Bureau en Centre-Val de Loire disponible à louer
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Espaces de bureaux à louer - Centre-Val de Loire

Découvrez les derniers espaces de bureaux à louer à Centre-Val de Loire

Plus de détails pour 1 Rue Fructidor, Saint-Ouen-sur-Seine - Bureau, Local d'activités à louer

1 Rue Fructidor

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

  • Bureau à louer
  • 165,00 € – 330,00 € m²/an
  • 49 – 13 931 m²
  • 10 Espaces | Disponible maintenant
  • Lumière naturelle
  • Local à vélos
  • Centre de fitness
  • Réception
  • Restaurant

Saint-Ouen-sur-Seine Bureau, Local d'activités à louer - Saint-Ouen/Clichy

Immeuble situé en bordure du périphérique côté Saint Ouen avec adresse Paris 17 Découvrez une opportunité exceptionnelle avec Colliers : des bureaux à louer à Saint Ouen, dans l'ensemble immobilier Ovalie conçu par l'architecte Roland Castro. Ce bâtiment elliptique offre une identité visuelle unique et une ouverture à 360° sur son environnement. Avec une façade offrant plus de 1 400 m² de surface média au nord de Paris, il est la plus grande surface de communication du périphérique et la deuxième plus grande d'Europe après le CNIT. Ces bureaux certifiés SMARTSCORE Silver / HQE Excellent 2022 et atteinte du Décret tertiaire 2030, offrent une superficie totale de 13 442 m² divisibles à partir de 2 000 m², disponibles immédiatement. À proximité de l'adresse, vous trouverez les arrêts suivants pour les transports en commun : Bus Payret (BUS-L'Audonienne), Touzet - Gaillard (BUS-341), Bois Le Prêtre (BUS-66), Métro Saint-Ouen (METRO-14), RER SAINT-OUEN (RER C), Transilien Saint-Ouen (TRAIN-RER C) et SNCF St-Ouen (France). RDC dédié aux services : restauration, espace lounge, business center, fitness Multiples offres de restauration opérées par LECOINTRE (RDC : Food Lab, R+5 : Food Corner et R+7 : Néo-Brasserie) R+1 dédié à l'académie (ERPéable) : showroom, formation, auditorium R+2 au R+7 dédiés aux surfaces de bureaux Environ 1200 m² d'espaces extérieurs (terrasses accessibles et rooftop) 2 Halls d'accueil & Double accès : rue Fructidor (hall principal) et rue Ingrid Jonker (hall secondaire ) Capacitaire de 1 500 personnes 300 au RDC et 1 200 dans les étages 217 emplacements de parking en sous-sol + des bornes électriques Aire de livraison au rez-de-chaussée Plateaux courant d'environ 2 000 m² Chauffage CPCU GTB Hauteur sous plafond 2,75 mètres Profondeur de plateau de 12 ou 18 mètres Climatisation par ventilo-convecteur 3 Ascenseurs et 1 monte-charge Contrôle d'accès Situation/Transports : Bus Payret (BUS-L'Audonienne), Touzet - Gaillard (BUS-341), Bois Le Prêtre (BUS-66) Métro Saint-Ouen (METRO-14) RER SAINT-OUEN (RER C) Transilien Saint-Ouen (TRAIN-RER C) SNCF St-Ouen (France) Dépot de garantie : 3 mois de loyer HT/HC

Contact:

Colliers France

Date de mise sur le marché :

16/04/2025

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Plus de détails pour 10 Rue Lavoisier, Ingré - Différents types d’espaces à louer

10 Rue Lavoisier

45140 Ingré

  • Bureau à louer
  • 31,00 € – 100,00 € m²/an
  • 200 – 3 009 m²
  • 7 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 48 Rue De La Batardière, Saint-Jean-de-la-Ruelle - Bureau à louer

48 Rue De La Batardière

45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

  • Bureau à louer
  • 53,00 € m²/an
  • 866 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 12 Rue Du Grenier À Sel, Orléans - Bureau à louer

12 Rue Du Grenier À Sel

45000 Orléans

  • Bureau à louer
  • 120,00 € m²/an
  • 100 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 500 Rue Francis Perrin, Saran - Bureau, Local d'activités à louer

EXIA ENTREPRISES - 500 Rue Francis Perrin

45770 Saran

  • Bureau à louer
  • 141,00 € – 145,00 € m²/an
  • 200 – 5 100 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 8 Rue Lavoisier, Ingré - Bureau à louer

