Bureau en Vaucluse disponible à louer
126

Espaces de bureaux à louer - Vaucluse

Découvrez les derniers espaces de bureaux à louer - Vaucluse

Plus de détails pour 11 Allée Des Pins, Bédarrides - Bureau, Local d'activités à louer

11 Allée Des Pins

84370 Bédarrides

  • Local d’activités à louer
  • 1 127 m²
Voir plus
Plus de détails pour 340 Chemin Des Meinajariés, Avignon - Bureau à louer

340 Chemin Des Meinajariés

84000 Avignon

  • Bureau à louer
  • 3 827 m²
Voir plus
Plus de détails pour 472 Route D'Aix, Pertuis - Bureau à louer

472 Route D'Aix

84120 Pertuis

  • Bureau à louer
  • 1 070 m²
Voir plus
Plus de détails pour 8 Avenue Jean Rioufol, Monteux - Bureau à louer

8 Avenue Jean Rioufol

84170 Monteux

  • Bureau à louer
  • 600 m²
Voir plus
Plus de détails pour 70 Allée Des Hauts Banquets, Cavaillon - Différents types d’espaces à louer

70 Allée Des Hauts Banquets

84300 Cavaillon

  • Local d’activités à louer
  • 63,00 € – 120,00 € m²/an
  • 36 – 27 129 m²
  • 34 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 117 Rue Jean Marie Jacquard, Pertuis - Bureau à louer

117 Rue Jean Marie Jacquard

84120 Pertuis

  • Bureau à louer
  • 144,00 € m²/an
  • 250 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Le Cairon, Mondragon - Bureau, Local d'activités à louer

Le Cairon

84430 Mondragon

  • Local d’activités à louer
  • 70,00 € m²/an
  • 260 – 2 140 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

84300 Cavaillon

  • Bureau à louer
  • 80 m²
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

84000 Avignon

  • Bureau à louer
  • 177,78 € m²/an
  • 135 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau, Industriel/Logistique à louer

84300 Cavaillon

  • Local d’activités à louer
  • 72,00 € m²/an
  • 75 – 925 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau, Local d'activités à louer

84000 Avignon

  • Local d’activités à louer
  • 95,99 € m²/an
  • 231 – 6 482 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant

Avignon Bureau, Local d'activités à louer

Le cabinet STENEN propose ? la location un b?timent logistique r?nov? offrant une halle d?exploitation de grande capacit?, des bureaux modernes et des espaces de r?serve compl?mentaires. La halle dispose d?une hauteur libre d?environ sept m?tres, d?un ?clairage LED et de huit quais de chargement. Une porte sectionnelle est pr?sente avec possibilit? d?am?nager un acc?s de plain-pied selon les besoins de l?activit?. Les bureaux repr?sentent plus de six cents m?tres carr?s et disposent de pompes ? chaleur ainsi que d?un niveau de prestation adapt? aux ?quipes administratives. La r?serve suppl?mentaire compl?te efficacement l?espace de stockage. Le site propose plus de soixante-dix places de stationnement dont certaines ?quip?es ou pr?-?quip?es pour les v?hicules ?lectriques ainsi que plusieurs espaces d?di?s aux v?los. La circulation est facilit?e gr?ce ? des acc?s s?par?s pour les v?hicules l?gers et les poids lourds. Des portails coulissants motoris?s assurent une exploitation s?curis?e. Le b?timent b?n?ficie d?une installation photovolta?que permettant de r?duire les co?ts ?nerg?tiques tout en favorisant une consommation verte. Le syst?me de ventilation double flux et le chauffage par pompes ? chaleur garantissent un fonctionnement performant. Id?alement situ? dans un secteur strat?gique d?Avignon, le site profite d?une excellente connexion aux grands axes de circulation ainsi qu?? la gare TGV. Cette implantation facilite les ?changes r?gionaux et nationaux. Ce b?timent constitue une opportunit? rare pour une entreprise souhaitant s?implanter dans un site moderne, fonctionnel et pens? pour la performance logistique. - Accès gros porteur - Aéroport : 1h - Aire de manoeuvre - Autoroute : A7 Marseille et A9 Espagne - Baie de Brassage - Borne recharge VE - Bureaux cloisonnés - Bureaux open space - Chauffage / Climatisation gainable - EDF 380V - Façade bardage double peau - Faux plafond - Fibre optique - Gare TGV : 3min - Nombre de quai : 8 - Parkings intérieurs : 26 - Site clos - Skydome - Terrain bitumé - Type fenêtres : Aluminum

Contact:

Stenen

Date de mise sur le marché :

06/12/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

84200 Carpentras

  • Bureau à louer
  • 192,00 € m²/an
  • 88 – 228 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

84000 Avignon

  • Bureau à louer
  • 140,01 € – 140,04 € m²/an
  • 200 – 817 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

