Bureau en Centre-Val de Loire disponible à louer
76

Espaces de bureaux à louer - Centre-Val de Loire

Découvrez les derniers espaces de bureaux à louer à Centre-Val de Loire

Plus de détails pour 52 Rue Du Faubourg Bannier, Orléans - Bureau à louer

52 Rue Du Faubourg Bannier

45000 Orléans

  • Bureau à louer
  • 167,00 € m²/an
  • 72 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 1 Rue Fructidor, Saint-Ouen-sur-Seine - Bureau, Local d'activités à louer

1 Rue Fructidor

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

  • Bureau à louer
  • 165,00 € – 330,00 € m²/an
  • 49 – 13 931 m²
  • 10 Espaces | Disponible maintenant
  • Lumière naturelle
  • Local à vélos
  • Centre de fitness
  • Réception
  • Restaurant

Saint-Ouen-sur-Seine Bureau, Local d'activités à louer - Saint-Ouen/Clichy

Immeuble situé en bordure du périphérique côté Saint Ouen avec adresse Paris 17 Découvrez une opportunité exceptionnelle avec Colliers : des bureaux à louer à Saint Ouen, dans l'ensemble immobilier Ovalie conçu par l'architecte Roland Castro. Ce bâtiment elliptique offre une identité visuelle unique et une ouverture à 360° sur son environnement. Avec une façade offrant plus de 1 400 m² de surface média au nord de Paris, il est la plus grande surface de communication du périphérique et la deuxième plus grande d'Europe après le CNIT. Ces bureaux certifiés SMARTSCORE Silver / HQE Excellent 2022 et atteinte du Décret tertiaire 2030, offrent une superficie totale de 13 442 m² divisibles à partir de 2 000 m², disponibles immédiatement. À proximité de l'adresse, vous trouverez les arrêts suivants pour les transports en commun : Bus Payret (BUS-L'Audonienne), Touzet - Gaillard (BUS-341), Bois Le Prêtre (BUS-66), Métro Saint-Ouen (METRO-14), RER SAINT-OUEN (RER C), Transilien Saint-Ouen (TRAIN-RER C) et SNCF St-Ouen (France). RDC dédié aux services : restauration, espace lounge, business center, fitness Multiples offres de restauration opérées par LECOINTRE (RDC : Food Lab, R+5 : Food Corner et R+7 : Néo-Brasserie) R+1 dédié à l'académie (ERPéable) : showroom, formation, auditorium R+2 au R+7 dédiés aux surfaces de bureaux Environ 1200 m² d'espaces extérieurs (terrasses accessibles et rooftop) 2 Halls d'accueil & Double accès : rue Fructidor (hall principal) et rue Ingrid Jonker (hall secondaire ) Capacitaire de 1 500 personnes 300 au RDC et 1 200 dans les étages 217 emplacements de parking en sous-sol + des bornes électriques Aire de livraison au rez-de-chaussée Plateaux courant d'environ 2 000 m² Chauffage CPCU GTB Hauteur sous plafond 2,75 mètres Profondeur de plateau de 12 ou 18 mètres Climatisation par ventilo-convecteur 3 Ascenseurs et 1 monte-charge Contrôle d'accès Situation/Transports : Bus Payret (BUS-L'Audonienne), Touzet - Gaillard (BUS-341), Bois Le Prêtre (BUS-66) Métro Saint-Ouen (METRO-14) RER SAINT-OUEN (RER C) Transilien Saint-Ouen (TRAIN-RER C) SNCF St-Ouen (France) Dépot de garantie : 3 mois de loyer HT/HC

Contact:

Colliers France

Date de mise sur le marché :

16/04/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 10 Rue Lavoisier, Ingré - Différents types d’espaces à louer

10 Rue Lavoisier

45140 Ingré

  • Bureau à louer
  • 31,00 € – 100,00 € m²/an
  • 200 – 3 009 m²
  • 7 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 48 Rue De La Batardière, Saint-Jean-de-la-Ruelle - Bureau à louer

48 Rue De La Batardière

45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

  • Bureau à louer
  • 53,00 € m²/an
  • 866 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 12 Rue Du Grenier À Sel, Orléans - Bureau à louer

12 Rue Du Grenier À Sel

45000 Orléans

  • Bureau à louer
  • 120,00 € m²/an
  • 100 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 500 Rue Francis Perrin, Saran - Bureau, Local d'activités à louer

