
Bjorn Beer
Vice President, SVN | Imbrie Realty
Tigard, OR 97223
Bjorn Beer est devenu courtier commercial après avoir investi pour la première fois dans des appartements à valeur ajoutée dans le PNW.
Téléphone (541) 745-4050
Bjorn Beer est devenu courtier commercial après avoir investi pour la première fois dans des appartements à valeur ajoutée dans le PNW.
Types de bien
Terrain, Bureaux, Local commercial, Logements
Marchés
Portland, Portland/South Portland
Langues
English, German
Biographie
Bjorn Beer est devenu courtier commercial après avoir d'abord investi dans des appartements à valeur ajoutée dans le PNW ainsi que dans une syndication immobilière hospitalière stabilisée dans le Montana. Cette expérience antérieure en tant qu'investisseur l'a conduit vers le courtage en investissement.
Bien que Bjorn soit un passionné de chiffres, ce qu'il préfère dans le domaine du courtage est le processus de négociation, où il met à profit son expérience antérieure en matière de partenariats stratégiques et de développement commercial pour deux entreprises de logiciels financiers en démarrage. Dans le domaine des logiciels, il était connu pour son esprit d'équipe coopératif en interne, tout en étant connu pour négocier de manière affirmée et ferme avec des publics externes. Il travaille à l'obtention du titre de CCIM parce qu'il a pu constater à quel point les personnes désignées par la CCIM valorisent l'éducation permanente. C'est son engagement en faveur de l'éducation (c'est-à-dire l'amélioration continue) qui l'a amené à SVN Imbrie.
Bjorn vit à Corvallis, dans l'Oregon, où il répond aux besoins de ses clients dans tout l'État. Il est titulaire d'un diplôme de premier cycle de l'université de Georgetown, où il a étudié l'économie et la diplomatie. Il a payé ses études universitaires grâce à des emplois d'été dans divers métiers de la construction, ce qui lui a permis de bien apprécier les aspects des bâtiments que l'on ne peut pas voir sur une feuille de calcul.
Bjorn et sa femme sont originaires de Caroline du Nord. Il s'est intéressé à l'immobilier pour la première fois lorsqu'il a acheté un terrain lors d'une vente aux enchères et a tenté un projet de développement en 2007 qui s'est avéré être une « expérience d'apprentissage précieuse ». Lorsque l'économie s'est effondrée, il a atteint le seuil de rentabilité quelques années plus tard en faisant don du terrain à son association caritative préférée, Habitat for Humanity. Cette « leçon d'humilité » qu'il a vécue au début de sa carrière explique son attitude prudente et analytique aujourd'hui. Il a également appris l'importance de travailler avec les clients pour tenir compte de leurs considérations fiscales chaque fois qu'ils réfléchissent à un investissement en particulier. Son « don d'urgence » à une cause qu'il soutient lui a permis de constater que des rendements massifs ont un impact considérable sur la vie des investisseurs et les communautés. Ce qu'il aime le plus lorsqu'il conseille ses clients dans leurs décisions d'investissement immobilier, c'est le fait que de nombreux entrepreneurs immobiliers prospères redonnent à leur communauté et à leurs passions de manière significative.
Éducation