84000 Avignon

  • Bureau à louer
  • 118,68 € m²/an
  • 182 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

84200 Carpentras

  • Bureau à louer
  • 120,00 € m²/an
  • 161 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

84100 Orange

  • Bureau à louer
  • 953 m²
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

84140 MONTFAVET

  • Bureau à louer
  • 165,00 € – 165,02 € m²/an
  • 196 – 498 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

84100 Orange

  • Bureau à louer
  • 108,00 € m²/an
  • 10 – 70 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant

Orange Bureau à louer - Provence-Alpes-Cote-D'Azur Regional

RÉSEAU BROKERS HERVÉ BROUSSON 07 45 52 78 81 PRÉSENTE A LOUER BUREAUX ORANGE Sur Orange à louer bureaux 60M2 en RDC dans une maison de maître. 4 pièces plus sanitaires, le tout agrémenté d'un patio de 10M2. De très belle qualité, état impeccable, plafond traditionnel, fermeture PVC double vitrage, chauffage central au fioul collectif et taxe foncière compris dans les charges, climatisation réversible. A accueilli un cabinet de kiné, accès PMR. Situé en centre-ville sur un axe très passant, RN7, avec grand parking commun de 100 places. Facile d'accès, à 2mn de la sortie d'autoroute Orange centre, proche tous commerces. Toute profession libérale souhaitée ou activité bureau. CONDITIONS FINANCIÈRES Loyer 542€ HT par mois Echéance mensuelle à échoir Charges 160€ HT par mois comprenant le chauffage collectif et la taxe foncière, régularisation des charges en fin d'année civile Bail commercial, index de révision ILC ou ILAT, révision triennale 2 mois de dépôt de garantie soit 1 200€ HT HC Frais d'agence forfaitaire soit 2 160€ HT HC charge preneur (locataire) RESEAU BROKERS® est le premier cabinet immobilier d'entreprise structuré en réseau de mandataires. Nous maillons avec notre équipe de 80 Brokers une grande partie du territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. www.reseau-brokers.com Honoraires de 2 160 € HT à la charge du locataire. Provision sur charges 160 €/mois, régularisation annuelle. Dépôt de garantie 1 200 €. Non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller RESEAU BROKERS® : Herve BROUSSON Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 894.471.515 RCP 7953190/S17234193

Contact:

Avinim Réseau Brokers

Date de mise sur le marché :

24/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

84500 Bollène

  • Bureau à louer
  • 168,00 € m²/an
  • 100 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant

Bollène Bureau à louer - Provence-Alpes-Cote-D'Azur Regional

RÉSEAU BROKERS HERVÉ BROUSSON 0745527881 PRÉSENTE À LOUER BUREAUX SUR BOLLÈNE SORTIE D'AUTOROUTE 1MN Location de bureaux d'une superficie de 100M2 livrable Hors d'eau Hors d'air avec arrivée des fluides. Structure métallique en double peau avec menuiseries Alu double vitrage renforcé. Accès PMR, ERP, possibilité de se connecter à la fibre. Enrobés neufs, portail électrique neuf, environnement immédiat, optique, audition, ophtalmo, orthoptiste. En 2ème rang, ces locaux sont sur l'avenue commerciale de Leclerc Bollène. Locaux idéaux pour une prof lib et même un commerce car un totem peut être installé en bord de voie. 5places de parking disponibles. Conditions Financières : Loyer mensuel HT HC 1 400€ par mois soit 16 800€ HT HC par an. Dépôt de garantie 2 mois soit 2 800€ HT HC. Échéance mensuelle à échoir, indice ILC ou ILAT révision triennale. Charges 0€ par an . Taxe foncière à déterminer charge locataire Frais d'agence HT HC 3 800€ charge preneur (locataire) Produit rare sur cette zone à aménager à votre façon suivant vos besoins. RESEAU BROKERS® est le premier cabinet immobilier d'entreprise structuré en réseau de mandataires. Nous maillons avec notre équipe de 80 Brokers une grande partie du territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. www.reseau-brokers.com Honoraires de 3 800 € HT à la charge du locataire. Dépôt de garantie 2 800 €. Non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller RESEAU BROKERS® : Herve BROUSSON Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 894.471.515 RCP 7953190/S17234193

Contact:

Avinim Réseau Brokers

Date de mise sur le marché :

24/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau, Local d'activités à louer

84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

  • Local d’activités à louer
  • 3 307 m²
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