8 Rue Lavoisier

45140 Ingré

  • Bureau à louer
  • 145,00 € m²/an
  • 60 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 40 Rue Du Professeur Gosset, Saint-Ouen - Bureau à louer

40 Rue Du Professeur Gosset

93400 Saint-Ouen

  • Bureau à louer
  • 185,00 € m²/an
  • 32 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 34 Avenue Louis Pasteur, Gellainville - Bureau à louer

34 Avenue Louis Pasteur

28630 Gellainville

  • Bureau à louer
  • 132,00 € m²/an
  • 30 – 127 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 15 Place Des Halles, Chartres - Bureau à louer

15 Place Des Halles

28000 Chartres

  • Bureau à louer
  • 188,00 € m²/an
  • 331 – 663 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 1 Bis Chemin Des Luets, Lèves - Bureau à louer

1 Bis Chemin Des Luets

28300 Lèves

  • Bureau à louer
  • 140,00 € m²/an
  • 181 – 375 m²
  • 2 Espaces | Disponible bientôt
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Plus de détails pour Bureau à louer

28000 Chartres

  • Bureau à louer
  • 300,00 € m²/an
  • 20 – 318 m²
  • 8 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour Bureau à louer

28100 Dreux

  • Bureau à louer
  • 100,00 € m²/an
  • 101 – 363 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour Bureau à louer

28000 Chartres

  • Bureau à louer
  • 135,00 € m²/an
  • 116 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour Bureau à louer

18000 Bourges

  • Bureau à louer
  • 141,00 € m²/an
  • 149 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant

Bourges Bureau à louer - Cher

Nous proposons à la location ce très beau plateau de bureau de 149m² de surface privative et (193m² de Surface Utile bureau intégrant les PC), situé en RDC, au sein d'un centre d'affaire de près de 9000m² accueillant les locaux de plusieurs dizaines de très belles d'entreprise. Localisation: Idéalement placé à l'entrée de Bourges (18), ZAC de l'Echangeur accessible et visible directement de l'A71, Arrêt bus à l'entrée du site sur la zone la plus dynamique du département, au sein de laquelle on retrouve les entreprises industrielles locales comme Sirops MONIN, La Bovida, Pole Position, KPMG,... la zone hôtelière, la zone logistique. Caractéristiques: Au sein d'un immeuble de 3500m² entièrement réhabilité pour répondre aux dernières normes environnementales et offrir un confort optimal de travail dont l'accès se fait par un vaste hall d'accueil vitré et offre les prestations suivantes: Normes PMR (ascenseur) Climatisation Fibre Gestion Technique du bâtiment (GTB) Bornes de recharges pour voitures électriques Local vélo sécurisé et équipé de prises de recharges Lieux conviviaux pour repas en extérieur Coin fumeur Douches Contrôle d'accès et vidéophone. Une entrée indépendante pourra être dédiée aux occupants du plateau. 350 places de parking extérieures, dont places dédiées aux véhicules électriques avec borne de recharge. Conditions: Loyer : 21.120€/an/HT/HC Provision taxes foncières: 2700 € (14€/m²) Provision charges communes: 4.050€ (21€/m²), soit 340€/mois La provision pour les consommations énergétiques (chauffage et climatisation parties communes et privatives) de 3667 € (basée sur 19€/m²) soit 300€/mois Honoraires de commercialisation charge preneur: 15% du loyer annuel HT Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter au 06 59 42 92 71 ou par mail hugues.venon@reseau-brokers.com. RESEAU BROKERS® cabinet spécialisé en immobilier d'entreprise structuré en réseau de mandataires. Nous maillons avec notre équipe de 100 Brokers le territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. www.reseau-brokers.com Provision sur charges 340 € HT/mois, régularisation annuelle. Dépôt de garantie 5 280 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller RESEAU BROKERS® : Hugues VENON Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 491.254.413 RCP 7953190/S17667735

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Date de mise sur le marché :

15/07/2025

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Plus de détails pour Bureau, Local d'activités à louer

28100 Dreux

  • Local d’activités à louer
  • 70,00 € – 120,00 € m²/an
  • 600 – 2 930 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour Bureau à louer

45800 Saint-Jean-de-Braye

  • Bureau à louer
  • 134,00 € m²/an
  • 176 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Système de sécurité
  • Accessible fauteuils roulants

