
Jeremy McChesney
Executive Vice President, Hanley Investment Group
Corona Del Mar, CA 92625
Spécialiste de l'investissement de détail conseillant les clients dans le cadre de l'acquisition et de la cession
Téléphone (844) 585-7671
Spécialiste de l'investissement de détail conseillant les clients dans le cadre de l'acquisition et de la cession
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil preneur
Types de bien
Terrain, Local commercial
Marchés
Chicago, Cincinnati/Dayton, Cleveland, Denver, Inland Empire (Californie), Los Angeles, Nord du New Jersey, Orange County (Californie), Orlando, Portland, San Diego, St. Louis, Tampa/St Petersburg, Tulsa, Salt Lake City
Langues
English
Biographie
Vice-président exécutif du Hanley Investment Group, Jeremy McChesney possède une connaissance inégalée des investissements de détail et a joué un rôle déterminant dans la fermeture d'immeubles commerciaux nationaux évalués à 600 millions de dollars. En se concentrant sur les propriétés à locataire unique et les centres commerciaux traditionnels à locataires multiples, il a développé une solide pratique au service de ses clients à l'échelle nationale. Au cours des 5 dernières années, Jeremy a vendu plus d'investissements 7-Eleven à locataire unique que tout autre courtier à l'échelle nationale.
Jeremy dépasse constamment les attentes de ses clients grâce à ses 20 années d'expertise, de professionnalisme et de dévouement à obtenir le meilleur rapport qualité-prix pour leurs propriétés commerciales.
Jeremy est diplômé de l'université Brigham Young avec un baccalauréat ès arts en communication. Il a une affiliation professionnelle avec l'ICSC (Innovating Commerce Serving Communities) et est un courtier immobilier agréé en Californie. Jeremy est conférencier invité trimestriel dans le cadre du programme de maîtrise en administration des affaires de l'université Pepperdine pour l'évaluation de l'immobilier d'investissement.
Jeremy vit à Laguna Beach avec sa femme, ses deux fils et sa fille. En tant que passionné de voitures classiques, il construit actuellement une voiture de course Jaguar C-Type de 1953 à partir de zéro. Pour Jeremy, les fins de semaine sont consacrées au temps passé en famille, à l'église le dimanche, à des projets de rénovation et, bien sûr, à la recherche de pièces pour le Jag.
Éducation
Affiliations