
Jack Barnes
Associate, Matthews Real Estate Investment Services
Golden Valley, MN 55416
Jack Barnes est spécialiste des ventes d'investissements chez Matthews.
Téléphone (612) 605-6977
Jack Barnes est spécialiste des ventes d'investissements chez Matthews.
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil offreur, Conseil offreur (Locaux d’activités), Conseil offreur (Industriel/Logistique), Conseil preneur, Conseil preneur (Locaux d’activités), Conseil preneur (Industriel/Logistique)
Types de bien
Industriel/Logistique, Local d’activités
Marchés
Minneapolis/St Paul
Biographie
Jack Barnes est un spécialiste des ventes d'investissements chez Matthews™ spécialisé dans l'acquisition et la cession de propriétés industrielles dans les villes jumelles. Jack travaille avec des propriétaires-utilisateurs, des investisseurs privés et des investisseurs professionnels pour atteindre leurs objectifs immobiliers dans des actifs industriels à locataire unique ou à locataires multiples. Sa capacité à comprendre et à communiquer les tendances du marché, les facteurs locaux et les implications à long terme a permis aux clients de créer de la valeur ajoutée. L'engagement de Jack envers ses clients et sa capacité à obtenir des résultats ont fait de lui un courtier respecté et digne de confiance.
Avant de rejoindre Matthews™, Jack a passé trois ans chez Cargill au sein de l'équipe de stratégie d'entreprise, où il a dirigé des projets essentiels approuvés par l'équipe de direction. Jack a conseillé les dirigeants d'entreprise de Cargill dans le développement de stratégies commerciales complètes, notamment Cargill Risk Management, World Trading Group, Beef NA et Ag Supply Chain NA, entre autres. Avant d'obtenir son MBA, Jack a servi cinq ans dans l'armée américaine en tant qu'officier d'artillerie de campagne, atteignant le grade de capitaine. Son leadership exceptionnel et ses antécédents lui ont permis de gérer une variété d'équipes comptant jusqu'à 100 personnes tout en supervisant des transformations d'actifs de 25 millions de dollars et 50 millions de dollars.