Saint-Jean-de-Braye Bureau à louer - Loiret

Nous proposons à la location ce très beau petit immeuble indépendant à usage de bureau édifié en R+1 d'une surface de 176m². Situé à St Jean de Braye, ce bien offre un parking privatif, est accessible directement de la tangentielle à 1mn. Localisation : St Jean de Braye, Est Agglo Orléans (45) Accès tangentielle N60 direct à 1mn TRAM: Ligne B arrêt Gaudier Brzeska à 1400m Bus: arrêt Belneuf à 850m Gare SCNF Orléans centre à 5.4kms (10mn en voiture) ZAC Des Châtelliers De nombreuses entreprises telles que YES Electrique, Carrosserie Trouillet, Spie, BPA… Descriptif Immeuble:Immeuble indépendant de 176m² soit 2 X 88m² (12.6m X 7.2m) RDC: 4 bureauxAccueil de 12m² accessible par une porte à 2 battants 2UP qui dessert: Un grand bureau à gauche de 20m² (5x4m) Un ensemble de 3 bureaux individuels de 9m² (3x3m) Un local Réserve / Serveur avec baie de brassage Local cuisine avec kitchenette ou vestiaire de 9m² (3x3m) Bloc sanitaire double R+1: 4 bureaux:Palier dégagement photocopieuse Salle de réunion ou open-space de 7x4m 1 bureau 4x4m 1 bureau 3x3m 1 bureau direction 5x5m Equipements:Climatisation réversible &amp ; Radiateurs électriques Volets roulants électriques Aménagements intérieurs Faux plafond &amp ; cloison modulaire Sol carrelé 104m2 PMR / ERP enRDC Alarme Immeuble fibré Câblage RJ45 1 Bloc prises / RJ45 par poste de travail Le site propose 11 places de parking dont une PMR, est clôturé et accessible par un portail privatif. Conditions financières :Loyer de 25.100 €/HT/HC/AN soit 2.100€/HT/HC/mois Charges locatives : 00€/AN Taxe Foncière : 593€ /AN Type de Bail 3/6/9 Indexation annuelle selon indice ILAT Paiement trimestriellement d'avance Fiscalité : T.V.A. 3 mois de dépôt de garantie Frais de rédaction de bail : 0 € HT Honoraires d'agence : 15 % HT du loyer annuel HT/HC Disponibilité : immédiate Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter au 06 59 42 92 71 ou par mail hugues.venon@reseau-brokers.com RÉSEAU BROKERS® votre cabinet spécialisé en immobilier d'entreprise. Avec une équipe de 80 Brokers, nous maillons une grande partie du territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. Dépôt de garantie 6 300 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller RESEAU BROKERS® : Hugues VENON Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 491.254.413 RCP 7953190/S17667735

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Date de mise sur le marché :

25/07/2025

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Plus de détails pour Bureau à louer

45000 Orléans

  • Bureau à louer
  • 203,40 € m²/an
  • 130 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant

Orléans Bureau à louer - Loiret

Idéalement situé à Orléans, sur le tracé de la ligne de tram, au sein du quartier d'affaire d'Orléans Ouest. Nous proposons à la location ce plateau de bureau de près de 130m² composé de 5 bureaux individuel et intégrant 1 salle de réunion. Ce local traversant bénéficie de 2 entrées et jouit d'une très bonne visibilité. 1- Localisations: Orléans Ouest - Place Jean Monnet Accès direct tangentielle et Autoroute Tram B - Pont de l'Europe - au pied - Orléans Centre à 10mn Gare SNCF Orléans Centre à 8mn en voiture / 12mn en vélo Bords de Loire à 100m 2- Caractéristiques: Plateau de bureaux en RDC Surface: 129m² composé:D'un accueil D'une salle de réunion ou open space 4 bureaux Bloc sanitaire double H&amp ;F Stationnements gratuits à proximité Belle façade vitrée de plus de 10m de linéaire Deux entrées dont 1 à l'arrière Câblage RJ45 et baie de brassage Sol carrelé Cloisons modulaires vitrées Très lumineux - double vitrage Chauffage climatisation réversible Système contrôle d'accès et interphone 3- Conditions Financières: Loyer annuel HTHC: 2.186€hthc/mois - 26 238,60€hthc/an soit 203,40€ /m² Charges : 2.600€/an - 216€/mois Impôt foncier : 3.434€ - 26,41 €/m²/an Dépôt de garantie: 3 mois de loyer HCHT Honoraires commercialisation: 15% du loyer annuel Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter au 06 59 42 92 71 ou hugues.venon@reseau-brokers.com RESEAU BROKERS® cabinet spécialisé en immobilier d'entreprise. Nous maillons avec notre équipe de 80 Brokers une grande partie du territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. www.reseau-brokers.com Provision sur charges 216 € HT/mois, régularisation annuelle. Dépôt de garantie 6 560 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller RESEAU BROKERS® : Hugues VENON Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 491.254.413 RCP 7953190/S17667735

