Bureau en Saint-Jean-le-Blanc disponible à louer
4

Espaces de bureaux à louer près de Saint-Jean-le-Blanc

Découvrez les derniers espaces de bureaux à louer à Saint-Jean-le-Blanc

Plus de détails pour Bureau à louer

45650 Saint-Jean-le-Blanc

  • Bureau à louer
  • 138,00 € m²/an
  • 650 m²

Saint-Jean-le-Blanc Bureau à louer - Centre-Val de Loire Regional

Nous proposons à la location ce très beau plateau de bureaux intégralement meublé de 650m², idéal pour installer son entreprise et ses équipes dans un cadre agréable à proximité des zones commerciales et industrielles du sud de l'agglomération. Aux portes du sud de la ville d'Orléans, vous accédez directement au coeur de la ville, et pouvez aisément rejoindre par la tangentielle les grands axes routiers que sont la N20, l'A71 et l'A10. 1- LOCALISATION: Orléans Sud Accès direct tangentielle - gare SNCF à 5kms - 14mn en voiture Proximité autoroute A71/A10 - 5mn Dans une zone artisanale récente Au sein d'un ensemble immobilier à usage de bureaux Transports en commun: Bus Ligne 5 Arrêt St Denis à 950m - 28mn de la gare 2- CARACTERISTIQUES: Les caractéristiques de ce très beau plateau neuf et particulièrement lumineux sont les suivantes : Un plateau de bureau de 650m² (30 x 22m) En RDC avec 13 doubles portes d'accès vitrées Livré pré-aménagé (doublage murs périphériques, sol, faux plafonds - PAC) - cloisonnement à charge de preneur Hauteur sous faux plafond - standard Vue dégagée, préau pour l'agrément de vos salariés qui pourront s'y ressourcer ou déjeuner NB: les photos jointes sont prises avant travaux 3- CONDITIONS LOCATIVES: Loyer: 7.500€HTHC mensuel - 90.000€HT/an Charges: 540€/mois - 6.500€/ans - comprenant eau, chauffage au gaz et fourniture d eau et électricité Taxe foncière: 13.000€ Type de bail: commercial 3/6/9 Frais de rédaction de bail: à la charge du preneur Honoraires à la charge du preneur: 15% du loyer annuel HT Disponibilité: 01/2026 Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à me contacter au 06 59 42 92 71 ou par mail hugues.venon@reseau-brokers.com, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet et votre recherche de locaux. RESEAU BROKERS® cabinet spécialisé en immobilier d'entreprise. Nous maillons avec notre équipe de 80 Brokers une grande partie du territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. www.reseau-brokers.com Provision sur charges 540 € HT/mois, régularisation annuelle. Dépôt de garantie 22 500 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller AVINIM RESEAU BROKERS : Hugues VENON Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 491.254.413 RCP 7953190/S17667735

Contact:

Avinim Réseau Brokers

Date de mise sur le marché :

11/11/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

45650 Saint-Jean-le-Blanc

  • Bureau à louer
  • 138,00 € m²/an
  • 200 m²

Saint-Jean-le-Blanc Bureau à louer - Centre-Val de Loire Regional

Nous proposons à la location ce très beau plateau de bureaux intégralement meublé de 200m², idéal pour installer son entreprise et ses équipes dans un cadre agréable à proximité des zones commerciales et industrielles du sud de l'agglomération. Aux portes du sud de la ville d'Orléans, vous accédez directement au coeur de la ville, et pouvez aisément rejoindre par la tangentielle les grands axes routiers que sont la N20, l'A71 et l'A10. 1- LOCALISATION: Orléans Sud Accès direct tangentielle - gare SNCF à 5kms - 14mn en voiture Proximité autoroute A71/A10 - 5mn Dans une zone artisanale récente Au sein d'un ensemble immobilier à usage de bureaux Transports en commun: Bus Ligne 5 Arrêt St Denis à 950m - 28mn de la gare 2- CARACTERISTIQUES: Les caractéristiques de ce très beau plateau neuf et particulièrement lumineux sont les suivantes : Un plateau de bureau de 200m² (11 x 19m) En RDC avec 2 doubles portes d'accès vitrées Livré pré-aménagé (doublage murs périphériques, sol, faux plafonds - PAC) - cloisonnement à charge de preneur Hauteur sous faux plafond - standard Vue dégagée, préau pour l'agrément de vos salariés qui pourront s'y ressourcer ou déjeuner NB: les photos jointes sont prises avant travaux 3- CONDITIONS LOCATIVES: Loyer: 2.300€HTHC mensuel - 27.600€HT/an Charges: 166€/mois - 2.000€/ans - comprenant eau, chauffage au gaz et fourniture d eau et électricité Taxe foncière: 4.000€ Type de bail: commercial 3/6/9 Frais de rédaction de bail: à la charge du preneur Honoraires à la charge du preneur: 15% du loyer annuel HT Disponibilité: 01/2026 Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à me contacter au 06 59 42 92 71 ou par mail hugues.venon@reseau-brokers.com, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet et votre recherche de locaux. RESEAU BROKERS® cabinet spécialisé en immobilier d'entreprise. Nous maillons avec notre équipe de 80 Brokers une grande partie du territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. www.reseau-brokers.com Provision sur charges 166 € HT/mois, régularisation annuelle. Dépôt de garantie 6 900 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller AVINIM RESEAU BROKERS : Hugues VENON Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 491.254.413 RCP 7953190/S17667735

