Bureau en Mudaison disponible à louer
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Espace de bureau à louer près de Mudaison

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Espaces de bureaux à louer à moins de 5 kilomètres de Mudaison

Plus de détails pour Bureau à louer

34670 Baillargues

  • Bureau à louer
  • 107,14 € – 120,00 € m²/an
  • 30 – 269 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant

Baillargues Bureau à louer - Hérault

BAILLARGUES Frédéric DOCHEZ du Cabinet RESEAU BROKERS® vous propose à la location un bureau de 67 m² environ situé au 1er étage sans ascenseur d'un bâtiment mixte activités et bureaux. LOCALISATION : - Dans une zone d'activité mixant entreprises, commerces et bureaux. En voiture : - Sortie A709 N° 28 à 2 mn. - 9 mn du quartier du Millénaire - 11 mn de la gare LGV et 13 mn de l'aéroport. DESCRIPTIF DU LOCAL : Bâtiment en R+1 mixte, activités et bureaux, le bureau situé au 1er étage, sans ascenseur, se décompose de la façon suivante : - Deux pièces d'une surface de 30 et 37,00 m² environ. - Toilette commune sur le palier. - Non PMR CARACTERISTIQUES TECHNIQUES : - Faux plafonds. - Climatisation réversible. - Carrelage au sol. - Peinture aux murs. CONDITIONS FINANCIERES : - Loyer mensuel HT/HC de : 550,00 € - Charges locatives mensuelles HT de : 180,00 € (dont Taxe foncière et électricité privative incluses) Soit un loyer mensuel CC HT de : 730,00 € - Paiement trimestriel d'avance. - Type de Bail : Bail commercial - Fiscalité : T.V.A. (20 %) - 3 mois de dépôt de garantie - Honoraires d'agence à la charge du preneur : 15 % HT du loyer annuel HT/HC - Disponibilité : Immédiate. Ce bien vous intéresse ? Appelez notre conseiller Frédéric DOCHEZ au 06 10 66 97 67 - Mail : frederic.dochez@avinim-brokers.fr - Enregistré sous le numéro RSAC N° 439 903 279 à la Ville du greffe : MONTPELLIER. AVINIM RESEAU BROKERS® est le premier cabinet immobilier d'entreprise structuré en réseau de mandataires. Nous maillons avec notre équipe de 80 Brokers une grande partie du territoire national pour accompagner nos entreprises clientes dans leurs recherches de commerces, bureaux, locaux d'activités, immeubles et fonciers. www.avinim-brokers.fr Honoraires de 990 € HT à la charge du locataire. Dépôt de garantie 1 650 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller AVINIM RESEAU BROKERS : Frédéric DOCHEZ Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 439.903.279 RCP 7953190/CAD7C

Contact:

Avinim Réseau Brokers

Date de mise sur le marché :

08/10/2025

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34670 Baillargues

  • Bureau à louer
  • 135,00 € m²/an
  • 248 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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34670 Baillargues

  • Bureau à louer
  • 135,00 € m²/an
  • 248 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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34670 Baillargues

  • Bureau à louer
  • 131,39 € m²/an
  • 99 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour Différents types d’espaces à louer

34130 Mauguio

  • Local d’activités à louer
  • 80,00 € – 140,00 € m²/an
  • 16 – 23 296 m²
  • 36 Espaces | Disponible bientôt