EXIA ENTREPRISES - 500 Rue Francis Perrin

45770 Saran

  • Bureau à louer
  • 141,00 € – 145,00 € m²/an
  • 200 – 5 100 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 8 Rue Lavoisier, Ingré - Bureau à louer

8 Rue Lavoisier

45140 Ingré

  • Bureau à louer
  • 145,00 € m²/an
  • 60 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 9 Place Jean Moulin, Chartres - Bureau à louer

9 Place Jean Moulin

28000 Chartres

  • Bureau à louer
  • 159,00 € m²/an
  • 83 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 17 Rue Chauveau-Lagarde, Chartres - Bureau à louer

17 Rue Chauveau-Lagarde

28000 Chartres

  • Bureau à louer
  • 167,00 € m²/an
  • 100 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 14 Place Des Epars, Chartres - Bureau à louer

14 Place Des Epars

28000 Chartres

  • Bureau à louer
  • 150,00 € – 196,00 € m²/an
  • 55 – 183 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 40 Rue Du Professeur Gosset, Saint-Ouen - Bureau à louer

40 Rue Du Professeur Gosset

93400 Saint-Ouen

  • Bureau à louer
  • 185,00 € m²/an
  • 32 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 34 Avenue Louis Pasteur, Gellainville - Bureau à louer

34 Avenue Louis Pasteur

28630 Gellainville

  • Bureau à louer
  • 132,00 € m²/an
  • 30 – 127 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 15 Place Des Halles, Chartres - Bureau à louer

15 Place Des Halles

28000 Chartres

  • Bureau à louer
  • 188,00 € m²/an
  • 331 – 663 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 1 Bis Chemin Des Luets, Lèves - Bureau à louer

1 Bis Chemin Des Luets

28300 Lèves

  • Bureau à louer
  • 140,00 € m²/an
  • 181 – 375 m²
  • 2 Espaces | Disponible bientôt
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

28630 Le Coudray

  • Bureau à louer
  • 162,74 € m²/an
  • 73 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant

Le Coudray Bureau à louer

ISARE IMMOBILIER vous propose à la location un local professionnel à usage de bureaux d'une surface d'environ 73 m², situé au Coudray (28). Aspect technique : - Bureaux lumineux de standing premium - Climatisation réversible chaud/froid - WC PMR - Accessibilité PMR - Parking privatif - Site sécurisé - Vitrage avec traitement UV, anti-effraction et insonorisation - Matériaux de qualité - Situé à une minute de la rocade - Toutes commodités Conditions du bail : - Type de bail : Bail commercial 3 6 9 ans - Loyer annuel : 162 €/m² HT HC soit 11 880 € - Paiement : Mensuel, d'avance - Dépôt de garantie : 1 mois de loyer HT HC - Révision : Annuelle selon l'indice ILC - Charges prévisionnelles : Payées par le preneur, 200 € - Taxe foncière : Charge bailleur Demandez une visite et le dossier de présentation ! Vous recherchez des locaux d'activités, bureaux, locaux commerciaux, fonds de commerce, constructions neuves, à l'achat comme à la location ? Contactez-nous ! ISARE Immobilier s'engage à vous répondre dans la demi-journée, ou en cas de forte affluence en 24h maximum ! ISARE sait animer et contrôler différents acteurs en immobilier tels que des notaires, maîtres d'oeuvre, géomètres, diagnostiqueurs, publicitaires, administrations, municipalités, franchiseurs, banquiers... pour vous permettre d'obtenir un service et un accompagnement le plus complet possible, et réussir votre projet. Honoraires : 15 % du loyer annuel HT à la charge du preneur. 200 € HT/mois de charges forfaitaires. Dépôt de garantie 990 €. DPE vierge. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.

Contact:

Isare Immobilier

Date de mise sur le marché :

02/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

37550 Saint-Avertin

  • Bureau à louer
  • 115,02 € m²/an
  • 130 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

37540 Saint-Cyr-sur-Loire

  • Bureau à louer
  • 135,01 € m²/an
  • 135 – 283 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau, Local d'activités à louer

28500 Vernouillet

  • Local d’activités à louer
  • 80,00 € m²/an
  • 186 – 939 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

  • Bureau à louer
  • 150,00 € m²/an
  • 103 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

28000 Chartres

  • Bureau à louer
  • 300,00 € m²/an
  • 20 – 318 m²
  • 8 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

28100 Dreux

  • Bureau à louer
  • 100,00 € m²/an
  • 101 – 363 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

