
Ezra Katz
Founder & Chief Executive Officer, Aztec Group
Coconut Grove, FL 33133
Ezra Katz, directeur général et fondateur d'Aztec Group
Téléphone (305) 938-8600
Ezra Katz, directeur général et fondateur d'Aztec Group
Spécialités
Conseil offreur, Conseil offreur (Terrains), Conseil offreur (Bureaux), Conseil offreur (Résidentiel), Conseil preneur, Conseil preneur (Bureaux), Conseil preneur (Résidentiel)
Types de bien
Terrain, Bureaux, Local commercial, Logements, Résidentiel
Marchés
Floride du Sud
Langues
English
Biographie
En tant que directeur général et fondateur d'Aztec Group, Inc., Ezra Katz a été décrit comme le principal négociateur immobilier et ingénieur financier de Floride, spécialisé dans le lancement de stratégies innovantes pour créer des coentreprises et résoudre des transactions immobilières complexes.
M. Katz a commencé sa carrière dans l'immobilier en 1971 après avoir obtenu un baccalauréat ès sciences en génie industriel de l'Ohio State University. Après avoir passé trois ans dans le secteur de la construction résidentielle en tant que surintendant de la construction à Cleveland, dans l'Ohio, M. Katz a rejoint US Realty Investments, une société de placement immobilier basée sur le NYSE, où il a supervisé le développement, la gestion et la gestion de plus de 50 propriétés aux États-Unis et à Porto Rico.
EK smaller SizeAprès avoir liquidé les actifs de US Realty Investments en 1980, M. Katz a créé Aztec Group, Inc. en 1981 pour fournir des services immobiliers commerciaux et de courtage hypothécaire pour la vente de placements, le financement hypothécaire et le placement d'actions. Sous sa direction, Aztec Group, Inc. a été reconnue comme la première société bancaire d'investissement immobilier en Floride.
M. Katz a créé Mayan Properties, une banque d'affaires, en 1993 pour investir dans des transactions immobilières en tant que principal dans le cadre de divers partenariats, notamment un portefeuille diversifié d'immeubles de bureaux, de centres commerciaux, de lotissements résidentiels, d'hôtels, de logements industriels, de soins de santé et de logements pour personnes âgées.
La combinaison d'Aztec Group, Inc. en tant que banquier d'investissement et de Mayan Properties en tant que banque d'affaires a permis à M. Katz de participer à des transactions clôturées de plus de 12 milliards de dollars en tant que mandant et en tant qu'intermédiaire/courtier.
Outre ses diverses activités en tant qu'homme d'affaires, M. Katz consacre une grande partie de son temps et de ses ressources financières à diverses initiatives philanthropiques en siégeant au conseil d'administration de plusieurs organisations, notamment le Musée commémoratif de l'Holocauste des États-Unis à Washington DC, la Fédération juive du Grand Miami, la Fondation Lennar, le Centre Simon Wiesenthal et le Mémorial de l'Holocauste à Miami Beach. Son activisme communautaire lui a valu d'être élu président de la Greater Miami Jewish Federation en 2003 et 2004. Ses contributions philanthropiques ont été orientées vers diverses causes telles que Centraide de Miami, l'université de Miami, le Overtown Youth Center, entre autres
Éducation