Bureau en Normandie disponible à louer
118

Espaces de bureaux à louer - Normandie

Découvrez les derniers espaces de bureaux à louer à Normandie

Plus de détails pour 77 Route De Neufchâtel, Rouen - Bureau à louer

77 Route De Neufchâtel

76000 Rouen

  • Bureau à louer
  • 190,00 € m²/an
  • 1 183 m²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant

Rouen Bureau à louer - Seine-Maritime

Nouveau programme tertiaire, l'Ecole Buissonnière à Rouen, plusieurs surfaces disponibles dans un cadre verdoyant avec parking en sous-sol La gare SNCF Rouen-Rive-Droite se trouve à seulement 800 mètres, accessible en 10 minutes à pied. De plus, plusieurs lignes de bus passent à proximité, facilitant les déplacements. Enfin, la proximité avec la route D928 offre un accès rapide en voiture. Nouveau programme tertiaire à Rouen : L'Ecole Buissonnière sur près de 8 400 m² de surface de plancher, avec vue surplombant la Ville de Rouen. L'ensemble accueillera un complexe hôtelier 4 étoiles sous la marque "Hyatt" de 85 chambres et un restaurant, un centre de séminaire avec salles de réunion et un espace bien-être (salle de sport et spa). L'ensemble immobilier relève des dispositions du Code du Travail (non ERP) et sera certifié niveau VERY GOOD du référentiel BREEAM. Plusieurs plateaux de bureaux sont disponibles au rez-de-jardin, au rez-de-chaussée ainsi qu'au premier étage à la location. Le tout distribués autour d'un atrium paysager, les locaux sont livrés aménagés, non cloisonnés. Accès PMR - Accueil mutualisé - 3 ascenseurs - Terrasse - Parc paysager Les surfaces indiquées prennent en compte la quote-part des parties communes. TRES BELLE OPPORTUNITE : 128 Places de parking privatives en sous-sol pour l'ensemble du site, dont 12 électriques, à 1 000 euros HT/an U Situation/Transports : SNCF Gare SNCF Rouen-Rive-Droite à 800 m - 10 min à pied Bus Plusieurs lignes de bus à proximité Route Proximité avec la D928 Dépot de garantie : 3 mois de loyer HT/HC

Contact:

Arthur Loyd Rouen

Date de mise sur le marché :

04/12/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 3 Rue Rollon, Rouen - Bureau à louer

3 Rue Rollon

76000 Rouen

  • Bureau à louer
  • 264,11 € m²/an
  • 91 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 3 Rue Du Four, Rouen - Bureau à louer

3 Rue Du Four

76100 Rouen

  • Bureau à louer
  • 110,00 € m²/an
  • 505 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 77 Route De Neufchâtel, Rouen - Bureau à louer

ENI - Ecole Buissonnière - 77 Route De Neufchâtel

76000 Rouen

  • Bureau à louer
  • 190,00 € m²/an
  • 6 161 m²
  • 19 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 108 Avenue De Bretagne, Rouen - Bureau à louer

108 Avenue De Bretagne

76100 Rouen

  • Bureau à louer
  • 110,00 € m²/an
  • 294 m²
  • 1 Espace | Disponible bientôt
Voir plus
Plus de détails pour 7 Rue Jeanne D'Arc, Rouen - Bureau à louer

7 Rue Jeanne D'Arc

76000 Rouen

  • Bureau à louer
  • 108,00 € – 198,00 € m²/an
  • 50 – 230 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant

Rouen Bureau à louer - Seine-Maritime

Lancez-vous dès maintenant avec un espace de bureau prêt à l'emploi pour deux. Un espace de travail dynamique pour monter votre affaire. Élevez votre entreprise au niveau supérieur en l'implantant en plein centre de Rouen, avec vue sur la Seine et à proximité des boutiques, de la cathédrale et des salles de spectacle. Votre productivité va atteindre des sommets au sein des espaces entièrement équipés, spacieux et lumineux occupant les deuxième et troisième étages. Découvrez la solution flexible dont votre entreprise a besoin, que vous recherchiez des bureaux privés, des espaces de coworking fermé ou des salles de réunion à louer à Rouen. Notre sympathique équipe facilitera votre journée de travail en vous fournissant l'assistance administrative dont vous avez besoin. Profitez d'une connexion Wi-Fi ultrarapide et puisez dans l'énergie de notre communauté professionnelle dynamique. Imprégnez-vous de l'histoire de la ville en vous baladant aux alentours de la place du Vieux Marché et de la somptueuse Cathédrale Notre-Dame. Stimulez votre créativité au Musée des Beaux-Arts de Rouen, au Panorama XXL et au Théâtre des Arts. Des arrêts de bus se trouvent à proximité, de même que la station de tram Théâtre des Arts, tandis que la gare ferroviaire de Rouen se situe à 15 minutes à pied. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 10 m² à Rouen, HQ Jeanne d'Arc, qui convient à 2 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos petits bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés HQ comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiées via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 50 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 449€ Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Contact:

