Bureau en Île-de-France disponible à louer
22,603

Espaces de bureaux à louer - Île-de-France

Découvrez les derniers espaces de bureaux à louer à Île-de-France - page 9

Plus de détails pour 21 Rue Michel Le Comte, Paris - Bureau, Local commercial à louer

21 Rue Michel Le Comte

75003 Paris

  • Bureau à louer
  • 490,00 € m²/an
  • 200 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 16 Avenue De La République, Paris - Bureau à louer

16 Avenue De La République

75011 Paris

  • Bureau à louer
  • 631,57 € m²/an
  • 114 m²
  • 1 Espace | Disponible bientôt
Voir plus
Plus de détails pour 8 Avenue Du Président Wilson, Paris - Bureau à louer

8 Avenue Du Président Wilson

75016 Paris

  • Bureau à louer
  • 870,00 € m²/an
  • 734 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 17 Rue De L'Eglise, Paris - Bureau à louer

17 Rue De L'Eglise

75015 Paris

  • Bureau à louer
  • 300,00 € m²/an
  • 100 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 62 Rue Marcadet, Paris - Bureau à louer

62 Rue Marcadet

75018 Paris

  • Bureau à louer
  • 300,00 € – 650,00 € m²/an
  • 133 – 4 812 m²
  • 8 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 333 Avenue Georges Clemenceau, Nanterre - Bureau, Local d'activités à louer

333 Avenue Georges Clemenceau

92000 Nanterre

  • Bureau à louer
  • 140,00 € – 230,00 € m²/an
  • 44 – 3 074 m²
  • 8 Espaces | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Système de sécurité
  • Accès contrôlé
  • Réception
  • Restaurant
  • Accessible fauteuils roulants

Nanterre Bureau, Local d'activités à louer - Péri-Défense

A Nanterre (92000) et à proximité immédiate de la Défense, plusieurs surfaces de bureaux à la location dans un immeuble de standing "LE GAIA" offrant un total de plus de 2 000 m² d'espaces modulables, divisibles à partir de 395 m². Ces bureaux offrent un cadre de travail moderne et fonctionnel, parfaitement adapté aux besoins de votre entreprise. Un plateau disponible en Plug & Play. L'emplacement offre un accès facile aux autoroutes RN13, RN186, RN314 et au boulevard circulaire de La Défense. La Gare SNCF de Puteaux est à 11 minutes à pied, desservie par les lignes L-U. La station de tram T2 "Puteaux" se trouve également à 11 minutes à pied. Plusieurs lignes de bus (158, 258, 157) sont disponibles à proximité de l'immeuble. Hall d'accueil avec hôtesse Gardiennage PC de sécurité Gestion technique centralisée (GTC) Terrasses 3 salles de réunion (20 à 40 places assises) Restaurant Inter Entreprise (698 m² / 200 places) avec frigo connecté Baby foot 4 Ascenseurs Plateaux lumineux et fonctionnels Configurations d'aménagement évolutives Climatisation réversible par pompe à chaleur Hauteur sous plafond : 2.70m Faux-planchers: 12 cm Moquette en dalles Plafond en dalles minérales Performance énergétique de 35 kWh/m²/an garantie (chauffage, ventilation, climatisation) Immeuble indépendant Surface RDC : 546 m² Situation/Transports : Autoroute RN13, RN186, RN314, accès direct au boulevard circulaire de La Défense x_Train Gare SNCF de Puteaux à 11 minutes à pied (lignes L-U) Tram T2 station "Puteaux" à 11 minutes à pied Bus Bus 158, 258, 157 à proximité de l'immeuble Dépot de garantie : 3 mois de loyer HT HC

Contact:

Arthur Loyd IDF Ouest

Date de mise sur le marché :

19/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 100 Boulevard De Sébastopol, Paris - Coworking à louer

100 Boulevard De Sébastopol

75003 Paris

  • Coworking à louer
  • 26 257 € /mois
  • 372 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 34 Rue Du Faubourg Saint-Antoine, Paris - Coworking à louer

