

  • Bureau à louer
  • 75,00 € – 230,00 € m²/an
  • 71 – 1 733 m²
  • 5 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 660 Chemin Du Littoral, Marseille - Bureau à louer

660 Chemin Du Littoral

13016 Marseille

  • Bureau à louer
  • 195,00 € m²/an
  • 222 – 11 406 m²
  • 27 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 42 Avenue De Villiers, Paris - Bureau à louer

42 Avenue De Villiers

75017 Paris

  • Bureau à louer
  • 650,00 € m²/an
  • 10 – 35 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 18 Rue De L'Arcade, Paris - Bureau à louer

18 Rue De L'Arcade

75008 Paris

  • Bureau à louer
  • 500,00 € m²/an
  • 71 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 6 Bis Rue Emile Allez, Paris - Bureau à louer

6 Bis Rue Emile Allez

75017 Paris

  • Bureau à louer
  • 420,00 € m²/an
  • 287 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 1 Cours Valmy, Puteaux - Bureau à louer

Le Belvédère - 1 Cours Valmy

92800 Puteaux

  • Bureau à louer
  • 384,00 € – 437,00 € m²/an
  • 60 – 560 m²
  • 6 Espaces | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Lumière naturelle
  • Système de sécurité
  • Concierge
  • Accès contrôlé
  • Accessible fauteuils roulants

Puteaux Bureau à louer - La Défense

Réservez un bureau privatif pour quatre personnes, nous nous chargeons de tout le reste. PLACEZ VOTRE ENTREPRISE AU CŒUR DU PLUS GRAND QUARTIER D'AFFAIRES D'EUROPE. Spaces Cours Valmy offre 9 étages d’espaces de travail lumineux dans un bâtiment entièrement rénové. Laissez-vous inspirer par la dynamique de la communauté parisienne de Spaces et l’énergie qui imprègne ce centre névralgique de l’entreprenariat européen. Planifiez vos rencontres au sommet dans nos salles de réunion créatives ou organisez votre journée de travail dans notre superbe club d’affaires. Découvrez comment l’énergie de nos espaces de travail peut bénéficier à votre activité. Ici, les entreprises prennent une allure de communauté, et la zone de La Défense devient le principal incubateur de concepts innovants et d’entrepreneurs talentueux dans la capitale française. L’atmosphère unique de ce quartier tient au fait que les nombreuses entreprises s’y sentent chez elles. En plus du grand choix de restaurants, les possibilités de shopping dans les environs et les merveilles architecturales ne manquent pas dans ce lieu facilement accessible par les transports. Décidément, Spaces Cours Valmy n’a que des avantages. Créez et personnalisez un environnement aux proportions idéales pour une équipe de 4 employés, avec 20 m² de bureaux privés à Paris, Spaces La defense. Nos bureaux de taille moyenne sont entièrement équipés, accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et incluent un accès illimité en coworking à notre club d'affaires pendant les heures ouvrables. Et parce que nous sommes parfaitement conscients des différents revirements qu'une entreprise peut subir, nous ne vous demanderons jamais un engagement à vie : nous proposons des conditions contractuelles flexibles et adaptées à vos besoins spécifiques. Les bureaux privatifs Spaces incluent : • L'accès à notre réseau de milliers de sites à travers le monde • Une équipe de réception et d'assistance chaleureuse • L'accès à une technologie de pointe et au Wi-Fi sécurisé • Des imprimantes et une assistance administrative • Des services de nettoyage, d'entretien et de sécurité • La possibilité de réserver un bureau à l'heure, à la journée ou au mois • De fréquents évènements communautaires et de réseau • Une application spécifique qui simplifie la réservation et la gestion de votre compte • Des configurations flexibles et personnalisables • Des espaces de travail qui évoluent en même temps que votre entreprise • Du mobilier ergonomique de grande qualité • L'accès à 60 m² d'espace de travail partagé supplémentaire • Des tarifs à partir de 1919€ Pour information, toutes les images qui figurent ici proviennent de sites Spaces, mais ne correspondent pas nécessairement à celui dont nous parlons ici. Nous contacter

Contact:

Regus

Date de mise sur le marché :

19/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 29 Boulevard Des Alpes, Meylan - Bureau à louer

29 Boulevard Des Alpes

38240 Meylan

  • Bureau à louer
  • 104,00 € – 225,00 € m²/an
  • 60 – 360 m²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant

Meylan Bureau à louer - Grenoble/Isère

Réservez un bureau tout équipé pour quatre, nous veillerons à ce que tout se passe à merveille. Des bureaux dynamiques dans un environnement somptueux. Laissez la vue sur les montagnes vous inspirer lors de vos journées de travail dans vos bureaux du 29 Boulevard des Alpes. Enrichissez votre réseau dans un quartier de Grenoble qui accueille de nombreuses sociétés informatiques, de technologie et de consultance. Filtrant à travers de grandes baies vitrées, la lumière naturelle inonde cet espace de travail moderne et vous permet de donner le meilleur de vous-même dans un environnement dynamique. Après une journée productive, sortez vous détendre dans l'un des parcs des environs ou descendez la rue pour vous offrir un petit en-cas dans l'un des restaurants ou cafés. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 20 m² à Grenoble Meylan, qui convient à 4 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos moyens bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiées via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 60 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 519€ Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Contact:

Regus

Date de mise sur le marché :

19/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 201 Rue Carnot, Fontenay-sous-Bois - Bureau à louer

201 Rue Carnot

94120 Fontenay-sous-Bois

  • Bureau à louer
  • 153,00 € – 284,00 € m²/an
  • 50 – 220 m²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant
  • Lumière naturelle
  • Métro

Fontenay-sous-Bois Bureau à louer - Zone Est de Paris

Lancez-vous dès maintenant avec un espace de bureau prêt à l'emploi pour deux. Emplacement paisible à proximité immédiate du centre-ville. Profitez d'un emplacement central couplé à une ambiance calme en optant pour des bureaux dans la banlieue est de Paris. Regagnez aisément le centre-ville via la gare du Val de Fontenay, à cinq minutes de marche des locaux. Trouvez la concentration grâce aux grandes fenêtres qui laissent filtrer le soleil européen. Quant au salon d'affaires sans réservation, il vous permet de tisser des liens avec des entrepreneurs qui partagent vos passions. À quelques minutes à pied du centre 201 rue Carnot, vous trouverez par ailleurs une myriade de restaurants où inviter vos visiteurs après une bonne journée de travail. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 10 m² à Fontenay-Sous-Bois Val de Fontenay, qui convient à 2 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos petits bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiées via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 50 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 639€ Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Contact:

Regus

Date de mise sur le marché :

19/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 25 Allée Rose Dieng-Kuntz, Paris - Bureau à louer

25 Allée Rose Dieng-Kuntz

75019 Paris

  • Bureau à louer
  • 100,00 € – 384,00 € m²/an
  • 10 – 870 m²
  • 12 Espaces | Disponible maintenant
  • Accès contrôlé
  • Métro
  • Réception

Paris Bureau à louer - Paris 18ème/19ème/20ème

Travaillez où vous voulez, quand vous en avez besoin, grâce à l’abonnement au coworking Regus de Factories Le Bourget . Avec des prix à partir de 119€, vous bénéficiez de la flexibilité et de la liberté qui conviennent à votre façon de travailler. Rendez-vous simplement dans l'un des sites appartenant à notre vaste réseau mondial et travaillez à chaque fois que vous en avez besoin.Ouvrez les yeux sur la réussite au centre Factories Le Bourget. Il y a du succès dans l'air dans le centre Factories Le Bourget. Réservez un bureau dédié pour vous concentrer sur votre agenda quotidien ou, si vous préférez, installez-vous à l'endroit où vous êtes le plus inspiré. Accédez à un marché diversifié promettant de nombreuses opportunités d'affaires dans ce centre bien desservi, situé dans la banlieue nord-est de Paris. À 25 km de l'aéroport Charles de Gaulle, vous pouvez facilement accueillir des clients locaux et internationaux dans cet espace de travail dynamique. Factories Le Bourget propose tout ce dont vous avez besoin : d'un espace temporaire pour les télétravailleurs à une solution à plus long terme pour les grandes entreprises. Profitez d'une productivité ininterrompue dans des bureaux modernes à Paris. Grâce à notre Wi-Fi de qualité professionnelle et à notre équipe d'assistance dédiée, vous pouvez optimiser votre efficacité et consacrer plus de temps à la croissance de votre entreprise. Travaillez confortablement en réservant nos salles de réunion, équipées de mobilier ergonomique et de technologies de pointe pour les conférences et les présentations. Besoin d'une pause ? Détendez-vous dans nos espaces de détente accueillants ou mangez un morceau dans notre cuisine bien approvisionnée. Après une journée bien remplie, prenez un bol d'air frais dans les magnifiques espaces verts à proximité ou explorez les cafés locaux et les restaurants étoilés de Paris pour goûter à leurs délices culinaires. L'adhésion au coworking Regus comprend les éléments suivants : • Un bureau non réservé dans un espace de coworking pour vous-même et un invité • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Nettoyage, services et sécurité • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli Nos bureaux en coworking offrent une cadre professionnelle et collaborative idéale pour maximiser votre productivité. Que vous cherchiez un coworking office space à Factories Le Bourget, nous avons ce qu'il vous faut. Découvrez également nos options de partage d'espaces de coworking pour plus de flexibilité. Les prix indiqués dans cette liste sont indicatifs et dépendent de la disponibilité. Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Contact:

Regus

Date de mise sur le marché :

19/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 17 Rue D'Orleans, Saint-Cloud - Bureau à louer

17 Rue D'Orleans

92210 Saint-Cloud

  • Bureau à louer
  • 280,00 € m²/an
  • 36 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 17 Place De La République, Paris - Bureau à louer

17 Place De La République

75003 Paris

  • Bureau à louer
  • 490,00 € m²/an
  • 98 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 8 Bis Avenue Percier, Paris - Bureau à louer

8 Bis Avenue Percier

75008 Paris

  • Bureau à louer
  • 571,00 € m²/an
  • 140 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 16 Rue Calmette Et Guérin, Lisieux - Différents types d’espaces à louer

16 Rue Calmette Et Guérin

14100 Lisieux

  • Local commercial à louer
  • 45,00 € – 90,00 € m²/an
  • 236 – 3 696 m²
  • 6 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 4 Rue Eric De Cromières, Clermont-Ferrand - Bureau à louer

4 Rue Eric De Cromières

63000 Clermont-Ferrand

  • Bureau à louer
  • 79,00 € – 295,00 € m²/an
  • 10 – 1 235 m²
  • 16 Espaces | Disponible maintenant

Clermont-Ferrand Bureau à louer - Puy-de-Dôme

Lancez-vous dès maintenant avec un espace de bureau prêt à l'emploi pour deux. Dynamisez votre entreprise au centre Regus La Pardieu situé au 8 Rue Patrick Depailler. Située au cœur des volcans d’Auvergne, Clermont-Ferrand est une ville à taille humaine où prône l’innovation entrepreneuriale. Son emplacement géographique est idéal pour réunir des équipes provenant des quatre coins de la France. A proximité immédiate de l'autoroute A75, travailler au sein de notre espace de coworking est idéal pour le partage, la création et la collaboration. Lorsque vous avez besoin d'une pause, rechargez vos batteries sans quitter le bâtiment et prenez l'air sur notre rooftop de 250 m2 avec une vue imprenable sur le Puy-de-Dôme. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 10 m² à La Pardieu, qui convient à 2 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos petits bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiées via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 50 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 439€ Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus.

Contact:

Regus

Date de mise sur le marché :

19/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 4 Rue Duguay Trouin, Saint-Herblain - Bureau à louer

OXANE - 4 Rue Duguay Trouin

44800 Saint-Herblain

  • Bureau à louer
  • 145,00 € m²/an
  • 245 – 752 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant

Saint-Herblain Bureau à louer - Nantes Nord-Ouest

OXANE - ST HERBLAIN - BUREAUX NEUFS - PORTE D'ARMOR BNP PARIBAS REAL ESTATE vous propose à la location les derniers plateaux, livrés aménagés, non cloisonnés. Un emplacemen idéal : Véritable locomotive du développement économique, la ville de Saint Herblain joue un rôle essentiel dans l'attractivité de la Métropole Nantaise. Avec cette situation géographique stratégique, au carrefour d'axes de communication importants et au coeur d'un environnement de qualité, le programme OXANE est directement relié au Boulevard Charles Gautier et dispose d'une excellente visibilité depuis le périphérique !   Un environnement de travail privilégié : La présence du pôle commercial Atlantis, avec ses nombreux commerces et services, en font une opportunité réelle pour installer vos équipes dans d'excellentes conditions. Les bureaux disposent d'un large choix de solutions de restauration, de services de proximité (banques, pharmacies, salles de sports, ..) ainsi que de solutions d'hôtellerie et de plusieurs crèches à proximité immédiate.    Dessertes multimodales : Le programme bénéficie pleinement de la diversité du réseau de transports de l'agglomération nantaise. Ligne 1 du tramway a proximité immédiate: arrêt Frachon Chronobus C3 : arrêt Duguay Trouin, reliant Armor à Doulon. Accès direct sur le périphérique ouest : Portes d'Ar mor à 2 minutes. Aéroport à 12 minutes, gare à 25 minutes.  Caractéristiques : Plateaux de 250 à 500 m² disposant d'une belle hauteur sous plafond. Parvis accueillant à l'entrée de l'immeuble. Hall d'entrée spacieux avec canapés et fauteuils pour un accueil chaleureux. Grand espace de convivialité au RDC avec micro-ondes, frigos connectés et de nombreuses tables pour la pause déjeuner. Plateaux livrés aménagés, non-cloisonnés, avec climatisation réversible, stores électriques. Espace conciergerie au rez-de-chaussée Parkings extérieurs et en sous-sol sécurisés. Bornes de recharge électrique. Grand local pour vélos et motos.  Démarches environnementales : Classement ERP 5ème catégorie sur l'ensemble des niveaux. Ce bâtiment de standing est certifié HQE (haute qualité environnenementale) selon le référentiel NF bâtiments tertiaires. Il respecte aussi la norme RT2012 / 20 %.   Un immeuble signature : Immédiatement repérable depuis le périphérique ! Des espaces connectés et mutualisés en rez-de-chaussée, finitions soignées des parties communes Entièrement vitré et bordé de terrasses avec une vue panoramique.

Contact:

BNP Paribas Real Estate

Date de mise sur le marché :

31/07/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 1 Rue Du Ballon, Lille - Bureau, Local commercial à louer

Confluence et Belem - 1 Rue Du Ballon

59800 Lille

  • Bureau à louer
  • 290,00 € – 310,00 € m²/an
  • 243 – 65 245 m²
  • 17 Espaces | Disponible maintenant
  • Performance énergétique : A
  • Climatisation
  • Lumière naturelle
  • Système de sécurité
  • Accès 24 h/24
  • Accès contrôlé
  • Accessible fauteuils roulants

Lille Bureau, Local commercial à louer - EuraLille/Lille Gare

Au sein du quartier d’affaires en plein essor Metropolitan Square, à Lille, le bâtiment Ribera propose un ensemble de bureaux et commerces neufs, pensés pour répondre aux attentes des utilisateurs les plus exigeants. Développé sur 8 étages, Ribera déploie 10 020 m² de bureaux et 600 m² de surfaces commerciales en pied d’immeuble. Le bâtiment offre des plateaux divisibles, lumineux et hautement modulables, permettant une grande flexibilité d’aménagement selon les besoins des entreprises. Certains niveaux bénéficient de vues dégagées et de terrasses privatives, favorisant un cadre de travail confortable et stimulant. Situé à proximité immédiate des gares Lille Europe et Lille Flandres, Ribera profite d’une accessibilité exceptionnelle (TGV, métro, tram, V’Lille, axes autoroutiers) et s’insère dans un environnement urbain piéton et végétalisé, doté de nombreux services (commerces, restauration, équipements de sport, jardin public). Ribera vise l’obtention de certifications environnementales de haut niveau : BREEAM Excellent, HQE, RE2020, Well Silver, WiredScore Silver et BiodiverCity, garantissant une performance énergétique durable, une connectivité optimale et un haut niveau de confort pour les usagers. Ce bâtiment de dernière génération constitue une opportunité stratégique pour l’implantation d’un siège social, le regroupement d’équipes ou un investissement patrimonial de premier ordre dans la métropole lilloise.

Contacts:

ARTHUR LOYD LILLE

Arthur Loyd

Date de mise sur le marché :

19/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 100 Boulevard De Sébastopol, Paris - Bureau à louer

100 Boulevard De Sébastopol

75003 Paris

  • Bureau à louer
  • 873,00 € m²/an
  • 154 – 898 m²
  • 5 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 84 Avenue Jean Jaurés, Clamart - Bureau à louer

84 Avenue Jean Jaurés

92140 Clamart

  • Bureau à louer
  • 180,00 € m²/an
  • 71 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
169–192 sur 500

Guide immobilier : Espace de bureau à louer