28000 Chartres

  • Bureau à louer
  • 135,00 € m²/an
  • 116 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

18000 Bourges

  • Bureau à louer
  • 141,00 € m²/an
  • 149 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant

Bourges Bureau à louer - Cher

Nous proposons à la location ce très beau plateau de bureau de 149m² de surface privative et (193m² de Surface Utile bureau intégrant les PC), situé en RDC, au sein d'un centre d'affaire de près de 9000m² accueillant les locaux de plusieurs dizaines de très belles d'entreprise. Localisation: Idéalement placé à l'entrée de Bourges (18), ZAC de l'Echangeur accessible et visible directement de l'A71, Arrêt bus à l'entrée du site sur la zone la plus dynamique du département, au sein de laquelle on retrouve les entreprises industrielles locales comme Sirops MONIN, La Bovida, Pole Position, KPMG,... la zone hôtelière, la zone logistique. Caractéristiques: Au sein d'un immeuble de 3500m² entièrement réhabilité pour répondre aux dernières normes environnementales et offrir un confort optimal de travail dont l'accès se fait par un vaste hall d'accueil vitré et offre les prestations suivantes: Normes PMR (ascenseur) Climatisation Fibre Gestion Technique du bâtiment (GTB) Bornes de recharges pour voitures électriques Local vélo sécurisé et équipé de prises de recharges Lieux conviviaux pour repas en extérieur Coin fumeur Douches Contrôle d'accès et vidéophone. Une entrée indépendante pourra être dédiée aux occupants du plateau. 350 places de parking extérieures, dont places dédiées aux véhicules électriques avec borne de recharge. Conditions: Loyer : 21.120€/an/HT/HC Provision taxes foncières: 2700 € (14€/m²) Provision charges communes: 4.050€ (21€/m²), soit 340€/mois La provision pour les consommations énergétiques (chauffage et climatisation parties communes et privatives) de 3667 € (basée sur 19€/m²) soit 300€/mois Honoraires de commercialisation charge preneur: 15% du loyer annuel HT Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter au 06 59 42 92 71 ou par mail hugues.venon@reseau-brokers.com. RESEAU BROKERS® cabinet spécialisé en immobilier d'entreprise structuré en réseau de mandataires. Nous maillons avec notre équipe de 100 Brokers le territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. www.reseau-brokers.com Provision sur charges 340 € HT/mois, régularisation annuelle. Dépôt de garantie 5 280 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller RESEAU BROKERS® : Hugues VENON Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 491.254.413 RCP 7953190/S17667735

Contact:

Réseau Brokers

Date de mise sur le marché :