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Date de mise sur le marché :

29/04/2025

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Plus de détails pour Bureau à louer

45000 Orléans

  • Bureau à louer
  • 364,80 € m²/an
  • 25 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour Bureau à louer

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

  • Bureau à louer
  • 148,45 € m²/an
  • 129 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour Bureau, Industriel/Logistique à louer

45100 Orléans

  • Industriel/Logistique à louer
  • 67,00 € – 120,00 € m²/an
  • 400 – 8 900 m²

Orléans Bureau, Industriel/Logistique à louer

Nous proposons à la location Orléans Sud cet entrepôt de 400m² avec parkings privatifs. Sur un vaste site industriel et logistique, doté d'importantes surfaces extérieures, à proximité immédiate des axes routiers, mais également de l'agglo et de ses transports en commun. Localisation: Orléans Sud Idéalement situé dans la zone industrielle dédiée aux activités scientifiques Présence de Delpharm, BRGM, CNRS, CILAS, Comori Chambon, Tenneco,... Accès direct A71/A10 sortie Olivet/Orléans Sud Gare SNCF de St Cyr au bout de la rue à 500m Très bonne accessibilité, proche de toutes commodités Arrêt de Tram Bolière à 900m Caractéristiques: Entrepôt: Surface globale de 400m² Hall de stockage de 400m² (20m x 20m) Hauteur sous plafond: 9m Dalle béton haute résistance Structure charpente métallique Bardage double peau Hauteur utile 9m Couverture bac acier isolée dalle béton haute résistance 1 porte sectionnelle Mur coupe feu Bloc sanitaire Eclairage zénithale skydôme Trappes de désenfumage Bureaux divisibles en option: Bureaux: à partir de 20m² (Plateaux de 1.250m² divisible) Structure béton Ascenseur Cloisons modulaires, sols moquette, faux plafond Vaste hall d'accueil Locaux sociaux intégrant une très belle et très grande salle de pause, blocs sanitaires Châssis alu double vitrage Chauffage Climatisation réversible Extérieurs:Voirie Poids lourds 6 places de parking Stationnement PL Espace boisé Conditions: Loyers pour l'ensemble: 27.600€HTHC/mois soit 2.300€HTHC/an Charges pour l'ensemble: 1.900€/an Taxe foncière pour l'ensemble: 4.000€ Dépôt de garantie et/ou caution bancaire: 3 mois de loyers HT/HC 3.600€ Disponibilité: 04/2025 Honoraires de commercialisation: 15% du loyer annuel HT/HC Pour tout complément d'information n'hésitez pas à me contacter au 06 59 42 92 71 ou par mail hugues.venon@reseau-brokers.com RESEAU BROKERS® est le premier cabinet immobilier d'entreprise structuré en réseau de mandataires. Nous maillons avec notre équipe de 80 Brokers une grande partie du territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. www.reseau-brokers.com Provision sur charges 160 € HT/mois, régularisation annuelle. Dépôt de garantie 6 900 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller RESEAU BROKERS® : Hugues VENON Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 491.254.413 RCP 7953190/S17667735

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Réseau Brokers

Date de mise sur le marché :

25/07/2025

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Plus de détails pour Bureau à louer

28100 Dreux

  • Bureau à louer
  • 120,12 € – 126,57 € m²/an
  • 53 – 451 m²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour Bureau à louer

28000 Chartres

  • Bureau à louer
  • 132,18 € – 135,00 € m²/an
  • 101 – 2 271 m²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant
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Guide immobilier : Espace de bureau à louer

Bail commercial : ce qu’il faut savoir
Tout comprendre sur le bail professionnel
Coûts qui peuvent être associés à la location de bureaux
Zoom sur le bail dérogatoire ou bail précaire
Bail professionnel, les pièges à éviter
Résiliation d’un bail professionnel : ce qu’il faut savoir
Les coûts liés à la location de bureaux
Quelques conseils avant de déménager son entreprise