84000 Avignon

  • Bureau à louer
  • 33 m²

Avignon Bureau à louer - Vaucluse

Nous vous proposons ? la location un bureau de 98 m? situ? au premier ?tage d?un immeuble en b?ton ? Avignon, offrant un environnement de travail moderne, fonctionnel et s?curis?. Disponible imm?diatement, cet espace b?n?ficie d?un am?nagement optimis? avec chauffage et climatisation gainable, assurant un confort thermique toute l?ann?e. L?accessibilit? est facilit?e par un ascenseur et des installations conformes aux normes PMR, permettant une circulation ais?e pour tous les collaborateurs et visiteurs. Le bureau dispose d?un espace ext?rieur agr?able, id?al pour les pauses, ainsi que de sanitaires privatifs et d?une douche, ajoutant un confort suppl?mentaire au quotidien. La connectivit? est optimale gr?ce ? la fibre optique et au c?blage RJ45, r?pondant aux besoins des entreprises ayant des exigences num?riques ?lev?es. Le site est enti?rement clos, avec contr?le d?acc?s et portail s?curis?, garantissant un environnement de travail serein. Quinze places de stationnement sont disponibles pour les deux lots de l?immeuble, assurant un stationnement facile pour les occupants et leurs visiteurs. Situ? ? proximit? imm?diate des grands axes routiers, ce bien b?n?ficie d?une excellente accessibilit?. Il constitue une opportunit? id?ale pour toute entreprise souhaitant s?implanter dans un cadre professionnel, moderne et s?curis?. Pour toute information compl?mentaire ou pour organiser une visite, contactez-nous.

Contact:

Stenen

Date de mise sur le marché :

02/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

84420 Piolenc

  • Bureau à louer
  • 532 m²
  • Système de sécurité

Piolenc Bureau à louer - Vaucluse

RÉSEAU BROKERS HERVÉ BROUSSON 07 45 52 78 81 PRÉSENTE À LOUER BUREAUX SUR PIOLENC POSSIBILITÉ DE DIVISER EN DEUX Surface : En R+1 sans accès PMR surface de 220m2 de bureaux déjà implantés au nombre de 16. 15 bureaux grande salle de réunion, sanitaires avec douche. Possibilité d'un petit bureau d'accueil en RDC. Tous les bureaux sont carrelés, faux plafonds, huisserie PVC double vitrage, volets électriques et climatisation réversible individuelle pour chacune des pièces. La fibre peut être installée, actuellement baie de brassage, alarme à remettre en route. Portail d'entrée électrique, extérieur revêtu, 8 places de parking à disposition. Possibilité d'avoir plus de places de parking. Conditions Financières : Loyer mensuel HT 2 000€ par mois soit 24 000€ HT par an. Dépôt de garantie 3 mois soit 6 000€ HT HC.Échéance trimestrielle à échoir, indice ILC ou ILAT révision triennale Charges 800€ par an avec régularisation en fin d'année. Taxe foncière 1 000€ par an charge locataire Frais d'agence HT HC 4 800€ charge preneur (locataire) RESEAU BROKERS® est le premier cabinet immobilier d'entreprise structuré en réseau de mandataires. Nous maillons avec notre équipe de 80 Brokers une grande partie du territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. www.reseau-brokers.com Honoraires de 4 800 € à la charge du locataire. Provision sur charges 67 € HT/mois, régularisation annuelle. Dépôt de garantie 6 000 €. Classe énergie D, Classe climat B. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller RESEAU BROKERS® : Herve BROUSSON Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 894.471.515 RCP 7953190/S17234193

Contact:

Avinim Réseau Brokers

Date de mise sur le marché :