34 Rue Du Faubourg Saint-Antoine

75012 Paris

  • Coworking à louer
  • 7 244 € /mois
  • 95 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 36 Rue Laffitte, Paris - Bureau à louer

36 Rue Laffitte

75009 Paris

  • Bureau à louer
  • 450,00 € – 490,02 € m²/an
  • 115 – 295 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 13 Bis Boulevard Haussmann, Paris - Bureau à louer

13 Bis Boulevard Haussmann

75009 Paris

  • Bureau à louer
  • 900,00 € m²/an
  • 115 – 1 393 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 22 Avenue De La Grande Armée, Paris - Bureau à louer

22 Avenue De La Grande Armée

75017 Paris

  • Bureau à louer
  • 570,00 € m²/an
  • 250 m²
  • 1 Espace | Disponible bientôt
Voir plus
Plus de détails pour 89 Rue Réaumur, Paris - Coworking à louer

89 Rue Réaumur

75002 Paris

  • Coworking à louer
  • 6 214 € /mois
  • 145 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 66 Rue De La Chaussee D'Antin, Paris - Bureau à louer

66 Rue De La Chaussee D'Antin

75009 Paris

  • Bureau à louer
  • 880,00 € m²/an
  • 674 – 5 215 m²
  • 1 Espace | Disponible bientôt
Voir plus
Plus de détails pour 28 Rue De Mogador, Paris - Bureau à louer

28 Rue De Mogador

75009 Paris

  • Bureau à louer
  • 550,00 € – 730,00 € m²/an
  • 29 – 259 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 107-115 Avenue De La République, Châtillon - Bureau à louer

107-115 Avenue De La République

92320 Châtillon

  • Bureau à louer
  • 250,00 € m²/an
  • 684 – 7 615 m²
  • 6 Espaces | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Lumière naturelle
  • Système de sécurité
  • Cuisine
  • Détecteur de fumée
  • Réception
  • Restaurant

Châtillon Bureau à louer - Zone Sud de Paris

IRO by Covivio est un immeuble de bureaux premium situé au 107-115 avenue de la République à Châtillon, au sud de Paris. Conçu par Ateliers 2/3/4, il développe 25 600 m² de bureaux sur 5 niveaux, organisés autour de plateaux lumineux d’environ 4 000 m² divisibles et dotés d’une HSP de 2,70 m, d’un faux-plancher technique et d’une grande flexibilité d’aménagement. L’architecture intérieure s’inspire du style Japandi, mêlant bois, céramique et matériaux naturels pour créer une atmosphère chaleureuse et apaisante. L’immeuble propose une large gamme de services « hospitality » : conciergerie, work café, restaurant, business center, espaces bien-être, ainsi qu’une offre de mobilier en abonnement via NORNORM. IRO accorde une place centrale à la nature avec 3 360 m² d’espaces verts : jardins japonais, patios, terrasses cultivées et deux rooftops végétalisés. Il bénéficie d’un haut niveau de performance environnementale, certifié HQE Très Bon, BREEAM Excellent, WiredScore Gold et BiodiverCity. Parfaitement connecté, il se situe à proximité du métro ligne 13, du tram T6, du futur Grand Paris Express (ligne 15) et des axes routiers sud (A86, A6). L’ensemble constitue un immeuble nouvelle génération, alliant confort, flexibilité, durabilité et services premium adaptés aux nouveaux modes de travail.

Contact:

CUSHMAN & WAKEFIELD IDF OUEST

Date de mise sur le marché :

14/11/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 34 Avenue Kléber, Paris - Coworking à louer

34 Avenue Kléber

75016 Paris

  • Coworking à louer
  • 6 800 € – 9 670 € /mois
  • 365 m²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant
  • Système de sécurité
  • Entrée avec clé électronique

