Bureau en Lattes disponible à louer
66

Espaces de bureaux à louer - Lattes

Découvrez les derniers espaces de bureaux à louer à Lattes

Plus de détails pour 8 Avenue De La Fontvin, Lattes - Bureau à louer

8 Avenue De La Fontvin

34970 Lattes

  • Bureau à louer
  • 180,00 € m²/an
  • 32 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 250 Rue Maryam Mirzakhani, Montpellier - Coworking à louer

250 Rue Maryam Mirzakhani

34000 Montpellier

  • Coworking à louer
  • 5 – 526 m²
  • 13 Espaces | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Local à vélos

Montpellier Coworking à louer - Hérault

Dans un programme de bureaux remarquablement situe dans la ZAC Cambacerès, Flex-O s’etend sur plus de 2100 m2, sur 2 etages. Idealement situee dans le prolongement du quartier Port Marianne, quartier prime de Montpellier, et beneficie d’une- excellent nœud intermodal (A9, tramway, train, avion) . Visible depuis l’autoroute A9 reliant Orange à Barcelone, elle est egalement mitoyenne au complexe urbain d’Odysseum. Emplacement strategique à la convergence des reseaux de transport, le quartier compte un veritable poumon vert avec le Parc de la Mogère qui est un lieu de rencontre et d’evènements de plein air. Le centre proposera plus de 250m, 2 d’espaces ouverts, cafe coworking, terrasses et espace affaires. Seront egalement disponibles 4 box telephoniques, 2 salles de reunions allant de 4 à 12 personnes ainsi qu’un espace evènementiel privatisable. L’immeuble est dote d’une certification BDO (Bâtiment Durable Occitanie) niveau bronze, BBCA (Bâtiment Bas Carbone) et E+C- (Bâtiment à Energie Positive & Reduction Carbone). FLEX-O se situe dans un complexe avec une structure bois, offrant une très belle architecture innovante et eco responsable, avec des places de parking, bornes de recharges electriques, local velos, espaces de detente ou de travail, le tout dans un bâtiment energiquement econome.

Contact:

FLEX-O Montpellier Cambacères Gare TGV

Type de propriété:

Bureau

Date de mise sur le marché :

31/07/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34130 Mauguio

  • Bureau à louer
  • 130,00 € m²/an
  • 14 – 75 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34000 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 243,33 € m²/an
  • 198 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34470 Pérols

  • Bureau à louer
  • 150,00 € m²/an
  • 630 m²
  • 2 Espaces | Disponible bientôt
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34070 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 156,00 € m²/an
  • 562 – 2 962 m²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34070 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 125,00 € m²/an
  • 133 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34000 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 171,00 € m²/an
  • 175 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34000 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 234,15 € m²/an
  • 431 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau, Local d'activités à louer

34130 Mauguio

  • Local d’activités à louer
  • 105,71 € – 120,00 € m²/an
  • 86 – 212 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34470 Pérols

  • Bureau à louer
  • 150,00 € m²/an
  • 258 – 1 084 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34000 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 199,15 € m²/an
  • 927 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34000 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 165,08 € m²/an
  • 115 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34070 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 177,21 € m²/an
  • 719 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34070 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 155,28 € – 156,00 € m²/an
  • 148 – 953 m²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant

Montpellier Bureau à louer - Hérault

Idéalement situé à Montpellier Sud, entre les sorties n°31 Croix d'Argent et n°32 St Jean de Védas de l'autoroute A9/A709, je vous propose à la location un bureau de 148 M2 dont 128 M2 de surface utile. LOCALISATION Autoroute A9/A709, sortie n°31 à 4 minutes Aéroport Montpellier Méditerranée à 15 minutes Gare St Roch à 12 minutes Gare Sud de France à 16 minutes Bus ligne 53, arrêt à 4 minutes L'IMMEUBLE Immeuble neuf et indépendant à usage de bureaux en R+2. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Bureaux d'une surface de 148 m² dont 128 m² de surface utile. Revêtement de sol PVC Goulottes périphériques avec courants forts Fibre Climatisation réversible en faux plafond Luminaire dalle LED Ascenseur Sanitaires à chaque niveau Parking commun privatif de 27 places Grand parking visiteur de plus de 40 places en entrée du site Site clos et sécurisé ERP et PMR CONDITIONS FINANCIÈRES: Loyer de 23 088 €/HT/HC/an, soit 1 924 €/HT/HC/mois Loyer stationnement de 450 € HT/HC/unité/an Charges locatives (estimation) : 3 848 €/HT/an, soit 321 €/HT/mois Taxe Foncière (estimation) : 2 220 €/an Type de Bail commercial : 3/6/9 ans Indexation annuelle selon indice ILAT Paiement trimestriellement d'avance Dépôt de garantie : 3 mois de loyer Fiscalité : T.V.A. récupérable Frais de rédaction de bail : 0 € Honoraires d'agence : 15 % HT du loyer annuel HT/HC DISPONIBILITE Immédiate Ce bien vous intéresse, vous souhaitez en savoir plus, contactez-moi au plus vite !!!!! Ce bien vous est présenté par Bruno GRAL, agent mandataire du Cabinet Réseau Brokers enregistré sous le n° RSAC N° 808 229 413. RESEAU BROKERS® est le premier cabinet immobilier d'entreprise structuré en réseau de mandataires. Nous maillons avec notre équipe de 80 Brokers une grande partie du territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. www.reseau-brokers.com Dépôt de garantie 5 772 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller RESEAU BROKERS® : Bruno GRAL Agent commercial (Entreprise individuelle)

