Bureau en Lattes disponible à louer
67

Espaces de bureaux à louer - Lattes

Découvrez les derniers espaces de bureaux à louer à Lattes

Plus de détails pour 8 Avenue De La Fontvin, Lattes - Bureau à louer

8 Avenue De La Fontvin

34970 Lattes

  • Bureau à louer
  • 180,00 € m²/an
  • 32 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 779 Rue De Montels Église, Lattes - Bureau à louer

779 Rue De Montels Église

34970 Lattes

  • Bureau à louer
  • 200,61 € m²/an
  • 85 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34970 Lattes

  • Bureau à louer
  • 94,97 € m²/an
  • 210 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant

Lattes Bureau à louer - Hérault

Lattes - Boirargues Frédéric DOCHEZ du Cabinet RESEAU BROKERS® vous propose à la location un bureau de 210 m² environ situé au 1er et dernier étage avec ascenseur dans un bâtiment en R+1. LOCALISATION : - Proximité d'une zone commerciale et tertiaire dynamiques. En voiture : - Sortie A709 N° à 7 mn. - Aéroport à 9 mn. - Gare TGV à 3 mn. DESCRIPTIF DU LOCAL : Dans un immeuble en R+1 mixte commercial et bureaux, situé au 1er étage avec ascenseur, le bureau se décompose de la façon suivante : - Surface du bureau de 210 m² environ. - Un accueil, une salle de réunion, un openspace, 6 bureaux fermés et un espace kitchenette. - Toilette avec un évier commun sur le palier. - Ascenseur. - Parking privatif commun. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES : - Local éligible à la fibre optique. - Faux plafonds. - Climatisation réversible. - Sol stratifié. - Peinture aux murs. - Locaux non PMR, ni ERP. CONDITIONS FINANCIERES : Loyer mensuel HT HC : 1 662,00 € Charges mensuelles HT : 600,00 € (dont provision taxe foncière) Soit un loyer mensuel CC HT de : 2 262,00 € Règlement des loyers trimestriel d'avance. - Type de Bail 3/6/9 - Fiscalité : T.V.A. (20 %) - 2 mois de dépôt de garantie. - Honoraires d'agence à la charge du preneur : 15 % HT du loyer annuel HT/HC - Disponibilité : Immédiatement. Ce bien vous intéresse ? Appelez notre conseiller Frédéric DOCHEZ au 06 10 66 97 67 - Mail : frederic.dochez@reseau-brokers.com - Enregistré sous le numéro RSAC N° 439 903 279 à la Ville du greffe : MONTPELLIER. RESEAU BROKERS® est le premier cabinet immobilier d 'entreprise structurée en réseau de mandataires. Nous maillons avec notre équipe de 80 Brokers une grande partie du territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. www.reseau-brokers.com. Honoraires de 2 992 € HT à la charge du locataire. Dépôt de garantie 3 324 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller RESEAU BROKERS® : Frédéric DOCHEZ Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 439.903.279 RCP 7953190/CAD7C

Contact:

Réseau Brokers

Date de mise sur le marché :

10/07/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34000 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 170,03 € m²/an
  • 130 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34130 Mauguio

  • Bureau à louer
  • 103,32 € m²/an
  • 215 – 1 115 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34000 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 199,15 € m²/an
  • 927 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34000 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 165,08 € m²/an
  • 115 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34070 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 177,21 € m²/an
  • 719 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34470 Pérols

  • Bureau à louer
  • 150,00 € m²/an
  • 258 – 1 084 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau, Industriel/Logistique à louer

34130 Mauguio

  • Local d’activités à louer
  • 114,20 € m²/an
  • 180 – 1 620 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34070 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 150,00 € – 164,81 € m²/an
  • 177 – 607 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34470 Pérols

  • Bureau à louer
  • 150,00 € m²/an
  • 314 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34130 Mauguio

  • Bureau à louer
  • 170,02 € m²/an
  • 63 – 255 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34130 Mauguio

  • Bureau à louer
  • 176,47 € m²/an
  • 170 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34970 Lattes

  • Bureau à louer
  • 140,02 € m²/an
  • 160 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34430 Saint-Jean-de-Védas

  • Bureau à louer
  • 116,99 € m²/an
  • 290 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34130 Mauguio

