Bureau en Mont-Saint-Aignan disponible à louer
29

Espaces de bureaux à louer - Mont-Saint-Aignan

Découvrez les derniers espaces de bureaux à louer à Mont-Saint-Aignan

Plus de détails pour 94 Rue Louis Blériot, Bois-Guillaume - Bureau à louer

94 Rue Louis Blériot

76230 Bois-Guillaume

  • Bureau à louer
  • 125,00 € m²/an
  • 221 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 14 Rue Linus Carl Pauling, Mont-Saint-Aignan - Bureau à louer

14 Rue Linus Carl Pauling

76130 Mont-Saint-Aignan

  • Bureau à louer
  • 180,00 € m²/an
  • 980 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

76130 Mont-Saint-Aignan

  • Bureau à louer
  • 160,00 € m²/an
  • 1 086 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant

Mont-Saint-Aignan Bureau à louer - Rouen

À LOUER - SURFACE DE BUREAUX - ZA LA VATINE - MONT-SAINT-AIGNAN 76130 Surface totale : 1 647 m² – Divisible en deux lots Lot 2 : 1086 m² de bureaux en RDC et R+1 Les locaux sont en très bon état et offrent une grande flexibilité d'aménagement : Bureaux privatifs lumineux Salles de réunion fonctionnelles Espaces collaboratifs (open spaces) espaces sanitaires cuisine/réfetoire Des équipements modernes et performants : système de chauffage : pompe à chaleur Accès internet haut débit via fibre optique courant fort, courant faible Accessibilité pour les personnes à mobilité réduite (PMR) Stationnement et accessibilité 51 places de parking privées attribuées à cette surface Facilement accessible en voiture et bien desservi par les transports en commun Localisation stratégique Situé au coeur de la dynamique zone d'activité de La Vatine à Mont-Saint-Aignan, ce bâtiment offre une proximité idéale avec les services locaux et les principales voies de communication. Données financières : Loyer annuel : 160 € HTHC/m2/an Taxe foncière : +/- 20€/m2/HT/an Charges : +/- 4€ HT/m2/an Pour plus de renseignements, contactez-nous : c.dehondt@hmimmo-pro.com 02.35.22.00.22 www.hmimmo-pro.com Honoraires de 26 064 € HT à la charge du locataire. Dépôt de garantie 43 440 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.

Contact:

HM Immo Pro

Date de mise sur le marché :

31/07/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

76230 Bois-Guillaume

  • Bureau à louer
  • 120,00 € m²/an
  • 400 m²
  • 1 Espace | Disponible bientôt

Bois-Guillaume Bureau à louer - Seine-Maritime

À LOUER – Plateau de bureaux 400 m² – Technoparc des Bocquets – Bois-Guillaume ? Adresse idéale : Situé au coeur de la dynamique zone tertiaire du Technoparc des Bocquets à Bois-Guillaume, à proximité immédiate des sièges d'entreprises, commerces, restaurants et des grands axes routiers. ? Description du bienNous vous proposons à la location un plateau de bureaux de plain-pied de 400 m², situé en rez-de-chaussée d'un immeuble de bureaux élevé en R+1.Le site offre une grande flexibilité d'aménagement grâce à des cloisons amovibles et bénéficie de trois accès indépendants depuis les parties communes. ? Caractéristiques principales : Surface totale : 400 m² de plain-pied 14 à 15 places de stationnement privatives extérieures Accès direct de plain-pied, Climatisation neuve (2024) et chauffage électrique individuel Double vitrage récent (installé il y a 4 ans) Bureaux rénovés en partie il y a 4 ans Accès sécurisé à l'immeuble via porte automatique avec programmateur Bonne desserte en transports en commun : ligne de bus reliant les communes voisines et la gare SNCF Rouen Rive Droite au pied de la zone ? Atouts : Adresse stratégique au sein d'un pôle tertiaire réputé Plateforme évolutive pour tout type d'aménagement Environnement professionnel qualitatif Excellente visibilité et accessibilité Disponibilité 01/10/2025 Données financières : ?Loyer : 120€ /HTHC/m2./an Taxe Foncière : 20 €???/HT/m2/an Honoraires : 15% du loyer annuel HTHC à la charge du preneur (comprend rédaction de bail et EDL d'entrée). ? Contactez-nous dès maintenant pour organiser une visite et découvrir le potentiel de ce plateau de bureaux au sein d'un cadre professionnel recherché : c.dehondt@hmimmo-pro.com 02.35.22.00.22 www.hmimmo-pro.com Honoraires de 7 200 € HT à la charge du locataire. Dépôt de garantie 12 000 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.