Contact:

Réseau Brokers

Date de mise sur le marché :

10/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34130 Mauguio

  • Bureau à louer
  • 163,64 € m²/an
  • 176 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34000 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 160,00 € – 193,20 € m²/an
  • 210 – 1 709 m²
  • 6 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34970 Lattes

  • Bureau à louer
  • 190,01 € m²/an
  • 157 – 320 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34130 Mauguio

  • Bureau à louer
  • 180,00 € m²/an
  • 50 – 392 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34070 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 150,44 € – 156,00 € m²/an
  • 148 – 1 032 m²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34130 Mauguio

  • Bureau à louer
  • 122,45 € m²/an
  • 98 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant

Mauguio Bureau à louer - Hérault

MAUGUIO - Fréjorgues Ouest Frédéric DOCHEZ du Cabinet RESEAU BROKERS® vous propose à la location un bureau de 98 m² environ situé dans un ensemble de locaux d'activités et bureaux dans une zone d'activité très attractive. LOCALISATION : - A proximité d'une zone commerciale, dans une zone d'activité. - Sortie A709 N° 29 à 7 mn. - A 5 mn de la gare Sud de France - A 7 mn de l'aéroport - Arrêt bus RP de Figuères à 400 m. DESCRIPTIF DU LOCAL : Local à vocation de bureaux, mitoyen à d'autres locaux d'activités/bureaux, d'une surface de 98 m² environ décomposé de la façon suivante : - 3 pièces dont un accueil (17,70 m²) et deux bureaux (16,60 m² et 25,70 m²). - Un openspace de 35 m² - un toilette. - Deux entrées indépendantes. - le local est lumineux. - 3 places de parking. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES : - Murs parpaings. - Carrelage au sol dans les bureaux. - Peinture aux murs et faux plafonds. - Bureaux climatisés - Volets metalliques manuels intérieurs de protection dans les bureaux et volets électriques de protection pour les entrées dont la baie vitrée. CONDITIONS FINANCIERES : - Loyer mensuel HT/HC de 1 000,00 €. - Charges locatives mensuelles HT de: 200,00 €. Soit un loyer charges comprises HT de 1 200,00 € représentant la Taxe Foncière et TEOM, l'entretien des climatisations et un forfait eau/ entretien extérieur - Paiement mensuel d'avance. - Type de Bail 3/6/9. - Indexation annuelle selon indice ILAT. - Fiscalité : T.V.A. (20 %). - 3 mois de dépôt de garantie. - Honoraires d'agence à la charge du preneur : 15 % HT du loyer annuel HT/HC. - Disponibilité : Immédiate. Ce bien vous intéresse ? Appelez notre conseiller Frédéric DOCHEZ au 06 10 66 97 67 - Mail : frederic.dochez@reseau-brokers.com - Enregistré sous le numéro RSAC N° 439 903 279 à la Ville du greffe : MONTPELLIER. RESEAU BROKERS® est le premier cabinet immobilier d 'entreprise structurée en réseau de mandataires. Nous maillons avec notre équipe de 80 Brokers une grande partie du territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. www.reseau-brokers.com. Honoraires de 1 800 € HT à la charge du locataire. Dépôt de garantie 3 000 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller RESEAU BROKERS® : Frédéric DOCHEZ Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 439.903.279 RCP 7953190/CAD7C

Contact:

Réseau Brokers

Date de mise sur le marché :

