Brian Saal

Brian Saal

Senior Vice President, CBRE

Washington, DC 20036

Téléphone (202) 783-8200

Portable (202) 585-5720

Leader expérimenté codirigeant le service des immeubles de placement du gouvernement, spécialisé dans la vente de propriétés occupées par le gouvernement.
Spécialités
Broker en vente d’investissement
Types de bien
Industriel/Logistique, Bureaux, Local commercial, Local d’activités
Marchés
Los Angeles, Seattle/Puget Sound, Washington, DC, Hampton Roads
Biographie
En tant que vice-président principal de CBRE, Brian Saal codirige le service Government Investment Properties. Ce cabinet est spécialisé dans la vente de propriétés occupées par des locataires gouvernementaux. M. Saal et son équipe travaillent avec des propriétaires et des investisseurs dans tout le pays. Il est un expert de tous les aspects du cycle de vente, effectuant des évaluations d'actifs, des services de conseil et de marketing et des cessions. M. Saal a débuté sa carrière dans la marine américaine en tant que pilote d'hélicoptère et est passé à l'immobilier commercial en 2007. Il a travaillé pour JLL au cours des 12 dernières années, les 10 dernières se sont concentrées sur le secteur des locataires gouvernementaux, devenant ainsi un expert en location et en vente. Il est actuellement rédacteur collaborateur du Journal of Government Real Estate. Avant de rejoindre CBRE, Brian Saal était vice-président adjoint au sein de l'équipe des services gouvernementaux aux investisseurs (GIS) à Washington, DC. Brian fournit également un soutien financier et un soutien à la négociation dans le cadre des contrats de location fédéraux. Ses responsabilités incluent l'analyse des marchés et des finances, la fourniture d'informations sur les marchés financiers à tous les niveaux des transactions fédérales, l'identification des opportunités d'acquisition pour les clients et la préparation de documents d'offre pour les investisseurs potentiels.
Éducation
M. Saal est titulaire d'une licence en économie de l'Académie navale des États-Unis et d'un MBA de la McDonough School of Business de l'université de Georgetown.