10/09/2025

Cacher
Voir plus
1–23 sur 126

Guide immobilier : Espace de bureau à louer

Espaces de bureaux à louer - Vaucluse

Voir tous les espaces de bureaux à louer
Combien d'espaces de bureaux sont actuellement à louer - Vaucluse ?
Si vous êtes à la recherche d'espaces de bureaux à la location - Vaucluse, vous pouvez choisir parmi 193 espaces de bureaux disponibles sur LoopNet.
Quel est le prix moyen des espaces de bureaux à louer - Vaucluse ?
  • Le prix moyen des espaces de bureaux - Vaucluse est de 120 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux les moins chers sont proposés à 38 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux le plus chers atteignent 209 €/m2/an.
  • Quels types de bureaux sont disponibles à Vaucluse ?
    Recherchez ici des espaces de coworking et bureaux équipés disponibles à Vaucluse.
    Comment trouver le bureau idéal à louer à Vaucluse ou dans les environs ?
    Le marché de Vaucluse offre un large éventail d’options adaptées à tous les budgets et besoins professionnels. Les loyers commencent à partir de 38 € €/m² et atteignent en moyenne 120 € €/m², permettant aux entreprises de trouver un espace correspondant à leur budget. Les loyers les plus élevés peuvent aller jusqu’à 209 € €/m² pour des bureaux premium en emplacement central. En termes de surface, la choix est vaste : les bureaux disponibles varient entre 10 m² et 2 387 m². En moyenne, les bureaux à louer ont une surface de 416 m², offrant un bon espace pour les équipes de toutes tailles.
    Comment choisir un bureau à Vaucluse ?
    Bureaux abordables : entre 10 et 20 €/m², adaptés aux start-ups comme aux entreprises établies. Bureaux haut de gamme : pour ceux recherchant un environnement premium, explorez les options allant jusqu’à 209 € €/m². Espaces bruts totalement aménageables : avec une surface moyenne de 416 m², ces bureaux allient espace et fonctionnalité.
    Que faut-il considérer avant de louer un bureau ?
    Pensez à l’emplacement, aux transports, à la surface, à la disposition, à la connectivité internet, aux services, à la durée du bail et au budget. Évaluez également la proximité avec vos clients, vos employés et d'autres entreprises.
    Quels types de bureaux sont disponibles près de Vaucluse ?
    Vous trouverez différents types de bureaux : bureaux équipés, postes en open space, bureaux privatifs, coworking, ur un étage ou dans l'immeuble en entier si vous êtes une grande entreprise.
    Quelle est la différence entre un bureau équipé et un bail classique ?
    Les bureaux équipés sont prêts à l’emploi avec des conditions flexibles, généralement meublés et incluant les services (internet, électricité, accueil, etc.). Le bail classique 3/6/9 offre plus de liberté d’aménagement, mais sur des durées plus longues.
    Quelles sont les durées de bail typiques pour la location de bureaux ?
    Les baux classiques durent généralement entre 3, 6 et 9 ans, avec parfois des clauses de sortie ou de révision de loyer. Les bureaux flexibles ou équipés peuvent être loués sur une base mensuelle renouvelable.
    Les charges locatives incluent-elles la taxe foncière ?
    La taxe foncière est souvent facturée séparément, sauf si le bureau est proposé en formule tout compris (comme pour les bureaux équipés). Vérifiez toujours ce qui est inclus dans le loyer avant de signer.
    Quelles sont les charges que vous devez payer en plus du loyer ?
    Les charges locatives regroupent l’ensemble des frais liés à l’entretien et au bon fonctionnement des parties communes d’un immeuble professionnel. Cela inclut notamment :
  • l’entretien et le nettoyage des parties communes (halls, ascenseurs, parkings…),
  • la sécurité et le gardiennage,
  • le chauffage ou la climatisation collective,
  • certaines taxes et assurances récupérables,
  • la gestion de l’immeuble (honoraires du gestionnaire),
  • ainsi que l’entretien des espaces verts et l’éclairage extérieur.
  • Ces charges sont généralement facturées en complément du loyer principal et doivent être clairement détaillées dans le bail.
    Puis-je effectuer des travaux d’aménagement dans le bureau ?
    Des travaux peuvent être envisagés, mais ils nécessitent souvent l’accord du propriétaire, surtout s’il s’agit de modifications structurelles ou importantes. Consultez bien le bail concernant les conditions d’aménagement et de remise en état.
    Dois-je souscrire moi-même à un abonnement internet et aux autres services ?
    Dans un bureau traditionnel, c’est généralement au locataire de gérer internet, électricité, etc. Dans un bureau équipé, ces services sont en principe inclus dans le loyer.
    Comment trouver le bon bureau à Vaucluse ?
    Démarrez votre recherche sur LoopNet, ajoutez des annonces à vos favoris et contactez des agences et conseils en immobilier d'entreprise. Visitez plusieurs locaux afin de comparer les espaces, les prix et les conditions.

    Espaces de bureaux à louer - Vaucluse

    Vous recherchez des Espaces de bureaux. Vous êtes au bon endroit.

    Découvrez 193 annonces disponibles sur LoopNet, la première marketplace mondiale dédiée à l’immobilier d'entreprise. Que vous soyez à la recherche de bureaux flexibles, d’un local commercial bien situé, d’un entrepôt ou d’un local d'activités, LoopNet vous met en relation avec les meilleurs professionnels de l'immobiliers de Vaucluse.

    Chaque annonce contient des informations détaillées : surface, usage autorisé, loyer, conditions de bail... Vous pouvez consulter des photos haute résolution, des plans détaillés, et découvrir les équipements disponibles – tout ce qu’il vous faut pour prendre une décision éclairée.

    Avec l’inventaire le plus complet du marché, LoopNet vous aide à trouver l’espace idéal pour vos besoins professionnels – que vous développiez votre activité, déménagiez ou lanciez un nouveau projet.

    Tendance du marché : le loyer moyen pour des Espaces de bureaux à Vaucluse est de 120 €/m2/a.

    Commencez votre recherche avec LoopNet – la Marketplace d’immobilier d’entreprise n° 1 au monde.