
Patricia O'Neill
Realtor/Broker, Molloy Real Estate Services
Santa Monica, CA 90403
Téléphone (310) 453-1172
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil preneur
Types de bien
Bureaux, Logements
Langues
English
Biographie
Patricia « Tica » M. O'Neill a rejoint l'entreprise en 1980. Auparavant, elle a travaillé dans les domaines de la comptabilité et du droit, effectuant principalement des tâches administratives et de bureau. Elle a travaillé comme agente immobilière jusqu'en 1984. Elle a ensuite obtenu sa licence de courtier et a commencé à gérer le bureau avec un personnel de vente de plus de 20 personnes et une division de gestion de petites propriétés. En 1985, la société a été constituée en société, faisant de Tica le courtier responsable. À ce jour, l'entreprise gère environ cinq cents unités résidentielles et commerciales à Beverly Hills, West Hollywood, Culver City, Los Angeles et Santa Monica. Il s'agit d'appartements, de propriétés commerciales et d'associations de propriétaires. L'entreprise est fière de fournir une attention personnalisée aux détails pour tous ses clients.
Tica a également été présidente du conseil d'administration de Santa Monica en 1991 et a siégé au conseil d'administration de la fusion Beverly Hills/Greater Los Angeles Association of Realtors (BHGLAAR). Elle a été présidente de la MLS de Santa Monica (quatre ans) et présidente sortante du comité ad hoc composé des six conseils locaux d'agents immobiliers de l'époque (deux ans). Elle a été directrice d'État de la California Association of Realtors depuis 1989, présidente régionale du comité MLS de la CAR et membre active du comité des normes professionnelles et du comité de gestion immobilière de la CAR. Elle a été élue « agent immobilier de l'année 1988 » par ses pairs, puis de nouveau en 1993 et 2003. Elle a été élue présidente régionale adjointe de la 20e région pour 1994 pour la RCA, puis de même pour la région 17 récemment fusionnée en 1995. Elle a occupé le poste de présidente régionale en 1996. Elle a été vice-présidente sud du Comité de gestion des biens de l'État en 1997 et 2009, présidente en 1998 et présidente des questions en 2010. En 1999 et 2003, elle a été vice-présidente du Common Interest Development Committee. En 2000, elle a été vice-présidente du Comité législatif, le grand comité qui supervise les autres comités des politiques publiques. Elle a siégé au Fonds des activités politiques de la RCA en 2001-2002.
Elle a été représentante régionale pour l'utilisation des terres et l'environnement, la gestion immobilière, l'intérêt commun, le financement immobilier, et a été représentante régionale en 2002 pour la gestion immobilière et l'intérêt commun et a siégé au comité des affaires gouvernementales locales et a présidé le comité local du BORPAC. En 2003, elle a été suppléante à l'IMPAC (Comité des activités politiques de mobilisation des enjeux de la RCA). Elle a également été nommée membre de groupes de travail à l'échelle de l'État chargés des nouveaux formulaires obligatoires dans le domaine de la gestion immobilière, et présidente de la Rent Control Strike Force. En 2004 et 2005, elle a continué à siéger aux comités des politiques publiques pour la gestion immobilière, le développement d'intérêt commun et à l'ensemble du comité législatif. En 2006, elle a siégé au Comité exécutif de la RCA. En 2007, elle a assuré la liaison avec le Comité de la planification stratégique et des finances et a été membre du Comité législatif. En 2008, elle a de nouveau occupé le poste de vice-présidente du Comité législatif. Le BHGLAAR lui a décerné le prix William May Garland. En 2008 et 2009, elle a fait partie du groupe de travail sur la réorganisation des politiques publiques de la RCA. En 2009, elle a également siégé au Comité consultatif sur la stratégie de défense. En 2010, elle a également siégé au comité législatif et à des sous-comités nationaux chargés du financement des copropriétés par la FHA et de la mise à jour des formulaires de gestion immobilière.
En 2011, elle a siégé au comité LCRC du BHGLAAR et aux comités du logement, de la législation, de la fiscalité et de la réglementation de la RCA. En 2012, elle a continué à siéger au sein des comités du BHGLAAR, de la LCRC et des politiques publiques, en tant que représentante régionale au Comité de la planification stratégique et des finances de la RCA et membre du Comité législatif. En 2013, elle a continué à siéger en tant que membre de Transaction & Regulatory, Home Ownership Housing et Investment Housing. En 2014, elle a été vice-présidente et, en 2015, présidente du comité d'investissement pour le logement. Elle a été élue directrice nationale de l'Association nationale des agents immobiliers depuis 2016 et a été vice-présidente du comité des transactions et de la réglementation de la CAR en 2016 et présidente en 2017. En 2018, elle siège au comité de planification stratégique et des finances et est membre du groupe de travail présidentiel sur la réforme fiscale. Elle siège au comité des questions d'État et au comité des finances fédérales de la NAR depuis 2016. En 2019, elle sera vice-présidente du comité de planification stratégique et des finances et membre du sous-comité d'investissement.
Affiliations
Distinctions