Regus

Date de mise sur le marché :

31/07/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 7 Chemin De La Voute, Le Grand-Quevilly - Bureau, Industriel/Logistique à louer

7 Chemin De La Voute

76120 Le Grand-Quevilly

  • Industriel/Logistique à louer
  • 52,22 € – 110,00 € m²/an
  • 5 616 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 27 Avenue Jean Mantelet, Alençon - Bureau à louer

27 Avenue Jean Mantelet

61000 Alençon

  • Bureau à louer
  • 110,00 € m²/an
  • 50 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 2 Place Du General De Gaulle, Rouen - Bureau, Industriel/Logistique à louer

2 Place Du General De Gaulle

76000 Rouen

  • Industriel/Logistique à louer
  • 50,00 € – 150,00 € m²/an
  • 2 632 m²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 8 Chemin De La MI Voie, Sotteville-lès-Rouen - Bureau, Industriel/Logistique à louer

8 Chemin De La MI Voie

76300 Sotteville-lès-Rouen

  • Bureau à louer
  • 40,00 € – 60,00 € m²/an
  • 1 165 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 1 Rue Antoine Laurent De Lavoisier, Sotteville-lès-Rouen - Bureau, Industriel/Logistique à louer

1 Rue Antoine Laurent De Lavoisier

76300 Sotteville-lès-Rouen

  • Bureau à louer
  • 60,00 € – 100,01 € m²/an
  • 1 528 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 14 Rue Linus Carl Pauling, Mont-Saint-Aignan - Bureau à louer

14 Rue Linus Carl Pauling

76130 Mont-Saint-Aignan

  • Bureau à louer
  • 180,00 € m²/an
  • 980 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 7 Rue Jeanne D'Arc, Rouen - Coworking à louer

7 Rue Jeanne D'Arc

76000 Rouen

  • Coworking à louer
  • 345 m²
  • 7 Espaces | Disponible maintenant

Rouen Coworking à louer - Seine-Maritime

Accédez à un espace de travail lumineux et inspirant conçu pour permettre aux équipes de cinq de travailler de manière performante. Un espace de travail dynamique pour monter votre affaire. Élevez votre entreprise au niveau supérieur en l'implantant en plein centre de Rouen, avec vue sur la Seine et à proximité des boutiques, de la cathédrale et des salles de spectacle. Votre productivité va atteindre des sommets au sein des espaces entièrement équipés, spacieux et lumineux occupant les deuxième et troisième étages. Découvrez la solution flexible dont votre entreprise a besoin, que vous recherchiez des bureaux privés, des espaces de coworking fermé ou des salles de réunion à louer à Rouen. Notre sympathique équipe facilitera votre journée de travail en vous fournissant l'assistance administrative dont vous avez besoin. Profitez d'une connexion Wi-Fi ultrarapide et puisez dans l'énergie de notre communauté professionnelle dynamique. Imprégnez-vous de l'histoire de la ville en vous baladant aux alentours de la place du Vieux Marché et de la somptueuse Cathédrale Notre-Dame. Stimulez votre créativité au Musée des Beaux-Arts de Rouen, au Panorama XXL et au Théâtre des Arts. Des arrêts de bus se trouvent à proximité, de même que la station de tram Théâtre des Arts, tandis que la gare ferroviaire de Rouen se situe à 15 minutes à pied. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 30 m² à Rouen, HQ Jeanne d'Arc, qui convient à 5 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos grands bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés HQ comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiées via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 75 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de 1069 € Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Contact:

Regus

Type de propriété:

Bureau

Date de mise sur le marché :

16/12/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 72 Rue De Lessard, Rouen - Coworking à louer