  • Bureau à louer
  • 93,25 € m²/an
  • 192 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau, Local commercial à louer

34000 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 175,00 € m²/an
  • 94 – 430 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34430 Saint-Jean-de-Védas

  • Bureau à louer
  • 160,00 € m²/an
  • 400 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34130 Mauguio

  • Bureau à louer
  • 126,89 € m²/an
  • 122 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34470 Pérols

  • Bureau à louer
  • 170,00 € m²/an
  • 130 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant

Pérols Bureau à louer - Hérault

MONTPELLIER SUD - PEROLS - PARC DE L'AEROPORT - A LOUER À LOUER BUREAUX - MONTPELLIER SUD - PARC DE L'AEROPORT    Au sud de Montpellier au sein de la commune de Pérols, découvrez ces bureaux à la location au coeur du Parc de l'Aéroport.   Ce lot de bureaux d'une surface de 130 m² en RDC vous proposeront un environnement de travail de qualité incluant des bureaux avec cloisons vitrées, des opens space et une salle de réunion. Climatisation réversible, sol moquette/imitation parquet, sanitaires privatifs.   6 places de stationnement en extérieur.    Disponibilité : Immédiate   Le Parc de l'aéroport, parc d'activités de 34 hectares situé au sud-est de la métropole de Montpellier, sur la commune de Pérols accueille l'EcoPôle regroupant près de 7 300 salariés.   Son emplacement attractif à mi-chemin entre les plages méditerranéennes et le centre-ville de Montpellier en font le lieu idéal pour le développement d'une activité commerciale mais également pour y un implanter bureaux et services grâce à son label ZA TDH (Zone d'Activité Très Haut Débit).   Desservi par le tramway, le Parc de l'Aéroport bénéficie d'une position stratégique à quelques minutes seulement de l'autoroute A9, de l'aéroport et la gare TGV Sud de France.   Accessibilité :    Accès Autoroute A9/A709 à 5 minutes Gare Montpellier Sud de France à 7 minutes, Gare Saint Roch à 20 minutes Aéroport Montpellier Méditerranée à 4 minutes Tramway Ligne T3 Arrêt Boirargues à 15 minutes à pieds

Contact:

BNP Paribas Real Estate

Date de mise sur le marché :

25/07/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34000 Montpellier

  • Bureau à louer
  • 180,00 € m²/an
  • 1 882 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant

Montpellier Bureau à louer - Hérault

MONTPELLIER EST - ODYSSEUM - @7 CENTER - M'OTION A louer, bureaux en R+4 de l'immeuble M'Otion, sur le site de l'@7 Center. Locaux bénéficiant d'un emplacement idéal, à proximité immédiate du tramway et de l'autoroute A9. Possibilité de louer 5 places de parkings supplémentaires (bail civil). LOCATION BUREAUX - MONTPELLIER EST - SECTEUR ODYSSEUM Situé à l'Est de Montpellier dans le secteur d'Odysseum, venez découvrir ces bureaux en très bel état à la location en R+4  de l'immeuble M'OTION sur le site de l'@7 Center d'une surface de 940 m². L'@7 Center est l'un des plus grands centres d'affaires de la région. Composé de 7 bâtiments, il regroupe une soixantaine d'entreprises pour 1 500 salariés. Cet environnement de travail est agréable grâce au parvis piéton et paysagé, à sa localisation idéale et au pôle multiservices. Ce pôle, dédié aux entreprises, regroupe une crèche (avec une capacité de 150 berceaux), un restaurant de 300 couverts, un centre de remise en forme de 600 m² et une conciergerie-pressing écologique. Aménagés en open space, les bureaux proposés disposent des prestations suivantes : climatisation réversible, faux plafonds de dalles en fibre minérale, luminaires encastrés, sanitaires privatifs et un ascenseur. Ces locaux bénéficient de 27 places de parking intérieur et 4 places de parking extérieur. Il est également possible de louer des places supplémentaires dans le parking Circé à proximité. La ZAC (Zone d'Aménagement Concerté) Odysseum est très dynamique avec plus de 150 entreprises présentes et une véritable connexion avec le Centre Commercial Odysseum. La zone bénéficie d'une visibilité optimale et d'un positionnement stratégique grâce à sa proximité immédiate de l'A9 via l'avenue Pierre Mendès France et du tramway ligne 1. La zone est équipée de la fibre optique et des télécommunications haut débit. De nombreuses infrastructures y sont présentes : restaurants, commerces, hôtellerie, crèches, équipements sportifs et culturels et vaste parking public... N'hésitez pas à nous contacter pour une visite. ACCESSIBILITES : Bus n°9 et la Ronde Gare Saint-Roch à 15 min Tramway L1 arrêt 'Odysseum' à 5 min à pied A9 à 5 min Aéroport à 7 min

