Chuck Winder

Chuck Winder

Director, Cushman & Wakefield

Boise, ID 83702

Téléphone (208) 287-9500

Office & Capital Markets avec le bureau de Cushman & Wakefield à Boise, dans l'Idaho, spécialisé dans la vente de bureaux et d'investissements dans la grande région de Boise.
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil preneur
Types de bien
Industriel/Logistique, Terrain, Bureaux, Local commercial, Logements
Marchés
Boise City/Nampa, Yakima
Biographie
Avant de rejoindre Cushman & Wakefield Pacific, Chuck Winder était vice-président senior chez Grubb & Ellis | Catalyst. Avant de travailler pour cette société, Chuck était président et directeur fondateur de Lee & Associates Idaho, Inc., une société immobilière commerciale offrant des services complets et membre du groupe de sociétés Lee & Associates. L'expérience de Chuck comprend la vente et la location d'immeubles de bureaux, de commerces de détail, d'investissement et de développement dans l'Ouest. Chuck a fréquenté le College of Idaho où il a obtenu un baccalauréat en sciences politiques et en prédroit. Après avoir obtenu son diplôme, Chuck a rejoint la marine américaine où il a servi pendant quatre ans en service actif en tant qu'aviateur naval et pendant huit ans dans la réserve inactive. Chuck a acquis sa première expérience dans le domaine de l'immobilier commercial après avoir quitté le service et rejoint MAKAD, Inc., une coentreprise devenue plus tard une filiale de la société Morrison Knudsen qui a développé et loué des centres commerciaux dans l'ouest des États-Unis et au Canada. Chuck a ensuite rejoint Morrison Knudsen, d'abord dans le département de l'immobilier d'entreprise, puis en tant que coordinateur de projet pour le développement du bâtiment MK Plaza II à Boise. Il a contribué à l'ouverture d'Emkay Development, une filiale en propriété exclusive de Morrison Knudsen, à Boise et peu de temps après dans le Nord-Ouest. Pendant son séjour chez Emkay, Chuck a joué un rôle déterminant dans le développement de nombreux projets, notamment l'Idaho First Plaza, aujourd'hui l'US Bank Plaza, et le ParkCenter, siège d'Albertson's et de nombreuses entreprises locales et régionales. Chuck est devenu vice-président alors qu'il travaillait pour Emkay Development. En mai 1979, Chuck a quitté Emkay et s'est associé à son épouse Dianne pour créer Winder Development Services, une entité de conseil qui fournit une assistance spécialisée aux propriétaires immobiliers commerciaux, aux promoteurs et aux autorités locales. En 1980, Chuck et Dianne ont fondé Winder Realty Company, l'une des premières sociétés immobilières exclusivement commerciales de l'Idaho. Winder Realty a été rebaptisée The Winder Company en 1987. En juin 2008, The Winder Company a été rachetée par Lee & Associates Idaho, Inc. Chuck était propriétaire principal et président de Lee & Associates Idaho, Inc.
Éducation
The College of Idaho, BA en prédroit/sciences politiques Séminaire d'études supérieures sur la sécurité nationale, Université de guerre de l'armée américaine