
Michael Baraldi
Executive Managing Director, Cushman & Wakefield
New York, NY 10104
Michael Baraldi est actuellement directeur général exécutif de Cushman & Wakefield.
Téléphone (212) 841-7626
Michael Baraldi est actuellement directeur général exécutif de Cushman & Wakefield.
Spécialités
Conseil preneur (Bureaux)
Types de bien
Bureaux
Marchés
Long Island (New York), Ville de New York
Biographie
Michael Baraldi est directeur général exécutif du groupe mondial de courtage et de conseil de Cushman & Wakefield à New York, dans l'État de New York. Michael se spécialise dans la représentation de locataires et de propriétaires dans le cadre de l'acquisition et de la disposition d'espaces de bureaux et de locaux destinés aux sciences de la vie dans les trois États et dans le monde entier.
Michael a représenté des locataires dans le cadre de diverses transactions dans le monde entier. Il a notamment représenté une importante institution financière dans le cadre de l'expansion du complexe et de la prolongation à long terme d'un bail de 175 000 pieds carrés dans le quartier de Park Avenue. En outre, il a représenté une entreprise des sciences de la vie de pointe dans le cadre du tout premier bail institutionnel de R&D d'un montant total de 95 000 pieds carrés à Long Island City, réalisant ainsi un siège social sans précédent avec une signalisation bien visible tout en façonnant le quartier pour les années à venir.
Le travail de Michael auprès des propriétaires va bien au-delà de la location de l'actif, mais comprend également la souscription préalable à l'acquisition, les études de marché, la due diligence, la gestion des dettes et des capitaux propres et la stratégie de sortie. Michael a représenté huit propriétaires institutionnels différents dans le cadre de la location de plus de 1 million de pieds carrés et continue de représenter près de 2 millions de pieds carrés d'actifs de bureaux. Sur un marché new-yorkais en plein essor, Michael possède une compréhension unique du repositionnement des actifs commerciaux existants pour soutenir l'utilisation des sciences de la vie.
Éducation