Contact:

Avinim Réseau Brokers

Date de mise sur le marché :

01/11/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau, Industriel/Logistique à louer

45650 Saint-Jean-le-Blanc

  • Bureau à louer
  • 63,00 € – 173,00 € m²/an
  • 36 – 886 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant

Saint-Jean-le-Blanc Bureau, Industriel/Logistique à louer - Loiret

Nous proposons à la location ce bureau intégralement meublé de 36m², idéal pour un micro entrepreneur, un agent commercial, une start up,... Aux portes du sud de la ville d'Orléans, vous accédez directement au coeur de la ville, et pouvez aisément rejoindre par la tangentielle les grands axes routiers que sont la N20, l'A71 et l'A10. 1- LOCALISATION: Orléans Sud Accès direct tangentielle Proximité autoroute A71/A10 Au sein d'un ensemble immobilier à usage industriel 2- CARACTERISTIQUE: Les caractéristiques de ce local sont les suivantes : Un bureau double de 36 m2 en R+1 Une petite salle d'archives Un sanitaire Vue dégagée Mobilier comportant:1 table de réunion Les chaises 2 ensembles de : bureau + fauteuil + armoires + meuble bas 3- CONDITIONS LOCATIVES: Loyer mensuel : 520 € hors taxes – taxe foncière incluse. Montant du loyer toutes charges incluses Y compris eau, chauffage au gaz et fourniture d eau et électricité Frais de rédaction de bail: à la charge du preneur Honoraires à la charge du preneur: 15% du loyer annuel HT N'hésitez pas à me contacter au 06 59 42 92 71 ou par mail hugues.venon@reseau-brokers.com, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet et votre recherche de locaux. RESEAU BROKERS® cabinet spécialisé en immobilier d'entreprise. Nous maillons avec notre équipe de 80 Brokers une grande partie du territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. www.reseau-brokers.com Provision sur charges 115 € HT/mois, régularisation annuelle. Dépôt de garantie 1 560 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller RESEAU BROKERS® : Hugues VENON Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 491.254.413 RCP 7953190/S17667735

Contact:

Avinim Réseau Brokers

Date de mise sur le marché :

24/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

45650 Saint-Jean-le-Blanc

  • Bureau à louer
  • 170,00 € m²/an
  • 36 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus

Espaces de bureaux à louer à moins de 5 kilomètres de Saint-Jean-le-Blanc

Plus de détails pour 4 Passage De La Rapé, Orléans - Bureau à louer

4 Passage De La Rapé

45000 Orléans

  • Bureau à louer
  • 410,00 € m²/an
  • 120 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant

Orléans Bureau à louer - Loiret

Profitez d'un choix flexible dédié aux entreprises avec un espace de bureau ouvert accueillant les équipes de toutes tailles. Espace de bureau ouvert pour 15 personnes soumis à des conditions flexibles. Ainsi, vous pouvez augmenter votre espace ou même changer de site, pour être là où vous avez besoin. Tissez des liens dans des bureaux contemporains. Construisez votre avenir dans la cité médiévale d'Orléans, au sein de nos bureaux modernes et entièrement équipés de l'immeuble 4 passage de la râpe. Tissez de nouveaux liens avec les professionnels actifs dans la communauté de Châteaudun-Bannier, qui accueille des sociétés pharmaceutiques et technologiques de premier plan. De grandes fenêtres offrent une superbe vue sur la région alentour, quant à la décoration intérieure sobre et contemporaine, elle ouvre la voie à un travail productif et ininterrompu. Et vous ne tomberez jamais à court d'options pour le déjeuner : plusieurs boulangeries et restaurants sont aisément accessibles. Abritez votre entreprise dans un espace de bureau ouvert de 100 m² à Orleans Coligny, idéal pour 15 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos grands bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux ouverts Regus comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiées via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 120 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 4099€ Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Contact:

Regus

Date de mise sur le marché :

31/07/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 12 Rue Du Grenier À Sel, Orléans - Bureau à louer

12 Rue Du Grenier À Sel

45000 Orléans

  • Bureau à louer
  • 120,00 € m²/an
  • 100 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 4 Passage De La Rapé, Orléans - Coworking à louer

4 Passage De La Rapé

45000 Orléans

  • Coworking à louer
  • 10 – 335 m²
  • 6 Espaces | Disponible maintenant

Orléans Coworking à louer - Loiret

Accédez à un espace de travail lumineux et inspirant conçu pour permettre aux équipes de cinq de travailler de manière performante. Tissez des liens dans des bureaux contemporains. Construisez votre avenir dans la cité médiévale d'Orléans, au sein de nos bureaux modernes et entièrement équipés de l'immeuble 4 passage de la râpe. Tissez de nouveaux liens avec les professionnels actifs dans la communauté de Châteaudun-Bannier, qui accueille des sociétés pharmaceutiques et technologiques de premier plan. De grandes fenêtres offrent une superbe vue sur la région alentour, quant à la décoration intérieure sobre et contemporaine, elle ouvre la voie à un travail productif et ininterrompu. Et vous ne tomberez jamais à court d'options pour le déjeuner : plusieurs boulangeries et restaurants sont aisément accessibles. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 30 m² à Orleans Coligny, qui convient à 5 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos grands bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiées via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 75 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 2249 € Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Contact:

Regus

Type de propriété:

Bureau

Date de mise sur le marché :

31/07/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

45100 Orléans

  • Bureau à louer
  • 165,00 € m²/an
  • 170 m²
  • 1 Espace | Disponible bientôt

Orléans Bureau à louer - Centre-Val de Loire Regional

Au Centre d'Orléans, Olympia Immobilier propose à la location un ensemble de bureaux de 170 m² en excellent état et disposés sur 3 niveaux. Un espace d'accueil confortable au RDC avec 3 bureaux adjacents, une salle d'archives et une salle informatique. Deux bureaux sur jardin et un bureau sur rue. Au Rez de jardin, un bureau et une salle de réunion avec sanitaires. Au 1 er étage, 3 bureaux dont un de direction, 1 espace cuisine pour le personnel et un espace sanitaires. L'ensemble des bureaux sont lumineux et au calme. Pas de travaux à prévoir. Possibilité d'acquérir le mobilier en place y compris le mobilier de l'espace accueil. Le chauffage est individuel et électrique. 3 Places de stationnement privatives font partie de la location. Le montant du Loyer HT annuel est de 28 000 euros (Loyers non assujettis à la TVA) Le montant des charges annuelles est de 3700 euros et la taxe foncière de 3634 euros est à la charge du locataire. Un Bail professionnel Notaire sera conclu entre les parties. Le montant des honoraires de location incluant l'état des lieux d'entrée est de 3500 euros HT (hors frais de rédaction de bail) Les locaux sont disponibles à la location pour début janvier 2026. Toutes les informations Georisques sont disponibles sur le portail www.georisques.gouv.fr. Pour toute information ou découvrir ces locaux, contactez Nicolas Lardeux - Olympia Immobilier - Agence spécialisée en Locaux professionnels. mail : contact@olympia-immobilier.com

Contact:

OLYMPIA IMMOBILIER

Date de mise sur le marché :

13/11/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

45000 Orléans

  • Bureau à louer
  • 123,56 € m²/an
  • 348 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

45000 Orléans

  • Bureau à louer
  • 203,40 € m²/an
  • 130 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant

Orléans Bureau à louer - Loiret

Idéalement situé à Orléans, sur le tracé de la ligne de tram, au sein du quartier d'affaire d'Orléans Ouest. Nous proposons à la location ce plateau de bureau de près de 130m² composé de 5 bureaux individuel et intégrant 1 salle de réunion. Ce local traversant bénéficie de 2 entrées et jouit d'une très bonne visibilité. 1- Localisations: Orléans Ouest - Place Jean Monnet Accès direct tangentielle et Autoroute Tram B - Pont de l'Europe - au pied - Orléans Centre à 10mn Gare SNCF Orléans Centre à 8mn en voiture / 12mn en vélo Bords de Loire à 100m 2- Caractéristiques: Plateau de bureaux en RDC Surface: 129m² composé:D'un accueil D'une salle de réunion ou open space 4 bureaux Bloc sanitaire double H&amp ;F Stationnements gratuits à proximité Belle façade vitrée de plus de 10m de linéaire Deux entrées dont 1 à l'arrière Câblage RJ45 et baie de brassage Sol carrelé Cloisons modulaires vitrées Très lumineux - double vitrage Chauffage climatisation réversible Système contrôle d'accès et interphone 3- Conditions Financières: Loyer annuel HTHC: 2.186€hthc/mois - 26 238,60€hthc/an soit 203,40€ /m² Charges : 2.600€/an - 216€/mois Impôt foncier : 3.434€ - 26,41 €/m²/an Dépôt de garantie: 3 mois de loyer HCHT Honoraires commercialisation: 15% du loyer annuel Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter au 06 59 42 92 71 ou hugues.venon@reseau-brokers.com RESEAU BROKERS® cabinet spécialisé en immobilier d'entreprise. Nous maillons avec notre équipe de 80 Brokers une grande partie du territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. www.reseau-brokers.com Provision sur charges 216 € HT/mois, régularisation annuelle. Dépôt de garantie 6 560 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller RESEAU BROKERS® : Hugues VENON Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 491.254.413 RCP 7953190/S17667735

Contact:

Avinim Réseau Brokers

Date de mise sur le marché :

15/08/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

45000 Orléans

  • Bureau à louer
  • 127,00 € m²/an
  • 530 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant

Orléans Bureau à louer - Centre-Val de Loire Regional

Orléans Centre de conférence, très beau plateau de bureau récent de 530m² localisé au sein d'in immeuble moderne. Plateau entièrement aménagé, à moins de 5 minutes du centre-ville d'Orléans, Climatisation, ascenseur, contrôle d'accès, fibre optique. Il dispose de 5 parkings privatifs. Localisation: Orléans Centre de conférence Bus ligne 12 Gare SNCF à 5mn Orléans centre à proximité immédiate Accès direct tangentielle Caractéristiques: Plateau de bureau de 530m² 10 bureaux 1 open space 2 salles de réunion ou open space Climatisation Câblage RJ45 Fibre Conditions locatives:Loyers hthc: 67320€/an soit 5610€/mois Charges locatives:16392€/an soit 1366€/mois Taxe foncière charge preneur: 1250€/an Disponibilités: immédiate Honoraires preneur: 15% des loyers annuels Pour tout complément d'information n'hésitez pas à me contacter au 06 59 42 92 71 ou par mail hugues.venon@reseau-brokers.com. RESEAU BROKERS® est un cabinet spécialisé en immobilier d'entreprise. Nous maillons avec notre équipe de 80 Brokers une grande partie du territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. www.reseau-brokers.com Provision sur charges 1 366 € HT/mois, régularisation annuelle. Dépôt de garantie 16 830 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller RESEAU BROKERS® : Hugues VENON Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 491.254.413 RCP 7953190/S17667735

Contact:

Avinim Réseau Brokers

Date de mise sur le marché :

19/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

45000 Orléans

  • Bureau à louer
  • 152,00 € m²/an
  • 132 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus

Guide immobilier : Espace de bureau à louer

Espaces de bureaux à louer - Saint-Jean-le-Blanc

Voir tous les espaces de bureaux à louer
Combien d'espaces de bureaux sont actuellement à louer à Saint-Jean-le-Blanc ?
Si vous êtes à la recherche d'espaces de bureaux à la location à Saint-Jean-le-Blanc, vous pouvez choisir parmi 4 espaces de bureaux disponibles sur LoopNet.
Quel est le prix moyen des espaces de bureaux à louer à Saint-Jean-le-Blanc ?
  • Le prix moyen des espaces de bureaux à Saint-Jean-le-Blanc est de 134 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux les moins chers sont proposés à 120 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux le plus chers atteignent 150 €/m2/an.
  • Quels types de bureaux sont disponibles à Saint-Jean-le-Blanc ?
    Recherchez ici des espaces de coworking et bureaux équipés disponibles à Saint-Jean-le-Blanc.
    Comment trouver le bureau idéal à louer à Saint-Jean-le-Blanc ou dans les environs ?
    Le marché de Saint-Jean-le-Blanc offre un large éventail d’options adaptées à tous les budgets et besoins professionnels. Les loyers commencent à partir de 120 € €/m² et atteignent en moyenne 134 € €/m², permettant aux entreprises de trouver un espace correspondant à leur budget. Les loyers les plus élevés peuvent aller jusqu’à 150 € €/m² pour des bureaux premium en emplacement central. En termes de surface, la choix est vaste : les bureaux disponibles varient entre 36 m² et 36 m². En moyenne, les bureaux à louer ont une surface de 36 m², offrant un bon espace pour les équipes de toutes tailles.
    Comment choisir un bureau à Saint-Jean-le-Blanc ?
    Bureaux abordables : entre 10 et 20 €/m², adaptés aux start-ups comme aux entreprises établies. Bureaux haut de gamme : pour ceux recherchant un environnement premium, explorez les options allant jusqu’à 150 € €/m². Espaces bruts totalement aménageables : avec une surface moyenne de 36 m², ces bureaux allient espace et fonctionnalité.
    Que faut-il considérer avant de louer un bureau ?
    Pensez à l’emplacement, aux transports, à la surface, à la disposition, à la connectivité internet, aux services, à la durée du bail et au budget. Évaluez également la proximité avec vos clients, vos employés et d'autres entreprises.
    Quels types de bureaux sont disponibles près de Saint-Jean-le-Blanc ?
    Vous trouverez différents types de bureaux : bureaux équipés, postes en open space, bureaux privatifs, coworking, ur un étage ou dans l'immeuble en entier si vous êtes une grande entreprise.
    Quelle est la différence entre un bureau équipé et un bail classique ?
    Les bureaux équipés sont prêts à l’emploi avec des conditions flexibles, généralement meublés et incluant les services (internet, électricité, accueil, etc.). Le bail classique 3/6/9 offre plus de liberté d’aménagement, mais sur des durées plus longues.
    Quelles sont les durées de bail typiques pour la location de bureaux ?
    Les baux classiques durent généralement entre 3, 6 et 9 ans, avec parfois des clauses de sortie ou de révision de loyer. Les bureaux flexibles ou équipés peuvent être loués sur une base mensuelle renouvelable.
    Les charges locatives incluent-elles la taxe foncière ?
    La taxe foncière est souvent facturée séparément, sauf si le bureau est proposé en formule tout compris (comme pour les bureaux équipés). Vérifiez toujours ce qui est inclus dans le loyer avant de signer.
    Quelles sont les charges que vous devez payer en plus du loyer ?
    Les charges locatives regroupent l’ensemble des frais liés à l’entretien et au bon fonctionnement des parties communes d’un immeuble professionnel. Cela inclut notamment :
  • l’entretien et le nettoyage des parties communes (halls, ascenseurs, parkings…),
  • la sécurité et le gardiennage,
  • le chauffage ou la climatisation collective,
  • certaines taxes et assurances récupérables,
  • la gestion de l’immeuble (honoraires du gestionnaire),
  • ainsi que l’entretien des espaces verts et l’éclairage extérieur.
  • Ces charges sont généralement facturées en complément du loyer principal et doivent être clairement détaillées dans le bail.
    Puis-je effectuer des travaux d’aménagement dans le bureau ?
    Des travaux peuvent être envisagés, mais ils nécessitent souvent l’accord du propriétaire, surtout s’il s’agit de modifications structurelles ou importantes. Consultez bien le bail concernant les conditions d’aménagement et de remise en état.
    Dois-je souscrire moi-même à un abonnement internet et aux autres services ?
    Dans un bureau traditionnel, c’est généralement au locataire de gérer internet, électricité, etc. Dans un bureau équipé, ces services sont en principe inclus dans le loyer.
    Comment trouver le bon bureau à Saint-Jean-le-Blanc ?
    Démarrez votre recherche sur LoopNet, ajoutez des annonces à vos favoris et contactez des agences et conseils en immobilier d'entreprise. Visitez plusieurs locaux afin de comparer les espaces, les prix et les conditions.

    Espaces de bureaux à louer à Saint-Jean-le-Blanc

    Vous recherchez des Espaces de bureaux. Vous êtes au bon endroit.

    Découvrez 4 annonces disponibles sur LoopNet, la première marketplace mondiale dédiée à l’immobilier d'entreprise. Que vous soyez à la recherche de bureaux flexibles, d’un local commercial bien situé, d’un entrepôt ou d’un local d'activités, LoopNet vous met en relation avec les meilleurs professionnels de l'immobiliers de Saint-Jean-le-Blanc.

    Chaque annonce contient des informations détaillées : surface, usage autorisé, loyer, conditions de bail... Vous pouvez consulter des photos haute résolution, des plans détaillés, et découvrir les équipements disponibles – tout ce qu’il vous faut pour prendre une décision éclairée.

    Avec l’inventaire le plus complet du marché, LoopNet vous aide à trouver l’espace idéal pour vos besoins professionnels – que vous développiez votre activité, déménagiez ou lanciez un nouveau projet.

    Tendance du marché : le loyer moyen pour des Espaces de bureaux à Saint-Jean-le-Blanc est de 134 €/m2/a.

    Commencez votre recherche avec LoopNet – la Marketplace d’immobilier d’entreprise n° 1 au monde.