Paris Coworking à louer - Paris QCA Étoile

Accédez à un espace de travail lumineux et inspirant conçu pour permettre aux équipes de cinq de travailler de manière performante. Établissez-vous dans une place de choix dans le centre historique de Paris Imposez-vous au cœur de Paris avec un espace de travail exclusif à quelques encâblures de l'Arc de Triomphe. Le 32-34 avenue Kléber est idéalement situé, dans le quartier d'affaires du prestigieux 16e arrondissement, à deux minutes seulement du métro. Profitez à la fois d'un riche patrimoine et du design moderne et élégant, avec la splendide façade du 19e siècle d'une part, et les aménagements élégants et originaux d'autre part, qui s'intègrent parfaitement aux activités des entreprises modernes. Choisissez votre lieu de travail idéal dans cet immeuble de six étages hauts de plafond doté d'une cour privée, qui offre des lieux culturels de renommée mondiale, musées et parcs à peine le seuil franchi. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 30 m² à Signature Kleber, qui convient à 5 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos grands bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés Signature comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 75 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 6043€ Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Contact:

Regus

Type de propriété:

Bureau

Date de mise sur le marché :

31/07/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 185 Avenue Charles De Gaulle, Neuilly-sur-Seine - Coworking à louer

185 Avenue Charles De Gaulle

92200 Neuilly-sur-Seine

  • Coworking à louer
  • 8 020 € /mois
  • 413 m²
  • 10 Espaces | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Système de sécurité
  • Accès 24 h/24
  • Centre de fitness
  • Installations de conférences
  • Accès contrôlé
  • Réception
  • Terrasse sur le toit

Neuilly-sur-Seine Coworking à louer - Neuilly-Levallois

Concentrez-vous sur la bonne marche de vos affaires avec un bureau professionnel rien que pour vous. Pour un avenir radieux dans la Ville Lumière. Rejoignez la communauté professionnelle florissante de Paris et intégrez le quartier d'affaires de la Défense dans un workspace personnalisable au 185 CDG. Plus de soucis pour organiser des rendez-vous avec vos contacts éloignés grâce aux excellentes liaisons de transport par bus, train ou avion. Vous pourrez en outre commencer à travailler sans délai dans nos workspaces équipés d'un Wi-Fi haut débit, d'une téléphonie de niveau professionnel et de salles de réunion privées. Et entre les heures de bureau, vous pourrez vous détendre dans le Jardin d'Acclimatation ou simplement déambuler dans les belles rues de Paris. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 8 m² à Signature 185 CDG, qui convient à 1 employé. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos petits bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés Signature comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiées via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 50 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 669 Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus.

Contact:

Regus

Type de propriété:

Bureau

Date de mise sur le marché :

19/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 32 Avenue Kléber, Paris - Coworking à louer

32 Avenue Kléber

75016 Paris

  • Coworking à louer
  • 1 110 € – 3 775 € /mois
  • 200 m²
  • 5 Espaces | Disponible maintenant
  • Système de sécurité
  • Style haussmannien

Paris Coworking à louer - Paris QCA Étoile

Travaillez où vous voulez, quand vous en avez besoin, grâce à l’abonnement aux bureaux Regus. Avec des prix à partir de 205€, vous bénéficiez de la flexibilité et de la liberté qui conviennent à votre façon de travailler. Rendez-vous simplement dans l'un des sites appartenant à notre important réseau mondial et travaillez chaque fois que vous en avez besoin.Établissez-vous dans une place de choix dans le centre historique de Paris. Imposez-vous au cœur de Paris avec un espace de travail exclusif à quelques encâblures de l'Arc de Triomphe. Le 32-34 avenue Kléber est idéalement situé, dans le quartier d'affaires du prestigieux 16e arrondissement, à deux minutes seulement du métro. Profitez à la fois d'un riche patrimoine et du design moderne et élégant, avec la splendide façade du 19e siècle d'une part, et les aménagements élégants et originaux d'autre part, qui s'intègrent parfaitement aux activités des entreprises modernes. Choisissez votre lieu de travail idéal dans cet immeuble de six étages hauts de plafond doté d'une cour privée, qui offre des lieux culturels de renommée mondiale, musées et parcs à peine le seuil franchi. L'adhésion aux bureaux Regus comprend les éléments suivants : • Un bureau privé non réservé pour vous-même et un invité • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Nettoyage, services et sécurité • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli Découvrez également notre large gamme de spaces de bureau flexibles, parfaits pour vos besoins professionnels. Que vous cherchiez un « office space ou un espace de travail temporaire, notre centre d'affaires offre des solutions adaptées à chaque situation. Pour plus de flexibilité, vous pouvez également réserver un bureau à la journée. Les prix indiqués dans cette liste sont indicatifs et dépendent de la disponibilité. Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Contact:

Regus

Type de propriété:

Bureau

Date de mise sur le marché :

19/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 22 Place De La Gare, Brunoy - Bureau à louer

22 Place De La Gare

91800 Brunoy

  • Bureau à louer
  • 134,00 € – 238,00 € m²/an
  • 50 – 110 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant

Brunoy Bureau à louer - Zone Sud

Lancez-vous dès maintenant avec un espace de bureau prêt à l'emploi pour deux. Une belle situation pour votre entreprise au sein d'une communauté dynamique. Situé dans un lieu privilégié, développé en collaboration avec la SNCF, ce centre est un nouvel espace de bureaux dynamique, situé à proximité de la gare de Brunoy. En sortant du bureau, vous vous retrouverez dans le centre commercial principal de Brunoy, avec ses boutiques, ses restaurants et la mairie à moins de 5 minutes à pied. L'immeuble lui-même est un bâtiment neuf remarquablement moderne, qui abrite des bureaux et des salles de réunion créatives, chacune agrémentée de grandes baies vitrées permettant une abondance de lumière naturelle. Chaque espace dispose d'une connexion Wi-Fi haut débit, d'un soutien administratif convivial de la part du personnel sur place, et il est possible de réserver des salles de réunion selon les besoins. Le musée municipal Robert Dubois-Corneau se trouve à 10 minutes. De l'autre côté de l'Yerres, le Muséum national d'Histoire naturelle vous donne un aperçu de l'histoire agricole de la région. Ces lieux seront sans aucun doute une source d'inspiration pour votre travail quotidien, ce qui signifie que, de retour au bureau, vous serez en mesure d'atteindre votre productivité maximale, entouré de professionnels qui vous ressemblent. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 10 m² à Stop & Work Brunoy, qui convient à 2 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos petits bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés Stop & Work comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiées via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 50 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 559€ Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Contact:

Regus

Date de mise sur le marché :

31/07/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 45 Rue De Villeneuve, Rungis - Bureau à louer

45 Rue De Villeneuve

94150 Rungis

  • Bureau à louer
  • 361,00 € m²/an
  • 120 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant

Rungis Bureau à louer - Rungis/Orly

Profitez d'un choix flexible dédié aux entreprises avec un espace de bureau ouvert accueillant les équipes de toutes tailles. Espace de bureau ouvert pour 15 personnes soumis à des conditions flexibles. Ainsi, vous pouvez augmenter votre espace ou même changer de site, pour être là où vous avez besoin. Faites des affaires au sein d'une communauté professionnelle dynamique. Situé à proximité de l'aéroport d'Orly, notre centre d'affaires de l'immeuble Parc de Rungis est idéal, que vous souhaitiez travailler efficacement ou rester productif lors de vos déplacements. Le centre, intégré au parc d'affaires SILIC, est entouré de plus de 350 entreprises actives dans divers secteurs, du recrutement à la technologie en passant par l'électronique – le tout à moins d'une heure du centre de Paris. Le parc d'affaires SILIC dispose par ailleurs d'infrastructures sur site qui vous permettent de gagner du temps : garderie, nettoyage à sec et cafés. Et lorsqu'il est l'heure de quitter le bureau, vous trouverez le célèbre marché alimentaire de Rungis ainsi que des boutiques locales à quelques minutes à pied. Abritez votre entreprise dans un espace de bureau ouvert de 100 m² à Rungis Orly Rungis, idéal pour 15 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos grands bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux ouverts HQ comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiées via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 120 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 3609€ Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Contact:

Regus

Date de mise sur le marché :

31/07/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 44 Rue Jean Mermoz, Maisons-Laffitte - Bureau à louer

