Bureau en Montpellier disponible à louer
302

Espaces de bureaux à louer - Montpellier

Découvrez les derniers espaces de bureaux à louer à Montpellier

Autres biens immobiliers
Plus de détails pour 450 Rue Baden Powell, Montpellier - Bureau à louer

450 Rue Baden Powell

34000 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 86,00 € – 269,00 € m²/an
  • 50 – 124 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant

Montpellier Bureau à louer - Hérault

Concentrez-vous sur la bonne marche de vos affaires avec un bureau professionnel rien que pour vous. Bureaux modernes dans un environnement prospère. Montez votre entreprise au cœur d'un quartier d'affaires en plein essor. Avec ses murs courbes et ses étonnants balcons aux lignes droites offrant un contraste saisissant, notre espace de travail contemporain 450 rue Baden Powell ne manquera pas d'impressionner vos visiteurs. Accueillez vos invités dans un espace de réception aéré au parquet raffiné avant de vous mettre au travail dans un environnement meublé avec goût, baigné de lumière naturelle et pourvu de somptueux points de vue. À la fin de la journée, regagnez aisément votre domicile grâce à l'autoroute A19/E15 ou à la station de tram toute proche. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 8 m² à Montpellier Optimum, qui convient à 1 employé. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos petits bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiées via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 50 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 358€ Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Contact:

Regus

Date de mise sur le marché :

31/10/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 650 Avenue Henri Becquerel, Montpellier - Bureau à louer

650 Avenue Henri Becquerel

34000 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 130,00 € m²/an
  • 62 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 97 Rue De Freyr, Montpellier - Bureau à louer

97 Rue De Freyr

34000 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 145,00 € m²/an
  • 24 – 441 m²
  • 5 Espaces | Disponible maintenant
  • Système de sécurité
  • Installations de conférences

Montpellier Bureau à louer - Hérault

IMMPROVE vous propose ces lots de bureaux à la location, secteur parc Eurêka à Montpellier. Bâtiment organisé autour d'une bulle de nature et de convivialité avec une palmeraie intérieure sous une verrière zénithale. Immeuble ERP 5. Fibre optique très haut débit - Salle de réunion commune au 1er étage (15 personnes maxi) - Espace pique-nique - Espace vélos - Douche au sous-sol N'hésitez pas à contacter IMMPROVE pour plus d'information ou pour une visite ! . Immeuble récent . Immeuble moderne . Immeuble de standing . Accès véhicules légers . Accès PMR . Portail d'accès . Parties communes de qualité . Parties communes de bon standing . Ascenseur PMR . Télésurveillance . Digicode . Interphone . Site clos . Accès sécurisé par badge . Sas d'entrée . Visiophone . Climatisation réversible . Fibre optique . Jardin paysager . Bon état . Accueil . Espace ouvert . Bureaux cloisonnés . Salle de réunion . Espace détente . Local technique . Locaux lumineux . Locaux rationnels et modulables . Faux plafonds . Cloisonnement amovible . Plinthes périphériques . Câblage informatique et téléphonique . Pré-câblage informatique et téléphonique . Prises RJ45 . Alarme . Locaux E.R.P. . Climatisation réversible . Réfectoire / Cafétéria . Vestiaire . Sanitaires Surface RDC : 99 m² Situation/Transports : Bus Walhalla (Ligne 9), Eurêka (Ligne 51) Autoroute A 709 (Entrée), A 709 (Sortie), A 9 (Entrée Carnon, La Grande Motte, Fréjorgues, Mauguio), A 9 (Sortie Nîmes, Lyon) SNCF Gare Saint Roch Dépot de garantie : 3 mois de loyer HT HC

Contact:

Immprove Montpellier

Date de mise sur le marché :

25/10/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 450 Rue Baden Powell, Montpellier - Coworking à louer

