Bureau en Montbonnot-Saint-Martin disponible à louer
12

Espaces de bureaux à louer - Montbonnot-Saint-Martin

Découvrez les derniers espaces de bureaux à louer à Montbonnot-Saint-Martin

Plus de détails pour 26 Avenue Jean Kuntzmann, Montbonnot-Saint-Martin - Bureau à louer

26 Avenue Jean Kuntzmann

38330 Montbonnot-Saint-Martin

  • Bureau à louer
  • 228,00 € m²/an
  • 50 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
  • Local à vélos

Montbonnot-Saint-Martin Bureau à louer - Grenoble/Isère

Lancez-vous dès maintenant avec un espace de bureau prêt à l'emploi pour deux. Une belle situation pour votre entreprise au sein d'une communauté dynamique. Vous ne manquerez pas de contacts en basant votre entreprise près de Grenoble, au cœur de l'un des premiers parcs technologiques de France. Les opportunités de réseautage sont sans limite avec les 350 entreprises que compte Inovallée, parmi lesquelles des noms prestigieux comme Rolls-Royce, Schneider et Orange Labs, ainsi que l'Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique (INRIA). L'entrée originale et le design futuriste de ce bâtiment rénové créent une première impression saisissante. À l'intérieur, vous trouverez deux étages d'espaces flexibles et entièrement équipés pour répondre aux besoins de votre entreprise. La lumière naturelle abonde dans chaque pièce, que vous cherchiez des bureaux privés, des espaces de coworking ou un lieu de réunion à louer. Accordez-vous une pause sur le patio ou appréciez les vues spectaculaires des Alpes depuis la terrasse sur le toit. Les services offerts, tels que le Wi-Fi haut débit, boosteront votre productivité, tandis que le personnel amical s'assurera que tout se passe pour le mieux. Situé sur l'avenue Jean Kuntzmann, vous êtes à deux minutes à pied de l'arrêt de bus INRIA et proche de l'arrêt de tram. Inovallée dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin, avec notamment des boutiques, des restaurants, des hôtels et un complexe sportif. Stimulez votre créativité à l'heure du déjeuner en vous baladant dans le pittoresque Parc de Petit Pont et trouvez l'inspiration au musée Hébert. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 10 m² à Montbonnot Valley, qui convient à 2 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos petits bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiées via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 50 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 949€ Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Contact:

Regus

Date de mise sur le marché :

31/07/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 10 Rue Lavoisier, Montbonnot-Saint-Martin - Bureau à louer

10 Rue Lavoisier

38330 Montbonnot-Saint-Martin

  • Bureau à louer
  • 125,00 € m²/an
  • 443 – 1 361 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant

Montbonnot-Saint-Martin Bureau à louer - Grenoble/Isère

À la recherche d'un espace de bureau exceptionnel à Montbonnot Saint Martin ? Ne cherchez plus ! IMMPROVE Ex Evolis, vous propose cette opportunité rare de location de 443 m² de bureaux non divisibles offre un environnement de travail idéal pour votre entreprise. Situés dans un emplacement stratégique, ces bureaux offrent un espace moderne et fonctionnel, parfaitement adapté à vos besoins professionnels. Ne manquez pas cette occasion unique de louer un espace de travail de qualité à Montbonnot Saint Martin. Contactez nous dès maintenant pour plus d'informations et pour organiser une visite. Les transports en commun à proximité de l'adresse incluent les lignes de bus C1, G2 et 6070 avec un arrêt à INRIA, la route 2 KLM, un accès à la SNCF en 25 minutes, ainsi que l'autoroute à 2 kilomètres. . Accès véhicules légers . Accès PMR . Accès privatif sur rue . Parties communes de qualité . Ascenseur PMR . Digicode . Interphone . Visiophone . Climatisation réversible . Fibre optique . Accueil . Espace ouvert . Bureaux cloisonnés . Salle de réunion . Locaux traversants . Locaux lumineux . Double exposition . Décloisonnement possible . Locaux rationnels et modulables . Archives . Faux plafonds . Moquette . Prises RJ45 . Climatisation réversible Surface RDC : 443,5 m² Situation/Transports : Bus Sur place C1 G2 et 6070 arret INRIA Route 2 KLM SNCF 25 MIN Autoroute 2 KLM Dépot de garantie : 3 mois de loyer HT HC