72 Rue De Lessard

76100 Rouen

  • Coworking à louer
  • 685 m²
  • 12 Espaces | Disponible maintenant

Rouen Coworking à louer - Seine-Maritime

Travaillez au sein d'une communauté de professionnels qui vous ressemblent dans notre bureau partagé. Nos espaces de coworking sont pensés pour la collaboration. Le moindre détail est pris en charge. Réservez un poste de travail dédié ou venez spontanément profiter de nos bureaux partagés en libre accès pour ouvrir de nouvelles portes à votre entreprise. Travaillez dans des bureaux modernes au bord de l'eau. Créez de solides fondations pour votre entreprise au 72 Rue de Lessard, à proximité des rives pittoresques de la Seine. Entourez-vous d'un mélange riche et varié d'entreprises actives dans des secteurs allant de l'aéronautique au pharmaceutique au sein du quartier d'affaires de Saint-Sever, à moins de deux heures de Paris en voiture ou en train. Impressionnez vos visiteurs grâce à des bureaux modernes meublés avec goût, baignés de lumière naturelle et dotés de confortables espaces communs. Après le travail, détendez-vous entre collègues dans l'un des restaurants populaires du quartier ou partez à la découverte des églises gothiques historiques de la ville. Le coworking HQ comprend les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Choisissez entre un espace ouvert et un bureau partagé • Possibilité de prendre un poste de travail dédié qui vous est réservé • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiées via notre appli Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Contact:

Regus

Type de propriété:

Bureau

Date de mise sur le marché :

16/12/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Quai De Boisguilbert, Rouen - Bureau à louer

Quai De Boisguilbert

76000 Rouen

  • Bureau à louer
  • 120,00 € m²/an
  • 100 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 1283 Avenue De Paris, Saint-Lô - Bureau, Industriel/Logistique à louer

1283 Avenue De Paris

50000 Saint-Lô

  • Bureau à louer
  • 51,00 € – 155,56 € m²/an
  • 48 – 1 789 m²
  • 8 Espaces | Disponible maintenant

Saint-Lô Bureau, Industriel/Logistique à louer - Normandie Regional

Votre cabinet TH2 CONSEIL ET TRANSACTION GRAND OUEST vous propose à la location au Centre d'affaires le Phénix, 1283 avenue de Paris à Saint-Lô un lot de bureaux de 294 m². Au premier étage avec une belle vue sur la campagne, à louer plateau de bureaux, composé de 5 bureaux clos et d'un open space + 11 stationnements attitrés + parking en commun. Possibilité de modifier les cloisons des bureaux. Disponible dès maintenant. Loyer mensuel : 3 667 € HT/HC La provision pour charges mensuelle comprend les charges et les services : l'électricité, le chauffage (clim réversible), l'entretien des parties communes du Phénix et des extérieurs, l'impôt foncier, l'accueil/conciergerie : 1 300 € HT (Photo Pierre-Yves Le Meur) Les atouts du Centre d'affaires le Phénix : Pour le bien-être de vos équipes, le Centre d'affaires le Phénix dispose : - d'un service d'accueil du lundi au vendredi, - d'une conciergerie d'entreprise, - de la fibre optique, - d'un accès par badge 24/24, - d'une salle de sport avec douches, - d'un patio, - d'une cafétéria, - d'une micro-crèche (les Kibis), - de 350 places de parking, - de salles de réunion, - d'un amphithéâtre de 172 places TH2 Conseil et Transaction Grand Ouest : Karine Génicot au 06 75 70 68 50 est à votre disposition pour vous accompagner et visiter les lieux. Honoraires de 11 000 € HT à la charge du locataire. Provision sur charges 1 300 € HT/mois, régularisation annuelle. Dépôt de garantie 11 000 €. DPE vierge. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller TH2 C&T : Karine GENICOT Agent commercial (Entreprise individuelle)

Contact:

TH2 Conseil Et Transaction

Date de mise sur le marché :

16/12/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 134 Rue Elise Deroche, Bretteville-sur-Odon - Bureau à louer

134 Rue Elise Deroche

14760 Bretteville-sur-Odon

  • Bureau à louer
  • 161,22 € m²/an
  • 345 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant

Bretteville-sur-Odon Bureau à louer - Normandie Regional

Bureaux 230 m² à Bretteville-sur-Odon Votre cabinet TH2 CONSEIL ET TRANSACTION GRAND OUEST vous propose à la location deux lots de bureaux (possibilité de louer qu'un seul lot de 115 m² ou trois lots si besoin) dans une zone en pleine expansion autour de Caen, le quartier Koenig à Bretteville/Odon (14760) dans un immeuble de bureaux de standing sur trois niveaux (surface totale de 690 m²). Immeuble a été construit en 2022 et aménagé avec goût. Les deux lots de bureaux se situent en rez-de-chaussée. Possibilité de louer un seul lot au rez-de-chaussée pour un total de 115 m². Possibilité de louer trois plateaux : les deux du rez-de-chaussée et un autre au premier étage pour un total de 345 m². Les provisions sur charges comprennent : - l'entretien des espaces verts - l'abonnement et les consommations électriques - l'entretien de l'ascenseur - l'entretien des extincteurs Places de parking privées et parking commun à proximité. Surface : 230 m² dont 40 m² de quote-part des parties communes. Bail commercial 3/6/9 Loyer mensuel : 3 090 € Provision mensuelle sur charges : 660 € Taxe foncière à la charge du preneur : 1 930 € Modalité de récupération des charges locatives : prévisionnelles mensuelles avec régularisation annuelle. Dépôt de garantie : 3 mois Honoraires à la charge du locataire : 25 % d'un loyer annuel HT TH2 Conseil et Transaction : Karine Génicot au 06 75 70 68 50 est à votre disposition pour vous accompagner et visiter les lieux. Dépôt de garantie 9 270 €. Classe énergie A, Classe climat A. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller TH2 C&T : Karine GENICOT Agent commercial (Entreprise individuelle)

Contact:

TH2 Conseil Et Transaction

Date de mise sur le marché :

19/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour 509 Contre Allee Route De Neufchatel, Isneauville - Bureau à louer

509 Contre Allee Route De Neufchatel

76230 Isneauville

  • Bureau à louer
  • 135,00 € m²/an
  • 82 – 485 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour 107 Allée Francois Mitterrand, Rouen - Bureau à louer

107 Allée Francois Mitterrand

76100 Rouen

  • Bureau à louer
  • 180,00 € m²/an
  • 111 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant

Rouen Bureau à louer

Installez votre entreprise dans un cadre d'exception au coeur de Rouen ! Découvrez au coeur du "107", un plateau de bureaux lumineux et moderne offrant une vue panoramique sur la Seine et un environnement de travail prestigieux. Avec une mezzanine, une terrasse, et 10 places de parking (dont deux avec bornes électriques), ces bureaux allient confort, accessibilité et élégance. Idéalement situés à proximité des transports, restaurants et commerces, ils seront disponibles à partir du 1er mars 2025. Ne manquez pas cette opportunité unique pour offrir à votre entreprise un cadre de travail inspirant et fonctionnel ! Le 107, situé au coeur de Rouen, propose des bureaux à louer au dernier étage, offrant une vue panoramique sur la ville. Cet espace d'environ 597 m2 (loi carrez) avec mezzanine et terrasse est très lumineux. Une partie des locaux (côté seine) est loué, reste 355 m2 divisible à partir de 110 M2 (mezzanine) L'aménagement est moderne et sera parfait pour répondre aux besoins des entreprises recherchant un environnement professionnel de qualité. 8 places de parking en façade dont deux équipées d'une borne électrique Bureaux idéalement situés à proximité des transports en commun, facilitant les déplacements quotidien. Ce quartier offre également une multitude de services tels que des restaurants et commerces contribuant à un cadre de travail agréable. Situation/Transports : Autoroute Accès à l'A13 par pont Flaubert et SUD III direction Paris, Le Havre, Caen. SNCF Gare SNCF à 10 minutes via la ligne T4 Dépot de garantie : 3 mois de loyer HT/HC

Contact:

Arthur Loyd Rouen

Date de mise sur le marché :

19/09/2025

Cacher
Voir plus
Plus de détails pour Rue De La Sablonnière, Oissel - Bureau, Local d'activités à louer

Rue De La Sablonnière

76350 Oissel

  • Local d’activités à louer
  • 100,00 € m²/an
  • 60 – 317 m²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau à louer