450 Rue Baden Powell

34000 Montpellier

  • Coworking à louer
  • 10 – 440 m²
  • 7 Espaces | Disponible maintenant

Montpellier Coworking à louer - Hérault

Travaillez où vous voulez, quand vous en avez besoin, grâce à l’abonnement aux bureaux Regus. Avec des prix à partir de 205€, vous bénéficiez de la flexibilité et de la liberté qui conviennent à votre façon de travailler. Rendez-vous simplement dans l'un des sites appartenant à notre important réseau mondial et travaillez chaque fois que vous en avez besoin.Bureaux modernes dans un environnement prospère. Montez votre entreprise au cœur d'un quartier d'affaires en plein essor. Avec ses murs courbes et ses étonnants balcons aux lignes droites offrant un contraste saisissant, notre espace de travail contemporain 450 rue Baden Powell ne manquera pas d'impressionner vos visiteurs. Accueillez vos invités dans un espace de réception aéré au parquet raffiné avant de vous mettre au travail dans un environnement meublé avec goût, baigné de lumière naturelle et pourvu de somptueux points de vue. À la fin de la journée, regagnez aisément votre domicile grâce à l'autoroute A19/E15 ou à la station de tram toute proche. L'adhésion aux bureaux Regus comprend les éléments suivants : • Un bureau privé non réservé pour vous-même et un invité • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Nettoyage, services et sécurité • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli Découvrez également notre large gamme de spaces de bureau flexibles, parfaits pour vos besoins professionnels. Que vous cherchiez un « office space ou un espace de travail temporaire, notre centre d'affaires offre des solutions adaptées à chaque situation. Pour plus de flexibilité, vous pouvez également réserver un bureau à la journée. Les prix indiqués dans cette liste sont indicatifs et dépendent de la disponibilité. Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Contact:

Regus

Type de propriété:

Bureau

Date de mise sur le marché :

19/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 250 Rue Maryam Mirzakhani, Montpellier - Coworking à louer

250 Rue Maryam Mirzakhani

34000 Montpellier

  • Coworking à louer
  • 5 – 526 m²
  • 13 Espaces | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Local à vélos

Montpellier Coworking à louer - Hérault

Dans un programme de bureaux remarquablement situe dans la ZAC Cambacerès, Flex-O s’etend sur plus de 2100 m2, sur 2 etages. Idealement situee dans le prolongement du quartier Port Marianne, quartier prime de Montpellier, et beneficie d’une- excellent nœud intermodal (A9, tramway, train, avion) . Visible depuis l’autoroute A9 reliant Orange à Barcelone, elle est egalement mitoyenne au complexe urbain d’Odysseum. Emplacement strategique à la convergence des reseaux de transport, le quartier compte un veritable poumon vert avec le Parc de la Mogère qui est un lieu de rencontre et d’evènements de plein air. Le centre proposera plus de 250m, 2 d’espaces ouverts, cafe coworking, terrasses et espace affaires. Seront egalement disponibles 4 box telephoniques, 2 salles de reunions allant de 4 à 12 personnes ainsi qu’un espace evènementiel privatisable. L’immeuble est dote d’une certification BDO (Bâtiment Durable Occitanie) niveau bronze, BBCA (Bâtiment Bas Carbone) et E+C- (Bâtiment à Energie Positive & Reduction Carbone). FLEX-O se situe dans un complexe avec une structure bois, offrant une très belle architecture innovante et eco responsable, avec des places de parking, bornes de recharges electriques, local velos, espaces de detente ou de travail, le tout dans un bâtiment energiquement econome.

Contact:

FLEX-O Montpellier Cambacères Gare TGV

Type de propriété:

Bureau

Date de mise sur le marché :

31/07/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 80 Rue Isabelle Eberhardt, Montpellier - Coworking à louer

80 Rue Isabelle Eberhardt

34000 Montpellier

  • Coworking à louer
  • 9 – 68 m²
  • 5 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 1095 Avenue Henri Becquerel, Montpellier - Coworking à louer

1095 Avenue Henri Becquerel

34000 Montpellier

  • Coworking à louer
  • 13 – 39 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 418 Rue Du Mas De Verchant, Montpellier - Bureau à louer

418 Rue Du Mas De Verchant

34000 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 175,00 € m²/an
  • 272 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant

Montpellier Bureau à louer

IMMMRPOVE vous propose à la location : Exceptionnelle visibilité depuis le rond-point FRANKLIN (DELL), à 2 pas de l'arrêt Eurêka de la ligne 1 du Bustram, local à usage de bureaux ou d'activités situé au R-d-C d'un immeuble référent, ERP 5. Local climatisé, fibré, cloisonné, rénové et composé de : - 7 grand bureaux, - 1 grand open space, - 1 grande salle de réunion, - 1 espace cuisine et détente Parking aérien en accès libre + 3 parkings privatisés en sous-sol. N'hésitez pas à contacter IMMPROVE pour plus d'information ou pour une visite ! . Immeuble récent . Immeuble moderne . Immeuble de standing . Accès véhicules légers . Accès PMR . Portail d'accès . Parties communes de qualité . Parties communes de bon standing . Ascenseur PMR . Télésurveillance . Digicode . Interphone . Site clos . Accès sécurisé par badge . Sas d'entrée . Visiophone . Climatisation réversible . Fibre optique . Jardin paysager . Bon état . Accueil . Espace ouvert . Bureaux cloisonnés . Salle de réunion . Espace détente . Local technique . Locaux lumineux . Locaux rationnels et modulables . Faux plafonds . Cloisonnement amovible . Plinthes périphériques . Câblage informatique et téléphonique . Pré-câblage informatique et téléphonique . Prises RJ45 . Alarme . Locaux E.R.P. . Climatisation réversible . Réfectoire / Cafétéria . Vestiaire . Sanitaires Surface RDC : 272 m² Situation/Transports : Millénaire-Grammont Bus Eurêka (Ligne 9), Philippe Lamour (Ligne 51) Autoroute A 709 (Entrée), A 709 (Sortie), A 9 (Entrée Carnon, La Grande Motte, Fréjorgues, Mauguio), A 9 (Sortie Nîmes, Lyon) Dépot de garantie : 3 mois de loyer HT HC

Contact:

Immprove Montpellier

Date de mise sur le marché :

25/10/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 60 Rue Bernard Giraudeau, Montpellier - Bureau à louer

60 Rue Bernard Giraudeau

34080 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 20 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 60 Rue Bernard Giraudeau, Montpellier - Bureau à louer

60 Rue Bernard Giraudeau

34080 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 12 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34070 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 142,05 € m²/an
  • 132 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant

Montpellier Bureau à louer

MONTPELLIER - Proximité Clémenceau - Avenue de Toulouse Local donnant sur la ligne 5 du Tramway avec un lineaire vitrine de 12 m, à 100 m d'une station. Frédéric DOCHEZ du Cabinet RESEAU BROKERS® vous propose à la location un bureau de 132 m² environ situé en RDC d'un immeuble d'habitation en R+5 avec une vitrine de 12 m donnant directement sur la future ligne 5 du tram. LOCALISATION : - Situé dans le quartier à proximité de l'avenue de Toulouse. - Quartier en plein développement, quartier de l'EAI à 400 m. - Bien desservie pour accéder à la gare Saint Roch. - Future station de tramway à 100 m de la ligne 5 . - Arrêt de bus à 50 m. DESCRIPTIF DU LOCAL : Dans un immeuble en R+5 d'habitation, le bureau de 132 m² environ est situé au RDC, se décompose de la façon suivante : - Un accueil de 15,24 m² avec climatisation - 6 bureaux indépendant climatisés de 8,75 m² à 11 m². - Une salle de réunion climatisée de 21,48 m² - Une salle info, présence d'un évier. - Un wc non PMR avec un lave-main. Le local bénéficie d'un linéaire vitrine de 12 m avec le passage de la future ligne 5 devant et d'une station à proximité. - 4 places de parking en sous-sol ( 2 places doubles en profondeur). - 2 caves en sous-sol. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES : - Prise fibre dans le local. - Faux plafonds. - Climatisation réversible. - Eclairage led. - Carrelage - Peinture aux murs. - Baie de brassage. CONDITIONS FINANCIERES : - Loyer mensuel HT/HC de 1 562,50 € - Charges locatives mensuelles HT de : 381,00 € (dont Taxe Foncière) Soit un loyer mensuel CC HT de : 1 943,50 € - Paiement mensuel d'avance - Type de Bail 3/6/9 ou professionnel. - Fiscalité : T.V.A. (20 %) - 3 mois de dépôt de garantie. - Honoraires d'agence à la charge du preneur : 15 % HT du loyer annuel HT/HC - Disponibilité : Immédiate. Ce bien vous intéresse ? Appelez notre conseiller Frédéric DOCHEZ au 06 10 66 97 67 - Mail : frederic.dochez@reseau-brokers.com - Enregistré sous le numéro RSAC N° 439 903 279 à la Ville du greffe : MONTPELLIER. RESEAU BROKERS® est le premier cabinet immobilier d 'entreprise structurée en réseau de mandataires. Nous maillons avec notre équipe de 80 Brokers une grande partie du territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. www.reseau-brokers.com. Honoraires de 2 813 € HT à la charge du locataire. Dépôt de garantie 4 688 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller RESEAU BROKERS® : Frédéric DOCHEZ Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 439.903.279 RCP 7953190/CAD7C