15/07/2025

Cacher
Voir plus
1–24 sur 76

Guide immobilier : Espace de bureau à louer

Espaces de bureaux à louer - Centre-Val de Loire

Voir tous les espaces de bureaux à louer
Combien d'espaces de bureaux sont actuellement à louer à Centre-Val de Loire ?
Si vous êtes à la recherche d'espaces de bureaux à la location à Centre-Val de Loire, vous pouvez choisir parmi 156 espaces de bureaux disponibles sur LoopNet.
Quel est le prix moyen des espaces de bureaux à louer à Centre-Val de Loire ?
  • Le prix moyen des espaces de bureaux à Centre-Val de Loire est de 134 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux les moins chers sont proposés à 45 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux le plus chers atteignent 408 €/m2/an.
  • Quels types de bureaux sont disponibles à Centre-Val de Loire ?
    Recherchez ici des espaces de coworking et bureaux équipés disponibles à Centre-Val de Loire.
    Comment trouver le bureau idéal à louer à Centre-Val de Loire ou dans les environs ?
    Le marché de Centre-Val de Loire offre un large éventail d’options adaptées à tous les budgets et besoins professionnels. Les loyers commencent à partir de 45 € €/m² et atteignent en moyenne 134 € €/m², permettant aux entreprises de trouver un espace correspondant à leur budget. Les loyers les plus élevés peuvent aller jusqu’à 408 € €/m² pour des bureaux premium en emplacement central. En termes de surface, la choix est vaste : les bureaux disponibles varient entre 11 m² et 2 002 m². En moyenne, les bureaux à louer ont une surface de 265 m², offrant un bon espace pour les équipes de toutes tailles.
    Comment choisir un bureau à Centre-Val de Loire ?
    Bureaux abordables : entre 10 et 20 €/m², adaptés aux start-ups comme aux entreprises établies. Bureaux haut de gamme : pour ceux recherchant un environnement premium, explorez les options allant jusqu’à 408 € €/m². Espaces bruts totalement aménageables : avec une surface moyenne de 265 m², ces bureaux allient espace et fonctionnalité.
    Que faut-il considérer avant de louer un bureau ?
    Pensez à l’emplacement, aux transports, à la surface, à la disposition, à la connectivité internet, aux services, à la durée du bail et au budget. Évaluez également la proximité avec vos clients, vos employés et d'autres entreprises.
    Quels types de bureaux sont disponibles près de Centre-Val de Loire ?
    Vous trouverez différents types de bureaux : bureaux équipés, postes en open space, bureaux privatifs, coworking, ur un étage ou dans l'immeuble en entier si vous êtes une grande entreprise.
    Quelle est la différence entre un bureau équipé et un bail classique ?
    Les bureaux équipés sont prêts à l’emploi avec des conditions flexibles, généralement meublés et incluant les services (internet, électricité, accueil, etc.). Le bail classique 3/6/9 offre plus de liberté d’aménagement, mais sur des durées plus longues.
    Quelles sont les durées de bail typiques pour la location de bureaux ?
    Les baux classiques durent généralement entre 3, 6 et 9 ans, avec parfois des clauses de sortie ou de révision de loyer. Les bureaux flexibles ou équipés peuvent être loués sur une base mensuelle renouvelable.
    Les charges locatives incluent-elles la taxe foncière ?
    La taxe foncière est souvent facturée séparément, sauf si le bureau est proposé en formule tout compris (comme pour les bureaux équipés). Vérifiez toujours ce qui est inclus dans le loyer avant de signer.
    Quelles sont les charges que vous devez payer en plus du loyer ?
    Les charges locatives regroupent l’ensemble des frais liés à l’entretien et au bon fonctionnement des parties communes d’un immeuble professionnel. Cela inclut notamment :
  • l’entretien et le nettoyage des parties communes (halls, ascenseurs, parkings…),
  • la sécurité et le gardiennage,
  • le chauffage ou la climatisation collective,
  • certaines taxes et assurances récupérables,
  • la gestion de l’immeuble (honoraires du gestionnaire),
  • ainsi que l’entretien des espaces verts et l’éclairage extérieur.
  • Ces charges sont généralement facturées en complément du loyer principal et doivent être clairement détaillées dans le bail.
    Puis-je effectuer des travaux d’aménagement dans le bureau ?
    Des travaux peuvent être envisagés, mais ils nécessitent souvent l’accord du propriétaire, surtout s’il s’agit de modifications structurelles ou importantes. Consultez bien le bail concernant les conditions d’aménagement et de remise en état.
    Dois-je souscrire moi-même à un abonnement internet et aux autres services ?
    Dans un bureau traditionnel, c’est généralement au locataire de gérer internet, électricité, etc. Dans un bureau équipé, ces services sont en principe inclus dans le loyer.
    Comment trouver le bon bureau à Centre-Val de Loire ?
    Démarrez votre recherche sur LoopNet, ajoutez des annonces à vos favoris et contactez des agences et conseils en immobilier d'entreprise. Visitez plusieurs locaux afin de comparer les espaces, les prix et les conditions.

    Espaces de bureaux à louer à Centre-Val de Loire

    Vous recherchez des Espaces de bureaux. Vous êtes au bon endroit.

    Découvrez 156 annonces disponibles sur LoopNet, la première marketplace mondiale dédiée à l’immobilier d'entreprise. Que vous soyez à la recherche de bureaux flexibles, d’un local commercial bien situé, d’un entrepôt ou d’un local d'activités, LoopNet vous met en relation avec les meilleurs professionnels de l'immobiliers de Centre-Val de Loire.

    Chaque annonce contient des informations détaillées : surface, usage autorisé, loyer, conditions de bail... Vous pouvez consulter des photos haute résolution, des plans détaillés, et découvrir les équipements disponibles – tout ce qu’il vous faut pour prendre une décision éclairée.

    Avec l’inventaire le plus complet du marché, LoopNet vous aide à trouver l’espace idéal pour vos besoins professionnels – que vous développiez votre activité, déménagiez ou lanciez un nouveau projet.

    Tendance du marché : le loyer moyen pour des Espaces de bureaux à Centre-Val de Loire est de 134 €/m2/a.

    Commencez votre recherche avec LoopNet – la Marketplace d’immobilier d’entreprise n° 1 au monde.