76130 Mont-Saint-Aignan

  • Bureau à louer
  • 130,04 € m²/an
  • 220 – 275 m²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Voir plus
Plus de détails pour Bureau, Local d'activités à louer

76100 Rouen

  • Local d’activités à louer
  • 44,42 € m²/an
  • 32 – 636 m²
  • 4 Espaces | Disponible bientôt

Rouen Bureau, Local d'activités à louer

À LOUER – Local professionnel / Activité – Rouen (76100) Secteur avenue Jean Rondeaux – Environnement dynamique Au coeur d'un secteur en plein essor du quartier (Jean Rondeaux / Quartier Flaubert), à proximité immédiate des axes pénétrants de Rouen, ce local professionnel/stockage offre une visibilité optimale et un accès aisé aux principaux axes routiers (A13, Sud III).Le quartier bénéficie d'un environnement mixte composé d'entreprises, d'ateliers, de commerces de proximité, d'un pôle d'activités tertiaires et de logements, garantissant un flux constant et un cadre de travail fonctionnel. Caractéristiques du local : Surface RDC : environ 340 m² Bureau en angle sur l'avenue Jean Rondeaux : env. 32 m², (belle visibilité commerciale) Sous-sol : env. 94 m² (sain idéal pour stockage, cuisine aménagée, sanitaires et salle de douche) Mezzanine : env. 170 m (Possibilité de démontage par le preneur) Hauteur sous plafond : 4 m (min.) à 4,60 m (max.) Porte sectionnelle : 3,30 m (H) x 3,20 m (L) Conditions financières : Loyer annuel HT : 24 000 € (soit 2 000 € HT/mois) Taxe foncière : 3 300 €/an (provision mensuelle : 275 € HT) Charges annuelles : 3 000 € HT (soit 250 € HT/mois) comprenant : eau, électricité (hors chauffage électrique), internet, entretien des parties communes Dépôt de garantie : 2 mois de loyer Indexation annuelle : ILC Paiement : mensuel ou trimestriel, à échoir Disponibilité : première quinzaine de janvier Idéal pour : Artisans, entreprises de stockage, logistique urbaine, activité de production légère, showroom professionnel, atelier, etc. Honoraires de 6 210 € HT à la charge du locataire. Provision sur charges 250 € HT/mois, régularisation annuelle. Dépôt de garantie 3 450 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr. Votre conseiller HM Immo-Pro : Clémence DEHONDT Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 895391357 LE HAVRE RCP AXA 10817524904

Contact:

HM Immo Pro

Date de mise sur le marché :

