Bureau en Chécy disponible à louer
1

Espace de bureau à louer près de Chécy

Découvrez les derniers espaces de bureaux à louer à Chécy

Espaces de bureaux à louer à moins de 10 kilomètres de Chécy

Plus de détails pour 109 Avenue Louis Gallouedec, Fleury-les-Aubrais - Bureau à louer

109 Avenue Louis Gallouedec

45400 Fleury-les-Aubrais

  • Bureau à louer
  • 60,00 € m²/an
  • 160 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 109 Avenue Louis Gallouedec, Fleury-les-Aubrais - Différents types d’espaces à louer

109 Avenue Louis Gallouedec

45400 Fleury-les-Aubrais

  • Bureau à louer
  • 48,00 € – 72,00 € m²/an
  • 95 – 2 900 m²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 99 Avenue Louis Gallouedec, Fleury-les-Aubrais - Bureau à louer

Bâtiment E - 99 Avenue Louis Gallouedec

45400 Fleury-les-Aubrais

  • Bureau à louer
  • 60,00 € m²/an
  • 82 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

45650 Saint-Jean-le-Blanc

  • Bureau à louer
  • 138,00 € m²/an
  • 650 m²

Saint-Jean-le-Blanc Bureau à louer - Centre-Val de Loire Regional

Nous proposons à la location ce très beau plateau de bureaux intégralement meublé de 650m², idéal pour installer son entreprise et ses équipes dans un cadre agréable à proximité des zones commerciales et industrielles du sud de l'agglomération. Aux portes du sud de la ville d'Orléans, vous accédez directement au coeur de la ville, et pouvez aisément rejoindre par la tangentielle les grands axes routiers que sont la N20, l'A71 et l'A10. 1- LOCALISATION: Orléans Sud Accès direct tangentielle - gare SNCF à 5kms - 14mn en voiture Proximité autoroute A71/A10 - 5mn Dans une zone artisanale récente Au sein d'un ensemble immobilier à usage de bureaux Transports en commun: Bus Ligne 5 Arrêt St Denis à 950m - 28mn de la gare 2- CARACTERISTIQUES: Les caractéristiques de ce très beau plateau neuf et particulièrement lumineux sont les suivantes : Un plateau de bureau de 650m² (30 x 22m) En RDC avec 13 doubles portes d'accès vitrées Livré pré-aménagé (doublage murs périphériques, sol, faux plafonds - PAC) - cloisonnement à charge de preneur Hauteur sous faux plafond - standard Vue dégagée, préau pour l'agrément de vos salariés qui pourront s'y ressourcer ou déjeuner NB: les photos jointes sont prises avant travaux 3- CONDITIONS LOCATIVES: Loyer: 7.500€HTHC mensuel - 90.000€HT/an Charges: 540€/mois - 6.500€/ans - comprenant eau, chauffage au gaz et fourniture d eau et électricité Taxe foncière: 13.000€ Type de bail: commercial 3/6/9 Frais de rédaction de bail: à la charge du preneur Honoraires à la charge du preneur: 15% du loyer annuel HT Disponibilité: 01/2026 Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à me contacter au 06 59 42 92 71 ou par mail hugues.venon@reseau-brokers.com, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet et votre recherche de locaux. RESEAU BROKERS® cabinet spécialisé en immobilier d'entreprise. Nous maillons avec notre équipe de 80 Brokers une grande partie du territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. www.reseau-brokers.com Provision sur charges 540 € HT/mois, régularisation annuelle. Dépôt de garantie 22 500 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller AVINIM RESEAU BROKERS : Hugues VENON Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 491.254.413 RCP 7953190/S17667735

Contact:

Avinim Réseau Brokers

Date de mise sur le marché :

