Ron Schooler
rschooler@providencereg.com, Providence Real Estate Group
Scottsdale, AZ 85253
Courtier immobilier commercial principal pour les propriétés commerciales
Téléphone (602) 469-3750
Courtier immobilier commercial principal pour les propriétés commerciales
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil preneur
Types de bien
Industriel/Logistique, Bureaux, Local commercial, Local d’activités, Santé
Marchés
Phoenix
Biographie
Ron a plus de 36 ans d'expérience sur le marché immobilier commercial de la région métropolitaine de Phoenix. Il se spécialise dans les propriétés médicales, de bureaux généraux, industrielles et commerciales génératrices de revenus et a négocié plus de 2 500 transactions de vente et de location au cours de sa carrière.
Il possède une connaissance approfondie de tous les aspects d'une transaction immobilière commerciale. Ses clients ont bénéficié de son expérience en matière de négociation de baux, de gestion du processus d'amélioration des locataires et de tous les aspects du processus d'acquisition/disposition du point de vue de l'acheteur ou du vendeur. Une fois qu'une propriété a été identifiée, il sera impliqué dans l'ensemble du processus, de la lettre d'intention à la clôture du séquestre, en passant par les principales étapes suivantes :
Analyse de la propriété :
Aider l'acheteur/vendeur en lui faisant des recommandations, sur demande, concernant les sociétés de titres, les avocats, les options de financement, l'examen des détails de la propriété tels que la taille du terrain, le stationnement, le zonage, l'examen des RSF, les rapports de tiers, les sous-traitants, etc., les services ou les personnes associés à certains aspects de la propriété physique et/ou au processus du contrat d'achat et de vente.
Analyse financière :
Examen diligent de la propriété, c'est-à-dire des revenus, des dépenses et de la vérification, analyse de la dette existante ou nouvelle, du bénéfice net d'exploitation prévu, des estimations de trésorerie et du retour sur investissement, examen des améliorations prévues par les locataires, des commissions de location et des estimations des dépenses d'investissement pour la propriété, etc. Cette analyse détaillée est effectuée pour détecter d'éventuels écarts financiers ou matériels, qu'il représente le vendeur, l'acheteur ou les deux. L'analyse financière est complétée en lisant chaque contrat de location et en fournissant au vendeur, à l'acheteur ou aux deux une feuille de calcul récapitulative du bail contenant les détails de chaque locataire, puis en important les informations financières dans un programme financier Argus pour permettre l'examen, la vérification et la prévision des rendements financiers estimés.
Selon lui, plus la diligence requise est élevée, meilleure est la probabilité de succès des rendements financiers projetés de la propriété individuelle. En fin de compte, chaque acquisition/cession comporte des risques, mais celui-ci doit être géré par le biais d'une vérification approfondie, en conjonction avec le meilleur outil immobilier commercial de tous, le « bon sens ».
L'immobilier n'est pas « emplacement-localisation » comme on le dit souvent. Il s'agit de l'emplacement, de la connaissance du marché, de la due diligence, du financement, du bon sens et, en fin de compte, du calendrier. Pour atteindre les objectifs financiers des acheteurs et des vendeurs, il est nécessaire de bien comprendre les cinq premiers objectifs énoncés ci-dessus et, espérons-le, d'avoir une idée de l'insaisissable facteur « calendrier ».
Ron est presque originaire de l'Arizona puisque sa famille a déménagé ici en 1959 alors qu'il avait 5 ans. Il est reconnu comme un courtier créatif en résolution de problèmes qui a la capacité de trouver et de proposer des opportunités uniques.