Contact:

Avinim Réseau Brokers

Date de mise sur le marché :

19/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34170 Castelnau-le-Lez

  • Bureau à louer
  • 170,00 € – 204,02 € m²/an
  • 22 – 967 m²
  • 12 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34000 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 148,64 € m²/an
  • 880 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34130 Mauguio

  • Bureau à louer
  • 135,00 € m²/an
  • 160 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34430 Saint-Jean-de-Védas

  • Bureau à louer
  • 119,75 € m²/an
  • 324 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34070 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 93,75 € – 151,05 € m²/an
  • 143 – 463 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34000 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 151,00 € m²/an
  • 210 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34000 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 154,17 € m²/an
  • 150 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34130 Mauguio

  • Bureau à louer
  • 89,90 € – 107,83 € m²/an
  • 70 – 387 m²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34970 Lattes

  • Bureau à louer
  • 94,97 € – 94,98 € m²/an
  • 210 – 446 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34790 Grabels

  • Bureau à louer
  • 136,56 € m²/an
  • 234 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34130 Mauguio

  • Bureau à louer
  • 93,25 € m²/an
  • 96 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
1–24 sur 302

Guide immobilier : Espace de bureau à louer

Espaces de bureaux à louer - Montpellier

Voir tous les espaces de bureaux à louer
Combien d'espaces de bureaux sont actuellement à louer à Montpellier ?
Si vous êtes à la recherche d'espaces de bureaux à la location à Montpellier, vous pouvez choisir parmi 781 espaces de bureaux disponibles sur LoopNet.
Quel est le prix moyen des espaces de bureaux à louer à Montpellier ?
  • Le prix moyen des espaces de bureaux à Montpellier est de 151 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux les moins chers sont proposés à 3 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux le plus chers atteignent 681 €/m2/an.
  • Quels types de bureaux sont disponibles à Montpellier ?
    Recherchez ici des espaces de coworking et bureaux équipés disponibles à Montpellier.
    Comment trouver le bureau idéal à louer à Montpellier ou dans les environs ?
    Le marché de Montpellier offre un large éventail d’options adaptées à tous les budgets et besoins professionnels. Les loyers commencent à partir de 3 € €/m² et atteignent en moyenne 151 € €/m², permettant aux entreprises de trouver un espace correspondant à leur budget. Les loyers les plus élevés peuvent aller jusqu’à 681 € €/m² pour des bureaux premium en emplacement central. En termes de surface, la choix est vaste : les bureaux disponibles varient entre 3 m² et 3 782 m². En moyenne, les bureaux à louer ont une surface de 229 m², offrant un bon espace pour les équipes de toutes tailles.
    Comment choisir un bureau à Montpellier ?
    Bureaux abordables : entre 10 et 20 €/m², adaptés aux start-ups comme aux entreprises établies. Bureaux haut de gamme : pour ceux recherchant un environnement premium, explorez les options allant jusqu’à 681 € €/m². Espaces bruts totalement aménageables : avec une surface moyenne de 229 m², ces bureaux allient espace et fonctionnalité.
    Que faut-il considérer avant de louer un bureau ?
    Pensez à l’emplacement, aux transports, à la surface, à la disposition, à la connectivité internet, aux services, à la durée du bail et au budget. Évaluez également la proximité avec vos clients, vos employés et d'autres entreprises.
    Quels types de bureaux sont disponibles près de Montpellier ?
