Bureau en Chécy disponible à louer
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Espaces de bureaux à louer près de Chécy

Espaces de bureaux à louer à moins de 10 kilomètres de Chécy

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45000 Orléans

  • Bureau à louer
  • 144,00 € m²/an
  • 298 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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45800 Saint-Jean-de-Braye

  • Bureau à louer
  • 65,45 € m²/an
  • 550 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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45560 Saint-Denis-en-Val

  • Bureau à louer
  • 56,00 € m²/an
  • 300 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant

Saint-Denis-en-Val Bureau à louer

ISARE IMMOBILIER vous propose à la location un local à usage de bureaux d'une surface d'environ 300 m² situé à Saint-Denis-en-Val, Loiret. Le plateau de bureau se situe au premier étage d'un bâtiment à usage professionnel. Les espaces de travail sont configurés en open-space avec un deuxième espace non aménagé à l'arrière. Le local est équipé de systèmes de climatisation réversible, de réseaux électriques avec capacité classique, de connexions internet et réseau. Il dispose de systèmes d'éclairage LED, de stores, rideaux et volets roulants manuels. Un système d'alarme, un contrôle d'accès électronique et des caméras de surveillance sont en place. Une salle serveur avec équipements associés est présente, ainsi qu'une connectivité fibre. Au RDC, on retrouve des WC PMR hommes et femmes. Les revêtements de sol, murs et plafonds sont neufs ainsi que la maintenance des équipements mécaniques et électriques est récente. Le bien dispose de 7 places de stationnement allouées, plus une PMR. Le bâtiment est conforme aux normes de sécurité incendie et respecte les normes de construction et d'accessibilité. Le bien est proposé dans le cadre d'un bail commercial 3 6 9.Le loyer annuel est de 56 €/m² HT HC, soit 16 800 € HT HC.Le loyer est payable trimestriellement d'avance.Le dépôt de garantie est de 3 mois de loyer HT HC, soit 4 200 €.L'indice de révision annuelle est l'indice ILC.Les charges prévisionnelles annuelles sont de 1 000 € HT, comprenant : portail, pompe de désenfumage, espaces verts, alarme incendie, contrôle des extincteurs, entretien de la climatisation.La taxe foncière annuelle n'est pas encore connue.Fiscalité assujettie à la TVA en vigueur.Le bien sera loué vide de toute occupation, à une date d'entrée à déterminer. Demandez une visite et le dossier de présentation !Vous recherchez des locaux d'activités, bureaux, locaux commerciaux, fonds de commerce, constructions neuves, à l'achat comme à la location ? Contactez-nous ! ISARE Immobilier s'engage à vous répondre dans la demi-journée, ou en cas de forte affluence en 24h maximum ! ISARE sait animer et contrôler différents acteurs en immobilier tels que des notaires, maîtres d'oeuvre, géomètres, diagnostiqueurs, publicitaires, administrations, municipalités, franchiseurs, banquiers... pour vous permettre d'obtenir un service et un accompagnement le plus complet possible, et réussir votre projet. Honoraires preneur : 15 % HT du loyer annuel HT Honoraires de 2 520 € HT à la charge du locataire. Non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.

Contact:

Isare Immobilier

Date de mise sur le marché :

25/08/2025

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45550 SAINT-DENIS-DE-L'HOTEL

  • Bureau à louer
  • 130,00 € m²/an
  • 330 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant

SAINT-DENIS-DE-L'HOTEL Bureau à louer

Nous proposons à la location cet immeuble de bureau indépendant de 330m² sur une parcelle de 1600m². Ce bâtiment récent édifié en R+1 datant de 2015 et conçu comme une habitation vous offrira un excellent confort de travail dans un environnement très au calme. 1- LOCALISATION: Saint Denis de L'Hôtel, en Zone Industrielle, à l'Est d'Orléans, près de Châteauneuf sur Loire Aéroport St Denis de l'Hôtel à 2mn RN 60 2x2 voies Orléans Montargis à 5 minutes Orléans à 20mn Autoroute A10 à 20mn Economie locale: LSDH, SDH, MARS, ZEPHAL,... Environnement mixte habitation, industrie 2- CARACTERISTIQUES: Bâtiment type maison individuelle de 280m² habitable, plus garage de 50m² au sol- 200M² (10 x 20m) en RDC, avec 1 accueil et 5 bureaux de 12 à 20m² - 80M² en R+1, avec 3 bureaux en enfilade - 1 Garage double de 50m² dont l'étage est aménagé avec bureau et salle de bain - Locaux sociaux, cuisine, salle de bain, WC double - 6 places de parking dont 2 avec borne de recharge Huisseries PVC double vitrage, 2 baies vitrées, volets roulants,... apportant luminosité Chauffage Climatisation réversible individualisée Câblage RJ - Baie de brassage Bâtiment fibré Sol carrelage &amp ; parquet 2 Bornes de recharge 11KW Centrale photovoltaïque en toiture - autoconsommation Terrain engazonné, clos, haie de tuyas Portail automatique Local de stockage extérieur 3- CONDITIONS: Loyer de 36.000 €/HT/HC/AN soit 3.000€/HT/HC/mois Charges locatives : 00€/AN soit 0€/mois Taxe Foncière : 2.000 /AN soit 6.10€/m² Type de Bail: Commercial 3/6/9 Indexation annuelle selon indice ILAT Paiement trimestriel d'avance 3 mois de dépôt de garantie Fiscalité : Hors TVA Frais de rédaction de bail : 1 500€ HT à la charge du locataire Honoraires d'agence : 15 % HT du loyer annuel HT/HC Disponibilité : Immédiate Disponible également à la vente Pour renseignement complémentaire n'hésitez pas à me contacter par tel 06 59 42 92 71 ou hugues.venon@reseau-brokers.com RESEAU BROKERS® est un cabinet spécialisé en immobilier d'entreprise. Nous maillons avec notre équipe de 80 Brokers une grande partie du territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. www.reseau-brokers.com Dépôt de garantie 9 000 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller RESEAU BROKERS® : Hugues VENON Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 491.254.413 RCP 7953190/S17667735

Contact:

Réseau Brokers

Date de mise sur le marché :

15/08/2025

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45800 Saint-Jean-de-Braye

  • Local d’activités à louer
  • 79,00 € m²/an
  • 212 – 1 519 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant

Saint-Jean-de-Braye Bureau, Local d'activités à louer

Vous cherchez un espace stratégiquement situé pour développer votre activité ? Il est ici ! Arthur Loyd vous propose ce local d'activités de 1 519m2, niché au coeur du Parc d'Activités Archimède à Saint Jean de Braye dans le Loiret (45), une belle opportunité pour les entreprises en quête d'un emplacement privilégié. Situé à la jonction des villes d'Orléans et Semoy, ce bien bénéficie d'une accessibilité optimale. À moins de 2 minutes de la tangentielle (RD2060), à proximité de l'entrée de l'autoroute A10, et proche de la ligne B du tramway et des bus du réseau TAO. Entouré d'entreprises renommées telles que Cars dunois, Trouillet, Hitachi ou encore Spie, ce local d'activités possède des caractéristiques fonctionnelles. D'une superficie totale de 1 519 m2, ce bâtiment indépendant s'étend sur un terrain de 3200 m2. Il comprend 212 m2 d'espaces sociaux et de bureaux, répartis sur 2 étages, pour un cadre professionnel et pratique. Avec un espace d'accueil pour recevoir vos clients, des bureaux individuels, une salle de réunion, des vestiaires et un réfectoire, pour votre confort et celui de vos collaborateurs. Avec un entrepôt de 1307 m2 et sa hauteur sous plafond allant de 4,50 m à 5,30 m, vous pourrez selon les besoins de votre activité vous en servir comme espace de stockage, ou d'atelier. Porte sectionnelle 3x4. Que vous soyez une PME en pleine croissance, une entreprise industrielle, ce local d'activités polyvalent et bien situé est une opportunité pour développer votre activité. Contactez Arthur Loyd dès aujourd'hui pour organiser une visite ou consulter d'autres offres et concrétiser votre projet d'entreprise. Site clos, portail manuel. Bureaux : huisseries aluminium double vitrage, faux plafonds, revêtements de sol de type carrelage, moquette et pvc, dalles néons, chauffage par chaudière gaz et convecteurs électriques, câblage informatique partiel. Activités : radiants gaz, éclairage naturel par menuiseries équipées de volets roulants et translucides, puissance électrique triphasée, hauteur : 5,30 m au plus haut et 4,50 m au plus bas, extension en simple peau, rideau métallique (4 x 3 m), dalle béton, isolation en toiture de type shedizol, portes sectionnelles : 3 x 4 m Surface RDC : 1307 m² Surface terrain : 3225 Situation/Transports : RD / RN Tangentielle RD 2060 Autoroute A10 - sortie 14 : Orléans nord Autoroute A10 / A71 : échangeur autoroutier Autoroute A10 / A19 : échangeur autoroutier vers Pithiviers / Montargis et A6 Transports en commun Trousset (Bus 27) Transports en commun Gaudier-Brzeska (Tram B, bus 27 et Parking Relais) Transports en commun Lumière (Bus 12) Dépot de garantie : 1 trimestre de loyer