Contact:

HM Immo Pro

Date de mise sur le marché :

10/07/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

76230 Bois-Guillaume

  • Bureau à louer
  • 125,00 € m²/an
  • 221 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant

Bois-Guillaume Bureau à louer - Seine-Maritime

À LOUER – Plateau de bureaux 221 m² – RDC – BOIS-GUILLAUME – 11 places de parking ? Secteur Bretèque – BOIS-GUILLAUME Disponible à compter du 1er mai 2025, ce plateau de bureaux de 221 m² situé en rez-de-chaussée d'un immeuble de bureaux en R+1 offre une belle opportunité d'implantation dans un environnement tertiaire dynamique et recherché. ? Caractéristiques des locaux : Surface : 221 m² entièrement aménagé Revêtement de sol souple vinyle Éclairage LED performant Chauffage/climatisation réversible en faux plafond Menuiseries PVC et double vitrage Fibre optique, courant fort et faible installés ? Distribution des espaces : Espace d'accueil commun avec sanitaires H/F Kitchenette privative Grande salle de réunion / petit open space Très grand open space Bureau individuel ? Accès et stationnement : Accès indépendant depuis le parking Issue de secours supplémentaire 11 places de stationnement privatives extérieures, incluses dans le loyer Données financières : Loyer : 125€ HTHC/m2/an Provision pour charges : 43€/HT/m2/an (comprend climatisation réversible) Provision pour foncier : 15€/HT/m2/an Ce bien offre un cadre de travail confortable et fonctionnel, avec une grande flexibilité d'aménagement et un accès aisé pour vos collaborateurs comme pour vos visiteurs. ? Contactez-nous dès maintenant pour organiser une visite ou obtenir plus d'informations : c.dehondt@hmimmo-pro.com 02.35.22.00.22 www.hmimmo-pro.com Honoraires de 4 144 € HT à la charge du locataire. Dépôt de garantie 6 906 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.

Contact:

HM Immo Pro

Date de mise sur le marché :

10/07/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

76000 Rouen

  • Bureau à louer
  • 150,00 € m²/an
  • 3 – 394 m²
  • 15 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

76130 Mont-Saint-Aignan

  • Bureau à louer
  • 140,00 € m²/an
  • 58 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

76130 Mont-Saint-Aignan

  • Bureau à louer
  • 130,00 € m²/an
  • 36 – 321 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

76130 Mont-Saint-Aignan

  • Bureau à louer
  • 150,00 € m²/an
  • 146 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

76130 Mont-Saint-Aignan

  • Bureau à louer
  • 124,00 € m²/an
  • 110 – 225 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

76130 Mont-Saint-Aignan

  • Bureau à louer
  • 118,00 € m²/an
  • 547 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

76130 Mont-Saint-Aignan

  • Bureau à louer
  • 150,00 € m²/an
  • 454 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

76130 Mont-Saint-Aignan

  • Bureau à louer
  • 135,00 € m²/an
  • 266 – 1 086 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

76130 Mont-Saint-Aignan

  • Bureau à louer
  • 140,09 € m²/an
  • 1 699 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

76130 Mont-Saint-Aignan

  • Bureau à louer
  • 115,00 € m²/an
  • 1 059 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

76130 Mont-Saint-Aignan

  • Bureau à louer
  • 115,00 € m²/an
  • 158 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

76130 Mont-Saint-Aignan

  • Bureau à louer
  • 180,00 € m²/an
  • 980 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