44 Rue Jean Mermoz

78600 Maisons-Laffitte

  • Bureau à louer
  • 262,00 € m²/an
  • 60 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
  • Restaurant

Maisons-Laffitte Bureau à louer - Zone Ouest

Réservez un bureau tout équipé pour quatre, nous veillerons à ce que tout se passe à merveille. Faites des affaires au sein d'une communauté professionnelle dynamique. Un bâtiment moderne et attrayant, bien décoré avec un mobilier contemporain et élégant, le centre d'affaires 44 Rue Jean Mermoz est idéal pour les professionnels à la recherche d'espaces de travail flexibles. Il bénéficie d'un emplacement stratégique, à seulement 10 minutes de la forêt de Saint-Germain-en-Laye, une zone préservée et entretenue de parcs et de forêts. Situé dans la banlieue nord-ouest de Paris, cet environnement de travail flexible bénéficie d'une excellente proximité avec la gare SNCF et la rue principale de Maisons-Laffitte. Sur les 1 500 mètres carrés de bureaux, de salles de réunion et d'espaces de coworking, les entrepreneurs et les créateurs pourront profiter du Wi-Fi haut débit, d'un personnel administratif accueillant et d'un restaurant. L'emplacement n'est qu'à 30 minutes du centre de la capitale française, ce qui en fait un endroit idéal pour les personnes habituées au trajet domicile-travail. Il y a même un parking souterrain sécurisé. Dans les environs se trouve une banlieue parisienne idyllique, connue grâce à l'incroyable château de Maisons-Laffitte. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 20 m² à Stop and Work Maisons-Laffitte, qui convient à 4 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos moyens bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés Stop & Work comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiées via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 60 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 1309€ Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Contact:

Regus

Date de mise sur le marché :

31/07/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 2 Parvis Colonel Arnaud Beltrame, Versailles - Bureau à louer

2 Parvis Colonel Arnaud Beltrame

78000 Versailles

  • Bureau à louer
  • 450,00 € m²/an
  • 60 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
  • Local à vélos
  • Concierge
  • Centre de fitness
  • Métro
  • Restaurant
  • Terrasse sur le toit

Versailles Bureau à louer - Zone Ouest

Réservez un bureau tout équipé pour quatre, nous veillerons à ce que tout se passe à merveille. Un espace où développer votre entreprise. Ce bâtiment unique à l'architecture étonnante trône en une position de choix au centre de Versailles, face à la principale gare de la ville, Versailles Chantiers. Dès l'entrée, l'édifice vous marque de son empreinte avec sa zone de réception double hauteur et son café mezzanine. Dans la suite de bureaux privés, de salles de réunion spacieuses et de zones de coworking bouillonnant d'esprit entrepreneurial, vous trouverez tout ce qui peut combler une entreprise ambitieuse. L'étonnant jardin d'hiver et la spectaculaire terrasse du rez-de-chaussée en font l'espace de travail le plus exclusif que la ville a à offrir. Le réseau Wi-Fi haut débit et l'équipe administrative accueillante sont les derniers garants du maintien de votre productivité. Surtout connue pour abriter les plus spectaculaires palais de France, Versailles est imprégnée de culture et d'histoire. Les espaces verts à proximité, tels que le jardin des étangs Gobert, les jardins du Château de Versailles et les jardins du Square des Francine, sont parfaits pour une promenade à l'heure du déjeuner, tandis que le musée de la salle du Jeu de Paume et l'Académie équestre de Versailles offrent un aperçu de l'incroyable héritage du pays. Qui plus est, les déplacements sont extrêmement aisés. En effet, l'arrêt de bus de la gare des Chantiers et la gare de bus et de trains de Versailles-Chantiers sont à un jet de pierre de la porte des bureaux. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 20 m² à STOP & WORK VERSAILLES CHANTIER, qui convient à 4 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos moyens bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés Stop & Work comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiées via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 60 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 2249€ Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Contact:

Regus

Date de mise sur le marché :

31/07/2025

Cacher
Voir plus
185–207 sur 500

Guide immobilier : Espace de bureau à louer