
Mark Hajdu
President and CEO, Triumph Commercial Real Estate
Dallas, TX 75230
Téléphone (214) 676-7214
Types de bien
Terrain, Bureaux, Local commercial
Marchés
Dallas/Ft Worth
Biographie
Mark Hajdu est le président et directeur général de Triumph Commercial Real Estate, une société qu'il a fondée en juillet 2007. Triumph Commercial est une société unique offrant des services complets de développement immobilier, d'investissement, de vente et de crédit-bail. Triumph Commercial est un leader innovant sur le marché immobilier actuel, exploitant activement les opportunités offertes par l'environnement économique actuel. M. Hajdu a connu une carrière variée et couronnée de succès sur le marché de l'immobilier commercial.
Il a débuté sa carrière il y a plus de trente ans lorsqu'il a rejoint CB Commercial en 1985. Chez CB Commercial, M. Hajdu a développé son système d'information sur le commerce de détail et a travaillé comme courtier dans son répertoire de locataires commerciaux. Moins de dix ans plus tard, en 1993, M. Hajdu a rejoint la plus grande société immobilière indépendante du Texas, Henry S. Miller Commercial, en tant que vice-président exécutif. Chez Henry S. Miller, M. Hajdu a été le courtier de détail numéro un en 1995, 1996, 1997, 1998, 2001, 2002, 2003 et 2004. Au cours de ces années, M. Hajdu figurait également parmi les 10 meilleurs courtiers de la division Henry S. Miller Commercial. Le volume de transactions personnelles de M. Hajdu dépasse 402 millions de dollars. Il a négocié d'innombrables transactions pour une grande variété de locataires et de propriétaires, notamment NTB, United Artists, Lowes Home Improvement, Home Depot, Subway, Neighborhood Credit Union, Boston Chicken, Blockbuster Video et Jack-In-The-Box, pour n'en nommer que quelques-unes.
Il participe également activement au développement de centres commerciaux et a mené à bien le développement et la location de centres à Cedar Hill, au Texas, à Waxahachie, au Texas, à Denton, au Texas, à Balch Springs, au Texas, à Nacagdoches, au Texas, et à Dumas, au Texas. M. Hajdu est un Mustang de bout en bout. Il a obtenu son diplôme en 1984 et poursuit depuis lors son dévouement à l'université par le biais de son groupe d'anciens élèves du Mustang Club. Il est également membre de l'ICSC et du NTCAR. M. Hajdu est marié depuis plus de vingt ans à son épouse, Jennifer Stoddard Hajdu, avocate immobilière dans son propre cabinet à Dallas. Ils ont trois enfants, Claire est diplômée de la TCU, Kate est footballeuse au Texas A&M et Jack fréquente les jésuites à Dallas.
Éducation