
Gordon Inman
President - Broker, Keller Williams Realty L.A. Harbor
Rancho Palos Verdes, CA 90275
Spécialisé dans la région de South Bay
Téléphone (310) 519-1080
Portable (310) 936-1979
Spécialisé dans la région de South Bay
Spécialités
Broker en vente d’investissement
Types de bien
Industriel/Logistique, Terrain, Bureaux, Local commercial, Logements
Marchés
Los Angeles
Langues
English
Biographie
DRE# 01501084 Gordon Inman est le courtier et propriétaire de Keller Williams L.A. Harbor. Il est un agent immobilier expert dans la région de South Bay depuis 44 ans. Il a obtenu sa licence immobilière en 1974 et est né et a grandi à San Pedro. Gordon et sa femme Nancy ont déménagé à Rolling Hills en 1987 où ils vivaient sur Williamsburg Lane et maintenant sur Caballeros Road. Il est devenu un expert de la région de Rolling Hills et a siégé au comité d'architecture de Rolling Hills pendant plus de 20 ans. Sa vaste connaissance de Rolling Hills est souvent sollicitée par les vendeurs et les acheteurs et a fait de lui l'un des meilleurs agents de la région.
Les racines de Gordon remontent à San Pedro, où il a grandi dans le cadre des projets. À peine terminé ses études secondaires, il a commencé à travailler très jeune pour prendre soin de sa famille qui a vécu une période difficile. Gordon a commencé à travailler comme vendeur de pain à la boulangerie Di Carlo, où l'un de ses associés de la boulangerie a ouvert All-American Realty. Il y a travaillé en 1974 et a ouvert sa propre entreprise en 1976, Landmark Realty. Landmark Realty a prospéré en tant que bureau numéro #1 de Southbay jusqu'à sa transition vers Keller Williams Realty LA Harbor, où il reste le bureau #1 du marché. L'équipe Inman a remporté des prix de platine décernés par Keller Williams International et a été reconnue comme l'équipe #1 la plus productive de la région côtière de Keller Williams.
Lorsqu'on lui demande ce qui distingue notre équipe de la concurrence, Gordon répond : « Un service personnalisé. Nous sommes des agents immobiliers actifs auprès de nos clients, nous nous présentons à tout : inspections, évaluations, journées portes ouvertes. Nous ne confions jamais le travail à quelqu'un d'autre... J'ai également appris à m'adapter. Le marché immobilier a été long et a connu de nombreux changements. Je me souviens qu'à la fin des années 1970, les banques étaient littéralement à court d'argent et qu'il fallait attendre trois à quatre mois pour obtenir le prêt financé. Puis, dans les années 1980, nous avions des taux d'intérêt de 20 à 22 %. Nous sommes maintenant à des taux d'intérêt historiquement bas... »
Lorsque Gordon ne s'occupe pas de l'immobilier, il s'occupe de ses 10 petits-enfants et arrière-petits-enfants (et de plus en plus). Il aime aussi jardiner et est un casanier autoproclamé, où il aime passer du temps avec sa famille.
Affiliations
Distinctions