
Alexander Pereira
Director of Sales, Modern Spaces
Long Island City, NY 11101
Courtier commercial et résidentiel, directeur des ventes
Téléphone (646) 512-1300
Courtier commercial et résidentiel, directeur des ventes
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil offreur (Service complet), Conseil offreur (Industriel/Logistique), Conseil offreur (Terrains), Conseil offreur (Résidentiel), Conseil offreur (Locaux commerciaux), Conseil preneur, Conseil preneur (Locaux commerciaux)
Types de bien
Industriel/Logistique, Terrain, Bureaux, Local commercial, Logements
Marchés
Ville de New York
Langues
English
Biographie
Alexander Pereira a débuté sa carrière dans l'immobilier chez Nancy Packs avant de rejoindre l'équipe de production des meilleures ventes de Douglas Elliman, le groupe Bracha. Il a également été l'un des membres fondateurs de Keller Williams NYC, où il a vendu sur place de nouveaux bâtiments de luxe dans des quartiers convoités de Manhattan tels que The Azure (un gratte-ciel de luxe aux 91e et 1er), The Centurion (un immeuble IM PEI sur Central Park South) et The CASSA (un hôtel/condominium de luxe aux 45e et 5e positions).
Alexander apporte une vaste connaissance du marché et de solides compétences au profit de ses développeurs, vendeurs et acheteurs. Alexander se concentre principalement sur les nouveaux développements et est actuellement le directeur des ventes de The Anable Condominiums, dont le lancement est prévu pour la fin de l'été 2021. Il a été directeur des ventes de QNS44 Condominiums, qui a devancé le marché en vendant un montant record de plus de 65 % du projet entièrement hors marché. Il s'agit de l'un des projets les plus rapides de l'ensemble du portefeuille de nouveaux projets de développement de Douglas Elliman et a figuré sur la liste des propriétés les plus populaires de Forbes. Il a également été directeur des ventes de Vernon 123 Condominiums, qui s'est vendu avec succès et a fait partie de l'équipe de partenariat qui a vendu The Greystone LIC Condominiums et The Dutch Condominiums. Il a également réalisé de nombreuses transactions foncières commerciales pour des développements représentant les vendeurs et les acheteurs.
Alexander possède une capacité unique à négocier et à trouver des moyens créatifs de réaliser des transactions, et une éthique de travail remarquable qui le distingue. Il travaillera plus fort que quiconque pour s'assurer que ses clients connaissent toutes les options qui s'offrent à eux et qu'ils comprennent les avantages et les inconvénients de leurs décisions. Il le présente de manière très complète et claire afin qu'il n'y ait jamais de surprises. Alexander sait que chaque vente représente une entreprise importante pour les personnes impliquées, qu'il s'agisse d'un utilisateur final, d'un investisseur ou d'une transaction commerciale importante, ou de ses clients développeurs. Il fait donc de son mieux pour apporter du réconfort grâce à des données de marché éclairées et à une diligence professionnelle. L'honnêteté, le dévouement et les connaissances sont toujours primordiaux lorsque vous travaillez avec ce professionnel chevronné, et les clients peuvent continuellement attester de son caractère exceptionnel et de sa bonne volonté.
Originaire de New York, Alexander a vécu dans trois des cinq arrondissements de Nolita, Midtown East, Park Slope, Forest Hills et Flatbush, et se trouve actuellement à Long Island City. Il a commencé sa carrière dans la vente à l'âge de 17 ans, obtenant des millions de dollars de dons pour l'une des plus grandes sociétés philanthropiques, l'UJA. À l'âge de 20 ans, il a créé sa propre entreprise de cachemire, qu'il a dirigée avec succès pendant six ans tout en étudiant la gestion des marchandises commerciales à la FIT. Parmi les clients figuraient Saks, Bergdorf, Barney's, LANCOME, ainsi que d'innombrables boutiques de Madison Avenue et boutiques exclusives à travers le pays. Après avoir excellé dans le domaine de la mode, Alexander s'est lancé dans la finance dans une société qui commercialisait et vendait des produits d'investissement alternatifs, et a négocié des accords avec certaines des plus grandes banques des États-Unis, notamment JP Morgan Chase, Goldman Sachs et HSBC.