
Paul Grayson
Principal, BG Ventures
Scottsdale, AZ 85251
Les responsabilités de M. Grayson incluent l'analyse des investissements, la gestion d'actifs, la recherche d'opportunités et la levée de capitaux.
Téléphone (202) 517-0717
Les responsabilités de M. Grayson incluent l'analyse des investissements, la gestion d'actifs, la recherche d'opportunités et la levée de capitaux.
Biographie
M. Grayson a rejoint Beckham Gumbin Ventures en tant que directeur en mars 2014. M. Grayson possède une formation en acquisitions d'immobilier commercial, en gestion d'actifs et en courtage.
Avant de rejoindre Beckham Gumbin Ventures, M. Grayson a travaillé comme associé au sein de la division immobilière américaine de The Carlyle Group à Washington, DC. M. Grayson faisait partie d'une équipe axée sur la gestion active de plus de 800 millions de dollars d'investissements dans diverses zones géographiques et classes d'actifs, dont 300 millions de dollars dans des projets de développement. Ces investissements représentaient 1 100 000 pieds carrés d'espaces de bureaux et de commerces de détail, plus de 1 200 appartements, 320 logements en copropriété et 100 maisons unifamiliales.
Avant de rejoindre The Carlyle Group, M. Grayson a travaillé au sein du groupe Capital Markets de Walker & Dunlop, Inc. à Bethesda, dans le Maryland. M. Grayson a travaillé dans le domaine du financement par emprunt et par actions, souscrivant plus de 150 transactions hypothécaires commerciales allant de 2 millions de dollars à 150 millions de dollars à l'échelle nationale ; effectuant des transactions avec des compagnies d'assurance-vie, des agences fédérales et des banques locales et nationales.
M. Grayson a débuté sa carrière chez JP Morgan Chase & Co, dans la division des services bancaires aux entreprises, où il a directement soutenu un banquier senior qui représentait des entreprises dont le chiffre d'affaires atteignait 3 milliards de dollars dans les régions métropolitaines de Washington DC et de New York. M. Grayson a également suivi le programme de formation d'analyste en banque d'investissement mondiale de JP Morgan Chase.
M. Grayson a obtenu son baccalauréat (avec distinction) de l'université Vanderbilt avec une double spécialisation en économie et développement humain et organisationnel et a obtenu sa maîtrise en sciences immobilières (MSRED) du Massachusetts Institute of Technology.