15/08/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34130 Mauguio

  • Bureau à louer
  • 165,00 € m²/an
  • 110 – 938 m²
  • 6 Espaces | Disponible maintenant

Mauguio Bureau à louer - Hérault

Idéalement situés à MAUGUIO, dans la zone de FREJORGUES OUEST, à proximité de l'autoroute A9, de la gare TGV et de l'Aéroport, je vous propose la location de bureaux de 110 m2 soit 84 m2 utiles au 3ème étage. ACCESSIBILITÉ Autoroute A709, A9 à 4,3 km Gare Sud de France à 1,5 km Aéroport Montpellier Méditerranée à 1,5 km Tramway ligne 3 à 2 km, soit 20 minutes à pied L'IMMEUBLE Cet immeuble tertiaire neuf en R+3 présente une architecture remarquable. L'accès sécurisé est assuré par un portail coulissant à deux panneaux, équipé d'un interphone avec signal visuel et sonore. Un escalier en béton facilite l'accès au parvis, éclairé par un balisage et des lampadaires, tandis qu'une rampe en béton garantit l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Les bureaux sont reliés par des coursives, et un patio intérieur agrémenté d'un jardin crée une atmosphère paisible. Chaque niveau propose deux blocs sanitaires. DESCRIPTION DES BUREAUX Open space de 84 m2 de surface utile Deux places de stationnement semi-enterrées CONDITIONS TECHNIQUES Sols souples et plinthes en bois Climatisation réversible Plafond de type industriel Luminaires suspendus à basse consommation Compteur linky Distribution courant fort par goulotte double VMC double flux Alarme incendie Arrivée et évacuation d'eau dans chaque lot Immeuble fibré CONDITIONS FINANCIÈRES Loyer annuel de 20 223 €/HT/HC, soit 1 685 €/HT/HC/mois Loyer annuel pour les 2 stationnements 2 000 €/HT soit 166 € HT/mois Charges locatives : 2 209 €/HT/an, soit 184 €/HT/mois Taxe Foncière : 1 657 €/an Type de Bail commercial : 3/6/9 ans Indexation annuelle selon indice ILAT Paiement trimestriel d'avance Dépôt de garantie de trois mois de loyer Fiscalité : T.V.A Frais de rédaction de bail : 0 € HT Honoraires d'agence de 15 % HT du loyer annuel HT/HC DISPONIBILITÉ : Non définie Si ce bien vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus, contactez-moi au plus vite ! Bien présenté par Bruno GRAL agent mandataire du Cabinet Réseau Brokers enregistré sous le n° RSAC N° 808 229 413. RESEAU BROKERS® est le premier cabinet immobilier d'entreprise structuré en réseau de mandataires. Nous maillons avec notre équipe de 80 Brokers une grande partie du territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. www.reseau-brokers.com Dépôt de garantie 5 056 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller RESEAU BROKERS® : Bruno GRAL Agent commercial (Entreprise individuelle)

Contact:

Réseau Brokers

Date de mise sur le marché :

10/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34070 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 270,00 € – 334,50 € m²/an
  • 24 – 284 m²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
1–24 sur 66