Mauguio Différents types d’espaces à louer

A Mauguio, programme d'Hôtel Hybride et bâtiment de Messagerie bi-faces. Deux bâtiments distincts : Hôtel hybride d'activités d'environ 17 000 m² répartis en 13 lots sur 2 niveaux Espaces mutualisés : espace de coworking, salle de réunion, espace restauration, terrasses. Rampe D'accès VUL pour les lots en étages Montes charges de 4 tonnes de charge utile Accès par quai pour les lots en RDC Une messagerie bi-face de 6 247 m² disposant de 719 m² de bureaux sur deux niveaux Accès quais PL et VU Possibilité de diviser ce bâtiment en deux Distribution Urbaine Halle de distribution - Infrastructure béton (fondation, longrines...) - Charpente de la halle : Métallique ou bois lamellé collé - Façades composées de bardage métallique double peau - Etanchéité en toiture par bi-couche PV Ready, cis désenfumage règlementaire - Dallage béton de la halle : surcharge : 3 T /m² - HT libre : 7m - Halle non chauffée (hors gel min 5°C) - 28 Portes de quai PL dim 2.80 x 3.00 m ht, cis sas, butoir et guide-roue, numérotation, niveleur de quai télescopique, aire de béquillage béton - 9 portes de quai VUL dim 2.80 x 3.00 m ht, cis butoir et numérotation Bureaux - Charpente des bureaux : Métallique ou mixte en bois - Bureaux RDC et R+1 : 350 kg / m² - 1 ascenseur desservant les 2 niveaux de bureaux - Bureaux en RDC et R+1 aménagé type open-space, (cis sanitaire, sol, plafond ...) - Bureaux chauffés et rafraichis par VRV 2 tubes et ventilation double flux - Eclairage LED - Distribution prise CFO/CFA en goulotte pour les postes de travail Hôtel Hybride - Structure béton, composée d'une ossature en béton armé (fondations, dallages, poteaux, poutres). Possibilité de structure mixte en béton/métallique et bois en R+1 - Mezzanines en RDC et R+1 en béton avec la possibilité de faire en mixte métallique / bois selon l'étude - Les façades seront en double peau pose vertical, de bardage perforé (parking silo) - La toiture haute du R+1 sera constituée de toiture végétalisée et étanchéité bicouche PV READY selon plan de masse - HT libre : . RDC : 7m . R+1 : 7m - Dallages : . RDC - 2 T/m2 . R+1 - 2 T/m² . Mezzanines - 350 kg/m² - 4 Monte-charges de 4m x 2,8m pour 4T de charges utiles avec Personnel accompagnement - Porte sectionnelle PL 2,8 x 3m + porte d'accès piéton - Porte sectionnelle VUL : 2,8m x 3,7m de haut - Niveleurs de quais / aire béquillage béton / butoir de quai selon plan - Température des cellules d'activités hors mezzanine : 11,9°C - Chauffage par aérothermes dans les cellules RDC et R+1 - Climatisation 2 tubes et VMC double flux dans les zones bureaux serviciel - Climatisation zone retrait colis VMC simple ou double flux - Désenfumage cellule RDC et R+1 - Mezzanine en RDC : aménagé en bureaux en Open Space et RE2020 - 1WC + 1 lavabo dans chaque cellules RDC + Mezzanine et R+1 - 1 ascenseur 630 kg desservant le parking silo - Eclairage LED - Coworking - zone servicielle aménagé (compris sanitaire, cloison, sol, faux plafond...) Parties Communes - Voirie Lourde 100% pour l'accès PL - 8 attentes PL - 192 places VL - Un portail d'accès parcelle coulissant de 10ml et portillon associé - Clôture des bassins de rétention - Végétalisation selon plan de masse Immeuble indépendant Surface RDC : 14292 m² Surface terrain : 42000 Situation/Transports : Aeroport Aéroport Montpellier Méditerranée à 3 km (4 minutes) Autoroute A709 à 17 km (15 minutes) Autoroute A9 à 34 km (28 minutes) SNCF Saint Roch à 9 km (16 minutes) SNCF TGV Sud de France à 4 km (5 minutes) Dépot de garantie : 3 mois de loyer HT/HC Conditions particulières à la location : Parking en silo : 600 euros ht/hc/U/an

Contact:

CBRE Montpellier

Date de mise sur le marché :

09/12/2025

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34670 Baillargues

  • Bureau à louer
  • 240,00 € m²/an
  • 65 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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34670 Baillargues

  • Bureau à louer
  • 200,00 € m²/an
  • 75 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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34670 Baillargues

  • Bureau à louer
  • 84,00 € – 107,14 € m²/an
  • 30 – 674 m²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant
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Guide immobilier : Espace de bureau à louer