76130 Mont-Saint-Aignan

  • Bureau à louer
  • 180,00 € m²/an
  • 85 m²
  • 1 Espace | Disponible bientôt
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

76130 Mont-Saint-Aignan

  • Bureau à louer
  • 170,00 € m²/an
  • 96 – 1 599 m²
  • 10 Espaces | Disponible maintenant

Mont-Saint-Aignan Bureau à louer

/ PROGRAMME NEUF Immeuble tertiaire au coeur de Mont-Saint-Aignan aux prestations exceptionnelles - Réinventer les espaces de travail, améliorer le bien-être des salariés, favoriser les échanges au sein de l'entreprise, un défi permanent ! Bureaux cloisonnés, open space ou flex office, la vision du bureau de demain évolue quotidiennement tout comme les rythmes de travail. Mais l'objectif commun reste bel et bien le bien-être des salariés. Des architectes répondent à cette attente avec un concept haut de gamme ambitieux et innovant en faisant le pari de l'épanouissement à travers un nouvel immeuble avec un accès à la nature même au travail. C'est le cas du projet de l'immeuble exceptionnel L'Arche, au coeur de Mont-Saint-Aignan, ce dernier se trouvera sur un emplacement privilégié et stratégique sur le Plateau Nord de Rouen. Ce projet aux prestations de qualité et aux finitions soignées offrira un cadre de travail idéal pour performer. L'Arche un lieu où vivre et travailler à la fois ! L'Arche, un immeuble tertiaire élevé en R+2 proposant des plateaux de bureaux allant de 95 m² à 300 m² en open space ou aménagés avec terrasses au dernier étage. Au coeur d'un parc tertiaire dynamique, ce projet aux prestations de qualité et aux finitions soignées offrira un cadre de travail idéal pour performer. Plateau en open space à 165 euros/m² HT/HC (paysagé non cloisonné). Terrasses à 50 euros/m² HT/HC Aménagements : Structure béton Double vitrage Norme RT 2012 Terrasses au 2ème étage Courants forts, courants faibles Sols type moquette ou PVC Fibre Ascenseur _____ Cette location s'accompagne de 55 emplacements de stationnement dont 26 en sous-sol. - Location : 70 euros U/HT par mois - 1 place pour 35 m² - Bornes pour véhicules électriques et hybrides à la charge du preneur. Le Parc de La Vatine à vocation tertiaire se situe au coeur des Parcs Teriaires du Plateau Nord de Rouen avec la Bretèque, le Technoparc des Bocquets, l'Espace Leader à Bois-Guillaume et la Plaine de La Ronce à Isneauville. A 350 mètres de l'immeuble, la 1ère conciergerie collaborative de Normandie : Facility Serv - Services avoisinants : restaurants, hôtel, centre-commercial, pôle médical, salles de sport ... / Dossier commercial sur demande Surface RDC : 811,99 m² Situation/Transports : Gare Gare SNCF de Rouen Rive Droite à 6 minutes Route Centre-ville de Rouen à 10 minutes Dépot de garantie : 3 mois de loyer HT/HC

Contact:

Arthur Loyd Rouen

Date de mise sur le marché :

10/07/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

76130 Mont-Saint-Aignan

  • Bureau à louer
  • 137,70 € m²/an
  • 610 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

76130 Mont-Saint-Aignan

  • Bureau à louer
  • 124,48 € m²/an
  • 110 – 225 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

76130 Mont-Saint-Aignan

  • Bureau à louer
  • 180,00 € m²/an
  • 980 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant

Mont-Saint-Aignan Bureau à louer

Découvrez une opportunité unique, un bâtiment de bureaux indépendant et entièrement rénové, situé au coeur de la dynamique zone tertiaire de La Vatine, à proximité immédiate de Rouen En choisissant ce bien, vous optez pour un espace de travail performant, moderne et respectueux de l'environnement, idéal pour accompagner le développement de votre entreprise. Immeuble tertiaire offrant environ 980 m² en R+1, un cadre de travail moderne et performant avec des espaces lumineux et modulables : - Hall d'accueil avec verrière, apportant lumière naturelle et élégance. - Sanitaires et douches adaptés aux besoins des équipes. - Zone de stockage fonctionnelle pour une flexibilité optimale. -Label BBC EFFINERGIE Rénovation 2024. - Bâtiment bas carbone, avec possibilité d'intégration de panneaux photovoltaïques. - Contrôle optimisé de la température et de la qualité de l'air pour un confort maximal. Une partie des aménagements présentés dans les visuels sont d'ores et déjà intégrés à la rénovation : - Hall d'accueil : faux plafonds acoustiques, revêtements sols spécifiques, habillage monte personne, réservation banque d'accueil, éclairage mur déco. - Réfectoire : faux plafonds acoustiques, revêtements sols spécifiques, cuisine encastrée. Le tout, situé en Zone Tertiaire en pleine croissance, entouré de commerces et de services et facilement accessible en transports en commun. Parking de 26 places, dont 1 PMR, et possibilité d'installation de borne électrique. Surface RDC : 980 m² Situation/Transports : Autoroute Accès direct vers l'A28 > Amiens, Lille. Accès à l'A13 > Paris, Le Havre, Caen Bus Bus : Ligne 7, 11 et 40 Gare Gare SNCF Rive Droite de Rouen à 10 min vers Paris Dépot de garantie : 3 mois de loyer HT/HC

Contact:

Arthur Loyd Rouen

Date de mise sur le marché :

31/07/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

76130 Mont-Saint-Aignan

  • Bureau à louer
  • 124,44 € – 130,43 € m²/an
  • 37 – 547 m²
  • 5 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

76130 Mont-Saint-Aignan

  • Bureau à louer
  • 130,88 € m²/an
  • 36 – 321 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
1–24 sur 29

