
Paul Ippolito
Executive Vice President, Newmark
New York, NY 10017
Vice-président exécutif au siège social de Newmark à Manhattan
Téléphone (212) 372-2360
Vice-président exécutif au siège social de Newmark à Manhattan
Spécialités
Conseil offreur (Bureaux), Conseil preneur, Conseil preneur (Bureaux)
Types de bien
Bureaux, Local commercial
Marchés
Chicago, Long Island (New York), Ville de New York, Philadelphia, Seattle/Puget Sound, Westchester/So Connecticut, East Bay/Oakland
Langues
English
Biographie
Paul V. Ippolito est vice-président exécutif de Newmark et est considéré comme l'un des principaux experts immobiliers de Manhattan.
Paul gère le déploiement des services d'externalisation stratégique du groupe, y compris la gestion des comptes et des transactions, ainsi que le conseil opérationnel, dans la poursuite des objectifs organisationnels uniques de ses clients. Il a représenté de nombreuses entreprises nationales et internationales, notamment Allied World Assurance Company, Avaya Inc., BMG, Computershare, DoubleClick, The League Education and Treatment Center, Nuance Communications, On Deck Capital, Shoot Digital, Shutterstock Images et SunGard. Depuis qu'il a rejoint Newmark en tant qu'associé en 1991, Paul a réalisé des transactions de plus de 10 millions de pieds carrés.
Paul possède une expérience significative dans la gestion de transactions complexes liées au siège social de sociétés basées à New York. Parmi ses principales transactions figurent Intercept Pharmaceuticals, Northwestern Mutual, BMG, DoubleClick, Facebook, Gilt Groupe, Jupiter Media, SunGard et Weight Watchers International. Pour ces transactions, il a proposé des solutions créatives faisant preuve à la fois d'ingéniosité et de flexibilité, tout en équilibrant les contraintes de marché et de temps afin de soutenir les objectifs des clients.
Outre son expérience en matière de représentation de locataires, M. Ippolito a représenté avec succès des propriétaires dans le cadre de la location et du repositionnement d'immeubles de plus de 5 millions de pieds carrés depuis le début de sa carrière. Certains de ces bâtiments incluent le 1501 Broadway, le 330 West 42nd Street, le 505 Eighth Avenue, les 535 et 545 Fifth Avenue et le 19 West 44th Street.
En outre, Paul a notamment agi en tant que responsable de toutes les transactions nationales pour le portefeuille mondial d'Avaya Inc., qui comprend plus de 7,7 millions de pieds carrés et 300 sites dans le monde entier. Plus récemment, il a réalisé diverses transactions à travers les États-Unis pour des projets majeurs, notamment des acquisitions, des travaux de construction, des consolidations, des négociations et des évaluations d'incitations.
Avant de rejoindre Newmark, Paul a travaillé chez Abramson Brothers Real Estate, Inc., où il a travaillé directement avec le président Alan Abramson. Avant de commencer sa carrière dans l'immobilier, Paul a passé huit ans chez LDA Publishers.