19/12/2025

Cacher
Voir plus
1–23 sur 118

Guide immobilier : Espace de bureau à louer

Espaces de bureaux à louer - Normandie

Voir tous les espaces de bureaux à louer
Combien d'espaces de bureaux sont actuellement à louer à Normandie ?
Si vous êtes à la recherche d'espaces de bureaux à la location à Normandie, vous pouvez choisir parmi 287 espaces de bureaux disponibles sur LoopNet.
Quel est le prix moyen des espaces de bureaux à louer à Normandie ?
  • Le prix moyen des espaces de bureaux à Normandie est de 106 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux les moins chers sont proposés à 36 €/m2/an.
  • Les espaces de bureaux le plus chers atteignent 238 €/m2/an.
  • Quels types de bureaux sont disponibles à Normandie ?
    Recherchez ici des espaces de coworking et bureaux équipés disponibles à Normandie.
    Comment trouver le bureau idéal à louer à Normandie ou dans les environs ?
    Le marché de Normandie offre un large éventail d’options adaptées à tous les budgets et besoins professionnels. Les loyers commencent à partir de 36 € €/m² et atteignent en moyenne 106 € €/m², permettant aux entreprises de trouver un espace correspondant à leur budget. Les loyers les plus élevés peuvent aller jusqu’à 238 € €/m² pour des bureaux premium en emplacement central. En termes de surface, la choix est vaste : les bureaux disponibles varient entre 3 m² et 155 m². En moyenne, les bureaux à louer ont une surface de 61 m², offrant un bon espace pour les équipes de toutes tailles.
    Comment choisir un bureau à Normandie ?
    Bureaux abordables : entre 10 et 20 €/m², adaptés aux start-ups comme aux entreprises établies. Bureaux haut de gamme : pour ceux recherchant un environnement premium, explorez les options allant jusqu’à 238 € €/m². Espaces bruts totalement aménageables : avec une surface moyenne de 61 m², ces bureaux allient espace et fonctionnalité.
    Que faut-il considérer avant de louer un bureau ?
    Pensez à l’emplacement, aux transports, à la surface, à la disposition, à la connectivité internet, aux services, à la durée du bail et au budget. Évaluez également la proximité avec vos clients, vos employés et d'autres entreprises.
    Quels types de bureaux sont disponibles près de Normandie ?
    Vous trouverez différents types de bureaux : bureaux équipés, postes en open space, bureaux privatifs, coworking, ur un étage ou dans l'immeuble en entier si vous êtes une grande entreprise.
    Quelle est la différence entre un bureau équipé et un bail classique ?
    Les bureaux équipés sont prêts à l’emploi avec des conditions flexibles, généralement meublés et incluant les services (internet, électricité, accueil, etc.). Le bail classique 3/6/9 offre plus de liberté d’aménagement, mais sur des durées plus longues.
    Quelles sont les durées de bail typiques pour la location de bureaux ?
    Les baux classiques durent généralement entre 3, 6 et 9 ans, avec parfois des clauses de sortie ou de révision de loyer. Les bureaux flexibles ou équipés peuvent être loués sur une base mensuelle renouvelable.
    Les charges locatives incluent-elles la taxe foncière ?
    La taxe foncière est souvent facturée séparément, sauf si le bureau est proposé en formule tout compris (comme pour les bureaux équipés). Vérifiez toujours ce qui est inclus dans le loyer avant de signer.
    Quelles sont les charges que vous devez payer en plus du loyer ?
    Les charges locatives regroupent l’ensemble des frais liés à l’entretien et au bon fonctionnement des parties communes d’un immeuble professionnel. Cela inclut notamment :
  • l’entretien et le nettoyage des parties communes (halls, ascenseurs, parkings…),
  • la sécurité et le gardiennage,
  • le chauffage ou la climatisation collective,
  • certaines taxes et assurances récupérables,
  • la gestion de l’immeuble (honoraires du gestionnaire),
  • ainsi que l’entretien des espaces verts et l’éclairage extérieur.
  • Ces charges sont généralement facturées en complément du loyer principal et doivent être clairement détaillées dans le bail.
    Puis-je effectuer des travaux d’aménagement dans le bureau ?
    Des travaux peuvent être envisagés, mais ils nécessitent souvent l’accord du propriétaire, surtout s’il s’agit de modifications structurelles ou importantes. Consultez bien le bail concernant les conditions d’aménagement et de remise en état.
    Dois-je souscrire moi-même à un abonnement internet et aux autres services ?
    Dans un bureau traditionnel, c’est généralement au locataire de gérer internet, électricité, etc. Dans un bureau équipé, ces services sont en principe inclus dans le loyer.
    Comment trouver le bon bureau à Normandie ?
    Démarrez votre recherche sur LoopNet, ajoutez des annonces à vos favoris et contactez des agences et conseils en immobilier d'entreprise. Visitez plusieurs locaux afin de comparer les espaces, les prix et les conditions.

    Espaces de bureaux à louer à Normandie

    Vous recherchez des Espaces de bureaux. Vous êtes au bon endroit.

    Découvrez 287 annonces disponibles sur LoopNet, la première marketplace mondiale dédiée à l’immobilier d'entreprise. Que vous soyez à la recherche de bureaux flexibles, d’un local commercial bien situé, d’un entrepôt ou d’un local d'activités, LoopNet vous met en relation avec les meilleurs professionnels de l'immobiliers de Normandie.

    Chaque annonce contient des informations détaillées : surface, usage autorisé, loyer, conditions de bail... Vous pouvez consulter des photos haute résolution, des plans détaillés, et découvrir les équipements disponibles – tout ce qu’il vous faut pour prendre une décision éclairée.

    Avec l’inventaire le plus complet du marché, LoopNet vous aide à trouver l’espace idéal pour vos besoins professionnels – que vous développiez votre activité, déménagiez ou lanciez un nouveau projet.

    Tendance du marché : le loyer moyen pour des Espaces de bureaux à Normandie est de 106 €/m2/a.

    Commencez votre recherche avec LoopNet – la Marketplace d’immobilier d’entreprise n° 1 au monde.