
Christopher Turner
Principal, Managing Director of Transactions, Denham Wolf Real Estate Services, Inc.
New York, NY 10018
Chris occupe le poste de directeur général des services transactionnels.
Téléphone (212) 736-6777
Chris occupe le poste de directeur général des services transactionnels.
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil offreur (Service complet)
Types de bien
Bureaux, Local commercial, Spécialisé, Logements
Marchés
Long Island (New York), Ville de New York, Westchester/So Connecticut
Langues
English
Biographie
En tant que directeur général du groupe de pratique des services transactionnels de Denham Wolf, Christopher dirige l'équipe chargée de la planification, de la structuration et de la négociation de transactions immobilières pour la communauté à but non lucratif de New York. Fort de plus de 15 ans d'expérience en courtage, Christopher a défendu les intérêts d'une clientèle diversifiée dans les secteurs à but non lucratif et à but lucratif et a représenté ces organisations dans le cadre d'un large éventail de projets d'acquisition et de cession. Sa connaissance approfondie du secteur renforce les engagements des clients du groupe, tandis que ses nombreuses années d'expérience en conception organisationnelle et en supervision des normes garantissent l'efficacité des opérations du groupe.
Christopher a participé à plus de 8 millions de pieds carrés de transactions conclues et de missions de conseil aux États-Unis. Avant de rejoindre Denham Wolf, Christopher a principalement fourni des conseils sur l'acquisition et la cession d'un large éventail de missions d'investissement, de location et de financement en tant que directeur principal chez Colliers International. Les vastes compétences de Christopher en matière de transactions l'ont également amené à travailler auparavant pour London & Capital (L&C), Cushman & Wakefield et le gouvernement britannique. Pendant son séjour chez L&C, il était responsable d'un portefeuille diversifié de propriétés et son travail consistait notamment à redynamiser les activités de location dans l'ensemble du portefeuille en se concentrant sur les bâtiments peu performants afin de maximiser le taux d'occupation. En tant que directeur associé du groupe des actifs corporatifs de Cushman & Wakefield, Christopher a fourni des services de conseil à plusieurs organisations dont les actifs couvraient les secteurs de l'industrie, des bureaux, du commerce de détail et du résidentiel. Son expérience passée au sein du gouvernement inclut des postes de conseil et de gestion en immobilier, dans les secteurs de la santé et de la justice.
Christopher est le président national américain de la Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS), le principal organisme professionnel au monde en matière de qualifications et de normes dans les domaines du foncier, de l'immobilier, des infrastructures et de la construction. Il est membre de l'ULI et un mentor permanent de l'ULI Young Leaders.