
Joshua Ross
Senior Vice President, CBRE
Glendale, CA 91204
Courtier immobilier commercial
Téléphone (310) 689-6465
Courtier immobilier commercial
Spécialités
Broker en vente d’investissement
Types de bien
Terrain, Bureaux, Logements
Marchés
Dallas/Ft Worth, Los Angeles
Langues
English
Biographie
Joshua Ross est vice-président principal des investissements et membre fondateur de Ross Multifamily. Il a débuté sa carrière chez Marcus & Millichap en 2012 en tant qu'associé. En 2013, il est devenu l'un des meilleurs producteurs nationaux et locaux. Les connaissances et l'expertise de Josh en matière de processus d'échange 1031 à imposition différée, en particulier en ce qui concerne les transactions multifamiliales à multifamiliales, ont été à la base de son succès. Josh est fier de sa capacité à collaborer avec un large éventail d'investisseurs, allant des propriétaires individuels aux sociétés institutionnelles nationales.
Josh adopte une approche consultative pour évaluer la position actuelle des clients sur le marché et déterminer si un événement financier est justifié ou non. Toutes les options sont soigneusement examinées, qu'il s'agisse du refinancement, de l'échange, de la recapitalisation des actions, de l'encaissement ou simplement de la détention de l'actif tel quel. Josh et son équipe travaillent méticuleusement pour développer une stratégie globale qui permettra d'atteindre les objectifs de placement de ses clients. Cela comprend la création d'un package marketing approfondi, la coordination des inspections, la facilitation des options de financement, l'examen/la collecte des documents de due diligence et le maintien de la transparence à chaque étape.
Originaire du nord de l'État de New York, Josh est diplômé de l'université Loyola Marymount avec une licence en sciences politiques. En février 2016, Josh et sa femme Sinta ont eu la chance d'avoir leur fils, Asher, et vivent l'aventure de devenir parents pour la première fois. Pendant son temps libre, Josh aime voyager avec sa famille, passer du temps à parcourir la ville sur sa « voiturette de golf légale sur la route » et à regarder le football. Allez Cowboys !