Espaces de bureaux à louer - Mudaison

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Combien d'espaces de bureaux sont actuellement à louer à Mudaison ?
Si vous êtes à la recherche d'espaces de bureaux à la location à Mudaison, vous pouvez choisir parmi 1 espaces de bureaux disponibles sur LoopNet.
Quel est le prix moyen des espaces de bureaux à louer à Mudaison ?
  • Le prix moyen des espaces de bureaux à Mudaison est de 111 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux les moins chers sont proposés à 111 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux le plus chers atteignent 111 €/m2/an.
  • Quels types de bureaux sont disponibles à Mudaison ?
    Recherchez ici des espaces de coworking et bureaux équipés disponibles à Mudaison.
    Comment trouver le bureau idéal à louer à Mudaison ou dans les environs ?
    Le marché de Mudaison offre un large éventail d’options adaptées à tous les budgets et besoins professionnels. Les loyers commencent à partir de 111 € €/m² et atteignent en moyenne 111 € €/m², permettant aux entreprises de trouver un espace correspondant à leur budget. Les loyers les plus élevés peuvent aller jusqu’à 111 € €/m² pour des bureaux premium en emplacement central. En termes de surface, la choix est vaste : les bureaux disponibles varient entre 175 m² et. En moyenne, les bureaux à louer ont une surface de , offrant un bon espace pour les équipes de toutes tailles.
    Comment choisir un bureau à Mudaison ?
    Bureaux abordables : entre 10 et 20 €/m², adaptés aux start-ups comme aux entreprises établies. Bureaux haut de gamme : pour ceux recherchant un environnement premium, explorez les options allant jusqu’à 111 € €/m². Espaces bruts totalement aménageables : avec une surface moyenne de , ces bureaux allient espace et fonctionnalité.
    Que faut-il considérer avant de louer un bureau ?
    Pensez à l’emplacement, aux transports, à la surface, à la disposition, à la connectivité internet, aux services, à la durée du bail et au budget. Évaluez également la proximité avec vos clients, vos employés et d'autres entreprises.
    Quels types de bureaux sont disponibles près de Mudaison ?
    Vous trouverez différents types de bureaux : bureaux équipés, postes en open space, bureaux privatifs, coworking, ur un étage ou dans l'immeuble en entier si vous êtes une grande entreprise.
    Quelle est la différence entre un bureau équipé et un bail classique ?
    Les bureaux équipés sont prêts à l’emploi avec des conditions flexibles, généralement meublés et incluant les services (internet, électricité, accueil, etc.). Le bail classique 3/6/9 offre plus de liberté d’aménagement, mais sur des durées plus longues.
    Quelles sont les durées de bail typiques pour la location de bureaux ?
    Les baux classiques durent généralement entre 3, 6 et 9 ans, avec parfois des clauses de sortie ou de révision de loyer. Les bureaux flexibles ou équipés peuvent être loués sur une base mensuelle renouvelable.
    Les charges locatives incluent-elles la taxe foncière ?
    La taxe foncière est souvent facturée séparément, sauf si le bureau est proposé en formule tout compris (comme pour les bureaux équipés). Vérifiez toujours ce qui est inclus dans le loyer avant de signer.
    Quelles sont les charges que vous devez payer en plus du loyer ?
    Les charges locatives regroupent l’ensemble des frais liés à l’entretien et au bon fonctionnement des parties communes d’un immeuble professionnel. Cela inclut notamment :
  • l’entretien et le nettoyage des parties communes (halls, ascenseurs, parkings…),
  • la sécurité et le gardiennage,
  • le chauffage ou la climatisation collective,
  • certaines taxes et assurances récupérables,
  • la gestion de l’immeuble (honoraires du gestionnaire),
  • ainsi que l’entretien des espaces verts et l’éclairage extérieur.
  • Ces charges sont généralement facturées en complément du loyer principal et doivent être clairement détaillées dans le bail.
    Puis-je effectuer des travaux d’aménagement dans le bureau ?
    Des travaux peuvent être envisagés, mais ils nécessitent souvent l’accord du propriétaire, surtout s’il s’agit de modifications structurelles ou importantes. Consultez bien le bail concernant les conditions d’aménagement et de remise en état.
    Dois-je souscrire moi-même à un abonnement internet et aux autres services ?
    Dans un bureau traditionnel, c’est généralement au locataire de gérer internet, électricité, etc. Dans un bureau équipé, ces services sont en principe inclus dans le loyer.
    Comment trouver le bon bureau à Mudaison ?
    Démarrez votre recherche sur LoopNet, ajoutez des annonces à vos favoris et contactez des agences et conseils en immobilier d'entreprise. Visitez plusieurs locaux afin de comparer les espaces, les prix et les conditions.

    Espaces de bureaux à louer à Mudaison

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    Chaque annonce contient des informations détaillées : surface, usage autorisé, loyer, conditions de bail... Vous pouvez consulter des photos haute résolution, des plans détaillés, et découvrir les équipements disponibles – tout ce qu’il vous faut pour prendre une décision éclairée.

    Avec l’inventaire le plus complet du marché, LoopNet vous aide à trouver l’espace idéal pour vos besoins professionnels – que vous développiez votre activité, déménagiez ou lanciez un nouveau projet.

    Tendance du marché : le loyer moyen pour des Espaces de bureaux à Mudaison est de 111 €/m2/a.

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