11/11/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

45650 Saint-Jean-le-Blanc

  • Bureau à louer
  • 138,00 € m²/an
  • 200 m²

Saint-Jean-le-Blanc Bureau à louer - Centre-Val de Loire Regional

Nous proposons à la location ce très beau plateau de bureaux intégralement meublé de 200m², idéal pour installer son entreprise et ses équipes dans un cadre agréable à proximité des zones commerciales et industrielles du sud de l'agglomération. Aux portes du sud de la ville d'Orléans, vous accédez directement au coeur de la ville, et pouvez aisément rejoindre par la tangentielle les grands axes routiers que sont la N20, l'A71 et l'A10. 1- LOCALISATION: Orléans Sud Accès direct tangentielle - gare SNCF à 5kms - 14mn en voiture Proximité autoroute A71/A10 - 5mn Dans une zone artisanale récente Au sein d'un ensemble immobilier à usage de bureaux Transports en commun: Bus Ligne 5 Arrêt St Denis à 950m - 28mn de la gare 2- CARACTERISTIQUES: Les caractéristiques de ce très beau plateau neuf et particulièrement lumineux sont les suivantes : Un plateau de bureau de 200m² (11 x 19m) En RDC avec 2 doubles portes d'accès vitrées Livré pré-aménagé (doublage murs périphériques, sol, faux plafonds - PAC) - cloisonnement à charge de preneur Hauteur sous faux plafond - standard Vue dégagée, préau pour l'agrément de vos salariés qui pourront s'y ressourcer ou déjeuner NB: les photos jointes sont prises avant travaux 3- CONDITIONS LOCATIVES: Loyer: 2.300€HTHC mensuel - 27.600€HT/an Charges: 166€/mois - 2.000€/ans - comprenant eau, chauffage au gaz et fourniture d eau et électricité Taxe foncière: 4.000€ Type de bail: commercial 3/6/9 Frais de rédaction de bail: à la charge du preneur Honoraires à la charge du preneur: 15% du loyer annuel HT Disponibilité: 01/2026 Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à me contacter au 06 59 42 92 71 ou par mail hugues.venon@reseau-brokers.com, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet et votre recherche de locaux. RESEAU BROKERS® cabinet spécialisé en immobilier d'entreprise. Nous maillons avec notre équipe de 80 Brokers une grande partie du territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. www.reseau-brokers.com Provision sur charges 166 € HT/mois, régularisation annuelle. Dépôt de garantie 6 900 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller AVINIM RESEAU BROKERS : Hugues VENON Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 491.254.413 RCP 7953190/S17667735

Contact:

Avinim Réseau Brokers

Date de mise sur le marché :

01/11/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau, Industriel/Logistique à louer

45650 Saint-Jean-le-Blanc

  • Bureau à louer
  • 63,00 € – 173,00 € m²/an
  • 36 – 886 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant

Saint-Jean-le-Blanc Bureau, Industriel/Logistique à louer - Loiret

Nous proposons à la location ce bureau intégralement meublé de 36m², idéal pour un micro entrepreneur, un agent commercial, une start up,... Aux portes du sud de la ville d'Orléans, vous accédez directement au coeur de la ville, et pouvez aisément rejoindre par la tangentielle les grands axes routiers que sont la N20, l'A71 et l'A10. 1- LOCALISATION: Orléans Sud Accès direct tangentielle Proximité autoroute A71/A10 Au sein d'un ensemble immobilier à usage industriel 2- CARACTERISTIQUE: Les caractéristiques de ce local sont les suivantes : Un bureau double de 36 m2 en R+1 Une petite salle d'archives Un sanitaire Vue dégagée Mobilier comportant:1 table de réunion Les chaises 2 ensembles de : bureau + fauteuil + armoires + meuble bas 3- CONDITIONS LOCATIVES: Loyer mensuel : 520 € hors taxes – taxe foncière incluse. Montant du loyer toutes charges incluses Y compris eau, chauffage au gaz et fourniture d eau et électricité Frais de rédaction de bail: à la charge du preneur Honoraires à la charge du preneur: 15% du loyer annuel HT N'hésitez pas à me contacter au 06 59 42 92 71 ou par mail hugues.venon@reseau-brokers.com, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet et votre recherche de locaux. RESEAU BROKERS® cabinet spécialisé en immobilier d'entreprise. Nous maillons avec notre équipe de 80 Brokers une grande partie du territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. www.reseau-brokers.com Provision sur charges 115 € HT/mois, régularisation annuelle. Dépôt de garantie 1 560 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller RESEAU BROKERS® : Hugues VENON Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 491.254.413 RCP 7953190/S17667735

Contact:

Avinim Réseau Brokers

Date de mise sur le marché :

24/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

45800 Saint-Jean-de-Braye

  • Bureau à louer
  • 137,89 € m²/an
  • 320 m²
  • 1 Espace | Disponible bientôt
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

45800 Saint-Jean-de-Braye

  • Bureau à louer
  • 65,45 € m²/an
  • 550 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus

Guide immobilier : Espace de bureau à louer

Espaces de bureaux à louer - Chécy

Voir tous les espaces de bureaux à louer
Combien d'espaces de bureaux sont actuellement à louer à Chécy ?
Si vous êtes à la recherche d'espaces de bureaux à la location à Chécy, vous pouvez choisir parmi 16 espaces de bureaux disponibles sur LoopNet.
Quel est le prix moyen des espaces de bureaux à louer à Chécy ?
  • Le prix moyen des espaces de bureaux à Chécy est de 69 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux les moins chers sont proposés à 60 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux le plus chers atteignent 74 €/m2/an.
  • Quels types de bureaux sont disponibles à Chécy ?
    Recherchez ici des espaces de coworking et bureaux équipés disponibles à Chécy.
    Comment trouver le bureau idéal à louer à Chécy ou dans les environs ?
    Le marché de Chécy offre un large éventail d’options adaptées à tous les budgets et besoins professionnels. Les loyers commencent à partir de 60 € €/m² et atteignent en moyenne 69 € €/m², permettant aux entreprises de trouver un espace correspondant à leur budget. Les loyers les plus élevés peuvent aller jusqu’à 74 € €/m² pour des bureaux premium en emplacement central. En termes de surface, la choix est vaste : les bureaux disponibles varient entre 75 m² et. En moyenne, les bureaux à louer ont une surface de , offrant un bon espace pour les équipes de toutes tailles.
    Comment choisir un bureau à Chécy ?
    Bureaux abordables : entre 10 et 20 €/m², adaptés aux start-ups comme aux entreprises établies. Bureaux haut de gamme : pour ceux recherchant un environnement premium, explorez les options allant jusqu’à 74 € €/m². Espaces bruts totalement aménageables : avec une surface moyenne de , ces bureaux allient espace et fonctionnalité.
    Que faut-il considérer avant de louer un bureau ?
    Pensez à l’emplacement, aux transports, à la surface, à la disposition, à la connectivité internet, aux services, à la durée du bail et au budget. Évaluez également la proximité avec vos clients, vos employés et d'autres entreprises.
    Quels types de bureaux sont disponibles près de Chécy ?
    Vous trouverez différents types de bureaux : bureaux équipés, postes en open space, bureaux privatifs, coworking, ur un étage ou dans l'immeuble en entier si vous êtes une grande entreprise.
    Quelle est la différence entre un bureau équipé et un bail classique ?
    Les bureaux équipés sont prêts à l’emploi avec des conditions flexibles, généralement meublés et incluant les services (internet, électricité, accueil, etc.). Le bail classique 3/6/9 offre plus de liberté d’aménagement, mais sur des durées plus longues.
    Quelles sont les durées de bail typiques pour la location de bureaux ?
    Les baux classiques durent généralement entre 3, 6 et 9 ans, avec parfois des clauses de sortie ou de révision de loyer. Les bureaux flexibles ou équipés peuvent être loués sur une base mensuelle renouvelable.
    Les charges locatives incluent-elles la taxe foncière ?
    La taxe foncière est souvent facturée séparément, sauf si le bureau est proposé en formule tout compris (comme pour les bureaux équipés). Vérifiez toujours ce qui est inclus dans le loyer avant de signer.
    Quelles sont les charges que vous devez payer en plus du loyer ?
    Les charges locatives regroupent l’ensemble des frais liés à l’entretien et au bon fonctionnement des parties communes d’un immeuble professionnel. Cela inclut notamment :
  • l’entretien et le nettoyage des parties communes (halls, ascenseurs, parkings…),
  • la sécurité et le gardiennage,
  • le chauffage ou la climatisation collective,
  • certaines taxes et assurances récupérables,
  • la gestion de l’immeuble (honoraires du gestionnaire),
  • ainsi que l’entretien des espaces verts et l’éclairage extérieur.
  • Ces charges sont généralement facturées en complément du loyer principal et doivent être clairement détaillées dans le bail.
    Puis-je effectuer des travaux d’aménagement dans le bureau ?
    Des travaux peuvent être envisagés, mais ils nécessitent souvent l’accord du propriétaire, surtout s’il s’agit de modifications structurelles ou importantes. Consultez bien le bail concernant les conditions d’aménagement et de remise en état.
    Dois-je souscrire moi-même à un abonnement internet et aux autres services ?
    Dans un bureau traditionnel, c’est généralement au locataire de gérer internet, électricité, etc. Dans un bureau équipé, ces services sont en principe inclus dans le loyer.
    Comment trouver le bon bureau à Chécy ?
    Démarrez votre recherche sur LoopNet, ajoutez des annonces à vos favoris et contactez des agences et conseils en immobilier d'entreprise. Visitez plusieurs locaux afin de comparer les espaces, les prix et les conditions.

    Espaces de bureaux à louer à Chécy

    Vous recherchez des Espaces de bureaux. Vous êtes au bon endroit.

    Découvrez 16 annonce disponibles sur LoopNet, la première marketplace mondiale dédiée à l’immobilier d'entreprise. Que vous soyez à la recherche de bureaux flexibles, d’un local commercial bien situé, d’un entrepôt ou d’un local d'activités, LoopNet vous met en relation avec les meilleurs professionnels de l'immobiliers de Chécy.

    Chaque annonce contient des informations détaillées : surface, usage autorisé, loyer, conditions de bail... Vous pouvez consulter des photos haute résolution, des plans détaillés, et découvrir les équipements disponibles – tout ce qu’il vous faut pour prendre une décision éclairée.

    Avec l’inventaire le plus complet du marché, LoopNet vous aide à trouver l’espace idéal pour vos besoins professionnels – que vous développiez votre activité, déménagiez ou lanciez un nouveau projet.

    Tendance du marché : le loyer moyen pour des Espaces de bureaux à Chécy est de 69 €/m2/a.

    Commencez votre recherche avec LoopNet – la Marketplace d’immobilier d’entreprise n° 1 au monde.