
Amanda Edwards
Realtor/Broker, Great Expectations Realty
Saint Augustine, FL 32084
Courtier - Great Expectations Realty
Téléphone (904) 823-3456
Courtier - Great Expectations Realty
Types de bien
Industriel/Logistique, Terrain, Local d’activités
Marchés
Jacksonville (Floride)
Langues
English
Biographie
Amanda est née et a grandi dans une paisible communauté de campagne appelée Mill Creek, juste à l'extérieur de Saint-Augustine. Ses grands-parents étaient propriétaires d'un petit magasin général appelé Horton's Grocery, où des étrangers s'arrêtaient souvent, s'asseyaient dans un rocker pour déguster un verre de coca en bouteille et repartaient en tant qu'amis avec des informations sur les racines minorquines de sa famille. Dès qu'elle a eu l'âge de parler, elle et ses sœurs ont « travaillé » dans le magasin. Ils pensaient que c'était juste pour le fun, mais en réalité, ils apprenaient tout sur le service à la clientèle, l'hospitalité et l'importance d'une poignée de main ferme. Les leçons ne se sont pas arrêtées au magasin. Les parents d'Amanda étaient propriétaires d'une entreprise de toiture, Mill Creek Roofing, où elle a appris le service à la clientèle, les permis, les codes du bâtiment et les processus d'inspection. Ses parents et grands-parents ont toujours été impliqués dans la gestion immobilière et ont souvent acheté et vendu des biens immobiliers. L'été, sa mère les mettait au travail pour réhabiliter des maisons pour les revendre ou les transformer en locations. Il faisait chaud et c'était dur, mais ils ont tous adoré voir les maisons finies.
Beaucoup de choses ont changé à Saint-Augustin depuis qu'Amanda est enfant. Eckerd's n'est plus au coin de San Marco. Le barbecue de Shiver n'existe plus. Vous ne pouvez pas vous rendre au pont d'Oyster Creek en voiture au crépuscule le 4 juillet et vous attendre à pouvoir vous garer et admirer les feux d'artifice. Même si tant de choses ont changé et évolué au fil des ans, le noyau de Saint-Augustin est resté le même. Les familles minorquines vivent peut-être un peu plus loin de la ville, mais elles sont toujours là. Elle devrait le savoir car en 2013, elle en a épousé un, Ernie Edwards. Bientôt, ils ont eu la chance d'avoir deux beaux enfants.
Amanda et sa famille adorent le charme et le caractère de Saint-Augustin, mais ce qu'ils préfèrent, c'est l'atmosphère de leur ville natale. Elle se considère également bénie de pouvoir considérer Saint-Augustin comme sa ville natale, et elle est impatiente d'aider les autres à se sentir comme une locale.
Affiliations