
Andrew Anderson
Licensed Associate Real Estate Broker, Prudential Douglas Elliman
New York, NY 10003
Courtier immobilier associé agréé chez Douglas Elliman
Téléphone (212) 727-6153
Courtier immobilier associé agréé chez Douglas Elliman
Spécialités
Broker en vente d’investissement
Types de bien
Logements
Marchés
Ville de New York
Biographie
L'ascension d'Andrew Anderson dans le Top 25 chez Douglas Elliman a été rapide. Avec l'esprit et le dynamisme d'un véritable entrepreneur et une connaissance du marché qui rivalise avec celle des experts immobiliers les plus chevronnés, Andrew Anderson vise haut. Professionnel accompli, Andrew est à la fois averti et facile à comprendre. C'est la personne que vous voulez voir de votre côté.
Andrew vous guidera tout au long du processus d'achat d'une maison, peut-être la plus importante acquisition de votre vie, ou de vente d'une maison, une tâche parfois redoutable, en tant que courtier immobilier spécialiste afin de réaliser une transaction rapide et réussie. Mais surtout, vous ferez bientôt confiance à Andrew en tant que conseiller et le traiterez rapidement d'ami. Et pour Andrew, il n'y a pas d'expérience plus enrichissante.
Andrew a perfectionné l'art de la négociation : il est informé et avant-gardiste, il gère et entretient les relations et il est un négociateur acharné et efficace. Andrew exécute des transactions.
En plus de collaborer avec les acheteurs et les vendeurs, Andrew Anderson est devenu l'un des principaux agents du nouveau marché du développement. Au cours des neuf dernières années, Andrew a mené à bien la vente de plus de 800 unités et de huit nouveaux développements à Manhattan, pour un chiffre d'affaires total de plus de 1,5 milliard de dollars.
En 2005, Andrew a travaillé comme directeur des ventes sur site pour Cape Advisors et Adres Balazs' One Kenmare Square, au 210 Lafayette Street. One Kenmare Square a battu les records de dollar par pied carré et de vitesse d'absorption de l'époque et reste l'un des développements les plus réussis de Soho à ce jour. Après son succès sans précédent dans ce qui était autrefois considéré comme la périphérie de Soho, Andrew a rapidement introduit le 76 Madison Avenue sur le marché avec un accueil retentissant. En 2006, cette conversion de loft d'avant-guerre n'était que le deuxième développement de ce type dans le quartier de Madison Square Park. Depuis lors, le quartier est devenu l'un des endroits les plus chers et les plus prisés de New York.
De Madison Square Park à Murray Hill, Andrew a assumé le rôle de directeur des ventes pour The Charleston de LCOR fin 2006. Situé au 225 East 34th Street, le Charleston a été le premier nouveau développement entièrement construit dans ce quartier depuis 1991. Parallèlement, Andrew a lancé les ventes du Chelsea Stratus, le plus haut et l'un des plus prestigieux gratte-ciel de Chelsea. Les 201 unités du Chelsea Stratus se sont vendues en seize mois environ, au prix le plus élevé au pied carré du quartier.
En 2009, Andrew a repris les ventes au 254 Park Avenue South. Au cours des cinq premiers mois qu'il a passés sur place, Andrew a lancé une nouvelle campagne marketing et le rythme des ventes a presque doublé. Andrew et l'équipe de vente du 400 Fifth Avenue ont reçu le prix Douglas Elliman 2011 pour le plus grand volume de ventes de nouveaux développements.
Au cours des dix derniers mois, Andrew a occupé un poste au Leonard, au 101 Leonard Street. Grâce à l'habile direction des ventes d'Andrew, The Leonard a ouvert la voie à de nouveaux développements dans l'est de Tribeca. Le bâtiment de 66 unités a été inauguré en juillet 2013 et, au cours des 12 premières semaines de vente, plus de 85 % des unités étaient sous contrat. Il ne reste que deux unités. Il travaille actuellement sur The Reade Chambers, au 71 Reade Street. Dix-sept des dix-huit unités étaient sous contrat 60 jours seulement après son lancement. Andrew dirige également les ventes chez 10 Sullivan, une boutique en copropriété de 20 unités conçue par Cary Tamarkin.
Andrew adopte une approche d'équipe en matière de vente immobilière et est l'un des partenaires fondateurs de l'équipe Anderson-Ehrmann chez Douglas Elliman. Grâce à leur équipe d'associés aux ventes immobilières hautement qualifiés, Andrew et Bruce peuvent offrir un service à la clientèle hors pair que vous ne trouverez nulle part ailleurs. L'équipe Anderson-Ehrmann possède une connaissance extrêmement diversifiée de l'immobilier à New York et de toutes les facettes des marchés de notre marché en constante évolution.
Originaire de Philadelphie, Andrew a déménagé à New York après avoir obtenu son diplôme universitaire pour poursuivre une carrière dans les services secrets. Alors qu'il cherchait à acheter sa propre maison, Andrew est devenu fasciné par le marché immobilier de New York et tous les divers quartiers de la ville et s'y est immédiatement immergé.
Distinctions