    Vous trouverez différents types de bureaux : bureaux équipés, postes en open space, bureaux privatifs, coworking, ur un étage ou dans l'immeuble en entier si vous êtes une grande entreprise.
    Quelle est la différence entre un bureau équipé et un bail classique ?
    Les bureaux équipés sont prêts à l’emploi avec des conditions flexibles, généralement meublés et incluant les services (internet, électricité, accueil, etc.). Le bail classique 3/6/9 offre plus de liberté d’aménagement, mais sur des durées plus longues.
    Quelles sont les durées de bail typiques pour la location de bureaux ?
    Les baux classiques durent généralement entre 3, 6 et 9 ans, avec parfois des clauses de sortie ou de révision de loyer. Les bureaux flexibles ou équipés peuvent être loués sur une base mensuelle renouvelable.
    Les charges locatives incluent-elles la taxe foncière ?
    La taxe foncière est souvent facturée séparément, sauf si le bureau est proposé en formule tout compris (comme pour les bureaux équipés). Vérifiez toujours ce qui est inclus dans le loyer avant de signer.
    Quelles sont les charges que vous devez payer en plus du loyer ?
    Les charges locatives regroupent l’ensemble des frais liés à l’entretien et au bon fonctionnement des parties communes d’un immeuble professionnel. Cela inclut notamment :
  • l’entretien et le nettoyage des parties communes (halls, ascenseurs, parkings…),
  • la sécurité et le gardiennage,
  • le chauffage ou la climatisation collective,
  • certaines taxes et assurances récupérables,
  • la gestion de l’immeuble (honoraires du gestionnaire),
  • ainsi que l’entretien des espaces verts et l’éclairage extérieur.
  • Ces charges sont généralement facturées en complément du loyer principal et doivent être clairement détaillées dans le bail.
    Puis-je effectuer des travaux d’aménagement dans le bureau ?
    Des travaux peuvent être envisagés, mais ils nécessitent souvent l’accord du propriétaire, surtout s’il s’agit de modifications structurelles ou importantes. Consultez bien le bail concernant les conditions d’aménagement et de remise en état.
    Dois-je souscrire moi-même à un abonnement internet et aux autres services ?
    Dans un bureau traditionnel, c’est généralement au locataire de gérer internet, électricité, etc. Dans un bureau équipé, ces services sont en principe inclus dans le loyer.
    Comment trouver le bon bureau à Montpellier ?
    Démarrez votre recherche sur LoopNet, ajoutez des annonces à vos favoris et contactez des agences et conseils en immobilier d'entreprise. Visitez plusieurs locaux afin de comparer les espaces, les prix et les conditions.

    Espaces de bureaux à louer à Montpellier

    Vous recherchez des Espaces de bureaux. Vous êtes au bon endroit.

    Découvrez 781 annonces disponibles sur LoopNet, la première marketplace mondiale dédiée à l’immobilier d'entreprise. Que vous soyez à la recherche de bureaux flexibles, d’un local commercial bien situé, d’un entrepôt ou d’un local d'activités, LoopNet vous met en relation avec les meilleurs professionnels de l'immobiliers de Montpellier.

    Chaque annonce contient des informations détaillées : surface, usage autorisé, loyer, conditions de bail... Vous pouvez consulter des photos haute résolution, des plans détaillés, et découvrir les équipements disponibles – tout ce qu’il vous faut pour prendre une décision éclairée.

    Avec l’inventaire le plus complet du marché, LoopNet vous aide à trouver l’espace idéal pour vos besoins professionnels – que vous développiez votre activité, déménagiez ou lanciez un nouveau projet.

    Tendance du marché : le loyer moyen pour des Espaces de bureaux à Montpellier est de 151 €/m2/a.

    Commencez votre recherche avec LoopNet – la Marketplace d’immobilier d’entreprise n° 1 au monde.