Contact:

Immprove Grenoble

Date de mise sur le marché :

02/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 7 Chemin De La Dhuy, Meylan - Bureau à louer

7 Chemin De La Dhuy

38240 Meylan

  • Bureau à louer
  • 115,00 € m²/an
  • 300 – 1 201 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 26 Avenue Jean Kuntzmann, Montbonnot-Saint-Martin - Coworking à louer

26 Avenue Jean Kuntzmann

38330 Montbonnot-Saint-Martin

  • Coworking à louer
  • 10 – 335 m²
  • 6 Espaces | Disponible maintenant
  • Local à vélos

Montbonnot-Saint-Martin Coworking à louer - Grenoble/Isère

Espace de travail productif pour trois où tout est pris en charge. Une belle situation pour votre entreprise au sein d'une communauté dynamique. Vous ne manquerez pas de contacts en basant votre entreprise près de Grenoble, au cœur de l'un des premiers parcs technologiques de France. Les opportunités de réseautage sont sans limite avec les 350 entreprises que compte Inovallée, parmi lesquelles des noms prestigieux comme Rolls-Royce, Schneider et Orange Labs, ainsi que l'Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique (INRIA). L'entrée originale et le design futuriste de ce bâtiment rénové créent une première impression saisissante. À l'intérieur, vous trouverez deux étages d'espaces flexibles et entièrement équipés pour répondre aux besoins de votre entreprise. La lumière naturelle abonde dans chaque pièce, que vous cherchiez des bureaux privés, des espaces de coworking ou un lieu de réunion à louer. Accordez-vous une pause sur le patio ou appréciez les vues spectaculaires des Alpes depuis la terrasse sur le toit. Les services offerts, tels que le Wi-Fi haut débit, boosteront votre productivité, tandis que le personnel amical s'assurera que tout se passe pour le mieux. Situé sur l'avenue Jean Kuntzmann, vous êtes à deux minutes à pied de l'arrêt de bus INRIA et proche de l'arrêt de tram. Inovallée dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin, avec notamment des boutiques, des restaurants, des hôtels et un complexe sportif. Stimulez votre créativité à l'heure du déjeuner en vous baladant dans le pittoresque Parc de Petit Pont et trouvez l'inspiration au musée Hébert. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 15 m² à Montbonnot Valley, qui convient à 3 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos moyens bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiées via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 60 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de1.259 € Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Contact:

Regus

Type de propriété:

Bureau

Date de mise sur le marché :

31/07/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

38330 Montbonnot-Saint-Martin

  • Bureau à louer
  • 209,30 € m²/an
  • 86 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Lumière naturelle
  • Système de sécurité
  • Plafond suspendu
  • Accès contrôlé
  • Accessible fauteuils roulants
  • Détecteur de fumée

Montbonnot-Saint-Martin Bureau à louer - Grenoble/Isère

Idéalement situé en plein coeur de Montbonnot (Zone Pré Millet), à proximité immédiate de l'autoroute, à louer espace de travail haut de gamme de 85,68m2. Un bureau meublé au style loft industriel composé de 4 bureaux et 4 chaises ergonomiques. Possibilité d'ajouter des postes de travail. Salle de réunion équipée avec table de réunion et écran. Cuisine équipée pour vos pauses. Coin salon pour des moments de détente ou des échanges informels. Salle de bain indépendante avec douche et WC PMR. Armoires de rangement. Système d'alarme, Climatisation. Vous souhaitez travailler dans un cadre de travail à l'image soignée, professionnel et inspirant ? Ces bureaux sont fait pour vous! RESEAU BROKERS® est le premier cabinet immobilier d'entreprise structuré en réseau de mandataires. Nous maillons avec notre équipe de 80 Brokers une grande partie du territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. www.reseau-brokers.com Honoraires de 2 700 € HT à la charge du locataire. Provision sur charges 80 €/mois, régularisation annuelle. DPE vierge. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller RESEAU BROKERS® : Maurice SANDOZ Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 887.515.260 RCP 7953190/S17221565