Espaces de bureaux à louer - Centre-Val de Loire

Voir tous les espaces de bureaux à louer
Combien d'espaces de bureaux sont actuellement à louer à Centre-Val de Loire ?
Si vous êtes à la recherche d'espaces de bureaux à la location à Centre-Val de Loire, vous pouvez choisir parmi 84 espaces de bureaux disponibles sur LoopNet.
Quel est le prix moyen des espaces de bureaux à louer à Centre-Val de Loire ?
  • Le prix moyen des espaces de bureaux à Centre-Val de Loire est de /m2/an.
  • Les espaces de bureaux les moins chers sont proposés à /m2/an.
  • Les espaces de bureaux le plus chers atteignent /m2/an.
  • Quels types de bureaux sont disponibles à Centre-Val de Loire ?
    Recherchez ici des espaces de coworking et bureaux équipés disponibles à Centre-Val de Loire.
    Comment trouver le bureau idéal à louer à Centre-Val de Loire ou dans les environs ?
    Le marché de Centre-Val de Loire offre un large éventail d’options adaptées à tous les budgets et besoins professionnels. Les loyers commencent à partir de €/m² et atteignent en moyenne €/m², permettant aux entreprises de trouver un espace correspondant à leur budget. Les loyers les plus élevés peuvent aller jusqu’à €/m² pour des bureaux premium en emplacement central. En termes de surface, la choix est vaste : les bureaux disponibles varient entre et. En moyenne, les bureaux à louer ont une surface de , offrant un bon espace pour les équipes de toutes tailles.
    Comment choisir un bureau à Centre-Val de Loire ?
    Bureaux abordables : entre 10 et 20 €/m², adaptés aux start-ups comme aux entreprises établies. Bureaux haut de gamme : pour ceux recherchant un environnement premium, explorez les options allant jusqu’à €/m². Espaces bruts totalement aménageables : avec une surface moyenne de , ces bureaux allient espace et fonctionnalité.
    Que faut-il considérer avant de louer un bureau ?
    Pensez à l’emplacement, aux transports, à la surface, à la disposition, à la connectivité internet, aux services, à la durée du bail et au budget. Évaluez également la proximité avec vos clients, vos employés et d'autres entreprises.
    Quels types de bureaux sont disponibles près de Centre-Val de Loire ?
    Vous trouverez différents types de bureaux : bureaux équipés, postes en open space, bureaux privatifs, coworking, ur un étage ou dans l'immeuble en entier si vous êtes une grande entreprise.
    Quelle est la différence entre un bureau équipé et un bail classique ?
    Les bureaux équipés sont prêts à l’emploi avec des conditions flexibles, généralement meublés et incluant les services (internet, électricité, accueil, etc.). Le bail classique 3/6/9 offre plus de liberté d’aménagement, mais sur des durées plus longues.
    Quelles sont les durées de bail typiques pour la location de bureaux ?
    Les baux classiques durent généralement entre 3, 6 et 9 ans, avec parfois des clauses de sortie ou de révision de loyer. Les bureaux flexibles ou équipés peuvent être loués sur une base mensuelle renouvelable.
    Les charges locatives incluent-elles la taxe foncière ?
    La taxe foncière est souvent facturée séparément, sauf si le bureau est proposé en formule tout compris (comme pour les bureaux équipés). Vérifiez toujours ce qui est inclus dans le loyer avant de signer.
    Qu’est-ce qu’une charge de service et dois-je la payer ?
    Les charges de service couvrent l’entretien des parties communes : ascenseurs, sécurité, ménage, maintenance. Elles sont généralement dues en plus du loyer et doivent être détaillées dans le bail.
    Puis-je effectuer des travaux d’aménagement dans le bureau ?
    Des travaux peuvent être envisagés, mais ils nécessitent souvent l’accord du propriétaire, surtout s’il s’agit de modifications structurelles ou importantes. Consultez bien le bail concernant les conditions d’aménagement et de remise en état.
    Dois-je souscrire moi-même aux services internet et aux utilités ?
    Dans un bureau traditionnel, c’est généralement au locataire de gérer internet, électricité, etc. Dans un bureau équipé, ces services sont en principe inclus dans le loyer.
    Comment trouver le bon bureau à Centre-Val de Loire ?
    Commencez votre recherche sur LoopNet, créez une sélection et contactez des agents locaux spécialisés. Visitez plusieurs options pour comparer les espaces, les prix et les conditions.

    Espaces de bureaux à louer à Centre-Val de Loire

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    Chaque annonce contient des informations détaillées : surface, usage autorisé, loyer, conditions de bail... Vous pouvez consulter des photos haute résolution, des plans détaillés, et découvrir les équipements disponibles – tout ce qu’il vous faut pour prendre une décision éclairée.

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    Tendance du marché : le loyer moyen pour des Espaces de bureaux à Centre-Val de Loire est de.

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