
Bernard Laffer
Realtor, BG Realty Inc
Dublin, CA 94568
Téléphone (866) 951-9559
Spécialités
Broker en vente d’investissement
Types de bien
Bureaux
Marchés
East Bay/Oakland
Biographie
Au cours des 22 dernières années, en tant qu'agent immobilier faisant actuellement affaire avec Golden Pacific Realty et faisant maintenant affaire avec Realty World Complete Services, Bernard a été l'un des agents immobiliers les plus performants d'East Bay. Pendant dix années consécutives, il a reçu le « Pinnacle Award » de la Bay East Association of Realtors pour le plus haut niveau annuel de réussite.
Ancien professeur de lycée et d'université et entraîneur d'athlétisme de Brooklyn, New York (Coney Island), Bernard a appris que pour être efficace, il faut éviter les bouffées d'air et les illusions et fournir des informations pertinentes importantes.
Bernard est un résident de longue date de Pleasanton et a deux enfants, Cody, 27 ans, et Karly, 21 ans. Ses enfants ont fréquenté les écoles locales, ont participé à de nombreux sports, ont suivi des cours de musique, ont joué dans les parcs d'East Bay, sont allés sur diverses plages et ont des amis dans différentes communautés.
Sa femme et lui ont vécu à Fresno avant de déménager dans la région de la baie de San Francisco. Il a été professeur d'anglais et d'histoire et entraîneur principal chez Clovis and Edison H.S. Au moment de vendre sa maison, il a interviewé de nombreux agents immobiliers traditionnels. Il n'a pas été impressionné. Ils lui ont tous donné la même série de bêtises pour des frais exorbitants. Rien n'a permis à aucun des agents de se démarquer.
Il a finalement interviewé un courtier à escompte indépendant. C'était un vrai tireur hétéro. Il lui a donné un aperçu de la façon dont les maisons sont vendues. Il a fait quelques suggestions pour préparer sa maison à vendre et a fourni ces services à un tarif inférieur. Il ne semblait pas gourmand et savait manifestement ce qu'il faisait. Il a fait tout son possible pour l'éduquer. Sa maison s'est vendue et ils l'ont utilisé pour acheter leur première maison à Pleasanton. En retour, il leur a remboursé une partie de sa commission.
C'est à ce moment-là qu'il a décidé de se lancer dans l'immobilier... Le moment était venu, les affaires étaient en plein essor et les recrutements étaient en hausse. Des gens du monde entier venaient dans la région de la baie de San Francisco. Ils étaient généralement très instruits, possédaient un ou plusieurs diplômes d'études supérieures et parlaient plusieurs langues. Les nouveaux résidents étaient bien placés. Ils ont respecté son éducation et son expérience de vie. Ils ont certainement apprécié sa structure de commissions et ses remises.
Affiliations
Distinctions