Contact:

Avinim Réseau Brokers

Date de mise sur le marché :

01/10/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

38330 Montbonnot-Saint-Martin

  • Bureau à louer
  • 135,01 € – 135,01 € m²/an
  • 124 – 3 736 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

38330 Montbonnot-Saint-Martin

  • Bureau à louer
  • 100,00 € m²/an
  • 273 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

38330 Montbonnot-Saint-Martin

  • Bureau à louer
  • 140,00 € m²/an
  • 956 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

38240 Meylan

  • Bureau à louer
  • 115,00 € m²/an
  • 333 – 901 m²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

38330 Montbonnot-Saint-Martin

  • Bureau à louer
  • 130,00 € m²/an
  • 1 000 – 2 000 m²
  • 1 Espace | Disponible bientôt
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

38330 Montbonnot-Saint-Martin

  • Bureau à louer
  • 100,03 € m²/an
  • 100 – 280 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

38330 Montbonnot-Saint-Martin

  • Bureau à louer
  • 10 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
1–12 sur 12

Guide immobilier : Espace de bureau à louer

Espaces de bureaux à louer - Montbonnot-Saint-Martin

Voir tous les espaces de bureaux à louer
Combien d'espaces de bureaux sont actuellement à louer à Montbonnot-Saint-Martin ?
Si vous êtes à la recherche d'espaces de bureaux à la location à Montbonnot-Saint-Martin, vous pouvez choisir parmi 22 espaces de bureaux disponibles sur LoopNet.
Quel est le prix moyen des espaces de bureaux à louer à Montbonnot-Saint-Martin ?
  • Le prix moyen des espaces de bureaux à Montbonnot-Saint-Martin est de 115 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux les moins chers sont proposés à 85 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux le plus chers atteignent 194 €/m2/an.
  • Quels types de bureaux sont disponibles à Montbonnot-Saint-Martin ?
    Recherchez ici des espaces de coworking et bureaux équipés disponibles à Montbonnot-Saint-Martin.
    Comment trouver le bureau idéal à louer à Montbonnot-Saint-Martin ou dans les environs ?
    Le marché de Montbonnot-Saint-Martin offre un large éventail d’options adaptées à tous les budgets et besoins professionnels. Les loyers commencent à partir de 85 € €/m² et atteignent en moyenne 115 € €/m², permettant aux entreprises de trouver un espace correspondant à leur budget. Les loyers les plus élevés peuvent aller jusqu’à 194 € €/m² pour des bureaux premium en emplacement central. En termes de surface, la choix est vaste : les bureaux disponibles varient entre 10 m² et 2 958 m². En moyenne, les bureaux à louer ont une surface de 471 m², offrant un bon espace pour les équipes de toutes tailles.
    Comment choisir un bureau à Montbonnot-Saint-Martin ?
    Bureaux abordables : entre 10 et 20 €/m², adaptés aux start-ups comme aux entreprises établies. Bureaux haut de gamme : pour ceux recherchant un environnement premium, explorez les options allant jusqu’à 194 € €/m². Espaces bruts totalement aménageables : avec une surface moyenne de 471 m², ces bureaux allient espace et fonctionnalité.
    Que faut-il considérer avant de louer un bureau ?
    Pensez à l’emplacement, aux transports, à la surface, à la disposition, à la connectivité internet, aux services, à la durée du bail et au budget. Évaluez également la proximité avec vos clients, vos employés et d'autres entreprises.
    Quels types de bureaux sont disponibles près de Montbonnot-Saint-Martin ?
    Vous trouverez différents types de bureaux : bureaux équipés, postes en open space, bureaux privatifs, coworking, ur un étage ou dans l'immeuble en entier si vous êtes une grande entreprise.