Contact:

Arthur Loyd Orléans

Date de mise sur le marché :

24/07/2024

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45800 Saint-Jean-de-Braye

  • Bureau à louer
  • 140,87 € m²/an
  • 142 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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45800 Saint-Jean-de-Braye

  • Bureau à louer
  • 100,02 € m²/an
  • 343 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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45560 Saint-Denis-en-Val

  • Bureau à louer
  • 120,00 € m²/an
  • 45 – 140 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant

Saint-Denis-en-Val Bureau à louer

Advenis Conseil et Transaction Orléans vous propose ce plateau de bureaux en open-space situé à St Denis en Val, pour une superficie d'environ 140 m². Vous bénéficierez d'un open-space en R+1 d'environ 95 m² baigné de luminosité et climatisé. Equipé du cablâge informatique et d'une mini kitchenette, vous pourrez également conserver le mobilier et la décoration existante. Un plateau de 43 m² ou de 150 m² non aménagé pourra vous être proposé en complément. Au rez-de-chaussée, vous trouverez 2 sanitaires H/F et un local archive qui peut servir de stockage. 7 places de parking sont disponibles et 5 autres places vous sont proposées en complément. Entrée indépendante, les locaux sont neufs et parfaitement équipés : Alarme, portail automatique, baie de brassage, borne de recharge électrique, restauration et activités sportives et de loisirs à proximité. Site sécurisé. ---- Notre équipe reste à votre disposition, alors n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 38 700 800 ou via le formulaire de contact disponible sur votre écran, pour obtenir plus de renseignements sur ce bien. Pensez aussi à regarder notre vitrine d'annonces pour peut-être trouver le bien immobilier qui vous correspond ! EN SAVOIR : Nous vous garantissons des solutions sur mesure qui concernent toutes les catégories d'actifs (bureaux, logistique et industriel, commerces, etc.) et les différents projets immobiliers de nos clients : transfert, acquisition, cession, reconversion, etc. Le moteur de notre équipe d'experts en immobilier : entretenir des relations durables. - Type de bail : Commercial - Durée : 3/6/9 ans - Fiscalité : TVA - Indice : ILAT - Indexation : Annuelle - Dépôt de garantie : 3 mois - Loyers et charges : Trimestriels et d'avance

Contact:

Advenis Real Estate Solutions

Date de mise sur le marché :

11/07/2025

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Guide immobilier : Espace de bureau à louer