Contact:

BNP Paribas Real Estate

Date de mise sur le marché :

31/07/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

34470 Pérols

  • Bureau à louer
  • 150,00 € m²/an
  • 258 – 1 093 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant

Pérols Bureau à louer - Hérault

MONTPELLIER SUD - À LOUER - ESPACE CONCORDE - PARC DE L'AEROPORT BUREAUX A LOUER -  ESPACE CONCORDE - PEROLS - PARC DE L'AEROPORT    A l'entrée du Parc de l'Aéroport, nous vous proposons des bureaux à la location d'environ 1 093 m² divisibles dès 258 m² dans un bâtiment de bon standing. Les bureaux à louer sont situés en RDC, R+1 et R+2 et disposent également de parkings extérieurs. Depuis 2025, la toiture est composée de panneaux photovoltaïques permettant une autoconsommation. Ce parc d'activités de 34 hectares situé au sud-est de la métropole de Montpellier, sur la commune de Pérols accueille l'EcoPôle regroupant près de 7 300 salariés. Son emplacement attractif à mi-chemin entre les plages méditerranéennes et le centre-ville de Montpellier en font le lieu idéal pour le développement d'une activité commerciale mais également pour y implanter bureaux et services grâce à son label ZA TDH (Zone d'Activité Très Haut Débit). Desservi par le tramway, le Parc de l'Aéroport bénéficie d'une position stratégique à quelques minutes seulement de l'autoroute A9, de l'aéroport et la gare TGV Sud de France.   DISPONIBILITÉ  : IMMÉDIATE   ACCESSIBILITES : Tramway L3 arrêt 'Ecopole' à 5 min à pied Accès autoroute A9 à 5 min Aéroport de Montpellier Méditerranée à 5 min Gare TGV Sud de France à 7 min Gare Saint- Roch / Centre-ville de Montpellier à 15 min

Contact:

BNP Paribas Real Estate

Date de mise sur le marché :

25/07/2025

Cacher
Voir plus
1–24 sur 67

Guide immobilier : Espace de bureau à louer

Bail commercial : ce qu’il faut savoir
Tout comprendre sur le bail professionnel
Coûts qui peuvent être associés à la location de bureaux
Zoom sur le bail dérogatoire ou bail précaire
Bail professionnel, les pièges à éviter
Résiliation d’un bail professionnel : ce qu’il faut savoir
Les coûts liés à la location de bureaux
Quelques conseils avant de déménager son entreprise