    Quelle est la différence entre un bureau équipé et un bail classique ?
    Les bureaux équipés sont prêts à l’emploi avec des conditions flexibles, généralement meublés et incluant les services (internet, électricité, accueil, etc.). Le bail classique 3/6/9 offre plus de liberté d’aménagement, mais sur des durées plus longues.
    Quelles sont les durées de bail typiques pour la location de bureaux ?
    Les baux classiques durent généralement entre 3, 6 et 9 ans, avec parfois des clauses de sortie ou de révision de loyer. Les bureaux flexibles ou équipés peuvent être loués sur une base mensuelle renouvelable.
    Les charges locatives incluent-elles la taxe foncière ?
    La taxe foncière est souvent facturée séparément, sauf si le bureau est proposé en formule tout compris (comme pour les bureaux équipés). Vérifiez toujours ce qui est inclus dans le loyer avant de signer.
    Quelles sont les charges que vous devez payer en plus du loyer ?
    Les charges locatives regroupent l’ensemble des frais liés à l’entretien et au bon fonctionnement des parties communes d’un immeuble professionnel. Cela inclut notamment :
  • l’entretien et le nettoyage des parties communes (halls, ascenseurs, parkings…),
  • la sécurité et le gardiennage,
  • le chauffage ou la climatisation collective,
  • certaines taxes et assurances récupérables,
  • la gestion de l’immeuble (honoraires du gestionnaire),
  • ainsi que l’entretien des espaces verts et l’éclairage extérieur.
  • Ces charges sont généralement facturées en complément du loyer principal et doivent être clairement détaillées dans le bail.
    Puis-je effectuer des travaux d’aménagement dans le bureau ?
    Des travaux peuvent être envisagés, mais ils nécessitent souvent l’accord du propriétaire, surtout s’il s’agit de modifications structurelles ou importantes. Consultez bien le bail concernant les conditions d’aménagement et de remise en état.
    Dois-je souscrire moi-même à un abonnement internet et aux autres services ?
    Dans un bureau traditionnel, c’est généralement au locataire de gérer internet, électricité, etc. Dans un bureau équipé, ces services sont en principe inclus dans le loyer.
    Comment trouver le bon bureau à Montbonnot-Saint-Martin ?
    Démarrez votre recherche sur LoopNet, ajoutez des annonces à vos favoris et contactez des agences et conseils en immobilier d'entreprise. Visitez plusieurs locaux afin de comparer les espaces, les prix et les conditions.

    Espaces de bureaux à louer à Montbonnot-Saint-Martin

    Vous recherchez des Espaces de bureaux. Vous êtes au bon endroit.

    Découvrez 22 annonces disponibles sur LoopNet, la première marketplace mondiale dédiée à l’immobilier d'entreprise. Que vous soyez à la recherche de bureaux flexibles, d’un local commercial bien situé, d’un entrepôt ou d’un local d'activités, LoopNet vous met en relation avec les meilleurs professionnels de l'immobiliers de Montbonnot-Saint-Martin.

    Chaque annonce contient des informations détaillées : surface, usage autorisé, loyer, conditions de bail... Vous pouvez consulter des photos haute résolution, des plans détaillés, et découvrir les équipements disponibles – tout ce qu’il vous faut pour prendre une décision éclairée.

    Avec l’inventaire le plus complet du marché, LoopNet vous aide à trouver l’espace idéal pour vos besoins professionnels – que vous développiez votre activité, déménagiez ou lanciez un nouveau projet.

    Tendance du marché : le loyer moyen pour des Espaces de bureaux à Montbonnot-Saint-Martin est de 115 €/m2/a.

    Commencez votre recherche avec LoopNet – la Marketplace d’immobilier d’entreprise n° 1 au monde.