Guide immobilier : Espace de bureau à louer

Espaces de bureaux à louer - Lattes

Voir tous les espaces de bureaux à louer
Combien d'espaces de bureaux sont actuellement à louer à Lattes ?
Si vous êtes à la recherche d'espaces de bureaux à la location à Lattes, vous pouvez choisir parmi 125 espaces de bureaux disponibles sur LoopNet.
Quel est le prix moyen des espaces de bureaux à louer à Lattes ?
  • Le prix moyen des espaces de bureaux à Lattes est de 139 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux les moins chers sont proposés à 80 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux le plus chers atteignent 286 €/m2/an.
  • Quels types de bureaux sont disponibles à Lattes ?
    Recherchez ici des espaces de coworking et bureaux équipés disponibles à Lattes.
    Comment trouver le bureau idéal à louer à Lattes ou dans les environs ?
    Le marché de Lattes offre un large éventail d’options adaptées à tous les budgets et besoins professionnels. Les loyers commencent à partir de 80 € €/m² et atteignent en moyenne 139 € €/m², permettant aux entreprises de trouver un espace correspondant à leur budget. Les loyers les plus élevés peuvent aller jusqu’à 286 € €/m² pour des bureaux premium en emplacement central. En termes de surface, la choix est vaste : les bureaux disponibles varient entre 5 m² et 941 m². En moyenne, les bureaux à louer ont une surface de 230 m², offrant un bon espace pour les équipes de toutes tailles.
    Comment choisir un bureau à Lattes ?
    Bureaux abordables : entre 10 et 20 €/m², adaptés aux start-ups comme aux entreprises établies. Bureaux haut de gamme : pour ceux recherchant un environnement premium, explorez les options allant jusqu’à 286 € €/m². Espaces bruts totalement aménageables : avec une surface moyenne de 230 m², ces bureaux allient espace et fonctionnalité.
    Que faut-il considérer avant de louer un bureau ?
    Pensez à l’emplacement, aux transports, à la surface, à la disposition, à la connectivité internet, aux services, à la durée du bail et au budget. Évaluez également la proximité avec vos clients, vos employés et d'autres entreprises.
    Quels types de bureaux sont disponibles près de Lattes ?
    Vous trouverez différents types de bureaux : bureaux équipés, postes en open space, bureaux privatifs, coworking, ur un étage ou dans l'immeuble en entier si vous êtes une grande entreprise.
    Quelle est la différence entre un bureau équipé et un bail classique ?
    Les bureaux équipés sont prêts à l’emploi avec des conditions flexibles, généralement meublés et incluant les services (internet, électricité, accueil, etc.). Le bail classique 3/6/9 offre plus de liberté d’aménagement, mais sur des durées plus longues.
    Quelles sont les durées de bail typiques pour la location de bureaux ?
    Les baux classiques durent généralement entre 3, 6 et 9 ans, avec parfois des clauses de sortie ou de révision de loyer. Les bureaux flexibles ou équipés peuvent être loués sur une base mensuelle renouvelable.
    Les charges locatives incluent-elles la taxe foncière ?
    La taxe foncière est souvent facturée séparément, sauf si le bureau est proposé en formule tout compris (comme pour les bureaux équipés). Vérifiez toujours ce qui est inclus dans le loyer avant de signer.
    Quelles sont les charges que vous devez payer en plus du loyer ?
    Les charges locatives regroupent l’ensemble des frais liés à l’entretien et au bon fonctionnement des parties communes d’un immeuble professionnel. Cela inclut notamment :
  • l’entretien et le nettoyage des parties communes (halls, ascenseurs, parkings…),
  • la sécurité et le gardiennage,
  • le chauffage ou la climatisation collective,
  • certaines taxes et assurances récupérables,
  • la gestion de l’immeuble (honoraires du gestionnaire),
  • ainsi que l’entretien des espaces verts et l’éclairage extérieur.
  • Ces charges sont généralement facturées en complément du loyer principal et doivent être clairement détaillées dans le bail.
    Puis-je effectuer des travaux d’aménagement dans le bureau ?
    Des travaux peuvent être envisagés, mais ils nécessitent souvent l’accord du propriétaire, surtout s’il s’agit de modifications structurelles ou importantes. Consultez bien le bail concernant les conditions d’aménagement et de remise en état.
    Dois-je souscrire moi-même à un abonnement internet et aux autres services ?
    Dans un bureau traditionnel, c’est généralement au locataire de gérer internet, électricité, etc. Dans un bureau équipé, ces services sont en principe inclus dans le loyer.
    Comment trouver le bon bureau à Lattes ?
    Démarrez votre recherche sur LoopNet, ajoutez des annonces à vos favoris et contactez des agences et conseils en immobilier d'entreprise. Visitez plusieurs locaux afin de comparer les espaces, les prix et les conditions.

    Espaces de bureaux à louer à Lattes

    Vous recherchez des Espaces de bureaux. Vous êtes au bon endroit.

    Découvrez 125 annonces disponibles sur LoopNet, la première marketplace mondiale dédiée à l’immobilier d'entreprise. Que vous soyez à la recherche de bureaux flexibles, d’un local commercial bien situé, d’un entrepôt ou d’un local d'activités, LoopNet vous met en relation avec les meilleurs professionnels de l'immobiliers de Lattes.

    Chaque annonce contient des informations détaillées : surface, usage autorisé, loyer, conditions de bail... Vous pouvez consulter des photos haute résolution, des plans détaillés, et découvrir les équipements disponibles – tout ce qu’il vous faut pour prendre une décision éclairée.

    Avec l’inventaire le plus complet du marché, LoopNet vous aide à trouver l’espace idéal pour vos besoins professionnels – que vous développiez votre activité, déménagiez ou lanciez un nouveau projet.

    Tendance du marché : le loyer moyen pour des Espaces de bureaux à Lattes est de 139 €/m2/a.

    Commencez votre recherche avec LoopNet – la Marketplace d’immobilier d’entreprise n° 1 au monde.