Espaces de bureaux à louer - Lattes

Voir tous les espaces de bureaux à louer
Combien d'espaces de bureaux sont actuellement à louer à Lattes ?
Si vous êtes à la recherche d'espaces de bureaux à la location à Lattes, vous pouvez choisir parmi 67 espaces de bureaux disponibles sur LoopNet.
Quel est le prix moyen des espaces de bureaux à louer à Lattes ?
  • Le prix moyen des espaces de bureaux à Lattes est de /m2/an.
  • Les espaces de bureaux les moins chers sont proposés à /m2/an.
  • Les espaces de bureaux le plus chers atteignent /m2/an.
  • Quels types de bureaux sont disponibles à Lattes ?
    Recherchez ici des espaces de coworking et bureaux équipés disponibles à Lattes.
    Comment trouver le bureau idéal à louer à Lattes ou dans les environs ?
    Le marché de Lattes offre un large éventail d’options adaptées à tous les budgets et besoins professionnels. Les loyers commencent à partir de €/m² et atteignent en moyenne €/m², permettant aux entreprises de trouver un espace correspondant à leur budget. Les loyers les plus élevés peuvent aller jusqu’à €/m² pour des bureaux premium en emplacement central. En termes de surface, la choix est vaste : les bureaux disponibles varient entre et. En moyenne, les bureaux à louer ont une surface de , offrant un bon espace pour les équipes de toutes tailles.
    Comment choisir un bureau à Lattes ?
    Bureaux abordables : entre 10 et 20 €/m², adaptés aux start-ups comme aux entreprises établies. Bureaux haut de gamme : pour ceux recherchant un environnement premium, explorez les options allant jusqu’à €/m². Espaces bruts totalement aménageables : avec une surface moyenne de , ces bureaux allient espace et fonctionnalité.
    Que faut-il considérer avant de louer un bureau ?
    Pensez à l’emplacement, aux transports, à la surface, à la disposition, à la connectivité internet, aux services, à la durée du bail et au budget. Évaluez également la proximité avec vos clients, vos employés et d'autres entreprises.
    Quels types de bureaux sont disponibles près de Lattes ?
    Vous trouverez différents types de bureaux : bureaux équipés, postes en open space, bureaux privatifs, coworking, ur un étage ou dans l'immeuble en entier si vous êtes une grande entreprise.
    Quelle est la différence entre un bureau équipé et un bail classique ?
    Les bureaux équipés sont prêts à l’emploi avec des conditions flexibles, généralement meublés et incluant les services (internet, électricité, accueil, etc.). Le bail classique 3/6/9 offre plus de liberté d’aménagement, mais sur des durées plus longues.
    Quelles sont les durées de bail typiques pour la location de bureaux ?
    Les baux classiques durent généralement entre 3, 6 et 9 ans, avec parfois des clauses de sortie ou de révision de loyer. Les bureaux flexibles ou équipés peuvent être loués sur une base mensuelle renouvelable.
    Les charges locatives incluent-elles la taxe foncière ?
    La taxe foncière est souvent facturée séparément, sauf si le bureau est proposé en formule tout compris (comme pour les bureaux équipés). Vérifiez toujours ce qui est inclus dans le loyer avant de signer.
    Qu’est-ce qu’une charge de service et dois-je la payer ?
    Les charges de service couvrent l’entretien des parties communes : ascenseurs, sécurité, ménage, maintenance. Elles sont généralement dues en plus du loyer et doivent être détaillées dans le bail.
    Puis-je effectuer des travaux d’aménagement dans le bureau ?
    Des travaux peuvent être envisagés, mais ils nécessitent souvent l’accord du propriétaire, surtout s’il s’agit de modifications structurelles ou importantes. Consultez bien le bail concernant les conditions d’aménagement et de remise en état.
    Dois-je souscrire moi-même aux services internet et aux utilités ?
    Dans un bureau traditionnel, c’est généralement au locataire de gérer internet, électricité, etc. Dans un bureau équipé, ces services sont en principe inclus dans le loyer.
    Comment trouver le bon bureau à Lattes ?
    Commencez votre recherche sur LoopNet, créez une sélection et contactez des agents locaux spécialisés. Visitez plusieurs options pour comparer les espaces, les prix et les conditions.

    Espaces de bureaux à louer à Lattes

    Vous recherchez des Espaces de bureaux. Vous êtes au bon endroit.

    Découvrez 67 annonces disponibles sur LoopNet, la première marketplace mondiale dédiée à l’immobilier d'entreprise. Que vous soyez à la recherche de bureaux flexibles, d’un local commercial bien situé, d’un entrepôt ou d’un local d'activités, LoopNet vous met en relation avec les meilleurs professionnels de l'immobiliers de Lattes.

    Chaque annonce contient des informations détaillées : surface, usage autorisé, loyer, conditions de bail... Vous pouvez consulter des photos haute résolution, des plans détaillés, et découvrir les équipements disponibles – tout ce qu’il vous faut pour prendre une décision éclairée.

    Avec l’inventaire le plus complet du marché, LoopNet vous aide à trouver l’espace idéal pour vos besoins professionnels – que vous développiez votre activité, déménagiez ou lanciez un nouveau projet.

    Tendance du marché : le loyer moyen pour des Espaces de bureaux à Lattes est de.

    Commencez votre recherche avec LoopNet – la Marketplace d’immobilier d’entreprise n° 1 au monde.