
Dana Vargas
Senior Vice President, JLL
Los Angeles, CA 90071
Téléphone (213) 239-6121
Spécialités
Conseil offreur
Types de bien
Bureaux
Marchés
Los Angeles
Biographie
Dana Vargas est vice-présidente principale de Jones Lang LaSalle au bureau du centre-ville de Los Angeles depuis 2014. Elle se concentre actuellement sur la location d'agences de bureaux, la représentation des locataires et le développement commercial dans le centre-ville de Los Angeles et s'étend sur les marchés du nord-est de Los Angeles et d'Hollywood. Au cours de son mandat chez JLL, Dana a travaillé avec des clients institutionnels et privés, notamment Shorenstein Properties, Beacon Capital Partners, CIM Group, JADE Enterprises et Rising Realty Partners.
Avec plus de cinq ans d'expérience dans le courtage, Dana s'est concentrée sur l'établissement de relations avec les courtiers et les clients, la négociation de baux, la collecte d'informations sur le marché et l'élaboration de stratégies de marketing immobilier. Avant de rejoindre JLL, Dana était consultante commerciale pour une société de logistique tierce, Unishippers Global Logistics, où elle a contribué à la franchise la plus rentable du pays et a été l'une des principales productrices de revenus dans la région du Grand Los Angeles.
Dana est titulaire d'un baccalauréat ès arts en sociologie et d'une mineure en histoire de l'université de Californie à Santa Barbara. Pendant ses études, elle a joué dans l'équipe féminine de volley-ball de Division I où elle a remporté le titre All-American au cours des deux dernières saisons et a été nominée pour le titre de femme de l'année 2011 de la NCAA. Dana est actuellement présidente du Young Professionals Group de JLL Los Angeles et membre du conseil d'administration de la section de Los Angeles de la Society of Industrial and Office Realtors (« SIOR »).