Espaces de bureaux à louer - Chécy

Voir tous les espaces de bureaux à louer
Combien d'espaces de bureaux sont actuellement à louer à Chécy ?
Si vous êtes à la recherche d'espaces de bureaux à la location à Chécy, vous pouvez choisir parmi 16 espaces de bureaux disponibles sur LoopNet.
Quel est le prix moyen des espaces de bureaux à louer à Chécy ?
  • Le prix moyen des espaces de bureaux à Chécy est de 68 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux les moins chers sont proposés à 59 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux le plus chers atteignent 73 €/m2/an.
  • Quels types de bureaux sont disponibles à Chécy ?
    Recherchez ici des espaces de coworking et bureaux équipés disponibles à Chécy.
    Comment trouver le bureau idéal à louer à Chécy ou dans les environs ?
    Le marché de Chécy offre un large éventail d’options adaptées à tous les budgets et besoins professionnels. Les loyers commencent à partir de 59 € €/m² et atteignent en moyenne 68 € €/m², permettant aux entreprises de trouver un espace correspondant à leur budget. Les loyers les plus élevés peuvent aller jusqu’à 73 € €/m² pour des bureaux premium en emplacement central. En termes de surface, la choix est vaste : les bureaux disponibles varient entre 75 m² et. En moyenne, les bureaux à louer ont une surface de , offrant un bon espace pour les équipes de toutes tailles.
    Comment choisir un bureau à Chécy ?
    Bureaux abordables : entre 10 et 20 €/m², adaptés aux start-ups comme aux entreprises établies. Bureaux haut de gamme : pour ceux recherchant un environnement premium, explorez les options allant jusqu’à 73 € €/m². Espaces bruts totalement aménageables : avec une surface moyenne de , ces bureaux allient espace et fonctionnalité.
    Que faut-il considérer avant de louer un bureau ?
    Pensez à l’emplacement, aux transports, à la surface, à la disposition, à la connectivité internet, aux services, à la durée du bail et au budget. Évaluez également la proximité avec vos clients, vos employés et d'autres entreprises.
    Quels types de bureaux sont disponibles près de Chécy ?
    Vous trouverez différents types de bureaux : bureaux équipés, postes en open space, bureaux privatifs, coworking, ur un étage ou dans l'immeuble en entier si vous êtes une grande entreprise.
    Quelle est la différence entre un bureau équipé et un bail classique ?
    Les bureaux équipés sont prêts à l’emploi avec des conditions flexibles, généralement meublés et incluant les services (internet, électricité, accueil, etc.). Le bail classique 3/6/9 offre plus de liberté d’aménagement, mais sur des durées plus longues.
    Quelles sont les durées de bail typiques pour la location de bureaux ?
    Les baux classiques durent généralement entre 3, 6 et 9 ans, avec parfois des clauses de sortie ou de révision de loyer. Les bureaux flexibles ou équipés peuvent être loués sur une base mensuelle renouvelable.
    Les charges locatives incluent-elles la taxe foncière ?
    La taxe foncière est souvent facturée séparément, sauf si le bureau est proposé en formule tout compris (comme pour les bureaux équipés). Vérifiez toujours ce qui est inclus dans le loyer avant de signer.
    Quelles sont les charges que vous devez payer en plus du loyer ?
    Les charges locatives regroupent l’ensemble des frais liés à l’entretien et au bon fonctionnement des parties communes d’un immeuble professionnel. Cela inclut notamment :
  • l’entretien et le nettoyage des parties communes (halls, ascenseurs, parkings…),
  • la sécurité et le gardiennage,
  • le chauffage ou la climatisation collective,
  • certaines taxes et assurances récupérables,
  • la gestion de l’immeuble (honoraires du gestionnaire),
  • ainsi que l’entretien des espaces verts et l’éclairage extérieur.
  • Ces charges sont généralement facturées en complément du loyer principal et doivent être clairement détaillées dans le bail.
    Puis-je effectuer des travaux d’aménagement dans le bureau ?
    Des travaux peuvent être envisagés, mais ils nécessitent souvent l’accord du propriétaire, surtout s’il s’agit de modifications structurelles ou importantes. Consultez bien le bail concernant les conditions d’aménagement et de remise en état.
    Dois-je souscrire moi-même à un abonnement internet et aux autres services ?
    Dans un bureau traditionnel, c’est généralement au locataire de gérer internet, électricité, etc. Dans un bureau équipé, ces services sont en principe inclus dans le loyer.
    Comment trouver le bon bureau à Chécy ?
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    Espaces de bureaux à louer à Chécy