Guide immobilier : Espace de bureau à louer

Espaces de bureaux à louer - Mont-Saint-Aignan

Voir tous les espaces de bureaux à louer
Combien d'espaces de bureaux sont actuellement à louer à Mont-Saint-Aignan ?
Si vous êtes à la recherche d'espaces de bureaux à la location à Mont-Saint-Aignan, vous pouvez choisir parmi 67 espaces de bureaux disponibles sur LoopNet.
Quel est le prix moyen des espaces de bureaux à louer à Mont-Saint-Aignan ?
  • Le prix moyen des espaces de bureaux à Mont-Saint-Aignan est de 124 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux les moins chers sont proposés à 98 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux le plus chers atteignent 153 €/m2/an.
  • Quels types de bureaux sont disponibles à Mont-Saint-Aignan ?
    Recherchez ici des espaces de coworking et bureaux équipés disponibles à Mont-Saint-Aignan.
    Comment trouver le bureau idéal à louer à Mont-Saint-Aignan ou dans les environs ?
    Le marché de Mont-Saint-Aignan offre un large éventail d’options adaptées à tous les budgets et besoins professionnels. Les loyers commencent à partir de 98 € €/m² et atteignent en moyenne 124 € €/m², permettant aux entreprises de trouver un espace correspondant à leur budget. Les loyers les plus élevés peuvent aller jusqu’à 153 € €/m² pour des bureaux premium en emplacement central. En termes de surface, la choix est vaste : les bureaux disponibles varient entre 3 m² et 980 m². En moyenne, les bureaux à louer ont une surface de 117 m², offrant un bon espace pour les équipes de toutes tailles.
    Comment choisir un bureau à Mont-Saint-Aignan ?
    Bureaux abordables : entre 10 et 20 €/m², adaptés aux start-ups comme aux entreprises établies. Bureaux haut de gamme : pour ceux recherchant un environnement premium, explorez les options allant jusqu’à 153 € €/m². Espaces bruts totalement aménageables : avec une surface moyenne de 117 m², ces bureaux allient espace et fonctionnalité.
    Que faut-il considérer avant de louer un bureau ?
    Pensez à l’emplacement, aux transports, à la surface, à la disposition, à la connectivité internet, aux services, à la durée du bail et au budget. Évaluez également la proximité avec vos clients, vos employés et d'autres entreprises.
    Quels types de bureaux sont disponibles près de Mont-Saint-Aignan ?
    Vous trouverez différents types de bureaux : bureaux équipés, postes en open space, bureaux privatifs, coworking, ur un étage ou dans l'immeuble en entier si vous êtes une grande entreprise.
    Quelle est la différence entre un bureau équipé et un bail classique ?
    Les bureaux équipés sont prêts à l’emploi avec des conditions flexibles, généralement meublés et incluant les services (internet, électricité, accueil, etc.). Le bail classique 3/6/9 offre plus de liberté d’aménagement, mais sur des durées plus longues.
    Quelles sont les durées de bail typiques pour la location de bureaux ?
    Les baux classiques durent généralement entre 3, 6 et 9 ans, avec parfois des clauses de sortie ou de révision de loyer. Les bureaux flexibles ou équipés peuvent être loués sur une base mensuelle renouvelable.
    Les charges locatives incluent-elles la taxe foncière ?
    La taxe foncière est souvent facturée séparément, sauf si le bureau est proposé en formule tout compris (comme pour les bureaux équipés). Vérifiez toujours ce qui est inclus dans le loyer avant de signer.
    Quelles sont les charges que vous devez payer en plus du loyer ?
    Les charges locatives regroupent l’ensemble des frais liés à l’entretien et au bon fonctionnement des parties communes d’un immeuble professionnel. Cela inclut notamment :
  • l’entretien et le nettoyage des parties communes (halls, ascenseurs, parkings…),
  • la sécurité et le gardiennage,
  • le chauffage ou la climatisation collective,
  • certaines taxes et assurances récupérables,
  • la gestion de l’immeuble (honoraires du gestionnaire),
  • ainsi que l’entretien des espaces verts et l’éclairage extérieur.
  • Ces charges sont généralement facturées en complément du loyer principal et doivent être clairement détaillées dans le bail.
    Puis-je effectuer des travaux d’aménagement dans le bureau ?
    Des travaux peuvent être envisagés, mais ils nécessitent souvent l’accord du propriétaire, surtout s’il s’agit de modifications structurelles ou importantes. Consultez bien le bail concernant les conditions d’aménagement et de remise en état.
    Dois-je souscrire moi-même à un abonnement internet et aux autres services ?
    Dans un bureau traditionnel, c’est généralement au locataire de gérer internet, électricité, etc. Dans un bureau équipé, ces services sont en principe inclus dans le loyer.
    Comment trouver le bon bureau à Mont-Saint-Aignan ?
    Démarrez votre recherche sur LoopNet, ajoutez des annonces à vos favoris et contactez des agences et conseils en immobilier d'entreprise. Visitez plusieurs locaux afin de comparer les espaces, les prix et les conditions.

    Espaces de bureaux à louer à Mont-Saint-Aignan

    Vous recherchez des Espaces de bureaux. Vous êtes au bon endroit.

    Découvrez 67 annonces disponibles sur LoopNet, la première marketplace mondiale dédiée à l’immobilier d'entreprise. Que vous soyez à la recherche de bureaux flexibles, d’un local commercial bien situé, d’un entrepôt ou d’un local d'activités, LoopNet vous met en relation avec les meilleurs professionnels de l'immobiliers de Mont-Saint-Aignan.

    Chaque annonce contient des informations détaillées : surface, usage autorisé, loyer, conditions de bail... Vous pouvez consulter des photos haute résolution, des plans détaillés, et découvrir les équipements disponibles – tout ce qu’il vous faut pour prendre une décision éclairée.

    Avec l’inventaire le plus complet du marché, LoopNet vous aide à trouver l’espace idéal pour vos besoins professionnels – que vous développiez votre activité, déménagiez ou lanciez un nouveau projet.

    Tendance du marché : le loyer moyen pour des Espaces de bureaux à Mont-Saint-Aignan est de 124 €/m2/a.

    Commencez votre recherche avec LoopNet – la Marketplace d’immobilier d’entreprise n° 1 au monde.